Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett

Aller en bas
+6
Robin
Lena Luthor
Oliver J. Queen
Severus Rogue
Claire Fraser
Felicity Smoak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 B6oj
Man of my life, brother and husband
Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 243
Illustration : Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:26

Merci à toutes et tous, vous êtes des amours Love
Hâte de trouver des liens sympa ensemble avec cette nouvelle tête !
Et oui, @Oliver J. Queen je sens que le futur RP qu'on aura sera assurément trèèèès marrant mais mais
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Terre 5309

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Zhang Zhe-han
Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Jex3
Age : 22 ans
Occupation : Chef d'une équipe de policier
Illustration : Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 755

L'ordre maintenu par les armes et la force, ce n'est pas la paix !
Double compte : Anna Arendelle, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 45
Points : 373
Illustration : Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Main-qimg-f4d5a58f5ffde5c1afabe2096af7bc5e

Mes RP en cours :

Daphné Domino - Claire Fraser - Knock Out - Elsa Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 12/01/2024
Nom & pronoms : Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 17:10

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 17:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak

Felicity Smoak

Terre 5853

Crédits : Nanis (avatar) ;
Univers : Arrow (série)
Feat : Emily Bett Rickards
Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Tumblr_oj7uu2l7q11rays90o1_r1_250

Age : 34 ans
Occupation : Dans son monde Felicity, alias Jailyn pendant la malédiction, travaillait en tant qu'experte en informatique pour la Team Arrow ici elle a décidé d'être médecin légiste, elle travaille à son compte et elle est un peu partout. Mais pour arrondir ses fin de mois, elle est organisatrice de concert ainsi que Barmaid au bar de l'hôtel **** du centre ville de Baiame et la clientèle y est nombreuse. Cela lui arrive régulièrement de faire les permières partie des concerts qu'elle organise, soit en chantant soit en faisant rire
Illustration : Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Tumblr_mxpnhiy4al1qk9mpfo1_250
Spencity (anciennement Olicity) « Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l'un de l'autre... »
Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 3f4b3e8f0b92b176e49442e7bfcd282f
Double compte : Snow-Allen
Messages : 41
Points : 157
Illustration : Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 35f9f171a2073906795e6ff449991f2d
« Ohana veut dire famille, vous étiez et serez toujours ma famille. Team Arrow »
Date d'inscription : 03/04/2024
Nom & pronoms : Love (Elle/She)


Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:43

Allez, même si je suis venue en Frost, now je vous réponds one by one quitte à me répéter et à radoter comme une mamie que je suis  MDR  Hehe  Huhu   Potté  Amis

@Emeric Hänzel : Merci beaucoup Potté
@Severus Rogue : Thanks, Deary Potté
@Oliver J. Queen Haha il faut reconnaître un artiste, d'ailleurs j'ai mis ton avatar pour Cait' Potté et méga hâte de RP avec le sosie de mon merveilleux fiancé adoré en effet, pour reprendre ton expression, ça va être cocasse hahah (a) merci  ❤
@Lena Luthor Merci merveilleuse Lena, hâte de trouver un super lien avec elle aussi ❤
@Robin Merci beaucoup, autre archer haha Love
@Shisui Uchiha Merci beaucoup Potté
@Narcissa B. Malfoy Félicitation pour ta validation express et je ramène ta futur belle fille bientôt Potté merci beaucoup, amuses toi bien sur ce magnifique forum
Revenir en haut Aller en bas

Derek et Duncan

Derek et Duncan

Terre 8925

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Alice au pays des merveilles (Alternatif)
Feat : James et Oliver Phelps
Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Tumblr_mlan1zrbuU1rr5t3to1_500
Age : Physiquement 25 ans
Occupation : Agents du TVA
Illustration : Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Tumblr_mjw63ltSCT1qggpkco1_500
Messages : 40
Points : 186
Illustration : Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Tumblr_m1o8c0QWLI1rn95k2o1_400
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 1:35

Les petits dés de l'univers Fou
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 564
Points : 1483
Date d'inscription : 22/05/2023


Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 1:35

Le membre 'Derek et Duncan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 D-5 Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 D-8 Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 D-5 Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 D-3
Revenir en haut Aller en bas

Derek et Duncan

Derek et Duncan

Terre 8925

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Alice au pays des merveilles (Alternatif)
Feat : James et Oliver Phelps
Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Tumblr_mlan1zrbuU1rr5t3to1_500
Age : Physiquement 25 ans
Occupation : Agents du TVA
Illustration : Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Tumblr_mjw63ltSCT1qggpkco1_500
Messages : 40
Points : 186
Illustration : Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Tumblr_m1o8c0QWLI1rn95k2o1_400
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 1:40

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! La nostalgie de l'Arrowverse continue avec Felicity omg Love il faut qu'on envahisse le forum avec de l'Arrowverse OH YES

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak

Felicity Smoak

Terre 5853

Crédits : Nanis (avatar) ;
Univers : Arrow (série)
Feat : Emily Bett Rickards
Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Tumblr_oj7uu2l7q11rays90o1_r1_250

Age : 34 ans
Occupation : Dans son monde Felicity, alias Jailyn pendant la malédiction, travaillait en tant qu'experte en informatique pour la Team Arrow ici elle a décidé d'être médecin légiste, elle travaille à son compte et elle est un peu partout. Mais pour arrondir ses fin de mois, elle est organisatrice de concert ainsi que Barmaid au bar de l'hôtel **** du centre ville de Baiame et la clientèle y est nombreuse. Cela lui arrive régulièrement de faire les permières partie des concerts qu'elle organise, soit en chantant soit en faisant rire
Illustration : Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Tumblr_mxpnhiy4al1qk9mpfo1_250
Spencity (anciennement Olicity) « Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l'un de l'autre... »
Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 3f4b3e8f0b92b176e49442e7bfcd282f
Double compte : Snow-Allen
Messages : 41
Points : 157
Illustration : Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 35f9f171a2073906795e6ff449991f2d
« Ohana veut dire famille, vous étiez et serez toujours ma famille. Team Arrow »
Date d'inscription : 03/04/2024
Nom & pronoms : Love (Elle/She)


Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 1:53

Derek et Duncan a écrit:
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! La nostalgie de l'Arrowverse continue avec Felicity omg Love il faut qu'on envahisse le forum avec de l'Arrowverse OH YES

Oh mais oui, totalement, carrément ! OH YES
Merci beaucoup pour la validation, hâte de RP avec ton @Oliver J. Queen Potté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Felicity Smoak became Jailyn Ohana McGarett
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Little things make the best memories (Felicity)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: