J’épouse – Je me tape – Je tue

Aller en bas
+7
Gabriel Graves
Bloom Domino
Steve Harrington
Elio d'Arendelle
Regina Mills
Apollo Beowulf
Celui Qui Demeure
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabriel Graves

Gabriel Graves

Terre 3902

Crédits : @joemaw-torpeur (avatar)
Univers : Angel's Friends.
Feat : Herman Tømmeraas
Messages : 29
Points : 124
Date d'inscription : 21/03/2024


J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’épouse – Je me tape – Je tue J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 20:18

J'épouse Pedro, je me tape Oscaar et je tue l'autre monsieur que je ne connais pas.

Luke Skywalker - James T. Kirk - Helen Rippley
Revenir en haut Aller en bas

Peter Parker

Peter Parker

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : smarties (merci <3)
Univers : marvel's spider-man
Feat : noah centineo
J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 221277
Age : 22 ans
Occupation : généticien / justicier
Illustration : J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 Tumblr_inline_pnp7smiVyz1u9urvd_400
Double compte : elyan ainsworth, luke skywalker, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler
Messages : 19
Points : 71
Illustration : J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 P0a6nu0i36zb1
Date d'inscription : 17/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’épouse – Je me tape – Je tue J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 2:50
La suprémacie du Multivers Noir

J'épouse Luke, je me tape James, et je tue Helen.

Spécial Batboys.
Dick Grayson, Jason Todd, Tim Drake ?
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Double compte : Frost Snow-Allen and Smoak Felicity (a)
Messages : 63
Points : 229
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’épouse – Je me tape – Je tue J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 12:39

J'épouse Dick Grayson je me tappe Tim Drake je tue Jason Todd

Spécial HP : Drago Malefoy, Harry Potter, Ron Weasley (super original, je sais haha)
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : moi-même ∣ Lyric
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 52ba9f3c9d7be2fff854579d2fa4572932a89040
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 E958c7cac223a7e228172c88efa1f7c23a4e4804
SHAZAM FAMILY
J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 47
Points : 169
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’épouse – Je me tape – Je tue J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:41
La suprémacie du Multivers Noir

Je me tape Drago Malefoy, J'épouse Harry Potter, Je tue Ron Weasley

Shazam, Lady Shazam, Batman
Revenir en haut Aller en bas

Gwen Stacy

Gwen Stacy

Terre 9846

Crédits : Kara Danvers, Smarties ♥️ (FC) MB Alessea♥ / Endlesslove (signature)
Univers : ♛The Amazing Spider-Man♛
Feat : Emma Stone♥
J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 5Ysd


Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration : J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 Moodbo19
Peter&Gwen« C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Double compte : Snow-Allen / Smoak / Granger
Messages : 38
Points : 118
Illustration : J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 Moodbo18
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)


J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’épouse – Je me tape – Je tue J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:55

Haha excellent choix MVDD, staff mais pas touche à  @Drago Malefoy  sinon je sors les griffes Siffle

J’épouse Shazam je me tappe Lady Shazam Angel et je tue Batman

Spécial Supernatural : Dean Winchester ; Sam Winchester ; Castiel
( Reve )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’épouse – Je me tape – Je tue J’épouse – Je me tape – Je tue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
J’épouse – Je me tape – Je tue
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [RP fermé] On n'épouse pas un homme que l'ont vient à peine de rencontrer ¤ Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le bar du TVA :: Flood & Jeux-
Sauter vers: