Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella 8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha, a été un Decepticon comme Knock Out, fait partie du clan des abominations de Darius Deamonne.
Messages : 61
Points : 315
Illustration : The Mirror

I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella 0cge
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin


I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella Empty
MessageSujet: I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella EmptyDim 25 Fév 2024 - 23:48


I'm a nice guy.

Hans ne voulait pas d’enfant. C’était une volonté presque ancrer dans sa chair. Cependant, ses hautes ambitions l’avaient toujours poussé à faire passer ses devoirs avant ses envies. S’il devenait roi (pas d’Arendelle, il devait laisser ses terres à Elio, mais un autre royaume, peut-être…), le jeune homme serait bien obligé d’enfanter pour continuer sa dynastie. Une idée qui ne lui plaisait guère. Les enfants étaient des êtres bruyants, stupides qui demandaient bien trop d’attention. Mais par instant, ils pouvaient leur utilité, comme aujourd’hui, alors que le prince et son équipe se dirigeaient vers l’orphelinat de la ville de Baiame.

Qui résisteraient à la bouille minée d’un enfant triste ? Eh bien… beaucoup de monde à vrai dire (Hans comprit), mais tout de même, la majorité de la population fondrait devant un tel spectacle. Ce fut donc sur cet instinct protecteur sur le chargé de gestion de crise voulait jouer. Son client avait merdé. Il avait enchainé les déclarations misogynes et devait maintenant trouver un moyen de faire passer ces histoires sous le tapis. Il avait fait appel à Hans qui était venu avec cette idée. Il se tenait maintenant debout, dans le hall de l’orphelinat donnant tout un tas d’instruction à son équipe. Des hommes et des femmes, les mains pleines de boite en carton en tout genre faisaient des aller-retours entre leur vanne et le bâtiment. Dedans, étaient entreposées divers jouets pour les pauvres orphelins du coin. Son client en remettrait un à chacun des petites têtes blondes en main propre. Des divertissements qui pour la plupart était originaire de gamme non genré. On ne ferait pas l’erreur de mettre en les mains d’une petite fille un kit de nettoyage miniature. Hans n’allait pas lui permettre d’aggraver son cas.

Les jouets étaient entreposés. Il ne manquait plus que le feu vert de l’un des employés de l’établissement. Le regard du prince scruta les lieux. Seuls ses équipes peuplaient le hall. Il faisait quoi les gens qui s’occupaient de ce lieu ? Ils prenaient soin des enfants ? Pfff ! Le visage d’Hans n’afficha aucune frustration, il savait se contrôler. Il se décida à prendre les devants, arpentant les couloirs à la recherche d’une personne habilitée à commencer l’activité. Il marcha un peu et se retrouva nez à nez avec une demoiselle, rousse, qui ne faisait pas partie de son équipe et qui était bien trop âgée pour être une orpheline.

« Mademoiselle ! Mes excuses, je suis Hans Westergaard, je travaille pour monsieur Vonder, la personne qui a financé la distribution de jouet d’aujourd’hui. Le reste de l’équipe et moi avons déchargé nos cartons. Nous n’attendons plus que votre feu vert pour la suite. »



.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Myself
Univers : Once upon a Time
Feat : Elizabeth Lail
I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella 7OQf
Age : 20
Occupation : Employée à l'orphelinat
Illustration : I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella Tumblr_inline_p804kqwQcC1sw24ne_250
Double compte : Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 45
Points : 213
Illustration : I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella 0cge
Date d'inscription : 20/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella Empty
MessageSujet: Re: I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella EmptyVen 15 Mar 2024 - 16:43

I'm a nice guy
>

« Et il faudrait peut-être repenser le dortoir des petits parce que Maria dit qu’elle dormirait mieux avec son meilleur copain à-côté d’elle, et en plus Sophie et Paul n’arrêtent pas de se disputer. Sophie l’a griffé hier. Je lui ai dis que ce n’était pas très gentil, et elle a demandé pardon. Elle n’est pas méchante, mais elle a mauvais caractère. C’est dommage parce que c’est une enfant adorable. Il faudrait seulement qu’elle comprenne qu’il ne faut pas se mettre en colère. En tout cas, il faudrait peut-être la mettre à-côté de Camille qui est plus calme. »

Comme d’habitude quand Anna se lançait dans ses discours sur la vie de l’orphelinat, elle finissait par se faire signifier qu’elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, tant que c’était pour le bien des enfants et que ça ne posait pas trop de problèmes logistiques. Et elle se faisait aussi prier de calmer ses propos un peu trop nombreux. Anna savait qu’elle pouvait parfois être fatigante et en plus, dans le cas de réunions pour prévoir un évènement ou un autre, elle détournait le véritable sujet de conversation important. En l’occurrence, le sujet de départ était un évènement dont ils devaient discuter les détails. Anna se reconcentra jusque…

« Hans ? Hans Westergaard ! Non, je ne peux pas m’occuper de ça, non… c’est… c’est… »

Elle ne voyait pas comment elle pourrait travailler avec lui. D’abord, elle ne savait même pas qu’il était ici. Et ensuite, comment pouvait-on lui demander ça après ce qu’il s’était passé entre eux ? Bien-sûr, aucune des personnes concernées ne savait ce qu’il s’était passé, mais quand-même. De toute façon, on ne l’écoutait plus et en plus, pour une fois, la découverte lui avait cloué le bec. Et il en fallait beaucoup pour arriver à ce résultat. Elle allait interpeller quelqu’un quand elle se fit interpeller par un homme qu’elle ne reconnut pas. Elle fut à nouveau rendu muette en ne le reconnaissant pas, mais elle retrouva vite la parole et elle fut acerbe.

« Prince Hans ? Vous avez changé, je ne vous reconnais pas. Au cas où ce serait réciproque, je suis Anna d’Arendelle, vous savez, la fille que vous avez séduite puis que vous avez essayé de tuer ? Bon, de laisser mourir, mais c’est pareil. Je ne veux pas vous… »

Elle tourna la tête vers les cartons. Elle pensa aux sourires des enfants, à la joie qu’ils auraient de recevoir tous ces jouets. Il préparait peut-être un coup-fourré, mais dans ce cas, elle aurait les moyens de le faire arrêter et toute son équipe n’y pouvait rien s’il était un salaud. Prenant sur elle, elle décida de voir plus tard pour ce qui était de trucider celui qui l’avait trahie, même si ce n’était apparemment pas vraiment lui, pour se concentrer sur les enfants et se consacrer à leur bien-être. Il y avait plus important que les conflits actuellement.

« Bon… nous règlerons ça après… Il faut penser aux enfants… Mais pas de coup-fourré, je vous surveille, je vous préviens… Bon… est-ce que vous avez réparti les jouets selon les âges ? Ou ils sont pour tous les âges, tous ? Il y a des choses particulières pour les adolescents ? Ou les bébés ? Je pense qu’il ne vaut mieux pas que l’on fasse venir tous les enfants d’un coup, ça va être rude pour vous. »



Revenir en haut Aller en bas

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella 8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha, a été un Decepticon comme Knock Out, fait partie du clan des abominations de Darius Deamonne.
Messages : 61
Points : 315
Illustration : The Mirror

I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella 0cge
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin


I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella Empty
MessageSujet: Re: I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella EmptyMar 16 Avr 2024 - 1:34


I'm a nice guy.

Une centaine de soupire dut mourir dans entre ses lèvres. Hans n’était pas chanceux, oh que non. Hans comme tout habitant de Baiame, commençait à être versé dans les bizarrerie que cette île avait à leur offrir. Anna d’Arendelle ? Certainement une variante de cet emmerdeur d’Alban ! Le prince devait déjà se coltiner le frère d’Elio, il fallut en plus de cela rajouter ses doubles féminins du multivers ? Il avait envie de se plaindre, de lui balancer à la figure qu’il n’en avait rien à faire qu’un de ses doppelganger lui ait fait du mal d’une quelconque façon, ce n’était pas son problème. Mais, bien entendu, en tant que parfait hypocrite, son visage afficha d’abord une mine surprise (bon, là, pour le coup, il le fut véritablement quelques minutes), puis interrogative avant de finir sur une mine complètement contrite.

« Je ne vous reconnais pas non plus… Dans mon univers je n’ai pas tenté de vous séduire ou du moins nullement votre double masculin… Je suis sincèrement désolé. »

Bien sûr qu’il ne l’était pas. Le prince n’avait rien à se reprocher (du moins en ce qui concernait cette jeune femme). Il avait déjà bien assez de véritables regrets de ses propres mauvaises actions pour se coltiner celles d’un autre ! Mais, ne désirant pas se créer de nouveau ennemi, Hans afficha cette fausse compassion que son cerveau d’hypocrite ne savait que trop bien simuler. Il fallait toujours bien présenter, surtout alors qu’il était en train de travailler. Son client ne serait pas ravi d’apprendre que la distribution de jouet a été annulée à cause des problèmes personnels de son chargée de gestion de crise.

« Hum… oui ! Par-là nous avons entreposé les jouets pour bébés. Ici, ceux destinés aux enfants entre trois à sept ans. Par là-bas, les jouets pour les enfants un peu plus âgés entre huit et douze ans et enfin ici sont les cartons où sont déposés les cartons disposants les cadeaux pour les adolescents. »

Oui ! Qu’ils restent professionnels ! Hans avait commencé à montrer du doigt les différents endroits où son équipe avait entreposé les cartons. Peut-être que cette variante d’Alban était un peu plus intelligente que l’original ? Honnêtement, il espérait bien. En jouant bien, Hans pourrait éventuellement s’en faire une alliée ? Il le sait que les variants d’Arendelle risquent de pulluler dans la ville. Actuellement seul Westergaard, cela risque d’être bien compliqué de gérer les pêchés d’une dizaine de Hans dont il n’était pas responsable.

« Nous suivons vos directives. Si vous pensez qu’accueillir tous les enfants en même temps est une surcharge de travail trop imposante, on vous croit. Vous pouvez nous dire ce qu’on a à faire par la suite. Ainsi, j’appellerai mon client et nous pourrons commencer. »



.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Myself
Univers : Once upon a Time
Feat : Elizabeth Lail
I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella 7OQf
Age : 20
Occupation : Employée à l'orphelinat
Illustration : I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella Tumblr_inline_p804kqwQcC1sw24ne_250
Double compte : Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 45
Points : 213
Illustration : I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella 0cge
Date d'inscription : 20/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella Empty
MessageSujet: Re: I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella EmptyDim 28 Avr 2024 - 3:01

I'm a nice guy
>

Anna regarda le nouveau venu d'un air dubitatif. Il était évident que c'était bien une occurrence du prince Hans des îles du Sud. Non seulement c'était dans son nom mais il n'avait pas tiqué quand elle avait mentionné leur royaume. Il prétendait ne pas la reconnaître et elle n'en était pas tellement surprise puisqu'elle ne le reconnaissait pas non plus. Elle avait au moins la certitude que ce n'était pas l'homme qui avait tenté de la laisser mourir, avant de tenter de la tuer plus concrètement avec l'aide du pirate Barbe-Noire. Il n'avait peut-être pas engagé ses douze frères pour mener la guerre à Arendelle et il n'avait peut-être pas de si mauvaises intentions. Elle était d'une nature à vouloir accorder le bénéfice du doute mais avec Hans, c'était difficile.

« Hm, bon, je ne sais pas quoi penser de vous. Je pense que nous devrions parler de tout ça et le mettre au clair un peu plus tard, au cas où nous serions amenés à nous revoir, j'aimerais savoir à quel point je peux avoir confiance en vous. Mais pour le moment nous avons des tâches plus urgentes à gérer. »

Il fallait mettre en place tout ce qui était nécessaire afin que l'événement puisse se dérouler. En plus de revendiquer sa totale innocence, l'homme semblait déterminé à agir de la meilleure façon qui soit. Il était coopératif et il semblait relativement bienveillant. Hans l'avait été aussi avant de montrer son vrai visage. Elle observa les cartons puis le prince puis de nouveau les cartons et commença à réfléchir. La plupart des jeunes suffisamment âgés pour étaient à l'école. Il vaudrait mieux attendre la fin de journée pour eux. Mais il y avait les plus petits qui se trouvaient déjà là et elle eut une pensée pour la nursery vers laquelle son regard se tourna.

« Pourriez-vous porter les cadeaux des plus jeunes en direction de la nursery. J'imagine que vous voulez des images de tout ce qui se passera. Un minicar devrait ramener les maternelles d'ici environ une heure. Les primaires et les adolescents finissent un peu plus tard mais si vous le voulez, nous achèverons nous-mêmes la distribution. »

Son esprit lui criait qu'il ne devait surtout pas se sentir obligé de rester plus longtemps que cela ne lui apparaissait absolument nécessaire. Elle voulait quand-même savoir si elle avait des raisons de lui faire confiance. Elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose avec lui et son intuition lui disait qu'il fallait creuser plus loin et ne pas laisser les choses en l'état. En revanche, ce n'était pas le moment le plus opportun pour envisager qu’il lui raconte son histoire. Il vaudrait mieux qu'ils se revoient. Elle n'avait pas l'intention de se laisser séduire, quoi qu'il en soit, mais elle voulait savoir si on pouvait se fier à lui ou s'il valait mieux prendre les armes, en sachant qu'elle serait seule pour les prendre cette fois.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella Empty
MessageSujet: Re: I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella Empty

Revenir en haut Aller en bas
I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm not him, I'm just his reflection. feat Anna Arendelle
» Henry ❖ It Is Not Nice To Throw People!
» Anna d'Arendelle - Once Upon A Time
» Girls just wanna have fun ◈ Anna
» Anna Arendelle - Liens & RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Sud :: Orphelinat-
Sauter vers: