-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Petite clarification?

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Fush

Anonymous

Invité



Petite clarification? Empty
MessageSujet: Petite clarification? Petite clarification? EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:20

Bonsoiiiir Hi

Comme je suis parfois un peu teubée distraite, je voudrais être sûûûûûûûûûre d'avoir bien compris (après les lectures recommandées ofc) avant d'éventuellement m'inscrire :
Si on veut jouer en ne faisant pas partie du TVA, et commencer à RP au moment de l'arrivée, nos personnages doivent obligatoirement être amnésiques et sans pouvoirs?
Ou il est possible de débuter le jeu au moment de l'apparition en ayant mémoire et pouvoirs?

Merciii Reve
Revenir en haut Aller en bas

Elyan Ainsworth

Elyan Ainsworth

Terre 8669

Crédits : lionheart (av) ; marine pour le moodboard (merci <3)
Univers : percy jackson et son univers étendu
Feat : nate niehaus
Petite clarification? 8a2b8e699b0a0f814d2dc886392f6ad6956b5d67
Age : 21 ans
Occupation : étudiant en biologie marine
Illustration : Petite clarification? 3a623cd4333d7b01b91a38d465c23ae1568933f0
Petite clarification? Fe27ad8e519d05c33e0a86accd5f8d3699dd84ce

Petite clarification? M2ma
Double compte : luke skywalker, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 60
Points : 472
Illustration : Petite clarification? 06b53cfd043eceae3c29ec2be3f419ba75ca9b35
Date d'inscription : 13/01/2024
Nom & pronoms : elle/ael


Petite clarification? Empty
MessageSujet: Re: Petite clarification? Petite clarification? EmptyMar 27 Fév 2024 - 23:29

Bonjour (ou bonsoir) Hi

Alors ton personnage peut tout à fait faire parti des Maudits (et donc être amnésique et sans pouvoirs) ou être éveillé (et dans ce cas-là, il faudra choisir entre Canon si ton personnage suit la trame originale de son univers d'origine, ou bien Réécriture, si c'est une adaptation). Dans tous les cas, en débarquant à Baiame, ton personnage aura forcément été Maudit et amnésique. Il peut s'être réveillé entre temps, et là tu devras choisir entre les deux autres groupes à ton inscription et la création de ton personnage Potté

J'espère que c'est clair, auquel cas je tague @Kronos et @Martha pour qu'ils te fournissent plus d'informations si tu préfères Cute
Revenir en haut Aller en bas

Darius Deamonne

Darius Deamonne

Terre 7768

Crédits : @ooolympia
Univers : The Owl House
Feat : Michael B Jordan
Petite clarification? 8b105265e0976d5acc6181e77ae6228bb29b2742
Age : Quarante-quatre années remplit de magie.
Occupation : Styliste.
Illustration : I was scheduled for some me-time today, so hand yourself over before things get nasty.
Double compte : A déjà voyagé dans le TARDIS avec Martha, fut un Decepticon comme Knock Out
Messages : 54
Points : 274
Illustration : Abomination Coven Head

Petite clarification? 441cae5a5a3b11803da20d1d470c965e27915f91

Date d'inscription : 10/01/2024


Petite clarification? Empty
MessageSujet: Re: Petite clarification? Petite clarification? EmptyMer 28 Fév 2024 - 0:03

Coucou toi ! Hi

Je suis ravie de voir que le forum t'intéresse. Potté

Pour répondre à tes questionnements, à leurs arrivées, tous les habitants de l'île n'avaient pas leurs souvenirs ni leurs pouvoirs. Ce qui fait d'ailleurs qu'ils ne savent pas quand ils sont véritablement arrivés à Baiame. Ils ont atterri sur l'île avec de faux souvenirs, ceux d'une vie qu'au final ils n'ont vécu que dans leur esprit.

Pour donner un exemple. Personnage A a trente ans. Il arrive à Baiame en même temps que tout le monde lorsque le multivers s'est détruit. Il débarque et a trente ans, mais ne se souvient pas de son univers. A la place d'autres souvenirs lui ont été implantés, il pense s'appeler personnage B et pense avoir vécu toute sa vie à Baiame dans une famille de fermier.

Par contre, ton personnage peut s'être réveillé depuis une assez longue période de temps. S'il est obligatoire qu'à un moment, il est une période dites maudite, cette période peut être assez courte, il

Egalement, si tu n'as pas envie que ton personnage est de faux souvenirs, tu peux le faire entrer dans le TVA.
Je te remets l'annexe ici.

Voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question. Reve

Si tu en as d'autres, n'hésite pas ! Amoureux

En espérant te voir sur le forum. Reve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite clarification? Empty
MessageSujet: Re: Petite clarification? Petite clarification? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petite clarification?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite Absence
» Tuktirey - Les liens d'une petite Na'vi
» La petite vie d'un sorcier - Severus Rogue
» Une petite boule de poils ∣ Elsa
» Petite absence de Jack & Mary

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les papiers du multivers :: Office de tourisme :: Question des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: