-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Faith Ocean

Faith Ocean

Terre 2989

Crédits : @lilousilvercreations (avatar) @&soulforsaleorarent(gif)
Univers : Pirate of Caribbean
Feat : Naomi Harris
Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  09f25a9080592cebee0a0bacc4de725752c0aef7
Age : Aussi vieille que l'océan.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant ainsi qu'une entreprise de pêche.
Illustration : Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Cd9eb44803c5bd8f62bedd6c4c47fb7e51cf3e21

My heart belong to you.
Messages : 46
Points : 244
Illustration : Goddess of the sea
Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Fbc508d08ee2e2428a0566398b2130225711dace
Date d'inscription : 24/01/2024


Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Empty
MessageSujet: Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  EmptyVen 9 Fév 2024 - 3:13

Your presence is always a pleasure.

Les bruits des vagues étaient comme un cri. Elles l’appelaient, la suppliant presque de venir, de les rejoindre. Faith ne pourrait expliquer ce sentiment, celui qui l’a toujours porté, mais l’océan s’égosillait presque pour l’atteindre. Son psy lui dirait que ce n’était qu’une autre de ses hallucinations et il aurait raison. La propriétaire ne sait pas pourquoi elle est si proche de la belle bleue, mais ce n’est que cela, une sensation lancinante qui si elle la laissait prendre le contrôle aurait sa peau. Elle se devait donc de l’oublier, tant bien même, cet appel était plus fort que tout et la rempliait de conviction.

A cette heure si, le restaurant était déjà bien plein. Les clients venants s’en allants mais dégustant toujours les bons petits plats trouvables aux Fish’s Heart. Ses employés tenaient la baraque, les serveurs et cuistots qu’elle avait recrutés étaient plus compétents dans leurs travails, tellement que lors des soirées tranquilles, Faith n’aurait presque rien à faire. Assise au comptoir, ses doigts tapotèrent la surface de bois, l’ennui la prenant. La propriétaire des lieux pourrait certainement rentrer chez-elle, mais, elle se doutait qu’elle ne trouverait pas forcément meilleures distractions dans sa maison. Elle soupira, presque bruyamment, ce qui entraina un roulement des yeux amusés de son barman témoin de la scène.

Et puis le regard de Faith se perdit sur salle et croisa celui d’une tête connue. La restauratrice se leva de son tabouret, s’approchant maintenant de la table où était assise une certaine blonde. Ses fesses se posèrent sur la chaise libre située en face de sa cliente.

« Ma chère Carol, comment te portes-tu ? »

Carol était une habituée. La directrice adjointe devait véritablement aimée les produits de la mer en tout genre car Faith avait vu sa tête plus d’une fois dans son établissement. Cela était loin de la déplaire, la jeune femme trouvait sa cliente plus que sympathique.

« Qu’as-tu commandé ? La même chose que d’habitude ? »

Faith posait une question dont elle était persuadée de la réponse. Celui arrivait souvent, la restauratrice étant quelqu’un d’assez perspicace. Cela était peut-être le cas aujourd’hui. Carol la surprendrait peut-être.


Revenir en haut Aller en bas

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Lyric ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  8598ab73ea14a20ad05859bdac34ccd0c5f5fe21

Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Sn5i
Carol's !
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 130
Points : 534
Illustration : Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  9g0n
Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Empty
MessageSujet: Re: Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  EmptyMer 14 Fév 2024 - 12:11

image rpimage rp

Your presence is always a pleasure

@Faith Ocean

J'avais toujours apprécié les fruits de mers, j'avais commencé à le découvrir vers l'âge de quinze ans quand je m'étais rendue dans un restaurant côtiers dans le sud de la France avec mes parents pendant les vacances. Aujourd'hui sur l'île, j'avais mes petites habitudes. Et me rendre dans ce restaurant côtier, c'était l'une de ces dites habitudes. Je profitais de ce mercredi pour pouvoir prendre un peu de temps pour moi étant donné que j'allais devoir retourner travailler en fin d'après midi pour mettre en place la classe secondaire sur laquelle je travaillais en collaboration avec Steve.

Alors que je venais de commander la même chose que tous les mercredis, mon regard balaye la salle et croise rapidement celui de la responsable des lieux. Un sourire perle sur mes lèvres alors qu'elle s'approche et s'installe en face de moi. Etant une cliente fidèle, on avait appris à se connaître toutes les deux et j'étais finalement contente qu'elle soit là. Faith faisait cependant partie des personnes encore endormies comme on dit donc je me donnais comme ordre de faire attention à ce que je pouvais dire et essayait de garder en mémoire ma vie "maudite" plutôt que d'en venir à lui parler du père noël ou des légendaires...

"Bonjour Faith, je vais bien et de ton côté ?" demandais-je alors avant de reprendre "Je suis un peu trop prévisible je te l'avoue, j'ai commandé la même chose que tous les mercredis, à moins que tu me conseilles quelque chose de nouveau ?" demandais-je à la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Faith Ocean

Faith Ocean

Terre 2989

Crédits : @lilousilvercreations (avatar) @&soulforsaleorarent(gif)
Univers : Pirate of Caribbean
Feat : Naomi Harris
Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  09f25a9080592cebee0a0bacc4de725752c0aef7
Age : Aussi vieille que l'océan.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant ainsi qu'une entreprise de pêche.
Illustration : Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Cd9eb44803c5bd8f62bedd6c4c47fb7e51cf3e21

My heart belong to you.
Messages : 46
Points : 244
Illustration : Goddess of the sea
Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Fbc508d08ee2e2428a0566398b2130225711dace
Date d'inscription : 24/01/2024


Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Empty
MessageSujet: Re: Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  EmptySam 24 Fév 2024 - 6:54

Your presence is always a pleasure.

« Comme tout. Ça va, ça vient. »

La jeune femme se dirait dans une phase plutôt ascendante. Si l’appel de la mer était toujours présent, les pensées de Faith étaient bien moins tournées vers cette dernière. Ses séances feraient enfin leurs preuves ? Par moment, la restauratrice avait l’impression qu’elle dépensait des fortunes pour pas grand-chose. En tout cas, pour ce soir, au moins la présence de Carol étant une assez bonne distraction très appréciée. Ses mains prirent le bas de son visage en coupe tandis que ses coudes étaient posés sur la table. Le regard de la propriétaire des lieux était posé sur son amie. Sa soirée qui s’était annoncée comme si ennuyante le serait sans doute bien moins désormais.

« Je vais bien entendu te proposer autre chose ! Il faut explorer Carol ! Découvrir de nouveaux horizons ! »

Faith tapota amicalement l’avant-bras de sa cliente. La restauratrice donnera certainement toujours ce conseil à qui désirait l’entendre, et ce, qu’importe les domaines de la vie. Explorer, découvrir de nouvelle chose, ne pas se contenter du connu, Faith voyait la vie ainsi. Les longs fleuves tranquilles étaient ennuyants, les vagues mouvementées de l’océan étaient bien plus intéressantes.

« Tu devrais goûter cela. De la bouillabaisse, une soupe de poisson, c’est français, c’est donc forcément délicieux. »

La propriétaire des lieux avait attrapé le menu encore présent sur la table et laissait sa cliente l’arpenter du regard. Elle le connaissait comme sa poche, mais avoir support de physique sur lequel s’appuyer est toujours une aide satisfaisante. Elle sourit toujours laissant la principale adjointe faire son choix.

« Il ne faut pas t’inquiéter, tu trouveras toujours des produits frais et bien cuisinées dans mon restaurant. »



Revenir en haut Aller en bas

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Lyric ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  8598ab73ea14a20ad05859bdac34ccd0c5f5fe21

Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Sn5i
Carol's !
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 130
Points : 534
Illustration : Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  9g0n
Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Empty
MessageSujet: Re: Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:32

image rpimage rp

Your presence is always a pleasure

@Faith Ocean

« Comme tout effectivement. » énonçais-je avec un léger sourire. 


Etonnement, parfois je me perdais à me souvenir de ce qu’était ma vie lorsque je n’étais pas encore éveillée. J’étais bien différente de Mère Noël, étonnement, je ressemblais assez à la version de Carol que j’étais avant de rencontrer Scott et qu’il ne bouleverse ma vie à tout jamais. Posant mon regard sur la jeune femme, je porte mon verre à mes lèvres et bois une gorgée avant de le reposer et de reprendre la parole. 


« Je te fais confiance ! » énonçais-je en riant. 


J’appréciais vraiment Faith et sa façon d’agir. Généralement, elle touchait juste et ne me décevait jamais alors encore une fois, j’allais lui faire confiance et goûter de nouvelles choses. Après tout, moi mon job, c’était de gérer le bon fonctionnement de l’établissement scolaire, elle s’était tout ce qui touche à l’océan, ou tout du moins ce qui en sort. Attrapant le menu, j’y jette un coup d’oeil avant qu’elle me conseille la bouillabaisse. M’humectant les lèvres, je referme le menu et lui fais un léger signe positif de la tête. 


« Partons sur ça alors ! Dis moi, tu veux déjeuner avec moi ou tu n’as pas le temps ? » demandais-je à la jeune femme. 

Revenir en haut Aller en bas

Faith Ocean

Faith Ocean

Terre 2989

Crédits : @lilousilvercreations (avatar) @&soulforsaleorarent(gif)
Univers : Pirate of Caribbean
Feat : Naomi Harris
Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  09f25a9080592cebee0a0bacc4de725752c0aef7
Age : Aussi vieille que l'océan.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant ainsi qu'une entreprise de pêche.
Illustration : Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Cd9eb44803c5bd8f62bedd6c4c47fb7e51cf3e21

My heart belong to you.
Messages : 46
Points : 244
Illustration : Goddess of the sea
Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Fbc508d08ee2e2428a0566398b2130225711dace
Date d'inscription : 24/01/2024


Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Empty
MessageSujet: Re: Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  EmptySam 6 Avr 2024 - 5:10

Your presence is always a pleasure.

« Je te ferai ce plaisir.  »

Faith blagua légèrement acceptant volontiers la proposition de Carol. Son équipe était assez compétente, ils n’auraient donc pas besoin de son aide. Le restaurant était rempli mais nullement bondé. Rien qu’ils ne puissent gérer. La propriétaire des lieux pouvait donc se permettre de passer son déjeuner au côté d’une sympathique cliente. Son psy serait ravi ! Il lui avait conseillé maintes et maintes fois de se créer des liens sociaux, discuter avec du monde, une amie de surcroît pour se sortir cette envie d’océan et de mers bleues de la tête. Manger avec Carol lui ferait le plus grand des biens.

L’un de ses serveurs s’approcha enfin de la table. Steven un petit brun, il devait avoir dix-huit ans et travaillait pour financer ses études. Faith lui souriait tout en lui tendant la carte. Cela faisait quelques jours qu’elle avait engagé et il faisait déjà un très bon travail.

« Nous prendrons deux bouillabaisses Steven.  »

Le jeune garçon attrapa les deux menus mais en fit tomber un, probablement anxieux de devoir servir sa patronne. Quoique, Steven devait avoir été au lycée il n’y a pas si longtemps que cela. Peut-être avait-il reconnu Carol.

« Tu as soif Carol ? »

Voyant son employé un peu stressé, Faith en profita pour prendre les devants, demandant à la principale adjointe si elle désirait quoi que ce soit à boire. Elles mangeraient une soupe mais personne ne peut refuser un bon verre de vin.

« Tu me rajouteras un chardonnay Steven. »



Revenir en haut Aller en bas

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Lyric ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  8598ab73ea14a20ad05859bdac34ccd0c5f5fe21

Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Sn5i
Carol's !
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 130
Points : 534
Illustration : Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  9g0n
Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Empty
MessageSujet: Re: Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  EmptySam 20 Avr 2024 - 22:27

image rpimage rp

Your presence is always a pleasure

@Faith Ocean

« Et tu m’en vois ravie ! » énonçais-je avec un sourire.

J’appréciais vraiment Faith et discuter avec elle également. De ce fait, j’étais clairement plus que ravie qu’elle se joigne à moi pour le repas. Voilà que l’un des serveurs s’approche. Je laisse donc la jeune femme passer commande avant de ramener mon regard sur elle.

« Effectivement » repris-je alors.

Elle nous commande donc une bouteille de Chardonnay devant mon sourire, amusée.

« C’est mon vin préféré » repris-je alors avec un petit sourire « Tu me connais bien dis. » lâchais-je finalement.

Tandis que la commande était en préparation, je ramène mon regard sur Isla avant de reprendre la parole.

« Un jour, j’amènerais mon mari dans ton restaurant, il aime énormément les choses sucrés mais je suis sûre qu’il ne dira jamais non à goûter les fruits de mer ! Il aime…Il aime beaucoup manger. » lâchais-je finalement.

Une chance sans doute qu’il soit le Père Noël et que de ce fait, il ne prenne pas de poids. Tout du moins que sous son apparence de Santa, cela ne se voit pas. De toute manière, sous son apparence humaine, il n’était pas dodue du tout et je dois avouer que ses deux apparences me plaisaient. Mon regard devint fuyant alors que je pensais à Scott et me rendais compte à quel point, il me manquait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Empty
MessageSujet: Re: Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Your presence is always a pleasure. feat Carol Newman-Calvin
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Free me from darkness [PV Carol Newman-Calvin]
» (rps fermés) Les liens de Carol
» Sandra Calvin Claus We belongs to Christmas
» Sandra Calvin Claus Carnet d'adresses
» Buddy Calvin-Claus - The Santa Clauses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Nord :: Littoral :: Restaurants côtiers-
Sauter vers: