Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop.

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 216
Points : 880
Illustration : kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. Empty
MessageSujet: kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. EmptyLun 8 Jan 2024 - 20:57

Kara Danvers
Célébrité : Melissa Benoist
Naissance, age01 mai 1966, 57 ans d'âge réel, 32 ans physiquement.
Origines, nationalité Planète Krypton. Midvale, Terre. Kryptonienne, américaine
Orientation sexuelle Bisexuelle, en couple avec la belle Lena Luthor.
Métier Journaliste freelance
Univers et groupeSupergirl + Canon.
Personnage que vous jouez Kara Danvers alias Supergirl.

   

Caractère  



INTELLIGENTE COURAGEUSE CLAUSTROPHOBE VOLONTAIRE PLEINE D'AUDACE FONCIÈREMENT GENTILLE DOUCE BIENVEILLANTE  DÉSINTÉRESSÉE ATTENTIONNÉE FLEUR BLEUE HUMAINE AUCUNE CONFIANCE EN SOI MOQUEUSE MAUVAISE PERDANTE BORDÉLIQUE BOUDEUSE BORNÉE.

   

Pouvoirs  



Physiologie kryptonienne + absorption de l'énergie solaire + Régénération accélérée + Immunité contre les maladies terrestres + Vol + Vision thermique + Invulnérabilité + Résistance à la chaleur extrême + Auto-suffisance + Adaptation atmosphérique + Vitesse surhumaine + Ouïe surhumaine + Vision surhumaine + Vision à rayon x + Super souffle + Force surhumaine + Thunderclap + Saut surhumain + Endurance surhumaine + Longévité prolongée + Immunité télépathique.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Je suis née sur Krypton treize ans avant sa destruction, plus exactement en mai de l'année 1966. J'ai grandie sur Argo City auprès de mon père Zor-El, l'un des plus grands scientifiques de la planète et de ma mère Alura, Juge de la Haute Cour d'Argo. Si vous saviez comme j'étais fière de faire partie de la grande maison des El. Cependant, à l'aube de la destruction de ma planète, j'ai vite compris que j'allais être séparée de mes parents, des personnes qui comptaient le plus pour moi. J'allais perdre tous mes repères, tout ce que je pensais connaître. Ma mère trouva cependant les mots. Elle énonça de moi que j'étais courageuse et surtout que sur la planète sur laquelle j'allais atterrir, le soleil jaune m'offrirait de grands pouvoirs. Des pouvoirs merveilleux. Je savais pertinemment que je ne reverrais jamais mes parents, du moins, c'est ce que je croyais. Je devais partir sur Terre pour protéger mon cousin Kal-El alors encore tout bébé. Cependant lorsque Krypton a explosé, elle m'a emportée dans son sillage, déviant ma capsule et m'envoyant dans la Zone Fantôme.

J'y suis restée endormie pendant plus de vingt ans avant que ma capsule ne redémarre et que je ne quitte la Zone Fantôme pour finalement atteindre mon but, la planète Terre. Cependant, pendant toutes les années passées endormie, mon cousin avait eu le temps de grandir et de devenir Superman tandis que moi je demeurais encore la pré-adolescente qui avait dû dire adieu à sa planète. Kal-El qui se fait appeler Clark sur Terre m'a conduit auprès de la famille Danvers, Eliza, Jeremiah et Alex. Ils m'ont aimé comme leur propre fille à l'instant même où je suis entrée dans la famille.

C'est bien vite que je découvre mes pouvoirs mais je choisis de ne pas m'en servir afin de protéger Eliza ainsi qu'Alex puisqu'à cause de moi, Jeremiah était parti. Je me devais d'être ordinaire parce que la Terre possédait déjà son superhéros et que les humains n'avaient pas besoin de moi. J'ai donc grandie sous mon identité secrète Kara Danvers pendant treize ans, devenant l'assistante de Cat Grant avant de finir par dévoiler mes pouvoirs au monde entier à l'instant même où je sauve l'avion de ma soeur.

Aux yeux de tous, Supergirl est née. Avec l'aide de mon meilleur ami Winn Schott, informaticien à CatCo et James Olsen, le nouveau photographe, j'apprends à devenir une super-héroïne, rapidement aidée par le D.E.O quand j'apprends que ma soeur travaille pour eux. Très vite, je comprends que lorsque je suis arrivée sur Terre, autre chose est venue avec moi. Une chose qui était coincée dans la Zone Fantôme. Fort Rozz. C'est très rapidement alors que je continue à apprendre à devenir une héroïne que je me retrouve à devoir faire face à ma tante Astra, la soeur jumelle de ma mère et de mon oncle Non. Tous deux veulent utiliser leur technologie kryptonienne nommée Myriad sur les humains afin de les asservir.

Finalement, grâce au symbole d'espoir sur ma poitrine et surtout à ma foi et mon discours, je réussis à libérer les humains de leur emprise mais pour tous les sauver, je suis obligée de renvoyer For-Rozz dans l'espace. Alex me sauve de justesse en utilisant ma capsule pour venir me chercher étant donné que je ne peux ni voler, ni respirer dans l'espace. Une première bataille de gagnée. Quelques temps plus tard, je fais la rencontre de Lena Luthor au sein de Luthor Corp lorsque j'enquête en compagnie de Clark pour comprendre pourquoi quelqu'un a tenté de faire exploser la fusée où la fille de Lionel Luthor se trouvait.

Cependant, je comprends bien vite que je ressens plus que de l'amitié pour Lena mais n'ose me l'avouer. On se rapproche beaucoup toutes les deux et devenons les meilleures amies, luttant ensemble contre l'armée des Daxamites qui venaient d'envahir la Terre. Bien sûr, à savoir qu'entre temps, j'ai fais la rencontre de Mon El, le prince de Daxam et que j'ai été amoureuse de lui mais que mon coeur a été brisé quand j'ai dû le renvoyer dans l'espace étant donné que notre air terrien n'était plus vivable pour lui vu qu'il était rempli de plomb.

Bien sûr, comme rien n'est jamais tranquille, nous voilà ensuite à devoir lutter les Super Friends et moi contre les Worldkillers, des planêticides envoyées à ma poursuite bien des années plus tôt quand ma capsule a quitté Krypton. Tandis que je continue à me rapprocher de Lena, on se retrouve à devoir tout faire pour protéger notre amie Sam Arias contre Reign, son propre double et notre pire ennemie. Par un heureux hasard du destin, enfin je ne sais même pas si je peux appeler cela ainsi, je retrouve Mon-El et je me rend avec lui sur Argo pour récupérer du Harun-El. J'y découvre donc que ma mère ainsi qu'une bonne partie de tout ce que j'ai connu étant petite a survécue à l'explosion de ma planète natale.

Sauvant Sam, je choisis au départ de revenir vivre sur Argo, après tout, je venais de là. Cependant, même si je demeurais avec Mon El à mes côtés, j'ai vite compris que ma véritable place restais sur Terre, là où je suis Supergirl. Je comprends bien rapidement que Reign n'est pas morte et que les adeptes de Yuda Kal sont parties sur Terre pour faire renaître Reign. Mon El et moi, suivis par ma mère réussissons à revenir sur Terre et luttons ensemble contre Reign. Finalement, on réussit à la terrasser avec l'aide de Sam.

Choisissant de rester sur Terre, je laisse partir ma mère avant que de nouvelles "mésaventures" ne nous attendent. Alors que mes sentiments commençaient vraiment à se vérifier concernant Lena, Lex Luthor, son timbré de frère utilise "ma seconde version", celle crée par le Harun-El qu'il nomme Red Daughter pour la monter contre moi. Cette dernière a d'ailleurs failli me tuer mais Alex m'a sauvée en se souvenant de qui j'étais. Elle m'a permis d'utiliser le soleil jaune contenue dans les plantes pour que je puisse retrouver mes pouvoirs.

Avant que Lena ne tue son frère, ce dernier lui apprends que je suis en réalité Supergirl. Même si au départ, rien ne change. Lena me montre vite un nouveau visage beaucoup plus proche des Luthor que je n'aurais pu l'imaginer et mon coeur se fendille mais étrangement, mes sentiments ne changent pas. Elle hante mes rêves un peu plus chaque jours que Rhao fait. Je lui fais rapidement comprendre que Lex l'a manipule et lui pardonne ses propres manipulations, acceptant ses excuses avant de l'aider à stopper Lex avec l'aide de tous les Super Friends. On réussit d'ailleurs ensembles à détruire Obsidian et à sauver les humains des manigances de Lex Luthor.

Cependant, Lex est bien plus coriace qu'on ne pourrait le croire. Il finit par s'en sortir et en luttant contre lui, je ne peux échapper au pire. Il m'envoie dans la zone fantôme, fendue en plusieurs parts depuis la vague d'anti-matière. Cependant, grâce à Lena, ma soeur Alex et aux Super Friends, je finis par pouvoir revenir auprès de ceux que j'aime et découvre en même temps que mon père est vivant, qu'il a eu juste le temps de trouver refuge dans la zone fantôme depuis toutes ces années.

C'est avec l'aide des SuperFriends, des humains et de tous les autres extra-terrestres que nous réussissons à anéantir Lex et Nyxly, les envoyant croupir dans la Zone Fantôme. La Terre était enfin sauvée. Puis après, c'est comme si tout avait repris sa place. Je suis devenue la rédactrice en chef de CatCo, j'ai appris par là que Cat avait toujours su pour ma véritable identité. Cependant, moi qui croyait que tout était enfin terminée, c'est mal connaître la destinée...
   
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Sur cette île, je me suis retrouvée maudite, sans souvenirs, sans pouvoirs. Aussi humaine que n'importe qui d'autre. Nommée Sasha Fairweather, journaliste free-lance qui vit seule dans un petit appartement dans le centre. Un petit appartement dont elle peine à payer le loyer. Orpheline de parents, jamais adoptée, elle a toujours dû se débrouiller seule. Parfois des mauvaises rencontres, quelques mauvais choix aussi jusqu'à se remettre sur la bonne route. Solitude du coeur qui se consume chaque jour un peu plus, souvenirs d'une vie triste, fade, maussade et surtout vide. Comme un cruel besoin d'aider le monde mais aucune possibilité d'y parvenir.

Puis le retour de la mémoire. Les souvenirs. L'identité et les pouvoirs. Le premier questionnement ? Retrouver Lena, c'est le plus important ! Et lui demander de m'épouser accessoirement !    
   
Mes multicomptes
Kara Danvers
Roni Miller
Sarah Fisher
Bloom Domino
Carol Newman-Calvin
Anastasia N. Romanova
Margot Fairmont
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non. Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Smarties.
   Comment avec vous découvert le forum ? 27 ans.
   Quelque chose à dire ? Je vous aime déjà ?
   


Dernière édition par Kara Danvers le Dim 11 Fév 2024 - 19:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Terre 4243

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
Pire taxi temporel de l'Histoire...
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 1778c741b7bd00f11f44c7eb8828fadaad5a25ec

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. Oie-animation

Messages : 215
Points : 1118
Illustration :
Let the war begin
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. Empty
MessageSujet: Re: kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. EmptyLun 8 Jan 2024 - 21:06

Te voir sur mon tout pemier forum RPG ça m'émeut beaucoup Love Love Love Love hâte de voir dans quel groupe tu vas intégrer ta traditionnelle Kara ici OH YES OH YES BIENVENUE OFFICIELLEMENT Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 216
Points : 880
Illustration : kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. Empty
MessageSujet: Re: kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. EmptyLun 8 Jan 2024 - 21:12

Et je suis heureuse que tu m'ai permis de le rejoindre Potté
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Terre 4243

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
Pire taxi temporel de l'Histoire...
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 1778c741b7bd00f11f44c7eb8828fadaad5a25ec

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. Oie-animation

Messages : 215
Points : 1118
Illustration :
Let the war begin
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. Empty
MessageSujet: Re: kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. EmptyLun 8 Jan 2024 - 21:50

Avant de te valider, je vais tirer les dés pour connaître le numéro de ta Terre d'origine qui fera ton rang ! OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 561
Points : 1480
Date d'inscription : 22/05/2023


kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. Empty
MessageSujet: Re: kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. EmptyLun 8 Jan 2024 - 21:50

Le membre 'Kronos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. D-2 kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. D-3 kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. D-4 kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. D-7
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Terre 4243

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
Pire taxi temporel de l'Histoire...
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 1778c741b7bd00f11f44c7eb8828fadaad5a25ec

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. Oie-animation

Messages : 215
Points : 1118
Illustration :
Let the war begin
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. Empty
MessageSujet: Re: kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. EmptyLun 8 Jan 2024 - 21:53

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Trop content de pouvoir à nouveau RP avec cette Kara que je connais de longue date depuis nos premières versions sur Disney RPG. Love
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. Empty
MessageSujet: Re: kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: