Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(réservée) Brianna MacKenzie - Outlander

Aller en bas
AuteurMessage

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : lyric
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
(réservée) Brianna MacKenzie - Outlander 6eebf513651bcaf94dd884495e92c573f00ee7a2
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : (réservée) Brianna MacKenzie - Outlander D85v
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 31
Points : 41
Illustration : (réservée) Brianna MacKenzie - Outlander 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


(réservée) Brianna MacKenzie - Outlander Empty
MessageSujet: (réservée) Brianna MacKenzie - Outlander (réservée) Brianna MacKenzie - Outlander EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:44

Réservée
Celui Qui Demeure
Brianna MacKenzie

Feat. Sophie Skelton (non négociable)



(réservée) Brianna MacKenzie - Outlander D49888ac7e83d5952a482877a44ac5bf4ad20465

  • naissance, âge : 23 novembre 1948, 34 ans
  • Origines, nationalité : Britannique, Américaine, Ecossaise
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Métier : Ingénieure
  • Univers et groupe : Outlander, Canon ou Maudit
  • Personnage : Brianna MacKenzie Fraser
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Intelligente, courageuse, altruiste, fidèle, brillante, ingénieuse, téméraire, rebelle, sportive, maternelle, attentionnée, à l'écoute, bordélique, mauvaise perdante, rancunière...

  • Pouvoirs : C'est une voyageuse temporelle, tout comme sa mère.

  • Histoire passée :
    • Brianna est la fille cadette de Jamie et Claire Fraser.
    • Sa soeur aînée Faith est décédée le 12 mai 1744.
    • Brianna est née à Boston le 23 novembre 1948, elle a été élevée par Frank Randall et Claire Fraser.
    • Lorsque son père adoptif décède dans un accident de voiture, Claire décide de dire la vérité à sa fille concernant l'existence de Jamie et son voyage dans le temps. Elle l'emmène en Ecosse là où elle rencontre Roger. Même si au départ, Brianna est réticente à croire sa mère, elle finit par comprendre et accepte les faits. Elle l'aide à rejoindre Jamie et finit par se rendre dans le passé à son tour pour les sauver tous les deux. Elle sera rejointe par Roger et ils choisiront de s'installer à Fraser's Ridge.
    • Avant de retrouver ses parents, Brianna fait la rencontre de Steven Bonnett dans une taverne et elle se fait violer.
    • Elle se rend par la suite en Amérique auprès de ses parents accompagnée de Lizzie, sa gouvernante et amie. Elle retrouve en premier lieu son père à Wilmington, puis sa mère. Elle se rend avec eux à Fraser's Ridge et rencontre Murtagh.
    • Elle découvre rapidement qu'elle est enceinte et pensera au départ que ce bébé est celui de Bonnett mais il s'agira en réalité du fils de Roger.
    • Après avoir retrouvé Roger, ils décident de se marier.

    Pour la suite de l'histoire de Brianna, il suffit de suivre son évolution au sein de la série  Potté A savoir que la chronologie que j'ai choisie s'arrête à la fin de la première partie de la saison 7.

  • Vie à Baiame : Cette partie là de son histoire est libre  Yay !

  • Lien avec Claire Fraser : Claire est sa mère, elle l'aime plus que n'importe quoi d'autre. Même si elle lui en a voulu de lui avoir menti toutes ces années concernant la véritable identité de son père, elle a choisi de la rejoindre au dix-huitième siècle pour la sauver elle et Jamie. Sa vie a pris du sens auprès de ses parents avant qu'elle ne doive repartir dans le futur. Aujourd'hui, Brianna espère retrouver sa mère pour rattraper le temps perdu.

  • Précisions du joueur :
    Coucou toi  Potté

    Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  Angry  ) :

    ➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans la série Sad

    ➤ Avatar : L'avatar n'est pas négociable puisque Sophie Skelton incarne Brianna dans la série Potté

    ➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  Amoureux

    ➤ Les liens : Pour le lien avec Claire, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  Oups

    Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  Potté

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Amis

    Bonne journée, bonne soirée  Amis

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
(réservée) Brianna MacKenzie - Outlander
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: