Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want"

Aller en bas
+4
Margot Fairmont
Caitlin Snow-Allen
Shisui Uchiha
Elinor Fairmont
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elinor Fairmont

Elinor Fairmont

Terre 5701

Crédits : Cranberry (avatar), tumblr & tenor (gifs)
Univers : First Kill
Feat : Gracie Dzienny
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Gracie-dzienny-elinor-fairmont
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en droit
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 00b3d73c002a2df41f3833057e0f2811a8886d4e
Double compte : Team Lena Luthor
Messages : 14
Points : 136
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Elle


Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Empty
MessageSujet: Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" EmptyMar 2 Avr 2024 - 21:43

ELINOR FAIRMONT
Célébrité : GRACIE DZIENNY
Naissance, age Née en 1999, 25 ans
Origines, nationalité Américaine
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Métier Etudiante en droit
Univers et groupeFirst Kill & Canon
Personnage que vous jouezElinor Fairmont

Caractère  



Charmeuse + Charismatique + Sexy + Intelligente + Manipulatrice + Se soucie très peu des opinions des autres + Aime le pouvoir + Vicieuse + Froide + Dangereuse + Incontrôlable + Instable + Meurtrière + Fait ce qu'elle veut + Noctambule + Déterminée + Aime s'amuser + Impulsive

Pouvoirs  



- Vampirisme
- Immunisé contre les armes ordinaires pour tuer les vampires
- Allergique à l'argent
- Peut manger de la nourriture humaine sans être malade
- Ouïe surhumaine
- Supporte la lumière du soleil sans être blessée ou en mourir
- Doit porter des lunettes de soleil, ses yeux étant fragiles au soleil
- Odorat surhumain
- Agilité surhumaine
- Ses morsures disparaissent dés l'instant où elle retire ses crocs
- Sang paralysant
- Connexion psychique avec ses victimes
- Régénération accélérée, sauf si elle est blessée par de l'argent. Les blessures par le bois mettent cependant plus de temps à disparaître
- Régénération de parties entière de son corps
- Immortalité
- Capacité à modifier les souvenirs



L'histoire de ton personnage  



Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Elinor est la fille aînée de Margot et Sebastian Fairmont. Elle est la grande sœur de Juliette et a également un jumeau, Oliver, qui a été expulsé de la famille à cause d'elle-même. Femme de la famille Atwood par sa mère, Elinor est une vampire, mais pas n'importe laquelle. C'est une héritière, descendante de Lilith. Son père, lui, était humain avant d'être transformé en vampire par sa femme, lorsqu'il est tombé malade. Être un vampire héritier lui donne plusieurs avantages que les vampires classiques n'ont pas, comme le fait de pouvoir manger de la nourriture humaine, sortir en plein jour et ne pas pouvoir être tué par les moyens traditionnels. Sa famille, les Atwood, est également très importante, car sa grand-mère est la gardienne du Malkia d'Emeraude, ce qui fait de sa mère l'héritière, suivie ensuite d'Elinor, car elles vivent dans une société matriarcale.

Enfant, elle était instable et froide, mais a fait passer son frère pour le jumeau dangereux. Elle et son frère ont tué la tortue de ce dernier, parce qu'elle trouvait qu'elle sentait mauvais. Ils ont également tué un humain plus tard. Elinor a également supervisé son frère lorsqu'il a commis son premier meurt. Aujourd'hui, les choses ne se sont pas arrangées, puisque Elinor prend toujours plaisir à tuer. D'autant plus qu'elle possède également un don très particulier, qui lui permet de jouer avec la mémoire de ses victimes ou des personnes qui l'entourent si elle le veut, en modifiant leurs souvenirs. Ses parents ne sont pas très d'accord avec le fait qu'elle l'utilise, d'autant plus que personne ne sait d'où ce don lui vient, personne d'autre dans la famille ne l'ayant. Mais bon.. Elinor se fiche bien de ce qu'ils en pensent et n'en fait qu'à sa tête. Elle garde même les cartes d'identités de ses victimes, ce qui n'est pas très prudent  Mais s'il y a bien deux choses qui intéressent Elinor, ce sont le pouvoir et l'argent, bien sûr. L'un ne va pas sans l'autre ! Côté professionnelle, elle travaille pour son père, qui est le procureur. Elle aime également sortir dehors durant toute la nuit et ne revenir qu'au petit matin.

Elinor est la première personne de la famille à savoir que sa sœur est attirée par les filles. Et pour rendre les choses encore plus compliquées, il a fallu que Juliette s'amourache de la fille de leurs pires ennemis, les Burns, une lignée de chasseurs. Ayant découvert que Juliette à menti, en affirmant avoir accompli son premier meurtre, Elinor fait tout pour la convaincre de le faire, avant que quelqu'un d'autre ne réalise qu'elle a menti et que la réputation de leur famille soit mis à mal. Elle est même prête à l'aider, peu importe par quel moyen. Mais ça... c'est sans compter sur son jumeau, qui s'est mis en tête de pouvoir aider Juliette à devenir humaine, pour lui permettre de vivre son amour au grand jour.

Pour sauver la vie de son père qui est mourant, Elinor consent à épouser le fils des Davenport, pour restaurer la réputation de sa famille. Il faut dire qu'à l'époque, sa mère devait épouser un Davenport, mais à préféré son père à la place. En échange de ce mariage, sa grand-mère accepte de guérir son père et de le faire devenir comme eux. Sebastian a d'abord tenté de l’en dissuader, de la convaincre ne pas d'accepter ce mariage, mais lui est reconnaissant pour ce qu'elle fait. Au final, cette histoire ce mariage n'ira pas plus loin, puisqu'après avoir été transformé, son père à dévorer sa grand-mère, étant sous l'emprise du Malkia.

Un soir, Elinor croise la route des frères Burns, qui veulent lui soutirer des informations, et cela finit plutôt mal. Elinor est responsable de la mort de Thésée, bien qu'elle ne l'ait pas poignardé de ses propres mains. En vérité, elle a plutôt poussé Apollon à le faire. Trahi par sa sœur Juliette, qui révèle à Oliver sa cachette, Elinor est arrêté par la police pour ses crimes. Son père lui promet que tout ira bien, mais Elinor est confrontée à son jumeau, qui se fait passer pour son avocat. Direction donc la prison pour cette dernière, mais ça... c'est sans compter sur la disparition du multiverse et le fait qu'elle est soudainement transportée à Baiame.

Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Sans souvenir de sa vie à son arrivée à Baiame, elle a pendant un temps pensé répondre au nom d'Eleonor Heartley. On en connait pas sa famille, n'ayant pas d'information sur ces dernier. Eleonor étudie le droit à l'université Greendale, et ça lui plaît vraiment beaucoup ! Ce n'est que récemment qu'elle s'est rappelé qu'elle était en réalité Elinor Fairmont. Ces pouvoirs de vampire héritière sont revenus en même temps, pour son plus grand bonheur ! Ce qui l'empêche pas de continuer ses études à l'université, bien au contraire ! Il se pourrait même qu'elle ait repris certaines de ses bonnes vieilles habitudes, essayant de ne pas refaire les mêmes erreurs cette fois ! Vivre avec deux identités n'est pas facile, mais Elinor prend un malin plaisir à continuer à laisser certaine personne penser qu'elle n'est qu'une simple humaine.

Mes multicomptes
Lena Luthor Cassie Alicent Hightower Stella of Solaria Elinor Fairmont
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui, celui de @Margot Fairmont Si oui, lien Scenario

Prénom ou pseudo Ninja Canary
Age Mystère !
Comment avec vous découvert le forum ? Par Kara
Quelque chose à dire ? On est bien ici, non ?


Dernière édition par Elinor Fairmont le Sam 6 Avr 2024 - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Terre 5309

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Zhang Zhe-han
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Jex3
Age : 22 ans
Occupation : Chef d'une équipe de policier
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 755

L'ordre maintenu par les armes et la force, ce n'est pas la paix !
Double compte : Anna Arendelle, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 45
Points : 373
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Main-qimg-f4d5a58f5ffde5c1afabe2096af7bc5e

Mes RP en cours :

Daphné Domino - Claire Fraser - Knock Out - Elsa Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 12/01/2024
Nom & pronoms : Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Empty
MessageSujet: Re: Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:34

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" B6oj
Man of my life, brother and husband
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 243
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Empty
MessageSujet: Re: Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:51

Je ne connais pas du tout l'Univers, mais (re) bienvenue OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Margot Fairmont

Margot Fairmont

Terre 5701

Crédits : moi-même ∣ pandi pour le moodboard ∣ lyric pour la signature
Univers : First Kill
Feat : Elizabeth Mitchell
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 64d3fd45e49ecb6c9f9c5f10f3e4b1b47d015a06
Age : 53 ans
Occupation : Professeur de mythes et légendes à l'université
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Ridj

Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 34a61415cca26c1650faa7875c46c30b3e529159
Fairmont Family ♡
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 3820e790c7b8003469fb35f8ca911f8c

Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" B6f24c25d48c484a652346a112949e9b4f7a6210
ON LE SAURAIT SI ÇA, ÇA SUFFISAIT À ME TUER.
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 18d6ff6f8f58755b581e7f28d744175ef38c51a9
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 48
Points : 307
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 4a42877b17ad5a59260adc46a038adff25c9d953
Sebastian, je suis à toi. Tu es à moi. Pour l'éternité et au delà.
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 3a98176433b0ea631ca07fbc6f8bdbdf52c48d0a
Date d'inscription : 07/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Empty
MessageSujet: Re: Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" EmptyMer 3 Avr 2024 - 9:08

Tiens, t'es là toi ? Mmh

Re-bienvenue à la maison Oups
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Fairmont

Elinor Fairmont

Terre 5701

Crédits : Cranberry (avatar), tumblr & tenor (gifs)
Univers : First Kill
Feat : Gracie Dzienny
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Gracie-dzienny-elinor-fairmont
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en droit
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 00b3d73c002a2df41f3833057e0f2811a8886d4e
Double compte : Team Lena Luthor
Messages : 14
Points : 136
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Elle


Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Empty
MessageSujet: Re: Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" EmptyJeu 4 Avr 2024 - 12:06

Merci à vous !

@Caitlin Snow-Allen La série est géniale, mais ils l'ont annulés après une seule saison ...
@Margot Fairmont Oui tu vois bien, je suis là ! Oups Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 337
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Empty
MessageSujet: Re: Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" EmptyJeu 4 Avr 2024 - 20:29

Re-bienvenue par ici Cute
Revenir en haut Aller en bas

Hope K. Mikaelson

Hope K. Mikaelson

Terre 1841

Crédits : Mars.
Univers : The Originals, Legacies, alternatif.
Feat : Danielle Rose Russell.
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" F04aed6ce7d501cfd8dbc5f3c90b8b28
Age : +1000 années.
Occupation : Elle bosse comme jeune serveuse dans une boite de nuit.
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 511823568a39fc4ee4eca4e8c88c207035039750
Double compte : Je n'en ai pas d'autres pour le moment.
Messages : 55
Points : 256
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" E9eadd155b30fbf40b87a3ee28ddd875be087145
Date d'inscription : 31/03/2024


Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Empty
MessageSujet: Re: Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:01

Re-bienvenue dans les parages
Revenir en haut Aller en bas

Elinor Fairmont

Elinor Fairmont

Terre 5701

Crédits : Cranberry (avatar), tumblr & tenor (gifs)
Univers : First Kill
Feat : Gracie Dzienny
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Gracie-dzienny-elinor-fairmont
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en droit
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 00b3d73c002a2df41f3833057e0f2811a8886d4e
Double compte : Team Lena Luthor
Messages : 14
Points : 136
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Elle


Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Empty
MessageSujet: Re: Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" EmptySam 6 Avr 2024 - 22:21

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Margot Fairmont

Margot Fairmont

Terre 5701

Crédits : moi-même ∣ pandi pour le moodboard ∣ lyric pour la signature
Univers : First Kill
Feat : Elizabeth Mitchell
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 64d3fd45e49ecb6c9f9c5f10f3e4b1b47d015a06
Age : 53 ans
Occupation : Professeur de mythes et légendes à l'université
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Ridj

Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 34a61415cca26c1650faa7875c46c30b3e529159
Fairmont Family ♡
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 3820e790c7b8003469fb35f8ca911f8c

Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" B6f24c25d48c484a652346a112949e9b4f7a6210
ON LE SAURAIT SI ÇA, ÇA SUFFISAIT À ME TUER.
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 18d6ff6f8f58755b581e7f28d744175ef38c51a9
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 48
Points : 307
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 4a42877b17ad5a59260adc46a038adff25c9d953
Sebastian, je suis à toi. Tu es à moi. Pour l'éternité et au delà.
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" 3a98176433b0ea631ca07fbc6f8bdbdf52c48d0a
Date d'inscription : 07/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Empty
MessageSujet: Re: Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" EmptySam 6 Avr 2024 - 22:44

J'ai lu et c'est tout bon pour moi, vous pouvez la valider Excited
Revenir en haut Aller en bas

Robin

Robin

Terre 495

Crédits : Tag pour l'avatar
Univers : Once Upon a time
Feat : Sean Maguire
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Tumblr_p8zhiruIgl1qjz9w2o7_250
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Tumblr_orxn77fbz01se7dhho1_250
Age : 47 ans
Occupation : Agent de la TVA
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Tumblr_ot558gioSt1u2x68ro5_400
Mon fils, ma bataille.

Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co1_250
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co4_250
La reine de mon cœur à jamais.


Double compte : Pas encore
Messages : 48
Points : 216
Illustration : Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo7_250
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo1_250
Ma princesse, ma fille.
Date d'inscription : 05/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Empty
MessageSujet: Re: Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" EmptyDim 7 Avr 2024 - 10:31

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Empty
MessageSujet: Re: Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Elinor Fairmont ¤ I do this thing called "what I want"
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (réservée) Elinor Fairmont - First Kill
» Elinor Fairmont ¤ Money & Power
» Let's have fun ! (Hope&Elinor)
» Miles Morales // Sorry, I'm doing my own thing.
» Margot Fairmont ▹ Bloody Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: