Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A la recherche de l'oracle ∣ Tenth

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Morgane

Morgane

Terre 1857

Crédits : skadi-hunt ∣ Lyric
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
A la recherche de l'oracle ∣ Tenth 47f116ba696c1e599db0b231e610caf322f73945
Age : 41 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : A la recherche de l'oracle ∣ Tenth 85020304349f9e3c57c3f31dedd43cfc7b0d4fec
A la recherche de l'oracle ∣ Tenth Design15
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 51
Points : 292
Illustration : A la recherche de l'oracle ∣ Tenth Mgla
-Rololo, je m'appelle Kronos et je suis pas drôle.
-*rires*

_-_-_-_-_-

A la recherche de l'oracle ∣ Tenth 8c9ad37aac95e222e30822527488846a77a84efb
Ce baiser entre toi et moi me hante encore
A la recherche de l'oracle ∣ Tenth 51a51fc53986b8e7c9ea2f238f2384808aa7e530
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A la recherche de l'oracle ∣ Tenth Empty
MessageSujet: A la recherche de l'oracle ∣ Tenth A la recherche de l'oracle ∣ Tenth EmptySam 16 Mar 2024 - 9:19

image rpimage rp

A la recherche de l'oracle

@Tenth

-Elle est passée où encore ?

-Qui ?

-A ton avis ?

-Ah ! Madame HPI. Elle est en train de draguer l'ancien médecin légiste.

L'Agent envoyé pour annoncer à Morgane qu'elle ne ferait pas équipe avec Derek et Duncan aujourd'hui venait de passer plus d'une heure à chercher l'ancienne flic dans l'intégralité des locaux du TVA. Il finit par tomber sur elle auprès de l'ancien médecin légiste qui venait d'être recruté depuis peu. L'agent se positionna contre la porte mais ne dis pas un mot, observant la scène de loin.

-Tu fais de la muscu ?

-Cinq fois par jour.

-Ouuuuuuuh, tu me donnes chaud. Tu sais que ce sweat moule parfaitement tes abdos. Tu fais du sport au lit aussi ? Tu sais que c'est très bon pour le cardio hein. Certains mouvement permettent même de brûler plus rapidement les graisses.

-C'est quoi ta particularité à toi ?

-HPI. Mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière.

-Ouah. Impressionnant. Et t'as toujours pas compris que je suis gay ?

Grand moment de silence devant les yeux ronds que cette révélation venait de provoquer chez moi. Je n'entends que tardivement le rire que cela venait de provoquer chez l'Agent derrière moi.

-Que...Si. Bien sûr que si. T'étais beaucoup trop pour...bref, je savais très bien que t'étais pas hétéro. balbutais-je.

Tournant le regard vers l'agent qui ne pouvait pas se retenir de rire, je fronce les sourcils.

-Quoi ? Qu'est-ce tu veux toi ? Je suis pas d'humeur.

-T'es attendue dans la salle de réu' Morgane. Tu vas faire équipe avec Tenth exceptionnellement.

-Hein ? Mais je suis avec les Jumeaux d'habitude. Pourquoi on me change d'équipe comme ça ?

-Qu'est-ce-que tu veux que j'en sache ? Bon, ça fait une heure que je te cherche dans tous les locaux donc maintenant va rejoindre Tenth.

-C'est toujours la même chose toute façon.

Et c'est dans un soupir mais la tête haute que je quitte la salle dans laquelle je me trouvais avant de me rendre jusqu'à la salle de réu' pour y retrouver Tenth afin qu'on puisse avoir les informations pour notre nouvelle mission même si je regrettais vraiment de pas pouvoir être avec D&D. On nous donne des infos concernant une certaine Oracle gigantesque qu'il fallait à tout pris arrêter avant d'éveiller les soupçons.

-Pardon mais je vois pas en quoi une oracle gigantesque éveillerait les soupçons, je pense qu'ils ont déjà compris que y'avait un problème à l'apparition du dragon. Je dis ça comme ça hein.

Pas un mot de plus et on a les coordonnées pour utiliser nos pad. Nous voilà sur le terrain. Tournant le regard vers Tenth, je finis par poser mon regard sur mes chaussures.

-Eh merde putain, j'ai pas mis les bonnes chaussures.

Revenir en haut Aller en bas

Tenth

Tenth

Terre 5075

Univers : Doctor Who
Feat : David Tennant
A la recherche de l'oracle ∣ Tenth 0xuuti
Age : 900 et des brouettes
Occupation : TVA
Double compte : Ocean Black - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 69
Points : 827
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A la recherche de l'oracle ∣ Tenth Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oracle ∣ Tenth A la recherche de l'oracle ∣ Tenth EmptyJeu 28 Mar 2024 - 16:44

image rpimage rp

@Morgane

Assis sur le bord de la table de réunion, le Docteur attendait avec impatience l’ordre de sa prochaine mission. Kronos l’avait averti qu’il ne ferait pas équipe avec Martha cette fois-ci. Ça ne le contrariait pas, mais il espérait tomber sur quelqu’un avec un minimum d’esprit. Et quelqu’un de sympa serait encore mieux.

Voyant que personne ne se décidait à entrer dans la salle, il s’empara des dossiers sur le bureau et les feuilleta sans gêne. Un oracle ? Gigantesque qui plus est ? Intéressant. La nature de la mission était assez habituelle : arrêter quelqu’un ou quelque chose avant que celui-ci ne change le cours du temps, et ce, sans que personne ne soit au courant. Il retourna le dossier et lu la couverture « Tenth et Morgane ».

- Morgane… J’ai déjà entendu parler de toi… Murmura-t-il pour lui-même.

Et justement, alors qu’il cherchait dans ses souvenirs, une jeune femme affriolante aux longs cheveux roux apparu dans la pièce en compagnie d’un autre agent. Il comprit tout de suite pourquoi il avait eu l’impression de l’avoir déjà connue : elle ne passait pas inaperçue, autant physiquement que psychologiquement. C’était un as en déduction, à eux deux ils allaient faire des miracles.

Le dossier toujours en main, il s’approcha de sa co-équipière, un sourire large collé sur la face.

- Morgaaaaaaaane ! Oh ça va être fun. Si vous saviez ce qui nous attend ! Un oracle d’une taille monumentale, très dangereux, on risque d’y passer. Il arqua un regard sur sa tenue et ses multiples artifices. Vous êtes ravissante. N’est-elle pas ravissante ?

Il se retourna vers l’autre agent, affublé d’une tenue sombre. Celui-ci lui lança un regard aussi noir que son costume et le Docteur se reprit instantanément en lui tendant le dossier.

- Hum, désolé. C’est votre boulot, je vous écoute. On vous écoute.

Il avait encore du mal à ne pas être maître de ses faits et gestes et ses habitudes le trahissait toujours. Mais malgré ça, il s’amusait à faire tourner en bourrique les agents trop sérieux qui l’entouraient, à l’image de l’enfant qu’il avait trop longtemps oublié.

Les bras croisés et une fesse assis sur le rebord de la table, il approuva la remarque de Morgane d’un hochement de tête, ne lâchant pas  du regard l’agent qui était déjà bien agacé. Seul un soupir leur répondit sans plus d’autres mots.

Une fois sur le terrain, ils tombèrent directement dans un lieu assez peu avenant. Le sol était boueux et humide, et Tenth grimaça en observant ses belles Converses recouvertes de boue. Apparemment, il n’était pas le pire à plaindre. Il tourna les yeux vers Morgane qui se lamentait, ses chaussures à talons salies elles aussi.

- Z’avez qu’à les retirer, vous aurez l’air moins stupide qu’avec toute cette boue. Venez.

Il lui tendit la main et l’aida à se dégager du champ boueux pour atteindre une route un peu plus goudronnée.

- Pieds nus sur la Lune j’ai déjà fait, vous me direz ce que vous pensez de pieds nus à la recherche d’un oracle ! Lui dit-il avec un grand sourire.

Il finit par regarder aux alentours pendant que Morgane faisait ses petites affaires.

- À votre avis, cette immense silhouette qu’on voit au loin… ce serait lui ? L’oracle ? C’est clair qu’il peut pas plus éveiller les soupçons qu’il le fait déjà, là…

Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane

Terre 1857

Crédits : skadi-hunt ∣ Lyric
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
A la recherche de l'oracle ∣ Tenth 47f116ba696c1e599db0b231e610caf322f73945
Age : 41 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : A la recherche de l'oracle ∣ Tenth 85020304349f9e3c57c3f31dedd43cfc7b0d4fec
A la recherche de l'oracle ∣ Tenth Design15
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 51
Points : 292
Illustration : A la recherche de l'oracle ∣ Tenth Mgla
-Rololo, je m'appelle Kronos et je suis pas drôle.
-*rires*

_-_-_-_-_-

A la recherche de l'oracle ∣ Tenth 8c9ad37aac95e222e30822527488846a77a84efb
Ce baiser entre toi et moi me hante encore
A la recherche de l'oracle ∣ Tenth 51a51fc53986b8e7c9ea2f238f2384808aa7e530
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A la recherche de l'oracle ∣ Tenth Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oracle ∣ Tenth A la recherche de l'oracle ∣ Tenth EmptyMar 9 Avr 2024 - 11:13

image rpimage rp

A la recherche de l'oracle

@Tenth

Je pose mon regard sur Tenth et lui souris.

« Merci Tenth, vous n’êtes pas mal non plus dans votre genre. » repris-je alors avec un clin d’oeil.

M’installant assise sur le bureau, je fixe l’agent qui se trouvait là pour nous expliquer notre mission du jour avant de nous lâcher dans la cage aux fauves comme on dit. Je reprends rapidement la parole en expliquant qu’une oracle gigantesque dérangerait pas autant que l’apparition d’un dragon en ville. Finalement, nous voilà passant à travers le portail avant de nous retrouver en plein dans la boue.

« Elles coutent cher en plus. C’est fou le nombre de chaussures que je gâche à cause de ce boulot. » lâchais-je alors dans un soupir.

Attrapant la main de Tenth, il m’aide à sortir de la boue avant que je ne retire mes chaussures. De toute façon, dans l’état actuel, ça allait être plus compliqué de marcher avec que d’être pied nus. Je ramène mon regard sur Tenth avant de reprendre la parole.

« On va tenter autre chose parce qu’être pieds-nus, c’est pas mon kiff. » lâchais-je alors que j’usais du pad temporel pour me retrouver chausser d’une paire de chaussure identiques à celles que je possédais précédemment mais propre et ultra stylée qui plus est.

Levant le regard vers la silhouette immense qui se trouve un peu plus loin de l’endroit où nous nous trouvons.

« C’est fort probable effectivement. Bon, du coup, vu qu’être pieds nus, c’est pas mon kiff, j’ai au moins des chaussures propres. » énonçais-je avant de reprendre « bon, on se bouge ? » demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Tenth

Tenth

Terre 5075

Univers : Doctor Who
Feat : David Tennant
A la recherche de l'oracle ∣ Tenth 0xuuti
Age : 900 et des brouettes
Occupation : TVA
Double compte : Ocean Black - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 69
Points : 827
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A la recherche de l'oracle ∣ Tenth Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oracle ∣ Tenth A la recherche de l'oracle ∣ Tenth EmptyDim 28 Avr 2024 - 13:15

image rpimage rp

@Morgane

Le Docteur leva les yeux au ciel, amusé face à la superficialité dont pouvait faire preuve sa collègue. Pour autant, il n’avait rien à envier à sa capacité de déduction. Au moins, il était certain que cette mission allait se terminer en deux temps - trois mouvements.

- Pas mal. J’oublie toujours d’utiliser cet engin, dit-il en faisant tournoyer son pad dans les airs avant de le rattraper, comme il avait l’habitude de le faire avec son tournevis sonique. Vous devez avoir de sacrées chevilles pour être capable de marcher avec ça… J’ai déjà essayé une fois de courir avec ce genre de truc, ça s’est plutôt mal fini… Ouais… Sombre époque, marmonna-t-il en se grattant le crâne.

C’était il y a longtemps, il sortait d’un bal, déguisé en… enfin bref. Ce n’était pas l’heure de se remémorer ce genre de souvenirs, encore moins planté au beau milieu d’un endroit avec un oracle aussi haut qu’un gratte-ciel. En tout cas, ç’avait l’air de ne déranger personne.

Morgane le ramena à la raison.

- Oui ! Allons-y !

Grand sourire, il empoigna la main de sa collègue et se mit à trottiner vers l’immense silhouette. Il prenait toujours la main de ses compagnons de mission, comme il le faisait avec ses compagnons de voyage à l’époque. Il s’était fait réprimandé par Kronos lors de leur première mission ensemble d’ailleurs, jamais plus il ne l’a fait avec lui.

Arrivés aux pieds du géant, il soupira en remarquant qu’il était encore plus immense qu’il ne l’avait imaginé. C’était terrible, comment allaient-ils faire pour arrêter cette… chose ? Et l’arrêter de quoi, au juste ?

- Tiens c’est marrant, il n’y a pas un chat aux alentours. C’est sans doute dû à… lui. J’espère qu’il n’en a pas fait son repas, auquel cas, on serait plutôt dans une mauvaise posture.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A la recherche de l'oracle ∣ Tenth Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'oracle ∣ Tenth A la recherche de l'oracle ∣ Tenth Empty

Revenir en haut Aller en bas
A la recherche de l'oracle ∣ Tenth
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : le corps du serpent :: Forêt Nord :: Forêt-
Sauter vers: