Right name, wrong person (Bloom&Stella)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Stella of Solaria

Stella of Solaria

Terre 5212

Crédits : anon is graphing
Univers : Fate: Winx Saga
Feat : Hannah Van Der Westhuysen
Right name, wrong person (Bloom&Stella) Dc1f75b966f0fbc54c5c2d0e91bf16f0d4a593ff
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en droit
Illustration : Right name, wrong person (Bloom&Stella) 8990e23444d50239a7655a70848ae086676f39dc
Double compte : Lena Luthor - Cassie - Alicent Hightower - Elinor Fairmont
Messages : 17
Points : 317
Illustration : Right name, wrong person (Bloom&Stella) 12691e303fb876bc071f184d0af3312e2f9357d0
Date d'inscription : 25/01/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Right name, wrong person (Bloom&Stella) Empty
MessageSujet: Right name, wrong person (Bloom&Stella) Right name, wrong person (Bloom&Stella) EmptyJeu 15 Fév 2024 - 17:32

Right name, wrong person
Stella of Solaria
Si en arrivant à Baiame je n'avais pas plus souvenir, et plus de pouvoir, les choses sont rentrée dans l'ordre depuis. Et avec eux, les mauvais souvenirs: la mort de Béatrix et le départ de Bloom. Une chose, cependant, n'a pas changer: le fait que je me sois inscrite à l'université, dans la filière du droit. Même sans connaissance de mes réelles souvenirs, même si je pensais que mes souvenirs était vraie, ce n'est pas un choix surprenant en soi. Peut être un choix qui a été influencer par ma position dans mon monde, ou peut être par le faite que j'ai tenté de défendre Bloom face à ma mère, après qu'elle est tuée Rosalind ? Peut importe, dans le fond. Le fait est que je me sens bien dans ce cursus, bien qu'étudier dans une école qui n'a rien d'Alféa est nouveau pour moi. Enfin bon. Les cours sont fini pour la matinée et je me rends donc à mon casier pour y déposer mes affaires de cours et récupérer mon déjeuner, avant de filer à la cafétéria pour manger. Les lieux sont loin d'être déserts en cette heure de la journée, puisque c'est généralement l'heure à laquelle les étudiants se retrouve pour déjeuner. C'est en passant près d'une table que je cru la reconnaître. Bloom Peters, mon amie disparue après nous avoir laisser une lettre. Ne me doutant pas une seconde que je fais plus au moins erreur sur la personne, je m'avance vers cette dernière.

« Bloom ? Ça fait longtemps que tu es ici ? Si tu savais combien je suis contente de te revoir ! »
Revenir en haut Aller en bas

Bloom Domino

Bloom Domino

Terre 3276

Crédits : smarties ∣ didi ∣ lyric
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Right name, wrong person (Bloom&Stella) C4c6baf046c6fd1413faa14446964438e0a39e75
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en art
Illustration : Right name, wrong person (Bloom&Stella) 54373d21b9ac42ba0855d92d4d5232e4
Dragon's Flame ♡
Right name, wrong person (Bloom&Stella) G1hh

Right name, wrong person (Bloom&Stella) 3rStPE
Winx ♡

Right name, wrong person (Bloom&Stella) Gyme
Sisters ♡
Right name, wrong person (Bloom&Stella) Atw1
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 99
Points : 513
Illustration : Right name, wrong person (Bloom&Stella) Tumblr_oghko88MDF1ugdt8go5_400

Right name, wrong person (Bloom&Stella) B19f689f004076f2967e656a14b6f2b570e4a173

Right name, wrong person (Bloom&Stella) Dsrm
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Right name, wrong person (Bloom&Stella) Empty
MessageSujet: Re: Right name, wrong person (Bloom&Stella) Right name, wrong person (Bloom&Stella) EmptyLun 19 Fév 2024 - 11:02

image rpimage rp

Right name, wrong person

@Stella of Solaria

J'appréciais les cours à l'université. Encore plus en sachant que Musa y étudie ainsi que ma soeur aînée. Peut être même que mes autres meilleures amies y étudient aussi ? Pour l'instant, je ne les aient pas encore retrouvées mais ce n'est qu'une question de temps. J'avais une heure de permanence avant mon prochain cours d'art graphique en amphi alors je m'étais installée à la cafétéria pour prendre mon déjeuner étant donné que j'étais affamée vu que je n'avais pas eu le temps de manger en partant ce matin.

C'est une voix qui me sort de mes pensées avant que je ne pose mon regard sur la jeune femme qui venait de m'accoster. Me pinçant les lèvres, je souris néanmoins à la jeune femme.

"Je suis vraiment désolée mais vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre...je m'appelle effectivement Bloom mais je ne vous connais pas." énonçais-je néanmoins avec douceur.

Je ne me doutais aucunement que cette étudiante était l'alter-ego d'une autre terre de ma meilleure amie Stella et que j'étais pour ma part l'alter-ego de la sienne...

Revenir en haut Aller en bas

Stella of Solaria

Stella of Solaria

Terre 5212

Crédits : anon is graphing
Univers : Fate: Winx Saga
Feat : Hannah Van Der Westhuysen
Right name, wrong person (Bloom&Stella) Dc1f75b966f0fbc54c5c2d0e91bf16f0d4a593ff
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en droit
Illustration : Right name, wrong person (Bloom&Stella) 8990e23444d50239a7655a70848ae086676f39dc
Double compte : Lena Luthor - Cassie - Alicent Hightower - Elinor Fairmont
Messages : 17
Points : 317
Illustration : Right name, wrong person (Bloom&Stella) 12691e303fb876bc071f184d0af3312e2f9357d0
Date d'inscription : 25/01/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Right name, wrong person (Bloom&Stella) Empty
MessageSujet: Re: Right name, wrong person (Bloom&Stella) Right name, wrong person (Bloom&Stella) EmptySam 30 Mar 2024 - 22:25

Right name, wrong person
Stella of Solaria
Surprise face aux paroles de Bloom, je me demande comment une telle chose est possible. Si elle s'appelle bien Bloom (et évidemment que c'est Bloom, je ne suis pas folle, je sais encore la reconnaître !), alors comment cela ce fait-il qu'elle ne se rappelle pas de moi ? Après ce que je lui est fait subir par le passé, après ce que j'ai fais pour l'aider bien que cela n'a pas suffit... Non, c'est impossible. Il doit bien y avoir une explication à cela, je refuse de croire qu'elle ne se souvienne pas de moi !

« Mais Bloom enfin... c'est moi, Stella ! »

A moins que.. non c'est impossible. Si elle n'était pas encore réveillée, comme moi, alors elle ne se souviendrais pas non plus de son nom, n'est-ce-pas. Ca n'a aucun sens. Je n'y comprends rien !

« Tu n'es pas Bloom Peters ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bloom Domino

Bloom Domino

Terre 3276

Crédits : smarties ∣ didi ∣ lyric
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Right name, wrong person (Bloom&Stella) C4c6baf046c6fd1413faa14446964438e0a39e75
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en art
Illustration : Right name, wrong person (Bloom&Stella) 54373d21b9ac42ba0855d92d4d5232e4
Dragon's Flame ♡
Right name, wrong person (Bloom&Stella) G1hh

Right name, wrong person (Bloom&Stella) 3rStPE
Winx ♡

Right name, wrong person (Bloom&Stella) Gyme
Sisters ♡
Right name, wrong person (Bloom&Stella) Atw1
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 99
Points : 513
Illustration : Right name, wrong person (Bloom&Stella) Tumblr_oghko88MDF1ugdt8go5_400

Right name, wrong person (Bloom&Stella) B19f689f004076f2967e656a14b6f2b570e4a173

Right name, wrong person (Bloom&Stella) Dsrm
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Right name, wrong person (Bloom&Stella) Empty
MessageSujet: Re: Right name, wrong person (Bloom&Stella) Right name, wrong person (Bloom&Stella) EmptyMer 10 Avr 2024 - 9:54

image rpimage rp

Right name, wrong person

@Stella of Solaria

Je lève le regard vers la blonde et reste silencieuse quelques minutes. Stella…Serait-il possible que…Qu’elle soit l’alter-ego de ma meilleure amie ? Après tout, elle est blonde comme elle, elle porte le même prénom. Je me mords la lèvre inférieure avant de reprendre la parole.

« Je m’appelle Bloom, Bloom Domino. » me présentais-je alors.

Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je lève mon regard bleu vers la jeune femme avant de finalement reprendre la parole en voyant son regard attristé.

« Tu t’appelles Stella ? Ma meilleure amie aussi s’appelle Stella, nous sommes les Winx » énonçais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Stella of Solaria

Stella of Solaria

Terre 5212

Crédits : anon is graphing
Univers : Fate: Winx Saga
Feat : Hannah Van Der Westhuysen
Right name, wrong person (Bloom&Stella) Dc1f75b966f0fbc54c5c2d0e91bf16f0d4a593ff
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en droit
Illustration : Right name, wrong person (Bloom&Stella) 8990e23444d50239a7655a70848ae086676f39dc
Double compte : Lena Luthor - Cassie - Alicent Hightower - Elinor Fairmont
Messages : 17
Points : 317
Illustration : Right name, wrong person (Bloom&Stella) 12691e303fb876bc071f184d0af3312e2f9357d0
Date d'inscription : 25/01/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Right name, wrong person (Bloom&Stella) Empty
MessageSujet: Re: Right name, wrong person (Bloom&Stella) Right name, wrong person (Bloom&Stella) EmptyMer 8 Mai 2024 - 20:17

Right name, wrong person
Stella of Solaria
Bloom Domino ? Etrange comme nom, Domino. Enfin, pas plus que le mien, j'imagine. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle ce prénomme comme mon amie Bloom, elle lui ressemble même, traits pour traits, d'où ma confusion.

« Je suis désolé, mais tu ressembles beaucoup à l'une de mes amis. Elle s'appelle Bloom aussi et j'ai l'impression d'avoir son sosie en face de moi. C'est très étrange. »

Et puisqu'elle s'est présenter, je devrais en faire autant, non ?

« Stella, Stella de Solaria. En effet, j'ai le même prénom que ton amie aussi. Les Winx, j'adore ce nom. C'est aussi le nom qu'on a donnée a notre petit groupe avec mes amis. Tout ça fait quand même de sacré coïncidences. C'est comme si nos mondes se ressemblaient mais étaient différents à la fois.. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Right name, wrong person (Bloom&Stella) Empty
MessageSujet: Re: Right name, wrong person (Bloom&Stella) Right name, wrong person (Bloom&Stella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Right name, wrong person (Bloom&Stella)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Nord :: Greendale Community College-
Sauter vers: