Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi]

Aller en bas
AuteurMessage

Sandra C. Claus

Sandra C. Claus

Terre 2238

Crédits : Myself
Univers : Supernoël
Feat : Elizabeth Allen-DickI
Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] Eyqh
Age : 14
Occupation : Collégienne
Illustration : Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] 207l
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Mary Kirte
Messages : 25
Points : 147
Illustration : Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] Rs_1200x1200-221116092539-1200-Elizabeth-Allen-Dick-Tim-Allen-The-Santa-Clauses
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] Empty
MessageSujet: Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi] EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:24

Ma vie, c'est d'être fan

Je suis trop fière de moi. Personne a rien vue et je me suis tirée de l’orphelinat sans problèmes. Ce n’est pas que je veuille vraiment fuguer, en soi, je compte rentrer. Mais là, il faut trop que j’aille voir Kiara. Kiara, c’est une fille sur les réseaux sociaux, elle est trop cool. Non seulement elle est giga belle et elle parle comme une reine, mais en plus, elle se bat pour les plantes et les animaux. La fille parfaite, je vous dis. Tous les jours, je vais voir ce qu’elle a fait de nouveau. Et je like tout. ABSOLUMENT TOUT. De toute façon, tout ce qu’elle fait, c’est génial.

Elle va faire un spot à la plage aujourd’hui, elle l’a dit dans une de ses vidéos. Je suppose que ça va grouiller de fans et que je pourrai pas l’approcher, mais elle l’a dit du jour au lendemain, alors peut-être que ceux qui regardent pas tous les jours l’apprendront trop tard. Et puis, faut bien tout écouter pour le savoir. Bref, j’espère en secret que je suis la seule assez futée pour l’avoir découvert. J’aimerais bien l’avoir pour moi toute seule. Mais bon, c’est une star, alors c’est peu probable que j’y arrive. Quand-même, ce serait carrément la classe d’avoir Kiara pour soi tout seul.

Je vole plus que je cours vers la plage. Et c’est là que je me rends compte que c’est grand la plage. Comment je vais la trouver ? C’est pas encore l’heure de son enregistrement, je pense, vu ce que j’ai pu voir dans ses vidéos. Je fouillerai toute la plage s’il faut, mais pas question que j’ai fugué pour rien. Je DOIS la voir. Et là, je la vois justement. Elle a l’air tranquille à regarder la mer, elle a pas l’air d’une star et pourtant, elle est toujours une star. Elle est trop forte, je l’admire vraiment de tout mon cœur. Je ne peux pas retenir mon enthousiasme vers elle.

« Kiara ! Salut, je m’appelle Chrisma. J’veux pas te déranger, mais j’voulais trop te voir et te dire que ce que tu fais, c’est hyper génial. J’adore. T’as une de ces présences sur tes vidéos ! Franchement, t’es trop trop trop cool ! »

Revenir en haut Aller en bas
Ma vie, c'est d'être fan [PV Kiara Shumbakadzi]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lend me your couch. feat Kiara Shumbakadzi
» kiara ❖ what if i don't to be queen?
» kiara ❖ love will find a way
» Rencontre du troisième type ♚ Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Plage-
Sauter vers: