Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K.

Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K. Empty
MessageSujet: The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K. The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K. EmptyJeu 15 Fév 2024 - 0:22

image rpimage rp

The Sky Walkers, explorateurs du ciel

@Luke Skywalker

Anakin aurait dû naitre avec un nom, avant qu'Obi-Wan ne lui fasse don du sien, l'adoptant comme un frère en le choisissant comme padawan. C'est en tout cas ce qu'il avait appris dans cette mystérieuse île à la croisée des mondes : les jeunes dont ils s'occupaient avaient eu le loisir d'être fan d'une saga cinématographique nommée Star Wars, soit dans leurs univers d'origine soit dans l'étonnant cinéma du centre-ville. Hors, Anakin l'avait appris avec choc, dans le fonctionnement étrange du multivers, nous pouvions exister dans d'autres univers en chair comme en fiction : Star Wars était un récit sur sa vie.

En fait, pas tout à fait. Pas dans la version de la fiction que ce monde en avait, du moins. Anakin était né Skywalker dans cette histoire et il en avait presque été attristé de le savoir : Skywalker était un vrai beau nom qu'il aurait aimé avoir si l'esclavagisme ne lui avait pas retiré le droit d'avoir une nomination familiale. Il n'en savait pas beaucoup sur ces surprenants films Star Wars. Il trouvait ça perturbant d'aller les voir alors qu'il s'agirait d'un récit sur sa vie (qu'il soit différent ou non), et les jeunes étaient avares en détail, comme s'ils n'avaient pas envie de trop lui en dire (ou de trop lui spoiler comme ils le répétaient, ce qui le faisait se sentir vieux alors que ce décalage de vocabulaire ne venait pas de l'âge mais... d'une autre galaxie).

Anakin aurait aimé pouvoir s'appeler Skywalker, c'est vrai. Mais il s'en voulait un peu de le penser : Obi-Wan l'avait baptisé avec son propre nom, ce qui était un signe pour lequel le jeune avait été profondémment reconnaissant. Mais depuis qu'Obi-Wan avait brisé toute forme d'admiration qu'Anakin avait pour lui en devenant l'apprenti de Dark Sidious, laissant mourir son identité de Kenobi pour faire naître Dark Rage, il n'arrivait pas à savoir s'il devait continuer d'honorer son vieux frère en faisant survivre son nom ou s'il fallait le renier à cause de ses horribles décisions. Obi-Wan... Rage avait essayé d'exterminer des padawans encore si jeunes.

Ce n'était l'histoire que d'un nom, et pourtant apprendre qu'il aurait pu s'appeler l'Explorateur du Ciel avait réveillé toute cette mélancolie en lui, se revoyant esclave rêvant de s'envoler, puis jedi qui s'envolait rêvant de paix, jusqu'à ce que tous ces rêves ne soient effacés.

Mais ce n'était pas seulement l'histoire "que" d'un nom. Car ce jour là ces histoires permirent à deux chemins parallèles de se croiser.

Y a quelqu'un qui s'appelle comme toi en ville, lui dit un des collègues de l'orphelinat, un jour.

Anakin en sursauta presque, se redressant avec vivacité, ses sens en alerte. Obi-Wan ? Tu aurais retrouvé Obi-Wan Kenobi ? Il n'utilisait pourtant plus ce nom à notre dernier affrontement...

Sa collègue avait été assez surprise de la reaction si vive d'Anakin. Elle hocha la tête négativement. Non... tu ne t'appelle pas Skywalker ? Les gamins t'ont appelé comme ça la dernière fois.

De toutes évidences cette personne venait d'un univers où "Star Wars" n'était pas non plus un film et ne devait avoir aucune idée de la valeur de ces noms. Anakin soupira. C'est à cause d'un film qui ressemble à ma vie mais c'est pas mon nom... Tu dis avoir rencontré un Skywalker ? Demanda-t-il, ayant chassé toute sa panique pour un interet tout aussi vif.

Pas vraiment. J'ai contacté un mécanicien la semaine dernière, et y avait un Skywalker avec lui, c'est tout. Ca m'a fait penser à toi.

Un Skywalker... Anakin, en découvrant l'existence de ce multivers lors de son "réveil" après la malédiction, avait cru comprendre qu'il existait en ville plusieurs versions d'une même personne qui avaient été transportés dans ce monde. Cet Anakin qui était né avec un nom, dont il n'avait pas vu l'histoire au cinéma mais qui en avait peut être eu une avec plus d'espoir que la sienne avec un tel nom, était-il bel et bien présent sur l'île ?

Je dois y aller. Il faut que je le rencontre, décida-t-il soudainement, surprenant sa collègue avec un départ si précipité.

Anakin voyagea de la banlieue sud au centre ville dans sa voiture plutôt qu'en train. Comme il bidouillait sur les pod racers étant petit, c'était lui qui avait bricolé sa voiture et il s'y sentait davantage à l'aise que dans les transports terriens dont il ne connaissait que le stade retardé de leur technologie (même si sa voiture n'était hélas pas plus avancée non plus à côté d'un pod racers ou d'un vaisseau spatial).

Il trouva rapidement l'adresse fournie par sa collègue de l'orphelinat. Il s'approcha de l'atelier alors qu'un jeune de son âge environ, mais au visage bien différent, semblait s'y trouver. Excusez-moi... êtes vous Anakin Skywalker ? Se risqua-t-il alors, plein d'espoir de rencontrer cet explorateur céleste.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Luke Skywalker

Terre 5957

Crédits : mare
Univers : star wars, alternatif
Feat : rudy pankow
The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K. B7fe4e9a1d1726c52ae27684b6cd8d2dbe56fa14
Age : 23 ans
Occupation : étudiant en ingénierie et mécanicien à mi-temps
Illustration : The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K. 25c4099b6169dfb8d2fdf3b975702ba137723fd8
Double compte : elyan ainsworth, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 32
Points : 411
Illustration : The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K. B3ee053c79d37eabe715393a773ee211b923e3f9
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : stéphanie (elle/ael)

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K. Empty
MessageSujet: Re: The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K. The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K. EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:40

image rpimage rp

The Sky Walkers, explorateurs du ciel

@Anakin Kenobi

La journée n'a pas été de tout repos, Luke essayant de rattraper le retard accumulé depuis plusieurs jours déjà, bon nombre de ses collègues s'attelant à la tâche mais n'aidant pas vraiment à faire avancer les choses. Luke manque de pester entre ses dents - la technologie de ce nouveau monde, de cette planète, n'a rien de très sophistiquée comparée à laquelle il est habituée, mais aucun de ses collègues n'est originaire d'une galaxie bien lointaine, n'ayant connu que cette technologie terrienne terriblement archaïque. Ce qui fait de lui le seul un tant soit peut apte et compétent à trouver des alternatives beaucoup plus modernes pour réparer et améliorer les nombreux véhicules présents au garage.

Occupé à retaper une mercedes, le corps entièrement placé sous la voiture, il n'entend les bruits de pas que tardivement. Malgré l'heure tardive, il semblerait qu'un de leur client ait un besoin urgent. Ou alors est-il simplement là pour récupérer un véhicule. S'extirpant de sous la voiture avec aisance, il dépose ses outils sur l'établi avant de se diriger vers le nouvel arrivant, se séchant et se lavant les mains du mieux que possible avec un torchon, ces dernières étant pleines d'huile moteur et de cambouis.

A première vue, l'homme ne lui dit rien. Mais la Force, elle, lui murmure tendrement. Comme pour lui signifier qu'il est important, qu'il a une signification particulière. Luke hausse un léger sourcil, intrigué. Curiosité d'autant plus exacerbée lorsque l'inconnu lui demande s'il est Anakin Skywalker. Curiosité mélangé à un brin d'appréhension. Il est au courant des films dépeignant leur histoire, Star Wars, bien qu'il n'ait encore jamais eu l'occasion des les voir. Serait-ce un fan mal-avisé ayant vu le nom Skywalker quelque part sur une brochure et pensant obtenir une photo ou un autographe ? Luke manque de lever les yeux au ciel, se contentant de garder une démarche et un visage aussi neutre que possible. Il se doit d'être professionnel, après tout.

Anakin était le prénom de mon père. Je m'appelle Luke. qu'il explique, une pointe de méfiance dans la voix. Il observe le jeune homme, ne remarquant rien de particulièrement familier ou alarmant à première vue. Mais son aura brille dans la Force, et Luke ne peut nier ce détail. Celle-ci ressemble étrangement à celle de son père, mais en plus... lumineuse, moins teintée par le Côté Obscur. C'est étrange. Et particulièrement inquiétant.

On se connaît ? qu'il demande, les yeux plissés, tentant du mieux que possible de résoudre ce mystère.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K. Empty
MessageSujet: Re: The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K. The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K. EmptyLun 18 Mar 2024 - 23:29

image rpimage rp

The Sky Walkers, explorateurs du ciel

@Luke Skywalker

Anakin sentit un frisson parcourir son échine lorsque le jeune homme devant lui prononça ces quelques mots : "Anakin était le nom de mon père". Les mots résonnèrent dans sa tête sous les sonorités d'un choc profond, qui le perturba comme jamais il ne l'avait été.

La révélation le frappa comme un coup de tonnerre. Son père... Son propre père, portant le même nom que lui. Pendant un instant, Anakin fut submergé par un tourbillon d'émotions contradictoires. La surprise, la confusion, la colère, la tristesse... Tout se mêlait dans son esprit, formant un chaos indescriptible.

Son regard croisa celui de Luke, et il lut dans ses yeux une sincérité troublante. Il ne pouvait pas mentir à ce sujet. Alors que les mots résonnaient dans sa tête, Anakin réalisa que cette rencontre n'était pas une simple coïncidence. Il y avait quelque chose de plus profond, de plus mystérieux.

On se connaît ?, demanda Luke, brisant le silence qui s'était installé entre eux.

Anakin sentit un poids s'abattre sur ses épaules. Comment pouvait-il expliquer cette étrange connexion, ce lien qui semblait les unir malgré leur apparente étrangeté ? Il avait toujours été seul, isolé dans sa quête de vérité, mais maintenant, il se tenait face à un... fils, un autre fragment de son propre héritage, aussi improbable soit-il. Ce Luke semblait même plus jeune que lui, creusant les surprises qu'avait à offrir ce multivers.

Non, nous ne nous connaissons pas, répondit Anakin d'une voix grave, empreinte d'une émotion qu'il peinait à contenir. Mais... nous partageons un lien, une histoire commune. Je m'appelle Anakin, bien qu'on ne m'ait jamais accordé le nom de Skywalker.

Anakin pouvait voir les rouages de son esprit tourner devant ce qui venait d'être révélé. Le chevalier jedi croyait au destin et aux machinations du temps et de l'espace. Il avait après tout rencontré les dieux de la Force, du coté lumineux et du coté obscur. Il avait parcouru le Monde entre les Mondes avec Ahsoka qui croisaient les époques et l'univers. Il avait observé la sorcellerie des habitantes de Datomir qui utilisaient la Force d'une façon plus mystique... Alors oui, Anakin croyait au destin et à l'importance des chemins qui se croisaient. Les faits scientifiques qui se trouvaient derrière la destruction du Multivers n'étaient pas les seuls facteurs hasardeux d'une rencontre entre lui et ce Luke.

Anakin Kenobi n'avait pas d'enfants, il était trop jeune pour en avoir et n'avait jamais connu de partenaire à qui en donner. Il n'avait pas l'envie soudaine de paterner ce garçon déjà bien trop grand. Cependant, il voulait au moins dépétrer les liens brumeux et sans doute cruels de l'existence.

Anakin hocha lentement la tête, partageant le sentiment de confusion qui flottait dans les airs. Oui, c'est étrange, admit-il. Je ne cesse de faire des rencontres au hasard de la Galaxie et de ses soeurs jumelles. Je ne savais pas qui il me restait comme allié dans mon univers, j'ai encore plus de mal à le déterminer ici.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K. Empty
MessageSujet: Re: The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K. The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luke ❖ I am so much more than royal
» i've been dying for a night like this. (ft. anakin)
» i'm sorry, who are you ? (ft. anakin k)
» (( anakin )) — .・✧ les liens et les rps.
» Anakin & Co · Absence du 14/02 au 18/03.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: