Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

You are a lost boy. feat Emeric Hänzel

Aller en bas
AuteurMessage

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
You are a lost boy. feat Emeric Hänzel 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Double compte : A déjà voyagé dans le TARDIS avec Martha, fut un Decepticon comme Knock Out
Messages : 54
Points : 274
Illustration : Abomination Coven Head

You are a lost boy. feat Emeric Hänzel 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


You are a lost boy. feat Emeric Hänzel Empty
MessageSujet: You are a lost boy. feat Emeric Hänzel You are a lost boy. feat Emeric Hänzel EmptySam 13 Jan 2024 - 0:04


   
(( You are a lost boy. ))

   
Mais où est-ce que Ramona avait bien pu passer ? Darius commençait sincèrement à s’inquiéter. Déjà pour le bon dérouler de ce shooting photo. Ce n’était certes qu’un petit magazine indépendant auquel le styliste avait fait une belle grâce en acceptant cette séance, néanmoins, son intégrité professionnelle ainsi que sa réputation faisaient qu’il devait se donner à fond, qu’importe la taille du magazine. Aussi, le voilà bien agacé de devoir faire les derniers ajustements seul, sa couturière n’étant pas présente à ses côtés pour une raison obscure. Il soupira tout en faisant passer l’aiguille à travers le vêtement. Il avait des années de pratique dans les doigts et ce bien avant cette nouvelle vie. S’il n’était pas devenu chef de clan, le sorcier se serait sans doute tourner vers une carrière dans le milieu de la mode. Ce n’était pas uniquement pour donner le change avec Caleb qu’il avait décidé de poursuivre ce travail après avoir recouvrer ses souvenirs, il aimait sincèrement ce qu’il faisait.

Au loin, ses oreilles ne purent s’empêcher d’entendre quelques plaintes. Il semblerait que le photographe non plus ne soit pas encore arrivé. Tant mieux d’une certaine manière, car même à son rythme déchainé il ne pourrait jamais terminer cela attend. Pourquoi est-ce qu’il avait fallu que trois des mannequins perdent entre cinq et sept kilos avant le shooting. Déjà c’était sincèrement terrifiant, ces jeunes avaient sans aucun doute besoin de l’aide de psychiatre ainsi que de nutritionniste. Et puis, assez embêtant car maintenant Darius doit refaire les mensurations de toutes leurs tenues. Foutu pour foutu, le styliste se décida enfin à utiliser ses pouvoirs magiques. Ses mains lâchèrent son ouvrage avant que son index ne fasse un cercle violet dans l’air qui attira toutes les pièces de vêtements. Elles traversèrent cette sorte de portail avant d’atterrir à nouveau entre les mains de Darius, parfaitement réajusté. Un sourire fier s’inscrit sur son visage. Il évitait l’usage de la magie surtout pour son fils adoptif encore dépourvu de ses souvenirs. Le sorcier avait baigné dans les sortilèges en tout genre pendant plus de quarante ans. Il est bien plus dépaysant pour lui de ne pas utiliser la magie pour des tâches aussi futiles. Il se leva, se dirigeant enfin vers les mannequins qui n’attendaient que d’être vêtus avant de croiser une autre silhouette.

« Vous êtes le photographe ? Vous êtes en retard. »

Ses mains étaient pleines de tissus colorés en tout genre. Il aurait pu passer devant lui, sans se retourner avant de s’inquiéter. Et s’il avait vu faire preuve de sa magie ? Darius n’en avait pas honte, loin de là, l’art de l’abomination était très noble. Il n’avait nullement besoin que ce genre de chose s’ébruite, surtout pour l’adolescent qui l’attendait à la maison.

« Si vous dites quoi que ce soit je nierai en bloc. »


   
FT  @Emeric Hänzel - Code by Midnight shadow, gif1 by bluesartgent, gif2 found on gif-hunts-for-you


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



You are a lost boy. feat Emeric Hänzel Empty
MessageSujet: Re: You are a lost boy. feat Emeric Hänzel You are a lost boy. feat Emeric Hänzel EmptyMer 24 Jan 2024 - 15:25



You are a lost boy.

Il avait accepté ce contrat à la dernière minute, c’était trop demander que de le prévenir à l’avance? Emeric appréciait ce travail, cela lui donnait le sentiment d’être utile autre que dans un bar. Toutefois, avec la semaine de dingue qu’il avait entreprit, pourquoi fallait-il que son supérieur au magazine ne vienne chambouler son planning? Il disait peu de choses concernant les décisions d’un retardataire, parce que prendre des photos et l'envoyer à l’agent attitré pour le montage, ça payait assez bien. Tout ce travail n’avait rien à voir avec les plus grands magazines que l'on raconte à droite et à gauche.

Son patron était clair au sujet de ce nouveau contrat, il était le seul qui pouvait se rendre sur place, parce qu’il était très doué dans son domaine. Emeric avait l'œil pour ce genre de chose, il devait donc remettre à plus tard sa journée de repos. Qu’avait-il à perdre? en dehors de quelque heure de sommeil bien mérité? Seulement la satisfaction qu’il méritait enfin un moment bien à lui à son appartement. Emeric bossait beaucoup le soir, il appréciait pouvoir diviser des deux travaux en parts égales, que cela ne vienne empiéter sur ses moments plus personnels. Toutefois, il faut croire qu’il s’agissait d’un ordre de dernier recours et qu’il n'avait pas d’autre choix que de l'accepter. On lui avait fait part du lieu de rendez-vous, l’emplacement était bien loin de son appartement et il n’appréciait guère pouvoir prendre les transports en commun.

Malgré tout, Emeric fut bien obligé de faire une exception, sans oublier que le covoiturage devenait bien infernal en ce moment. Ce n'est qu’au bout d'un moment que Emeric parvient à se rendre à destination, il ne connaissait pas tout du planning de la journée, il avait entre les mains seulement quelque vague détail concernant ce contrat bien particulier. Il montrait son pass à l’accueil pas très loin de la zone de plage attitré pour cette séance de photographie, il avait avec lui tout son matériel nécessaire sans vraiment porter attention à ce qui l’entourait. Emeric avait même cru apercevoir quelque chose d’étrange à proximité, mais peut-être se faisait-il des films, il savait aussi qu’il finirait par oublier tout cela et se concentra sur le moment présent.

Navré, mais ont m’a prévenu à la dernière minute qu’il y avait un contrat pour le magazine qui m’envoie.

Emeric observait l’homme qui se trouvait devant lui, à en juger sa prestance pour le moins imposante et pour les multiples tissus qui recouvrait ses bras. Il s’agissait sans doute du styliste, sans pour autant comprendre où il voulait en venir. Emeric déposa son sac contenant tout son matériel de photographe avant de reporter son attention vers l’homme.

Malheureusement je ne sais pas de quoi vous parlez… moi c’est Emeric Hänzel.”


PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
You are a lost boy. feat Emeric Hänzel 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Double compte : A déjà voyagé dans le TARDIS avec Martha, fut un Decepticon comme Knock Out
Messages : 54
Points : 274
Illustration : Abomination Coven Head

You are a lost boy. feat Emeric Hänzel 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


You are a lost boy. feat Emeric Hänzel Empty
MessageSujet: Re: You are a lost boy. feat Emeric Hänzel You are a lost boy. feat Emeric Hänzel EmptyMar 16 Avr 2024 - 23:55


   
(( You are a lost boy. ))

   
Eh bien voilà que Darius était chanceux ! Ce jeune homme ne semblait pas avoir remarqué que le styliste avait l’usage de ses pouvoirs quelques minutes auparavant. Il s’était inquiété pour rien ! Fort heureusement, une ville comme Baiame était magique, cela ne faisait pas de doute. Que ces pouvoirs soient réveillés au grand jour ne devraient pas l’inquiétés plus que mesure. Pourtant, son cœur faillit manquer une centaine lorsqu’il se crut démasquer et pour cause. Si ses capacités s’ébruitaient, Caleb risquait d’apprendre que son père adoptif était en réalité un magicien et en l’instant, Darius faisait tout ce qui était en son pouvoir pour que son fils reste dans le flou et ne fasse pas le lien entre le styliste et la magie.

« Eh bien, Emeric, rendez-vous utile, j’ai besoin d’aide avec ces tissus ! »

Soulagé, il faillit continuer son chemin mais rebroussa chemin en voyant ses mains bien remplis. Il déposa deux robes dans celles de son interlocuteur et il invita silencieusement le jeune homme à le suivre. Pas le geste le plus aimable qui soit mais Darius pouvait se montrer dur avec les nouvelles recrues. Ce petit jeune venait sans doute de rentrer dans le monde la mode. Une tâche de larbinage ne lui ferait pas de mal, au contraire, bientôt cela sera son quotidien ! Ses collègues n’étaient pas tendre et la preuve de ce fait se présenta. Giorgi, le responsable de ce shooting, était petit et trapu. Son visage rougeâtre, ne l’était pas à cause du soleil mais bel et bien par sa colère. Il se mit à gesticuler et crier dans tous les sens nullement à l’encontre de Darius, non, ses hurlements étaient destinés au photographe qui rappelons-le était en retard. « T’es pas fichu d’arriver à l’heure !? » Il continua à s’agacer et à faire une scène. Le styliste roula des yeux.

« Giorgi, il n’était pas en retard, il ne faisait que m’aider. Cependant, la prochaine fois, pense à prévenir tes photographes à l’avance, pour éviter des contrevenants. »

Darius n’était pas un monstre qui laisserait un pauvre jeune premier se faire hurler dessus. Sa réputation et sa prestance garantissait qu’un certain respect lui serait dû. Après tout, il était la star de ce shooting ! Giorgi ne pourrait donc nullement le reprendre ou l’enguirlander comme il le fit sur ce pauvre gamin.

« Bon tu me suis Emeric ? J’ai toujours besoin de ton aide. »



   
FT  @Emeric Hänzel - Code by Midnight shadow, gif1 by bluesartgent, gif2 found on gif-hunts-for-you


   

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You are a lost boy. feat Emeric Hänzel Empty
MessageSujet: Re: You are a lost boy. feat Emeric Hänzel You are a lost boy. feat Emeric Hänzel Empty

Revenir en haut Aller en bas
You are a lost boy. feat Emeric Hänzel
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: