Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(réservée) Sandra Calvin-Claus - The Santa Clauses

Aller en bas
AuteurMessage

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Lyric ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
(réservée) Sandra Calvin-Claus - The Santa Clauses 8598ab73ea14a20ad05859bdac34ccd0c5f5fe21

(réservée) Sandra Calvin-Claus - The Santa Clauses Sn5i
Carol's !
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : (réservée) Sandra Calvin-Claus - The Santa Clauses F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
(réservée) Sandra Calvin-Claus - The Santa Clauses Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 130
Points : 536
Illustration : (réservée) Sandra Calvin-Claus - The Santa Clauses 9g0n
(réservée) Sandra Calvin-Claus - The Santa Clauses 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


(réservée) Sandra Calvin-Claus - The Santa Clauses Empty
MessageSujet: (réservée) Sandra Calvin-Claus - The Santa Clauses (réservée) Sandra Calvin-Claus - The Santa Clauses EmptyMer 24 Jan 2024 - 18:04

RESERVÉE
Celui Qui Demeure
Sandra C. Claus

Feat. Elizabeth Allen-Dick (négociable)



(réservée) Sandra Calvin-Claus - The Santa Clauses The-santa-clauses.sandra-calvin

  • naissance, âge : 17 décembre 2009, 14 ans
  • Origines, nationalité : Pôle Nord
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Métier : Collégienne
  • Univers et groupe : The Santa Clauses & Canon ou maudit
  • Personnage : Sandra Calvin-Claus
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Intelligente, courageuse, ouverte d'esprit, magique, fraternelle, Solitaire, incomprise, sensible, hypersensible...

  • Pouvoirs : c'est une sorcière humaine qui possède la magie de l'esprit de noël de part sa naissance, elle est capable de parler aux animaux, elle peut lancer des ondes de chocs sous la colère, utiliser la magie de transformation et lancer tout type de sortilèges

    ATTENTION - Elle n'a plus de pouvoirs si elle est chez les maudits

  • Histoire passée : 1. Sandra est la fille de Scott et Carol Calvin alias Santa et Mrs Claus.
    2. Elle est née au Pôle Nord.
    3. En grandissant, elle souffre beaucoup du fait de ne pas avoir d'amis humain de son âge autour d'elle. Elle passe beaucoup de temps à parler aux animaux.
    4. En quittant le Pôle Nord, elle découvre qu'elle possède le don de parler aux animaux, entre autre chose.
    5. Elle réussie à se faire des ami.e.s dans le monde des humains mais est plus qu'heureuse de retourner au Pôle car c'est là qu'est sa vraie maison. Elle développe d'ailleurs rapidement ses pouvoirs au sein du Pôle qui regorge de magie.
    6. Elle se rend rapidement compte que ses pouvoirs se développent plus que de raisons et elle découvre de ce fait qu'elle est une sorcière mais elle n'ose pas au départ en parler à ses parents.
    7. Elle connait une légère crise d'adolescence et a du mal au départ à se confier à sa mère, ce qui chagrine cette dernière et la rend jalouse de la Befana.
    8. Elle possède des bagues dans sa bouche qui sont en sucre.
    9. Elle est jalouse de son frère qui apprend à devenir le nouveau Santa et passe donc beaucoup de temps avec son père.
    10. Sandra fini par se confier à son père et à sa mère, ce qui lui permet d'accepter ses capacités et d'apprendre à les gérer.

    Pour le reste, il suffit de suivre la série  Potté

  • Vie à Baiame : Libre !

  • Lien avec @Carol Newman-Calvin : Sandra aime énormément sa mère même si parfois, elle ne comprend pas trop son intérêt pour la joie de vivre H24. Malgré tout, Carol reste son modèle et elle aime passer du temps avec elle. Elle sait également que quoi qu'il arrive, sa mère sera toujours là pour elle, même une malédiction ne peut briser ce lien si fort qu'il existe entre elles deux.

  • Précisions du joueur :
    Coucou toi  Potté

    Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  Angry  ) :

    ➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans la série Sad

    ➤ Avatar : L'avatar est négociable vu le peu de ressources d'Elizabeth mais je préfère qu'on voit ensembles Potté

    ➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  Amoureux

    ➤ Les liens : Pour le lien avec Carol, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  Oups

    Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  Potté

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Amis

    Bonne journée, bonne soirée  Amis

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
(réservée) Sandra Calvin-Claus - The Santa Clauses
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scott Calvin/Santa Claus - The Santa Clauses
» Buddy Calvin-Claus - The Santa Clauses
» Sandra Calvin Claus Carnet d'adresses
» Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas
» Un présent avant l'heure || Sandra claus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres :: Scenariis pris-
Sauter vers: