Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Henry Mills - Once Upon A Time

Aller en bas
AuteurMessage

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
Henry Mills - Once Upon A Time 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
Henry Mills - Once Upon A Time Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : Henry Mills - Once Upon A Time Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 113
Points : 434
Illustration : Henry Mills - Once Upon A Time Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
Henry Mills - Once Upon A Time Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
Henry Mills - Once Upon A Time D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Henry Mills - Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Henry Mills - Once Upon A Time Henry Mills - Once Upon A Time EmptyLun 15 Jan 2024 - 21:30

LIBRE
Celui Qui Demeure
Henry Mills

Feat. Andrew J. West (difficilement négociable)



Henry Mills - Once Upon A Time Tumblr_inline_p6n399xiw81s6eco5_250

  • naissance, âge : Mercredi 15 août 2001, il a si l'on calcule 22 ans mais du fait de son passage dans une autre forêt enchantée, il a plus aux environs de la trentaine.
  • Origines, nationalité : Phoenix / Storybrooke, américain
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Métier : Ecrivain mais libre de changement
  • Univers et groupe : Once Upon A Time & Canon ou maudit
  • Personnage : Henry Mills
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Intelligent, courageux, fidèle, sincère, bienveillant, croyant, rempli d'espoir, amical, sensible, franc, adroit, intègre, mauvais perdant, sportif...

  • Pouvoirs : Il possède le coeur du plus pur des croyants ainsi que ses pouvoirs d'auteur qu'ils n'aura donc plus s'il est chez les maudits.

  • Histoire passée : - Henry Mills est le fils biologique d'Emma Swan, la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant et de Neal Cassidy alias Bealfire, le fils de Mr Gold alias Rumplestiltskin.
    - Il est né le 15 août 2001 à 8h15 à Phoenix en Arizona. Il a été abandonné par Emma et a donc été confié à l'assistance. Il a été mis en famille d'accueil pendant trois mois mais ça n'a pas donné lieu à une adoption.
    - Il a finalement été adopté à l'âge de trois mois par Regina et a été nommé Henry en hommage à son grand-père et Daniel en hommage au premier amour de sa mère. Il grandi à Storybrooke dans le Maine.
    - A l'âge de 10 ans, il se questionne beaucoup sur son identité et sur sa vie. Mary Margaret Blanchard, son institutrice lui donne un livre de contes et Henry comprend que tous les habitants de Storybrooke sont des personnages de contes. Il décide donc de retrouver sa mère biologique qu'il comprend être la Sauveuse, Emma Swan, celle qui doit rétablir les fins heureuses.
    - Il réussit à la ramener à Storybrooke et c'est là que tout commence, au moment où Emma décide de rester à Storybrooke et que l'horloge commence enfin à bouger après 28 ans.
    Pour le reste, il suffit de suivre l'histoire jusqu'à la fin de la saison 7.

  • Vie à Baiame : Libre  Amis

  • Lien avec @Roni Miller : Roni est en réalité Regina Mills, sa mère adoptive. Celle qui l'a adopté et élevé pendant toutes ces années, celle qui a toujours été là pour le protéger et pour le guider. Celle qui l'a aimé dès la première seconde. Elle l'aime plus que tout au monde et peut être qu'il lui permettra de retrouver la mémoire, qui sait ?

  • Précisions du joueur :
    Coucou toi  Potté

    Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  Angry  ) :

    ➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans la série Sad

    ➤ Avatar : L'avatar est difficilement négociable mais on peut en discuter Amis

    ➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  Amoureux

    ➤ Les liens : Pour le lien avec Roni, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  Oups

    Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  Potté

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Amis

    Bonne journée, bonne soirée  Amis


Rédigé par Lyric


Dernière édition par Roni Miller le Jeu 18 Jan 2024 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills - Once Upon A Time
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» henry | for the first time in forever
» Henry Castafolte - Le Visiteur du Futur - ft Slimane-Baptiste Berhoun
» Henry ❖ It Is Not Nice To Throw People!
» Emma Swan - Once Upon A Time
» L'amer retour des regrets | Henry & Elio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: