-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime

Aller en bas
+4
Elsa Arendelle
Knock Out
Oliver J. Queen
Caitlin Snow-Allen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime B6oj
Man of my life, brother and husband
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 245
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Empty
MessageSujet: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime EmptyMar 26 Mar 2024 - 10:50

Caitlin Snow-AllenCaitlin Snow-Allen ○ 30 ans ○ Mariée à Barry Allen, même si elle ne s'en souvenait plus jusqu'à récemment ○ Sous Grace Parker elle avait acheté un superbe appartement en Banlieue Ouest, elle y réside toujours pour le moment malgré ses souvenirs revenu à la surface ○ Travaille en tant que médecin biologiste en centre ville pour le commissariat du 99 ème District ○ Aisée ○ Elle a des pouvoirs, elle maitrise le froid dans son monde on l'appellait aussi Killer Frost (Frost) ○ Caitlin est désorientée depuis qu'elle a retrouvé la mémoire. Ses collègues et ses amis ici ne la connaissent qu'en tant que Grace, elle redoute de leurs avouer la vérité sur sa véritable identitéRaconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Si on avait dit à Caitlin quand elle a commencé à travailler à  S.T.A.R Labs qu’elle en serait là aujourd’hui, elle n’y aurait jamais cru. La belle brune n’a jamais eu une enfance très facile, on ne va pas se mentir. Elle n’a jamais eu de relation avec son père, vu qu’il est mort avant et elle ne s’est jamais entendue avec sa mère, trop différente à son goût. Vous voyez, Cait c’est un oiseau sauvage, elle s’entend avec tous le monde, mais elle a ses limites quand même. Ce qui a totalement changé sa vie c’est sa rencontre avec Barry Allen, alias « The Flash ». A l’époque, Caitlin était fiancé à Ronnie (Firestorm pendant quelques temps) et pour elle cet homme là était l’amour de sa vie, même après sa mort, jamais elle n’aurait imaginé aimer un autre homme, encore moins plus fort que tout. Mais c’était arriver au fur et à mesure de leurs aventures, comme un évidence, Barry et Caitlin s’étaient rapproché, jusqu’à tomber fou amoureux l’un de l’autre, le côté ironique c’est que Cait était persuadé que Barry aimait Iris West, leurs collègue et amie et amie d’enfance de Barry, en même temps qui pouvait la blâmer ? Les West avaient accueilli Barry alors qu’il n’était pas haut que trois pommes, suite à la mort de sa mère dans des circonstances très étranges et à l’emprisonnement de son père suite au meurtre de cette dernière. Bien évidemment, Cait avait suivi toute l’enquête que Bar avait mené pour innocenter son paternel, qu’il savait innocent de cette affaire. C’est ce que toute la team Flash firent ensemble, après les aveux de l’homme qui avait véritablement assassiné la mère de Barry, à savoir nul autre qu’Harrison Wells. Pour la faire très courte, Harrison Wells était le patron et l’ami de la Team Flash, mais pendant tout ce temps il avait menti sur sa véritable identité il s’appelait Eobard Thawne et avait tué le vrai Wells pour prendre son apparence. Cette histoire était la première fêlure dans le cœur de Barry qui plus que quiconque avait eu une confiance aveugle en Wells.
Aveuglé par la tristesse, Barry avait décidé de remonter dans le temps et empêcher que sa mère ne se fasse tuer, cependant en faisant cela il avait totalement mis à sac l’univers et créé un portail vers une Terre alternative (appelée Terre-II), où ils ont tous un alter-ego. Là-bas, Caitlin Snow était en réalité « Killer Frost » une méta-humaine avec des pouvoirs de cryogénie, elle pouvait contrôler la glace. C’est également là-bas que se trouve Zoom, leur nouvel ennemi. Barry prit son courage à deux mains et il décida de revenir vers sa réalité où sa mère était vraiment morte et son père emprisonné.

Une fois de retour sur sa Terre, Barry profita de ses retrouvailles avec Henry Allen libéré de prison, les retrouvailles furent de courte durée, car Flash et sa team devait à nouveau faire face à un autre malade, Zoom. Cet être particulièrement étrange était obnubilé par la Force et la vitesse, donc il voulait à tout prix mettre à terre Barry pour devenir plus puissant. Caitlin faisait de son mieux pour aider la team, mais depuis le retour de Barry, elle ne se sentait pas très en forme. Plusieurs matins elle se réveillait avec une sensation de froid exacerbé et elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, jusqu’à ce que Barry annonce à toute la Team ce qu’il avait fait et qui il y avait sur Terre II. Cait compris tout de suite qu’elle devenait cette « Killer Frost » et au départ, cela l’avait effrayé.
Les jours passèrent et sous les yeux d’un Barry inconsolable, Zoom tua son père devant ses yeux dans leurs anciennes maisons, là où sa mère avait été tué quelques années auparavant. Caitlin redoubla d’effort pour consoler l’homme qu’elle aimait de tout son cœur, mais ses propres changements la firent changer de bord et s’allier à Zoom pendant un temps, un peu perdue à ce moment-là, erreur qu’elle regrette tous les jours depuis.
Cependant, redoublant d’effort, la Team Flash vint à bout de Zoom, mais malheureusement ils avaient donner un coup de pied dans la fourmilière de la Force, donc Barry avait dû se sacrifier pour sauver toute la ville d’une mort certaine. Avant de partir, c’est là où il avait avoué ses sentiments à Caitlin et tout deux échangèrent leurs premier baiser. Caitlin savait qu’elle le retrouverait, elle irait jusqu’en Enfer pour lui sans hésitation.

Les années passèrent et beaucoup d’épreuves avaient atteint la Team Flash, Caitlin était devenue complètement Killer Frost, même si elle préférait qu’on l’appelle Frost. Elle avait appris qu’elle avait toujours vécu avec Frost depuis petite et que son père l’avait « créé » pour la protéger, lui aussi s’étant créé le même alter ego, mais en cruel. Frost s’était d’ailleurs chargé de le tuer pour protéger ses amis, sa mère et Barry, avec lequel elle s’était mariée devenant ainsi Caitlin Snow-Allen, tellement fière. Ensemble ils pouvaient tout affronter et ils pensaient avoir tout vécu, c’était sans compter l’arrivée du futur de leurs fille, Nora Snow-Allen. Barry et Caitlin s’étaient marié depuis moins d’un an, donc l’arrivée de leurs fille du futur avait chamboulé pas mal de choses, pour le mieux évidemment.
Nora était "coincé" n’ayant pas assez de jus pour pouvoir retourner à son époque. Alerter les Snow-Allen et la Team Flash ont tout de suite pris les devants et après beaucoup d’efforts et d’acharnements, enfin ils avaient réussi à trouver une solution. Seulement pour se faire ils avaient vu leurs fille se décomposer devant leurs yeux. Inconsolables et pensant l’avoir perdu à jamais, Barry et Snow essayèrent quand même de continuer du mieux possible.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Ne pas se rappeler de l’être aimé, même si ce dernier est en face de vous, ne pas se rappeler de sa vie ni de son enfance, ni de qui vous êtes réellement ? C’est la pire des sensations que Caitlin avait pu expérimenter et encore, elle ne peut même pas évoquer ce terme, vu qu’elle ne se rappelait de rien à son arrivée ici lors de la destruction des Multivers, ni même comment. Comment se construire sans aucuns souvenirs ? Comment exister, alors qu’on n’existe pas vraiment ? Ce fut très compliqué au début pour la jolie brune, de se reconstruire à partir de rien, mais de nature tenace c’est ce qu’elle fit ici sans beaucoup de difficulté. Bizarrement ses instincts furent assez rapides, ce qui lui valut de pouvoir obtenir un poste en tant que médecin biologiste au sein de la police de l’île Baiame, là où elle vivait aujourd’hui. Caitlin était très respectée parmi ses collègues et petit à petit elle avait même réussi à aimer cet Univers et à ne plus être déboussolée de ne pas savoir qui elle était, elle avait emménagé seule dans un bel appartement en banlieue ouest, non loin de la plage avec son bébé chien qu’elle adorait plus que tout.

Tout semblait suivre son cours, jusqu’à ce qu’un matin, sortie de nulle part elle recouvrait tous ses souvenirs, qui elle était, d’où elle venait, le fait qu’elle était mariée à Barry Allen et… qu’elle avait des pouvoirs. Ce fut un choc pour Caitlin, surtout quand elle transforma sa douche en ville arctique en quelques secondes, essayant de sa calmer, c’est à ce moment là qu’elle mit tout en œuvre pour essayer de retrouver Barry, ainsi que toute la team Flash, espérant sincèrement qu’elle ne s’était finalement pas retrouvée seule sur cette île avec la destruction des Multivers et de leurs mondes. Caitlin voulait y croire, mais c’était une grande partie d’elle qui s’en était allée, ses repères, sa vie d’avant, son monde, c’était beaucoup à encaisser puis elle entendit une voix dans sa tête, cette voix qui l’avait tant manqué « Eh, Snow tu va te reprendre, oui ! » Caitlin fit un sourire idiot et instinctivement elle répliqua « Frost, tu es là, pardon je ne savais plus qui j’étais, tu m’as tellement manqué ! » la belle brune retrouvait espoir, non seulement elle avait retrouver tout ses souvenirs, mais elle était à nouveau Killer Frost « Ouais, bah te ramollit pas Snow ça fait plusieurs mois que j'essaye de t'atteindre. Je me parlais littéralement toute seule, donc jump jump! On a du pain sur la planche pour retrouver ton éclair de mari » Fidèle à elle-même, Frost était juste son ancre, depuis que Cait’ savait qu’elle existait et qu’elle avait réussi grâce à son ami Cisco à communiquer avec elle (car même si elle ne faisait qu’une, c’était deux personnes différentes) Caitlin se sentait enfin entière. Pleine de courage et de détermination, elle décida de faire le tout pour le tout pour retrouver ses amis et son mari. Où étaient ils ? Qu’étaient ils devenus ? Les reverraient elles un jour ? Comprendraient elles pourquoi les mondes avaient soudainement disparu ? Retrouveraient elles Nora un jour également ? Etaient-elle morte elle aussi ? Pleins de questions sans réponses se bousculaient dans la tête soudain bien remplie de Snow, elle espérait obtenir des réponses le plus vite possible avant de devenir complètement dingue, ce qui ne serait pas bon du tout pour cette île magnifique en vue de l’étendue de ses pouvoirs à présent retrouvé, surtout que probablement que Cait’, quand cette dernière ne se souvenait de rien ni de personne, avait revu Barry, ou même Cisco ou tout autre membre de la Team Flash mais ne se souvenant pas d’eux ne les avaient pas reconnu, pas vrai ? Caitlin devait s’accrocher à cet espoir, sa famille était vivante et elle allait les retrouver, coûte que coûte « C’est parti, Frosty, allons retrouver Barry ».
Barry Allen/The FlashMari & femme (ma vie, mon amour) ○ Barry et Snow c'est une grande histoire d'amitié avant tout. Ces deux-là ne pensaient pas tombé en amour l'un de l'autre, clairement pas. Snow était persuadé que Flash aimait son amie d'enfance, Iris West, hors elle se trompait lourdement. Ils se sont tourné autour de façon très balonne, Caitlin avait des petits copains, Barry aussi, mais aucun des deux n'étaient satisfait, il manquait quelque choses à leurs relations, jusqu'à ce qu'il comprenne. Il a quand même fallu que Caitlin développe ses pouvoirs et tente de tuer Barry pour reconnaitre qu'ils étaient fous l'un de l'autre, mais passons. Depuis ils sont inséparables. Dans leurs monde qui n'existe plus ils se sont mariés et ont même rencontré leurs futur fille venue du futur, Nora. Depuis que leurs monde se sont effondré et la malédiction, ils ne savaient plus qui était l'un ou l'autre. Caitlin était Grace Parker et Barry était quelqu'un d'autre également. Cependant, même durant la malédiction ils sont tombé amoureux, sans savoir qu'ils étaient mariés. Lorsqu'ils vont retrouver la mémoire, l'un comme l'autre fera tout pour essayer de se rejoindre. Y parviendront ils ? Prénom NomIntitulé du lien ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Caitlin Snow-Allen le Jeu 16 Mai 2024 - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime B6oj
Man of my life, brother and husband
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 245
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime EmptyMar 26 Mar 2024 - 10:50

LADYYYY'ZZZPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime B6oj
Man of my life, brother and husband
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 245
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:50

BOYYY'ZZZPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime B6oj
Man of my life, brother and husband
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 245
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:51

Et à vos jolies plumes pour me proposer des liens, venez, promis je ne mords pas Teen
Revenir en haut Aller en bas

Oliver J. Queen

Oliver J. Queen

Terre 1245

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Comics Injustice (réécriture)
Feat : Charlie Hunnam
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Mar-16-2017-11-09-29gif

Age : 40 ans
Occupation : Garde forestier
Illustration :
And you f*cked fate
at the cost of yours...
Thank you

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Imw-1024-imh-576-ima-fit-impolicy-Letterbox-imcolor-000000-letterbox-true

Messages : 24
Points : 128
Illustration :
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime 0b67ff6af355e2238c44268f8a79a39d

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime EmptyMer 27 Mar 2024 - 4:08

Je viens donc ici te proposer un RP Cute vu que Si Caitlyn connait le Oliver de sa réalité tout grincheux et tout, la rencontre avec ce Green Arrow bien différent peut etre très sympa héhé
Revenir en haut Aller en bas

Knock Out

Knock Out

Terre 440

Crédits : @bleutmeur (avatar)
Feat : Lee Pace
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5355594b302d41552d696e5879513d3d2d313231353935343330392e3136653961303265643439663366356637393431343834363231312e676966?s=fit&w=720&h=720
Age : Des siècles et des siècles.
Occupation : Médecin légiste possédant une clinique pour criminel.
Illustration : Sweet rims, 24 gauge? You're a real heavy duty... just like my friend here.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha
Messages : 53
Points : 282
Illustration : The Mad Doctor.

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Tumblr_me7knoQuPM1qa365w
Date d'inscription : 07/01/2024


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime EmptyMer 27 Mar 2024 - 10:38

Coucou ! Hi

Je vois que Caitlin est médecin biologiste au commissariat, Knock étant médecin légiste ils ont pu se rencontrer. Potté
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime B6oj
Man of my life, brother and husband
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 245
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:34

@Knock Out Oh mais oui, totalement, absolument, avec graaand plaisir !
Il est médecin biologiste où le tient ? Ship
EDIT : J'ai lu ton profil, t'es médecin légiste, banane haha, mais c'est parfait parce que vu que tu a ta clinique pour criminel (Dexter, c'est toi *OUT*) on pourrait s'être rencontré ainsi, genre lors d'une "convention" de médécin ou quelque chose du genre et être devenu bon amis ? Potté

@Oliver J. Queen JJ D'UNE AUTRE TEETEE TROPPP BIIIEN D'AVOIR REUSSI A TE FAIRE CRAQUER POUR OLIVER muahhaha  Devil Pis t'es beau en Green Arrow, p'tit chat Amis
OH MAIIS OUIIII en effet, Snow connait très bien le Oliver de son monde, donc le fait de rencontrer ton Oliver tout smiley and co, ça va lui faire un choc haha surtout que tu m'a donné envie de faire Felicity Smoak, la femme du Oliver de la série Arrow en TC grrr, méchant (a) (Il faut que j'aille la réserver d'ailleurs après avoir demander mon DC hihi, j'suis corrompu ici vous êtes trop géniaux, du coup je suis faible hahahaha) 2750729395 Devil Teen Ship Ship Ship Ship
Alors, je te propose qu'ils deviennent meilleurs amis, si cette place est vacante ? Surtout que dans l'idée ces deux là se ressemblent un peu (du moins Caitlin) ça peut être drôle de faire qu'ils soient proches, tiens ! Ou d'autres idées, hein je suis preneuse on établira le "où" et "comment" et "depuis quand" ils se connaissent comme ça (bien que je pense que ça devra dater de son autre identité Grace, du coup si on veut être cohérent et partir sur meilleurs amis, le choc si on fait ça quand elle va apprendre sa véritable identité et comparer avec son Ollie hahaha Hehe Siffle Sadique Amoureux Amoureux
Et fait moi un p"tit topo de tes autres tête d'Hydre, comme ça on peut sans doute trouver un autre lien avec eux aussi qui sait Potté


Dernière édition par Caitlin Snow-Allen le Mer 27 Mar 2024 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime 28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Nov5
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime 3196014_a8c49
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime 87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Double compte : Emeric Hänzel (Eren)
Messages : 115
Points : 570
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime 0cge
Date d'inscription : 11/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:36

coucou! je viens voir pour un lien avec ma petite Elsa qui maitrise la glace et la neige
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime B6oj
Man of my life, brother and husband
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 245
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:38

@Elsa Arendelle Oh mais oui, c'est trop cool ça ! Je me dit que de faire des amis à Cait' (qui a donc Kara en meilleure amie) et des amis à Frost c'est tellement schyzophrène Haaa Huhu Hehe MDR géniale ! Love
Alors, que proposes tu à ma Frosty, bella ? Quel métier fait-elle ? Raconte moi un peu son histoire Potté
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime 28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Nov5
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime 3196014_a8c49
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime 87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Double compte : Emeric Hänzel (Eren)
Messages : 115
Points : 570
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime 0cge
Date d'inscription : 11/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:30

Elsa, c'est la reine d'arendelle, enfin plus maintenant, car c'est aussi un esprit, donc elle a finit par retourner dans la forêt enchanté afin d'assurer son rôle de protectrice. Elsa est née avec les pouvoir de glace et de neige, cependant, elle a longtemps détesté sa condition, au yeux du monde elle était étrange et considéré comme un monstre ou une sorcière. sur baiame, sont identité était celle de quinn Lyndsey, elle dirige un refuge pour animaux, Ahtohallan et c'est le ship de Jack Frost. Pour le moment, Elsa a encore un peu de mal avec ses pouvoirs, comem elle a retourner la mémoire depuis peu et qu'elle n'a pas encore débloquer son pouvoir de création de vie (création de créature de neige et de glace inanimé... coucou Olaf!)

elsa est assez méfiante de nature, elle ne fait pas confiance facilement, mais lorsqu'ont la connait bien, c'est une jeune femme qui possède un grande coeur et un sens très développé de protection et elle est particulièrement gentille et s'inquiète facilement pour les gens qu'elle aime. donc je la vois bien s'entendre avec Caitlyn, tout en gardant une certaine méfiance envers Frost, l'alter égo de caitlyn.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jack Frost ~ Les 5 légendes
» Retrouvailles des Snow-Allen
» Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether
» Jack Frost - Les 5 Légendes
» Futur Jack Frost?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Les carnets des variants-
Sauter vers: