Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jack Frost - The Santa Clauses

Aller en bas
AuteurMessage

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Lyric ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Jack Frost - The Santa Clauses 8598ab73ea14a20ad05859bdac34ccd0c5f5fe21

Jack Frost - The Santa Clauses Sn5i
Carol's !
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : Jack Frost - The Santa Clauses F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Jack Frost - The Santa Clauses Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 130
Points : 534
Illustration : Jack Frost - The Santa Clauses 9g0n
Jack Frost - The Santa Clauses 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Jack Frost - The Santa Clauses Empty
MessageSujet: Jack Frost - The Santa Clauses Jack Frost - The Santa Clauses EmptyMer 31 Jan 2024 - 14:18

LIBRE
Celui Qui Demeure
Jack Frost

Feat. Alexander Skarsgard (négociable)



Jack Frost - The Santa Clauses Debf116f985333c0ada0401929a0254c

  • naissance, âge : Aussi vieux que l'hiver lui-même, 40 ans d'apparence
  • Origines, nationalité : Esprit de l'hiver originaire du Pôle Nord
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Métier : Métier en lien avec le froid et l'hiver
  • Univers et groupe : The Santa Clauses & Canon ou maudit
  • Personnage : Jack Frost
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Agile, Intelligent, Sensuel, Charismatique, Malin, Rusé, Adroit, Sportif... Rebelle, chiant, bordélique, grande gueule, moqueur, borné, buté, boudeur, jaloux, incompris...

  • Pouvoirs : Cryokinésie

    ATTENTION - S'il est maudit, il n'aura plus de pouvoirs.

  • Histoire passée : Jack est l'esprit de l'hiver. Il est né au Pôle Nord et fait partie des Figures Légendaires. En tant qu'esprit de l'hiver, c'est lui qui amène la saison et permet à Santa Scott d'ensuite entrer en scène. Cependant, ce dernier en ayant assez d'être placé en second plan décide de se rebeller et de tenter d'évincer Santa Scott. Il se retrouve accusé par le Conseil des Figures Légendaires d'avoir donc tenter d'éclipser Santa dans la position du Père Noël et de 273 autres chefs d'accusations : le gel d'un volcan à Hawaï, la neige en Amazonie, le gel au Mexique qui a poussé des oies vers le Nord pour l'hiver, ainsi que la création de 270 découpes en carton de lui-même sur lesquelles était noté "Merry Frostmas" avant de les placer dans divers centre-commerciaux du nord ouest.

    Alors que le Conseil envisage de le suspendre pour ses actions, il obtient la possibilité de faire des travaux d'intérêt général pour le Père Noël. Santa Scott accepte et le confie aux Elfes sous la direction de Curtis. Il aide tout le monde à déguiser le Pôle Nord en Canada pour accueillir les parents de Carol et prétend être une mascotte qui incarne Jack Frost dans un prochain défilé. Cependant, étant toujours jaloux de Santa et voulant prendre sa place, il demande à Curtis de lui parler de la "clause de sauvegarde" et monte tout un plan pour réussir à faire invoquer la clause à Scott afin de pouvoir prendre sa place et devenir le Père Noël.

    Il commence à faire le tour de l'usine et attire les elfes avant de commencer à utiliser ses pouvoirs de gel sur de nombreux équipements, causant des dommages et différents problèmes techniques. Cela lui permet de retarder la fabrication des jouets du père noël, de contrarier Sylvia et Bud ainsi que pousser Scott a dire qu'il aurait préféré ne jamais être le Père Noël.

    Il se rend à la cuisine et continue de faire des ravages avec ses pouvoirs. Il joue avec la machine à café et allume les flammes d'un des brûleur. Bud est très contrarié et énonce que rien ne semble fonctionner dans cette fabrique. Jack les incitent ensuite à se rendre dans l'hôpital encore en chantier qui sert de salle d'accouchement pour enrager un peu plus Bud.

    Santa Scott réussi néanmoins à rétablir tous les problèmes causé par Jack et emmène Lucy dans la salle des boules à neige, ignorant que Jack les suit. Après que Santa Scott et Lucy soient partis, Jack accède à la salle en s'étant caché derrière la porte coulissante et prend la boule de Scott pour lui. Mais Lucy le voit ressortir avec et elle court chercher ses parents. Ce dernier choisie de geler ses parents et s'apprête à faire de même avec la fillette avant de la pousser à entrer dans le placard avec ses parents gelés.

    Jack court ensuite dans le salon et innocemment dévisse le vis du sapin afin de le faire chuter lorsque Scott mettrait la décoration finale. C'est ce qui se produit et brise le coeur de Carol tandis qu'elle ramasse les restes. Par la suite, une dispute éclate avec Bud et Scott décide de partir en ballade avec Jack pour se calmer.

    Scott tombe dans le piège de Jack en ouvrant son "cadeau" et active la "clause de sauvegarde". Ils remontent tous les deux le temps jusqu'au moment où Scott a enfilé le manteau pour la première fois. Jack prend l'ascendant sur Scott et enfile le manteau, devenant le Père Noël. Il fait du Pôle Nord une version totalement tordue ressemblant plus à un Centre-Commercial. Il explique avoir abandonné le concept des listes de voeux et plutôt d'offrir des cadeaux à toutes les personnes qui peuvent se permettre de venir au Pôle.

    Il donne ensuite un stylo enregistreur à Scott et demande méchamment à ce dernier qui a dit les mots de la clause de sauvegarde. Scott le trompe à son tour en lui demandant de répéter et en l'enregistrant. Scott est ensuite emmené de force sur un siège pour "profiter du spectacle". Il regarde Jack interprété une version complètement tordue de New-York, New-York devenue Pôle Nord Pôle Nord. Scott lui lance des cadeaux sur la figure mais tombe dans la maison miniature et se retrouve à nouveau maîtrisé.

    Mais avec l'aide de Lucy, il réussit à récupérer la boule à neige de Jack et active l'enregistrement qui énonce les mots de la clause dit par Jack. Ils remontent donc le temps et prend l'avantage sur Jack permettant à son ancien lui d'enfiler le manteau. Il redevient donc le Père Noël et sa réalité est rétablie.

    Par la suite, Scott demande à Jack de dégeler les parents de Lucy mais ce dernier refuse. C'est Lucy qui en lui faisant un clin réchauffe son coeur et le rend plus humain, permettant le dégel des parents.

    Le reste est libre !

  • Vie à Baiame : Libre  Amis

  • Lien avec @Carol Newman-Calvin : Carol est la Mère Noël. Elle n'a aucune confiance en lui, encore plus en sachant ce qu'il a fait et qu'il a risqué de détruire leur réalité et la naissance de Buddy. Peut être qu'en étant devenu un peu plus humain, ça changera mais ce n'est pas dit...

  • Précisions du joueur :
    Coucou toi  Potté

    Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  Angry  ) :

    ➤ Nom & Prénom : Ayant déjà un Jack Frost sur le forum, ça risque de ne pas vouloir valider le pseudo sous "jack frost", donc le prénom et nom sont libre mais ce serait bien de conserver un lien avec l'hiver Potté

    ➤ Avatar : L'avatar est négociable mais je préfère qu'on voit ensembles Potté

    ➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  Amoureux

    ➤ Les liens : Pour le lien avec Carol, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  Oups

    Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  Potté

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Amis

    Bonne journée, bonne soirée  Amis

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost - The Santa Clauses
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: