Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fraternité multiverselle | Anna & Elio

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Elio d'Arendelle

Elio d'Arendelle

Terre 1872

Crédits : Moi
Univers : La Reine des Neiges Alternatif
Feat : Lucas Till
Fraternité multiverselle | Anna & Elio F86336aeab8c4ad6615ca3fe37423ff743553903

Age : 28 ans
Occupation : Directeur de Rydell High
Illustration :
S'il te plait, cesse de me sourire
Fraternité multiverselle | Anna & Elio F75c34e8db742d9c684c550c59d1340702d4c610

Messages : 95
Points : 261
Illustration :
Fraternité multiverselle | Anna & Elio Tumblr_n4qsy8IqT51ttjvjko2_500

Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Fraternité multiverselle | Anna & Elio Empty
MessageSujet: Fraternité multiverselle | Anna & Elio Fraternité multiverselle | Anna & Elio EmptyLun 22 Jan 2024 - 17:34

image rpimage rp

Fraternité multiverselle


@Anna Arendelle

Rencontrer Elsa avait été évidemment très surprenant pour Elio. Apprendre le concept du multivers, qu'il existait donc d'autre versions de soi-même de toutes les différences possibles, et le découvrir en rencontrant une version féminine de soi-même, ça avait de quoi bouleverser.

Il était content ceci dit d'avoir rencontré Elsa. Il semblait presque presomptueux de dire ça puisqu'il s'agissait de lui-même d'un autre univers, mais malgré tout il appréciait sincèrement Elsa et était content de voir que même ailleurs il pouvait être hanté par les mêmes problèmes de confiance ou de doute, et par dessus tout, être un dirigeant honorable.

Ainsi, de fil en aiguille, le refuge d'Elsa était un endroit qu'il appréciait. Quand il ne travaillait pas au lycée, Elio aimait prendre du temps ici alors qu'il continuait à se demander si Alban avait survécu à la fin de son univers. Aujourd'hui, il reconnu les cheveux roux de son frère, mais à l'instar d'Elsa, peint d'une différence notable : les cheveux plus longs encadraient un visage féminin.

Anna, c'est ça ? Demanda-t-il poliement.

Il lui tendit une main diplomatique.

Je m'appelle Elio. Elsa m'a parlé de vous. Dans la vaste surprise qu'est le multivers, je suis le double masculin de votre soeur. Il marqua une pause, laissant à son interlocutrice le temps de comprendre ce qu'il venait de dire, espérant qu'elle prenne l'information correctement, sans s'énerver.

Vous êtes donc le double féminin de mon frère, Alban. Je n'ai pas eu la chance de l'avoir retrouvé, malheureusement, lui dit-il avec regret et tristesse.

Revenir en haut Aller en bas

Anna Arendelle

Anna Arendelle

Terre 3514

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : La reine des neiges
Feat : Katherine McNamara
Fraternité multiverselle | Anna & Elio Yvdj
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en littérature
Illustration : Fraternité multiverselle | Anna & Elio 0d81b2e731720433d31f86fa48e97c7a33269b5f
Fraternité multiverselle | Anna & Elio La-reine-des-neiges-2-gif-1
Fraternité multiverselle | Anna & Elio Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540

Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 65
Points : 537
Illustration : Fraternité multiverselle | Anna & Elio Ef1aa61fbb29ae176c2f1236c0cdb07e
Fraternité multiverselle | Anna & Elio 0cge

Mes RP en cours :

Elsa Arendelle - Bloom Domino - Elio d'Arendelle - Anna d'Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 14/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Fraternité multiverselle | Anna & Elio Empty
MessageSujet: Re: Fraternité multiverselle | Anna & Elio Fraternité multiverselle | Anna & Elio EmptySam 13 Avr 2024 - 20:39

Fraternité multiverselle
>

Il n’était pas rare de me voir au refuge d’Ahtohallan dirigé par ma sœur, je l’aidais quand j’avais du temps libre. Il fallait bien le reconnaître que ça prenait beaucoup de temps de prendre soin de ses animaux recueillis. Il n’y avait pas beaucoup de personnel ce qui ne facilitait pas la tâche. Je venais de terminer de m’occuper d’un chihuahua lorsque quelqu’un m’adressa la parole. Il connaissait mon prénom apparemment, ce qui m’étonne puisque l’on ne sait jamais rencontrer.

- Bonjour, c’est bien moi…

Je lui serrai tout de même la main par politesse dans un premier temps. Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit de plus qu’il reprit la parole. Elio connaissait donc ma sœur, qu’il lui avait parlée de moi. Ça explique pourquoi il connaissait mon identité.

- Comment ça, le double masculin d'Elsa ? Il n’y en a pas dans mon univers, vous vous foutez de moi ?

Il devenait fou ma parole ? Elio me parla que je suis le double féminin de son frère Alban.

- Qu’est-ce que c’est toute cette histoire ? Elsa ne m’a pas parler de tout ça !


Revenir en haut Aller en bas
Fraternité multiverselle | Anna & Elio
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elio : A burn shouldn't bother me anyway
» L'amer retour des regrets | Henry & Elio
» Les souvenirs piégés des pierres piégées | Sarah & Elio
» Yeux de glace amoureux d'un coeur de flammes | Liens Elio
» Girls just wanna have fun ◈ Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Le Refuge d'Ahtohallan-
Sauter vers: