Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Et ça fait boum ∣ Lena

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Margot Fairmont

Margot Fairmont

Terre 5701

Crédits : moi-même ∣ pandi pour le moodboard ∣ lyric pour la signature
Univers : First Kill
Feat : Elizabeth Mitchell
Et ça fait boum ∣ Lena 64d3fd45e49ecb6c9f9c5f10f3e4b1b47d015a06
Age : 53 ans
Occupation : Professeur de mythes et légendes à l'université
Illustration : Et ça fait boum ∣ Lena Ridj

Et ça fait boum ∣ Lena 34a61415cca26c1650faa7875c46c30b3e529159
Fairmont Family ♡
Et ça fait boum ∣ Lena 3820e790c7b8003469fb35f8ca911f8c

Et ça fait boum ∣ Lena B6f24c25d48c484a652346a112949e9b4f7a6210
ON LE SAURAIT SI ÇA, ÇA SUFFISAIT À ME TUER.
Et ça fait boum ∣ Lena 18d6ff6f8f58755b581e7f28d744175ef38c51a9
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 48
Points : 307
Illustration : Et ça fait boum ∣ Lena 4a42877b17ad5a59260adc46a038adff25c9d953
Sebastian, je suis à toi. Tu es à moi. Pour l'éternité et au delà.
Et ça fait boum ∣ Lena 3a98176433b0ea631ca07fbc6f8bdbdf52c48d0a
Date d'inscription : 07/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et ça fait boum ∣ Lena Empty
MessageSujet: Et ça fait boum ∣ Lena Et ça fait boum ∣ Lena EmptyMer 14 Fév 2024 - 4:31

image rpimage rp

Et ça fait BOUM

@Lena Luthor

Je venais de passer deux heures à donner un cours magistral sur la légende du Monstre du Lochness et j'avais fini par leur passer une vidéo parce que je voyais bien que je perdais certains étudiants en cours de route. Finalement le cours se termine et je souffle un peu. J'étais assoiffée mais je devais attendre la tombée de la nuit pour pouvoir me nourrir. Et le problème dans tout ça, c'est que je suis chiante quand je suis pas rassasiée. Laissant partir mes derniers étudiants, je pousse un profond soupir avant de quitter l'amphithéâtre et ferme la porte à clé derrière moi.

Par chance, nous étions en fin de journée et le ciel commençait déjà à s'obscurcir. C'était une chance pour moi. Il ne me fallut que peu de temps pour trouver une cible potentielle. La suivant dans l'obscurité, je me suis jetée sur elle et ne lui ai pas laissé le temps de comprendre ce qui lui arrivait. La vidant de son sang, je m'occupe de me débarrasser d'elle sans éveiller les soupçons et me nettoie les lèvres avant de me rendre à l'université pour travailler un peu sur les dossiers que mes élèves de dernière année m'avaient rendus deux heures plus tôt.

Entrant dans l'université, je frappe quelqu'un de plein fouet.

"Pardon, je ne regardais pas où j'allais, je suis vraiment désolée." m'excusais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor

Terre 2347

Crédits : Proserpine Graphics
Univers : Supergirl
Feat : Katie McGrath
Et ça fait boum ∣ Lena B10adce95de0eb0b1c1cc93c359cbd5bc1e8f848
Age : 29 ans
Occupation : Professeur de Science au Greendale Community College
Double compte : Alicent Hightower - Cassie - Elinor Fairmont - Sara Lance - Stella of Solaria
Messages : 40
Points : 327
Date d'inscription : 09/01/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et ça fait boum ∣ Lena Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait boum ∣ Lena Et ça fait boum ∣ Lena EmptyMer 8 Mai 2024 - 9:38

Don't touch my wife idiot !
Lena Luthor
Ce jour-là, comme bien d'autres jours, je donne des cours à l'université. Des cours de science plus précisément, rien ne plus logique en soi, n'est-ce-pas ? Faire classe n'est pas toujours facile, car toutes les classes à qui j'enseigne sont très différentes les uns des autres, ce qui ma foi, rend les choses parfois bien intéressante ! Je viens de terminer la dernier cours de ma journée et m'apprête alors à rejoindre Kara. Bientôt, elle sera ma femme, puisque oui, elle a demandé ma main et que j'ai bien entendu, dit oui ! Je suis impatiente d'arrivée au jour j, hâte de lui dire oui, hâte d'échanger les alliances. Il m'a d'ailleurs fallut du temps pour trouver la bague parfaite, mais avant de penser au grand jour, il faut penser aux préparations ! C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je me précipite pour sortir des couloirs de l'université, parce que nous avons bien des choses de prévu sur notre liste ! Et c'est donc ainsi que j'entre en collisions avec une autre enseignants, sans vraiment l'avoir vu arrivée.

« Il n'y a pas de quoi, je ne regarderai pas vraiment où j'allais non plus je dois l'avouer, toutes mes excuses également. »
Revenir en haut Aller en bas
Et ça fait boum ∣ Lena
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le carnet de Lena Luthor
» Don't touch my wife idiot ! ∣ Lena
» Lena Luthor ¤ Beauty may be dangerous but intelligence is deadly
» Les enfants, ça ne vole pas... Mais si, ça peut voler [PV Lena Luthor]
» Pris sur le fait | Adil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Nord :: Greendale Community College-
Sauter vers: