Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime

Aller en bas
+4
Elsa Arendelle
Knock Out
Oliver J. Queen
Caitlin Snow-Allen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Knock Out

Knock Out

Terre 440

Crédits : @bleutmeur (avatar)
Feat : Lee Pace
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5355594b302d41552d696e5879513d3d2d313231353935343330392e3136653961303265643439663366356637393431343834363231312e676966?s=fit&w=720&h=720
Age : Des siècles et des siècles.
Occupation : Médecin légiste possédant une clinique pour criminel.
Illustration : Sweet rims, 24 gauge? You're a real heavy duty... just like my friend here.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha
Messages : 53
Points : 282
Illustration : The Mad Doctor.

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Tumblr_me7knoQuPM1qa365w
Date d'inscription : 07/01/2024


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 18:05

Mais je suis vraiment médecin légiste au commissariat. MDR Knock Out est médecin légiste le jour et tient sa clinique clandestine la nuit. Il fait les deux, pour le moment il s'est fort heureusement pas fait chopé. Oups

Après tout de même partir sur ce que tu as proposé. Potté
Revenir en haut Aller en bas

Oliver J. Queen

Oliver J. Queen

Terre 1245

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Comics Injustice (réécriture)
Feat : Charlie Hunnam
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Mar-16-2017-11-09-29gif

Age : 40 ans
Occupation : Garde forestier
Illustration :
And you f*cked fate
at the cost of yours...
Thank you

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Imw-1024-imh-576-ima-fit-impolicy-Letterbox-imcolor-000000-letterbox-true

Messages : 24
Points : 128
Illustration :
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 0b67ff6af355e2238c44268f8a79a39d

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 0:46

@Caitlin Snow-Allen mouhahaha c'est bien, soit tentée pour faire un million de personnages différents 2750729395 2750729395
Et bien le poste de meilleur ami d'Oliver il est réservée à Harley Quinn qui sera jouée bientot en vrai Fou leur duo était trop cool dans le comics pour passer à coté Fou mais y a aussi le fait que même si Ollie est souriant et marrant, il se préserve au max après avoir été tué par son ami Superman, maintenant il a un gosse donc il se force à mettre un peu de méfiance dans ses nouveaux rapports pour protéger sa tite famille et son petit Connor de six ans Cute cela dit, ça n'empecherait pas que Caitlyn et Ollie de devenir amis héhé

Mais en écrivant j'ai eu un flash, dans l'univers d'Injustice, Killer Frost (avec Bane et Killer Croc) ont accepté de bosser pour le régime de Superman ! Donc en fait, la rencontre peut commencer avec Frost, qu'Ollie verrait et voudrait immédiatement arreter, mais durant le RP, Ollie verrait bien qu'elle est bien différente de la super-méchante qu'il connait dans son univers, surtout pour Caitlyn avec elle. Et vice versa pour le caractère beaucoup plus clément d'Oliver, car la tentative d'arrestation ça ne serait qu'au début, il a tendance à voir le meilleur chez les gens (d'où son amitié avec Harley Quinn) Cute


Bien sur, je peux totalement te présenter mes autres persos héhé Potté Tous mes persos sont un peu plein, mais je vais te présenter ceux qui ne sont pas totalement fermés Haaa

@Anakin Kenobi est une réécriture d'Anakin de Star Wars, dans laquelle absolument tous les personnages ont basculé du coté obscur avec Palpatine sauf lui (et Ahsoka) qui est resté jedi et qui a sauvé les padawas de Dark Rage (le nom de sith d'Obi-Wan quand il est devenu l'apprenti de Palpatine). Il est encore jeune (22 ans), mais du à la sagesse jedi et son expérience de guere, il est extremement mature, pédagogue et responsable. Il tient d'ailleurs l'orphelinat de la banlieue sud, la banlieue délaissée de la ville.

@Sawyer Hourglass est le marchand de sable de l'univers des 5 Légendes. Il a gardé son nom maudit mais il a bien récupéré ses pouvoirs et ses souvenirs. Il est muet, représentant le respect de l'intimité des gens, puisqu'il peut voir leurs rêves et leurs vraies naures donc. Il s'exprime qu'en faisant apparaitre des dessins dans le sable, il tient un motel très confortable dans la banlieue nord où il donne de beaux rêves à ses clients. C'est lui qui veille sur les autres gardiens encore maudits (mis à part Jack Frost déjà réveillé mais il a aussi veillé sur lui durant sa malédiction)

@Edward Munson , Eddie de Stranger Things mélangé avec Pyro des X-Men, dans son monde, après avoir été le mutant bouc emissaire du gouvernement pour justifier la chasse aux mutants, les Sentinelles ont été créées pour annihiler les siens, ce qui a ravagé le monde entier. Donc à Baiame, Eddie s'est caché dès son réveil de peur que les Sentinelles reviennent, mais Steve l'a retrouvé et est en train de le convaincre de venir dormir chez lui, dans un logement décent plutot que caché dans des ruines (et puisqu'ils flirtent ensemble, totalement amoureux sans se l'avouer, c'est pas très dur héhé)

@Klaus Rockefeller est le Kristoff de l'univers de mon Elio. Elio c'est la version masculine d'Elsa (je te l'ai pas présenté parce que actuellement il est overbooké de RP). Dans cet univers, Elsa et Anna sont des hommes, Elio et Alban. Et Kristoff et Alban sont fous amoureux l'un de l'autre et aujourd'hui, ils sont tous les deux maudits mais ont eu la chance de se trouver même sans souvenirs, et ils vivent en couple très fusionnels très mignons Cute

@Derek et Duncan sont des jumeaux que je jouais sur mon premier forum rpg et que j'ai recréé ici. Les Tweedles du Pays des Merveilles (dans une réécriture ici) qui sont aujourd'hui agents du TVA. Hyperactifs et haut en couleur (il faut les lire en RP pour comprendre à quel point ils sont déjantés, ça suffira pour que tu les comprennes, mais ils sont pas présentables autrement MDR MDR )

@R. Dick Grayson c'est Nightwing des comics Superman il combattait à Gotham, il a formé le Teen Titans, effacés des souvenirs du monde avant que, adulte, Kid Flash ne redonne leurs souvenirs à certains d'entre eux qui formaient les Titans. Meilleur ami de Batgirl, il a repris son role à Baiame. D'ailleurs, Killer Frost est forcément une criminelle qu'il connait dans son monde Fou

@Adil Jabari c'est la réécriture d'un jeune Simba aujourd'hui maudit. Nala est sa meilleure amie ici (Adil n'a pas de ship mais j'aimerais lui trouver un ship gay Fou ). Simba est particulier, lion végétarien qu'il est, et Adil est un jeune orphelin perturbateur qui vole un peu à droite à gauche. Sa mère, qui n'est plus maudite, doit le convaincre que c'est bien sa mère alors qu'Adil dans sa malédiction va totalement refuser la situation

@J.J. Parr c'est Jack Jack (vous saviez que le nom de Jack Jack est en réalité John Jackson ? D'où le fait qu'en grandissant il se fasse appeler J.J.) des Indestructibles, mais 24 ans après. Son nom de super-héros, c'est Nova. C'est un garçon homosexuel harcelé au collège mais avec le soutien de sa famille a grandi en garçon confiant, un peu trop, qui se sait beau, fort et séduisant, courreur de jupon mais qui cache en réalité une grande fragilité et un désir d'amour (qu'il va pas tarder à trouver avec Nathan)
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 B6oj
Man of my life, brother and husband
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 245
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:42

@Oliver J. Queen Trop désolé d'avoir mis autant de temps à répondre Cute
Oh mais totalement pour Oliver, ça peut être très drôle ! Potté
J'aime beaucoup tout tes autres personnages, mais pour le moment je pense que vu les univers, c'est mieux qu'on reste en lien solide avec Queen (a) et le fait que je vais ramener Felicity, pareil ça va être drôle s'ils ont un lien haha (a) ! Hâte de développer ce lien avec toi en tout cas Potté Amis

@Knock Out Ahhhh je comprends mieux, pardon *-* Teen ! Je suis trop contente qu'on ait ce lien il est canon ! Et puis hâte de ramener Merlin, on va faire des étincelles ensembles Teen Amis Amoureux America

@Elsa Arendelle Top! Donc on part plutôt sur une amitié avec Caitlin ? Ca me va ! Cute
Puis vu comment tu l'a décrit, en effet, je pense que Frost pourrait pas être amie avec elle haha trop chamallow pour elle I think (sans vouloir te vexer hein évidemment) Ship Potté Amis
Revenir en haut Aller en bas

Margot Fairmont

Margot Fairmont

Terre 5701

Crédits : moi-même ∣ pandi pour le moodboard ∣ lyric pour la signature
Univers : First Kill
Feat : Elizabeth Mitchell
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 64d3fd45e49ecb6c9f9c5f10f3e4b1b47d015a06
Age : 53 ans
Occupation : Professeur de mythes et légendes à l'université
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Ridj

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 34a61415cca26c1650faa7875c46c30b3e529159
Fairmont Family ♡
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 3820e790c7b8003469fb35f8ca911f8c

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 B6f24c25d48c484a652346a112949e9b4f7a6210
ON LE SAURAIT SI ÇA, ÇA SUFFISAIT À ME TUER.
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 18d6ff6f8f58755b581e7f28d744175ef38c51a9
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 48
Points : 309
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 4a42877b17ad5a59260adc46a038adff25c9d953
Sebastian, je suis à toi. Tu es à moi. Pour l'éternité et au delà.
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 3a98176433b0ea631ca07fbc6f8bdbdf52c48d0a
Date d'inscription : 07/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 21:33

@Caitlin Snow-Allen : Bien qu'on ait un lien avec Kara, je veux trop un lien avec ma Speedy à venir mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Link A. Targaryen

Link A. Targaryen

Terre 8808

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Crossover Zelda Twilight Princess & Game of Thrones
Feat : Ross Lynch
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 F55e9565a23affe1d3e778668adcde40d60e7ef9_00

Age : 20 ans
Occupation : Professeur d'équitation à la banlieue est
Illustration :
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Jon-snow-game-of-thrones

Messages : 39
Points : 132
Illustration :
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Tumblr_oveiqz9Ayq1u1ry24o1_500

Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 5:52

Parfait on peut faire ça Haaa et ça surprendrait Ollie de voir que Barry est marié avec Killer Frost de son point de vue MDR on peut en faire un RP à trois d'ailleurs avec Barry ? Haaa
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak

Felicity Smoak

Terre 5853

Crédits : Nanis (avatar) ;
Univers : Arrow (série)
Feat : Emily Bett Rickards
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Tumblr_oj7uu2l7q11rays90o1_r1_250

Age : 34 ans
Occupation : Dans son monde Felicity, alias Jailyn pendant la malédiction, travaillait en tant qu'experte en informatique pour la Team Arrow ici elle a décidé d'être médecin légiste, elle travaille à son compte et elle est un peu partout. Mais pour arrondir ses fin de mois, elle est organisatrice de concert ainsi que Barmaid au bar de l'hôtel **** du centre ville de Baiame et la clientèle y est nombreuse. Cela lui arrive régulièrement de faire les permières partie des concerts qu'elle organise, soit en chantant soit en faisant rire
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Tumblr_mxpnhiy4al1qk9mpfo1_250
Spencity (anciennement Olicity) « Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l'un de l'autre... »
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 3f4b3e8f0b92b176e49442e7bfcd282f
Double compte : Snow-Allen
Messages : 41
Points : 159
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 35f9f171a2073906795e6ff449991f2d
« Ohana veut dire famille, vous étiez et serez toujours ma famille. Team Arrow »
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Love (Elle/She)


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 14:27

@Link A. Targaryen Ah mais complètement je suis trop partante pour le rp à 3 et oui j'imagine qu'il sera surpris xD Devil

@Margot Fairmont Speedy ? Qui sera t-elle ? Potté

EDIT : Je vous laisse venir ici aussi me proposer des liens pour ma Felicity Teen
J'éditerais ma fiche demain OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Double compte : Frost Snow-Allen and Smoak Felicity (a)
Messages : 63
Points : 231
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 0:43

EDIT : Take place here aussi les demande de liens pour @Felicity Smoak me and futur @Gwen Stacy OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 B6oj
Man of my life, brother and husband
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 245
Illustration : Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 0:52

@Oliver J. Queen je suis partante pour le RP à 3 avec @Barry Allen si lui aussi l'est !
On va juste récapituler le contexte du sujet, pour Barry et hop! Love

Oliver a écrit : "Mais en écrivant j'ai eu un flash, dans l'univers d'Injustice, Killer Frost (avec Bane et Killer Croc) ont accepté de bosser pour le régime de Superman ! Donc en fait, la rencontre peut commencer avec Frost, qu'Ollie verrait et voudrait immédiatement arreter, mais durant le RP, Ollie verrait bien qu'elle est bien différente de la super-méchante qu'il connait dans son univers, surtout pour Caitlyn avec elle. Et vice versa pour le caractère beaucoup plus clément d'Oliver, car la tentative d'arrestation ça ne serait qu'au début, il a tendance à voir le meilleur chez les gens (d'où son amitié avec Harley Quinn)" donc honnêtement ça peut être un RP super intéressant à mettre en forme, @Barry Allen d'amour, à toi de nous dire si c'est okay for you, donner tes idées aussi of course! Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Jack Frost ~ Les 5 légendes
» Retrouvailles des Snow-Allen
» Not a team, a family | Caitlin, Barry & Ether
» Jack Frost - Les 5 Légendes
» Futur Jack Frost?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Les carnets des variants-
Sauter vers: