Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aliymar - La puissance dans mon sabre.

Aller en bas
4 participants
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Aliymar - La puissance dans mon sabre. Empty
MessageSujet: Aliymar - La puissance dans mon sabre. Aliymar - La puissance dans mon sabre. EmptyLun 15 Jan 2024 - 19:15

Aliymar Andrath

ft. Sherouk Farid
naissance, âge  Si son âge ne se montre pas forcément, elle a bien portant les années qui passent sur son visage. 35 ans de vie. une naissance sur Dromund Kaas, en l'An 3661 avant la bataille de Yavin. origines, nationalité Dromund Kaas, Sith pureblood. Espèce Alien.  orientation sexuelle, statut Si elle ne me hurle pas sur tout les toits, elle assume sa bisexualité comme il se doit. Veuve. Marié à Vette, une Twi'lek qu'elle a libéré de l'esclavage, décédé dans ses bras. genre, pronoms Féminin, elle. métier  Guerrière sith ravageuse, Impératrice de la flotte éternelle. Mais aujourd'hui, souvenir retrouvé, elle n'a plus de travail et n'en veut pas.. univers et groupe SWTOR - Variant. personnage que vous jouez Personnage principale de l'histoire de classe Guerrier puis les extensions de jeux. pouvoirs
En tant que guerrière, Aliymar possède la capacité de se régénérer durant un tant de concentration. Elle est obligée de coupé court pour se défendre si besoin. Elle peut aussi faire des poussées de forces, faire léviter des objets. Elle possède la capacité de lancer le sabre et de le faire revenir vers elle comme un boomerang. Elle a une capacité de rage qui lui influe de l'endurance, de la force et aussi une minie régénération quand elle reçoit des coups, mais sur une courte durée. Elle peut intimider, par le biais de la force. Elle possède une endurance et une résistance plus élevé que celle d'un humain lambda. Sa force est légèrement supérieure, mais elle n'est pas non plus surhumaine. Elle possède d'autres pouvoirs, qui sont plus psychique que physique, de ce fait, elle utilise plus souvent la force brute que le reste.  crédits avatar a-littlebitofrain.  
visiter le profil

résumé

caractère LEADER ζ FROIDE ζ SÉRIEUSE ζ IMPÉRATRICE ζ VIOLENTE ζ MÉFIANTE ζ DISTANTE ζ CALCULATRICE ζ IMPULSIF ζ SADIQUE ζ MANIAQUE ζ LOYALE ζ TÊTUE ζ SOURIANTE ζ MOQUEUSE ζ DRAGUEUSE ζ BRUTALE ζ JALOUSE

histoire

avant aujourd'hui 3661  Sa naissance est assez inconnue, personne n'an parle vraiment. Aliymar est petite fille désirée par ses parents, un Sith et une humaine esclave devenu libre. Elle grandit dans l'amour d'une mère et dans la violence d'un père, qui cherche à la façonner comme il se doit. Et autant dire, que ça va aider la jeune femme dans ce qu'elle va devenir plus tard.

3643 - 3640 AV.BY Si au début, il commence par une formation au sein de Korriban, autant dire que rien ne se passera facilement. Aliymar évolue dans un monde assez violent, entre dominance politique, manipulation et la mort. Mais ça ne l'empêche pas de vivre, d'avancer et devenir ce qu'elle est actuellement. Allié, ennemi, amour. Aliymar découvre alors l'amour auprès de Vette, une esclave qu'elle libère et drague comme une brute de décoffrage. Elle devient ensuite la Furie de l'Empereur. Sur les traces de Baras, qu'elle finit par retrouver et éliminer sans attendre.

3639 AV.BY Par la suite, Aliymar voyage ici et là, avant de finir sur la planète Makeb. Le Cartel des Hutts a pris possession de la planète d'ailleurs, dans l'espoir de récolter tout l'Isotope 5. Aliymar est sur cette planète dans l'espoir d'arrêter les Hutts. Elle sauve de ce fait les citoyens de cette planète, tout en arrêtant le cartel.

3638 -  3637 AV.BY Autant dire, que les aventures continuent encore et encore. Aliy ne perd pas une miette pour s'aventurer ici et là. Ainsi, c'est naturel qu'il se lance à la poursuite des révanites avec l'aide de Lana, sans même se douter ce qu'il se cache derrière. Par la suite, alors que l'Empereur avait disparu, le voilà de retour sur Ziost. Aliy s'y rend alors pour essayer de sauver la planète qui se trouve attaquée et l'Empereur possédait la plupart des soldats, sith et jedi présent sur la planète. Cependant, fuir la planète est de mise, l'Empereur, dans sa "mort", emporte la vie sur la planète et finit alors ailleurs on ne sait où, on le pense même mort.

3637 - 3630 AV.BY L'Empereur de retour sous les traits de Valkorion, l'Empire éternelle est là, en train de posséder les mondes, l'Empereur est là, en vie, en train de détruire. Aliy le traque avec Darth Marr, afin de le détruire, mais à la place se fait capturer. Si Marr décède, Aliy se fait alors cryogéniser et emprisonner pendant un moment. Avant d'être libéré par Lana. La suite est simple, traque, des combats et surtout, il gagne une bataille. Cependant, quand Vailyn vient devenir Impératrice et menace alors la galaxie, Aliy vient faire en sorte de la battre en déroute coûte que coûte. Mais alors que le tout se clôture par la bataille d'Odessen, Aliymar perd Vette, qui se fait tuer devant ses yeux, alors qu'elles étaient mariées. Cependant, tuant Vailyn, elle devient Impératrice de Zakel.

3629 - 3626 AV.BY Malgus est de retour, entre son envie de soit disant aider et son idée de vouloir dominer l'Empire. Aliy en a marre, de lui, clairement, elle voulait le tuer, le détruire, faire cesser tout ça ! Mais alors que les joues, les années passent, l'année 3626 pointe son nez, l'année qui allait conclure à la mort de Malgus.

Petit plus :

I - Elle ne fait pas son âge, les sith sang-pur en général, ne vieillissent pas comme tout le monde. Elle ne fait donc pas 35 ans, mais dans les 25-27 ans.

II - Elle est rouge, approchant même du tawny niveau couleur de peau. Ses yeux tirent sur un vert dorée. Etant humaine à moitié, elle n'a pas de genre de pique ou encore de tentacule. Cependant, elle a des zones de peau un peu plus dure et comme en relief.

III - Le Sith empruntant la voie du Ravageur jouit d'une endurance sans égale au combat. Par son zèle et sa clarté d'esprit, le Ravageur est capable de façonner la Force à sa guise, ce qui le rend quasiment invulnérable. De ce fait, elle possède une belle liste de capacité. La violence prime, beaucoup de ses pouvoirs se mêlent aussi à le fait qu'elle puisse récupérer sa santé, autant par le biais d'un pouvoir, que par le fait d'encaisser des coups.

IV - Elle est assez rentre dedans, violente et dangereuse.

Aujourd'hui Aliymar ne sait pas comment elle a fini ici, étant donné que pendant un temps, elle n'a plus de souvenir. Ses souvenirs actuels se résument alors tout simplement par une naissance dans un village abandonné, elle a un problème soi-disant génétique étant donné sa couleur de peau. Famille classique, qui l'abandonne pourtant dans un orphelinat pour qu'elle jouisse d'une meilleure vie plus tard, mais non, mensonge, ils l'ont vendu. Elle fuit vers ses quinze ans, volant pour vivre, avant de finir par bosser dans un club pour se faire de l'argent. Serveuse une fois majeur, vivant chez une femme qui a trois ans de plus qu'elle, mariage avec elle plus tard. Elle ouvre son club de sabre, professeur.

Mais quand ses souvenirs reviennent, quand ses pouvoirs refont surface, elle abandonne cette vie passée, qui n'est que mensonge. Elle a perdu sa véritable femme, ses parents l'ont aimé. Et elle n'est pas vouée à devenir une prof tranquille à vie. Elle abandonne alors tout ça, refuse de travailler et cherche à retrouver sa flotte et donc, son trône.

derrière l'écran

Pseudo ou Prénom : Pandi, Maelyss
Age : 26 ans
Double compte ? Roan.
Comment avez vous découvert le forum ? le partenariat avec BTM
Quelque chose à dire ?  OH YES  OH YES  OH YES


Dernière édition par Aliymar Andrath le Mar 16 Jan 2024 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nico Di Angelo

Nico Di Angelo

Terre 8669

Crédits : Skeyde
Univers : Percy Jackson
Feat : Timothée Chalamet
I could kill to hear
your melody again

Aliymar - La puissance dans mon sabre. Tumblr_n4ebpuzin71qb5r85o1_500

Age : 18 ans
Occupation : Guichetier au cinéma
Illustration : Aliymar - La puissance dans mon sabre. Tumblr_nf3a6xHnq41tuwmlto1_400
Messages : 117
Points : 933
Illustration :
Aliymar - La puissance dans mon sabre. Ys2e

Date d'inscription : 26/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Aliymar - La puissance dans mon sabre. Empty
MessageSujet: Re: Aliymar - La puissance dans mon sabre. Aliymar - La puissance dans mon sabre. EmptyLun 15 Jan 2024 - 20:16

Avant de valider, il faudrait que tu détailles les pouvoirs s'il te plait Potté enfin que tu expliques ce qu'ils font, y en a qui sont évidents mais d'autres on sait pas vraiment ce que ça veut dire Superman
Sinon tout est bon, c'est juste pour être sûr des pouvoirs et ne pas valider quelque chose de trop puissant sans que je le sache Potté
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Aliymar - La puissance dans mon sabre. D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Aliymar - La puissance dans mon sabre. Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Aliymar - La puissance dans mon sabre. 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Aliymar - La puissance dans mon sabre. E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Aliymar - La puissance dans mon sabre. 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 878
Illustration : Aliymar - La puissance dans mon sabre. 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Aliymar - La puissance dans mon sabre. V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Aliymar - La puissance dans mon sabre. Empty
MessageSujet: Re: Aliymar - La puissance dans mon sabre. Aliymar - La puissance dans mon sabre. EmptyMar 16 Jan 2024 - 5:12

Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Aliymar - La puissance dans mon sabre. Empty
MessageSujet: Re: Aliymar - La puissance dans mon sabre. Aliymar - La puissance dans mon sabre. EmptyMar 16 Jan 2024 - 11:49

Re bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Aliymar - La puissance dans mon sabre. Empty
MessageSujet: Re: Aliymar - La puissance dans mon sabre. Aliymar - La puissance dans mon sabre. EmptyMar 16 Jan 2024 - 19:13

@Nico Di Angelo Hello u ♥ it's ok !

Merci à touuuuus
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Terre 4243

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
Pire taxi temporel de l'Histoire...
Aliymar - La puissance dans mon sabre. 1778c741b7bd00f11f44c7eb8828fadaad5a25ec

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Aliymar - La puissance dans mon sabre. Oie-animation

Messages : 215
Points : 1118
Illustration :
Let the war begin
Aliymar - La puissance dans mon sabre. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Aliymar - La puissance dans mon sabre. Empty
MessageSujet: Re: Aliymar - La puissance dans mon sabre. Aliymar - La puissance dans mon sabre. EmptyMar 16 Jan 2024 - 21:54

Merciiii Kiss Kiss c'est parfait du coup, je vais lancer les dés pour connaître le numéro de ton univers Superman
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 566
Points : 1486
Date d'inscription : 22/05/2023


Aliymar - La puissance dans mon sabre. Empty
MessageSujet: Re: Aliymar - La puissance dans mon sabre. Aliymar - La puissance dans mon sabre. EmptyMar 16 Jan 2024 - 21:54

Le membre 'Kronos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Aliymar - La puissance dans mon sabre. D-1 Aliymar - La puissance dans mon sabre. D-8 Aliymar - La puissance dans mon sabre. D-8 Aliymar - La puissance dans mon sabre. D-5
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Terre 4243

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
Pire taxi temporel de l'Histoire...
Aliymar - La puissance dans mon sabre. 1778c741b7bd00f11f44c7eb8828fadaad5a25ec

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Aliymar - La puissance dans mon sabre. Oie-animation

Messages : 215
Points : 1118
Illustration :
Let the war begin
Aliymar - La puissance dans mon sabre. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Aliymar - La puissance dans mon sabre. Empty
MessageSujet: Re: Aliymar - La puissance dans mon sabre. Aliymar - La puissance dans mon sabre. EmptyMar 16 Jan 2024 - 21:57

Fiche validée

bravo te voilà validé !

Aliymar - La puissance dans mon sabre. 63404c69b5b26bc00704535d9a0b8797

Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! C'est vraiment une super idée de perso et d'univers OH YES je suis pas objectif parce que tout Star Wars est incroyable mais c'est vraiment trop cool comme choix OH YES

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aliymar - La puissance dans mon sabre. Empty
MessageSujet: Re: Aliymar - La puissance dans mon sabre. Aliymar - La puissance dans mon sabre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aliymar - La puissance dans mon sabre.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: