Kankuro - Naruto

Aller en bas
AuteurMessage

Gaara

Gaara

Terre 5861

Crédits : Fantôme (avatar), Sakutrixx (gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Baekhyun
Kankuro - Naruto Ysde
Age : 20 ans
Occupation : Propriétaire & gérant de l'hôtel Suna
Illustration : Kankuro - Naruto K9do
Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 44
Points : 377
Illustration : Kankuro - Naruto Ae641a55be9b826ae0c1a92bc86dd50efefede18

Mes RP en cours :

Mirajane Strauss (1) - Alicent Hightower - Gabriel Graves - Sandra C. Claus - Mirajane Strauss (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 16/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Kankuro - Naruto Empty
MessageSujet: Kankuro - Naruto Kankuro - Naruto EmptyVen 19 Jan 2024 - 22:21

LIBRE
Celui Qui Demeure
Kankuro

Feat. Aiden Gallagher (Négociable)



Kankuro - Naruto Tumblr_ok2qr7NK9Y1u9aqcno1_500

  • naissance, âge : 15 mai & 21 ans
  • Origines, nationalité : Né à Suna
  • Orientation sexuelle : Au choix
  • Métier : Au choix
  • Univers et groupe : Naruto & Canon
  • Personnage : Kankuro
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère :

    Arrogant - Protecteur - Impétueux - Irritable - Grincheux - Têtu - Fonceur - Passionné - Persévérant  - De bon conseil - Menteur - Vantard - Vif - Beau parleur - Brutal

  • Pouvoirs :

    Maîtrise du Chakra
    Arcanes Noirs - Double Chambre Noire
    Arcanes Noirs - Salamandre
    Arcanes Rouges - Triangle Mécanique
    Brouillard Empoisonné - Destruction à l'Aveugle
    Marionnettisme
    Marionnette - Pluie d'Aubépine
    Technique de la Chambre Noire
    Technique de Permutation

  • Histoire passée : Il est le deuxième enfant du 4ᵉ Kazekage et il a une grande sœur et un petit frère. Il a été élevé par son père, tout comme Temari. Gaara les a rejoints à la mort du frère de leur mère. Il a participé à l'examen Chunin en compagnie de sa famille à konoha. Kankuro a participé à la création de l'école ninja à Suna avec son frère et sa sœur dans laquelle une élève fut enlevée pour attirer Gaara dans un piège. Sa spécialité de combat, c'est la manipulation de marionnette à l'aide de son Chakra.

    Pour plus d'information, je vous conseille d'aller voir sur ce site : https://naruto.fandom.com/fr/wiki/Kankur%C3%B4

  • Vie à Baiame : Vous devez prendre en compte qu'il vivait déjà avec Gaara (Eiji son identité maudite) et Temari depuis leur enfance sur l'île. Sa mère est décédée à cause de son père. Son frère s'est excusé pour le comportement qui a eu envers Temari et lui.

    Vous avez carte blanche en ce qui concerne le reste de sa vie sur Baiame

  • Lien avec... :

    Gaara - Kankuro a toujours veillé sur son petit frère même lorsque Gaara ne le considérait pas comme sa famille. L'aîné n'hésitait pas à se mettre en danger pour le protéger.  Leur relation évolua et Gaara arrive à se confier à son grand frère et Kankuro l'aidera du mieux qu'il peut. Il est fier de ce qu'est devenu son petit frère.

    Temari - Ils ont toujours été très complices et partage beaucoup de choses ensemble.

    Mirajane Strauss - C'est la future petite amie de Gaara donc en l'occurrence, elle sera sa belle-sœur. Le lien reste à peaufiner avec la joueuse de Mirajane.

  • Précisions du joueur :

    Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   :90:  

    Sache que l'avatar, je propose Aiden Gallagher, mais il reste négociable.

    Concernant l'histoire, l'idéal est que ça soit sur la même timeline que Gaara même si j'ai résumé son histoire complète.

    Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    :90:

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro - Naruto
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Temari - Naruto
» Itachi Uchiha - Naruto
» Gaara - Naruto a connu la douleur comme moi et ensuite il m'a appris que tu peux changer de chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: