Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A man with a hex. feat Nico Di Angelo

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
A man with a hex. feat Nico Di Angelo 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Double compte : A déjà voyagé dans le TARDIS avec Martha, fut un Decepticon comme Knock Out
Messages : 54
Points : 274
Illustration : Abomination Coven Head

A man with a hex. feat Nico Di Angelo 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


A man with a hex. feat Nico Di Angelo Empty
MessageSujet: A man with a hex. feat Nico Di Angelo A man with a hex. feat Nico Di Angelo EmptyVen 9 Fév 2024 - 4:16


   
(( A man with a hex. ))

   
L’œuf ou la poule ? Non, l’analogie n’est pas bonne. Darius savait très bien laquelle de ses formes avait précédé l’autre. Le questionnement était ou autre. Si dans sa vie de tous les jours, le sorcier se baladait en arborant ses traits les plus humains, il n’empêche que cela le démangeait. Darius se devait de toujours être concentré, s’il ne désirait pas mettre mal à l’aise ses consorts de société. Une pensée de parasite peut transformer une simple poignée de main en mélasse de substance gluante abominable. Lorsqu’il était devenu le chef du clan des abominations, Darius s’était décidé de mélanger corps et âme à cette discipline magique. De ce fait, il ne faisait pas que contrôler cette substance violette, il pouvait la devenir à sa guise, pouvant même prendre une taille imposante dépassant de plusieurs têtes les plus grands des hommes. Il en était fier, mais, ne faire qu’un avec sa magie avait un prix. Il ne savait jamais s’il était tangible, gluant, ses humeurs fluctuaient sa forme et cela pouvait être difficile au quotidien. Darius devait donc toujours rester concentré, une tâche pas si compliquée pour le grand sorcier qu’il était, épuisante, pour sûre.

Aujourd’hui, le styliste avait envie de se lâcher. Il se dirigea donc vers la forêt, ne s’aventurant cependant pas trop, les bruits étranges qui s’émanaient n’étaient pas rassurants, et ce pour personne. L’objectif était de se laisser aller, de prendre une forme abomination complète, redevenir humain lorsque son cerveau le désira, bref, permettre à ses humeurs de prendre le contrôle de son corps pour la journée. Il se devait de s’éloigner de la ville pour cela. Si Hunter, son fils adoptif encore maudit, le voyait faire preuve de ses pouvoirs, Darius aurait tout un tas de question sur les bras, certaines auquel il ne souhaiterait pas répondre.

Malheureusement, ses plans furent compromis. Non loin, alors qu’il s’apprêtait à se transformer en monstre abominable, Darius fut retenu par les bruits de ce qui semblait être un autre sorcier en train de s’entrainer. Qu’on le croit ou non, le styliste était un érudit. Il avait passé des heures à étudier tous les tenants et aboutissants de sa discipline magique pour la comprendre. Il était donc toujours curieux de voir un autre pratiquant à l’œuvre. Il laissa donc son épaule s’appuyer nonchalamment sur une souche d’arbre. Le jeune magicien ne l’avait pas encore vu, Darius ne faisait que l’observer de loin. Ses premières observations lui montraient que cette petite tête brune s’essayait à la nécromancie. Un type de magie inconnu aux Iles Bouillantes, mais avec lequel Darius avait pu se familiariser à travers quelques ouvrages trouvables à Baiames. Les bras croisés, il était témoin d’une scène qui soyons honnête était assez triste. Ce qu’il pensait être un jeune sorcier débutant peinait à faire usage de sa magie correctement. Il en avait vu à Hexides et en général, le problème était toujours le même.

« C’est dommage. Tu as le geste, probablement la volonté, mais est-ce que l’esprit lui est assez concentré sur la tâche. »

Le sorcier gardait son arbre comme appui un peu plus loin, mais faisait maintenant savoir sa présence. Il ne connaissait pas ce jeune garçon. Ses conseils seraient sans véritable doute rejetés. Mais Darius était ce qui l’était. Un homme avec bien trop de confiance en lui qui n’hésitait pas à bien trop s’exprimer.



   
FT   @Nico Di Angelo  - Code by Midnight shadow, gif1 by bluesartgent, gif2 found on gif-hunts-for-you


   
Revenir en haut Aller en bas

Nico Di Angelo

Nico Di Angelo

Terre 8669

Crédits : Skeyde
Univers : Percy Jackson
Feat : Timothée Chalamet
I could kill to hear
your melody again

A man with a hex. feat Nico Di Angelo Tumblr_n4ebpuzin71qb5r85o1_500

Age : 18 ans
Occupation : Guichetier au cinéma
Illustration : A man with a hex. feat Nico Di Angelo Tumblr_nf3a6xHnq41tuwmlto1_400
Messages : 118
Points : 940
Illustration :
A man with a hex. feat Nico Di Angelo Ys2e

Date d'inscription : 26/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A man with a hex. feat Nico Di Angelo Empty
MessageSujet: Re: A man with a hex. feat Nico Di Angelo A man with a hex. feat Nico Di Angelo EmptyMar 12 Mar 2024 - 22:30

image rpimage rp

A man with a hex

@Darius Deamonne


Nico déambulait dans la banlieue sud de Baiame, une partie de la ville moins fréquentée, moins peuplée, mais qui, d'une certaine manière, portait toujours le poids du monde sur ses épaules. Après la malédiction qui avait dévasté les univers, Nico ressentait un besoin pressant de se connecter à ses pouvoirs, de ressentir la familiarité sombre de la nécromancie. Normal, car dans une réalité où il avait perdu la compagnie qu'il avait enfin réussi à avoir et accepter, Nico n'avait plus que les squelettes à qui parler, comme lorsqu'il était encore adolescent, solitaire et fuyard. Il s'était rendu dans cet endroit désert, où les ombres semblaient s'étendre à l'infini.

Cependant, ce coin de la ville était radicalement différent de ce qu'il avait connu dans son monde mythologique. À Baiame, la vie et la mort avaient pris des teintes étranges, et les morts semblaient rares : cette terre était nouvelle, les habitants étaient les premiers depuis sa création, et peu étaient déjà morts ici. Nico faisait de son mieux pour convoquer les ombres, avec les vieilles techniques d'offrandes qu'il utilisait quand il était jeune (donc avec de la nourriture de fast food baignant dans un trou creusé rempli de coca, offrande envoyées avec ses pouvoirs d'enfant des Enfers), mais l'absence de morts à invoquer rendait la tâche ardue.

Soudain, une voix surgit des ténèbres environnantes. La voix était calme, presque nonchalante, mais elle avait la netteté d'une lame de couteau. Nico se releva vivement, portant sa main sur la garde de son épée en fer stygien encore dans son foureau, prête à répondre à cette intrusion. Il n'aimait pas être surpris, surtout lorsqu'il était vulnérable dans son art.

Et non content de se faire surprendre par une potentielle menace de son monde, cet homme (ou monstre) venait de sous-entendre avec une condescendance agaçante qu'il était novice dans ses pratiques. Enervé en plus d'être méfiant, Nico utilisa le vol d'ombre : son corps glissa dans une ombre à coté de lui pour se téléporter et resurgir par une ombre devant l'inconnu.

Alors le demi-dieu leva son épée contre sa gorge. Qui tu traites de débutant ? cracha Nico, ses yeux sombres étincelant d'une lueur menaçante.

Cependant, maintenant que Nico était tout prêt, il ne ressenti pas l'aura menaçante habituelle des divinités ou créatures de son monde qui essayaient perpetuellement de tuer les demi-dieu. Intrigué, Nico enfonça son épée, mais elle passa au travers de l'inconnu comme s'il n'était qu'une illusion. Mais tu n'as rien de divin, comprit-il avec agacement avant de baisser son épée.

Les métaux divins de son univers, donc à savoir l'or impérial romain, le bronze céleste grec, ou le fer stygien des Enfers duquel était forgé son épée, ne pouvaient blesser que les êtres divins (dieux, demi-dieux, monstres et créatures) et passaient au travers des autres. Même si cet homme n'était pas humain, il était manifestement issu d'une réalité qui ne concernait pas la mythologie grecque.

Menace de son monde écartée, Nico n'en fut pas moins agacé pour autant. Qui es-tu ? demanda-t-il. Une tension persistait dans l'air. Il n'y a juste pas assez de morts à invoquer, ça n'a rien à voir avec un manque de concentration, je n'ai pas besoin de conseils d'un sorcier de bas étages quand j'ai hérité mes pouvoirs d'un dieu, se défendit-il.

Revenir en haut Aller en bas
A man with a hex. feat Nico Di Angelo
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't fear the Reaper | Nico
» (RPs fermés) Nico : prince des ombres cherche lumière
» Les embruns de la mer s'en vont avec le vent | Elyan & Nico
» A trop chercher les problèmes, on risque de s'en mordre les doigts || Nico
» End that fire ! Feat Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : le corps du serpent :: Forêt Nord :: Forêt-
Sauter vers: