Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

aconia, i am my own muse.

Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



aconia, i am my own muse. Empty
MessageSujet: aconia, i am my own muse. aconia, i am my own muse. EmptySam 20 Jan 2024 - 21:02

prénom(s) nom

ft. célébrité
naissance, âge répondre ici. origines, nationalité répondre ici. orientation sexuelle, statut répondre ici. genre, pronoms répondre ici. métier répondre ici groupe répondre ici. crédits avatar répondre ici.
visiter la fiche

résumé

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui, en résumé. Donec lacus ante, dapibus eu quam venenatis, maximus congue turpis. Integer lacinia fermentum tempus. Praesent nec nibh turpis. Proin fringilla varius diam. Vestibulum pretium, massa in interdum ultrices, erat dui pellentesque nibh, non ultrices ex massa eu mauris. Integer vulputate velit et facilisis congue. Nunc ac augue neque. Aliquam pharetra et diam faucibus pulvinar. Sed facilisis arcu tellus, vitae vestibulum ipsum interdum id. Proin sollicitudin mi non dignissim porttitor.

liens recherchés

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



aconia, i am my own muse. Empty
MessageSujet: Re: aconia, i am my own muse. aconia, i am my own muse. EmptySam 20 Jan 2024 - 21:03

les liens Cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



aconia, i am my own muse. Empty
MessageSujet: Re: aconia, i am my own muse. aconia, i am my own muse. EmptySam 20 Jan 2024 - 21:03

les rp
Revenir en haut Aller en bas

Venceslas LeGoïc

Venceslas LeGoïc

Terre 6429

Univers : Kaamelott
Feat : Loïc Varraut
Double compte : Renard / John Hart
Messages : 30
Points : 342
Date d'inscription : 18/01/2024


aconia, i am my own muse. Empty
MessageSujet: Re: aconia, i am my own muse. aconia, i am my own muse. EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:34

Coucou par ici. J'viens voir si y a moyen de voir quelque chose entre nous?
Bon déjà, j'ai sauvé la peau d'Arthur, ça aide un peu à se faire bien voir nope? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



aconia, i am my own muse. Empty
MessageSujet: Re: aconia, i am my own muse. aconia, i am my own muse. EmptyDim 25 Fév 2024 - 2:30

@venceslas legoïc omgggg je suis jamais sur mes fiches de liens faut me mpotter pour que je puisse voir les messages, je suis désolé Fou
alors j'avoue qu'aconia il lui en faut beaucoup pour se faire vraiment apprécié, elle est super selective et super jugeante ! mais avec un peu d'acharnement il doit pouvoir réussir à se faire apprécier Oups
Revenir en haut Aller en bas

Venceslas LeGoïc

Venceslas LeGoïc

Terre 6429

Univers : Kaamelott
Feat : Loïc Varraut
Double compte : Renard / John Hart
Messages : 30
Points : 342
Date d'inscription : 18/01/2024


aconia, i am my own muse. Empty
MessageSujet: Re: aconia, i am my own muse. aconia, i am my own muse. EmptyDim 25 Fév 2024 - 23:19

pas de souci ^^

Venec et se faire apprécier... ok, dans le coup, c'pas sur que Arthur l'aide en fait xD
C'est un cafard le Venec xD prête lui une chambre une nuit pour qu'il se retourne avant de trouver autre chose, il y restera dix ans xDD
mais ... je suis pas objective parce que j'aime énormément le personnage, mais j'ose penser qu'il est parmi les plus loyaux à Arthur... y a t'etre Bohort qui fait mieux, Perceval à sa façon, mais j'pense que y en a pas beaucoup d'autres ^^ ca ca peut jouer en sa faveur xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





aconia, i am my own muse. Empty
MessageSujet: Re: aconia, i am my own muse. aconia, i am my own muse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
aconia, i am my own muse.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ( aconia ) after dark.
» Souvenirs d’une autre vie - Aconia & Perceval
» Uranie - Une muse pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: