Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Robin

Robin

Terre 495

Crédits : Tag pour l'avatar
Univers : Once Upon a time
Feat : Sean Maguire
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_p8zhiruIgl1qjz9w2o7_250
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_orxn77fbz01se7dhho1_250
Age : 47 ans
Occupation : Agent de la TVA
Illustration : A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_ot558gioSt1u2x68ro5_400
Mon fils, ma bataille.

A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co1_250
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co4_250
La reine de mon cœur à jamais.


Double compte : Pas encore
Messages : 48
Points : 218
Illustration : A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo7_250
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo1_250
Ma princesse, ma fille.
Date d'inscription : 05/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Empty
MessageSujet: A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:17




Je dois te réveiller


Depuis que je suis venu ici, enfin limite, je n'avais pas le choix. J'allais être sur le point de mourir, quand Hadès m'envoya un éclair. Enfin, il était surtout destiné, pas à moi, mais à Régina. Je refusais qu'elle meurt, c'est pourquoi,je m'étais mis à travers et reçu le coup fatal. Mais au lieu de mourir, je suis arrivé ici. Un monde tout aussi étrange, j'ai perdu ma famille et surtout celle, que j'aimais. Mais je m'étais promis, de la retrouver. Elle est mon âme soeur, j'étais prêt à tout pour la retrouver. Et dire, que je voulais lui demander d'être ma femme. Mais ici, j'ai la chance de le refaire. Je me rendais souvent dans un bar au coin, plutôt sympa et beaucoup de choix que ce soit en boisson ou même en plat. Aujourd'hui, je décide de m'y rendre comme assez souvent. Il faut dire, que j'ai retrouvé Régina ou plutôt Roni. Cette dernière à tout oublié, qui elle était vraiment et aussi son amour soit moi. Mais foi de Robin, elle allait revenir notre reine. Alors que je rentre dans le bar, j'entends un groupe qui commence à hurler fort et voilà que maintenant, ça vient aux mains. Décidément, allée je décide de faire le ménage. Mais je me retrouve blessé à mon poignet, un couteau d'un mec m'avait touché. Pour arrêter le sang, je retire vite ma chemise , couvrant ainsi la coupure et mon tatouage de lui . Les hommes ont prit peur en voyant mon tatouage. Sérieux un simple tatouage, j'aurais tout vu . Je cherche Roni su regard, quand j'aurai besoin d'un coup de main et surtout de soin. Je ne pense pas que ça soit profond mais, quand même. .

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 113
Points : 436
Illustration : A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Empty
MessageSujet: Re: A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:51

A présent, il faut se réveiller ma Reine
True love...

Il n’était pas rare que des gens choisissent mon bar pour se battre. En même temps, c’était l’un des plus réputés de Baiame, peut être même l’un des seuls…En fait, j’ai jamais cherché à vérifier et qu’importe. En cette fin de journée, ça recommençait pour un tour, ils se battaient mais avant que je n’ai le temps de faire quoi que ce soit, Robin s’en était mêlé et avait été blessé. Il venait souvent ici, client régulier, j’appréciais discuter avec lui. Etrangement, quelque chose en moi me titillait. Comme si…Comme s’il ne m’était pas inconnu. Mais je n’arrivais pas à comprendre en quoi.

Alors que l’un des gars après avoir vu le tatouage de Robin lève son couteau pour lui faire du mal, je me saisis de Daisy ma batte avant de m’approcher, mettant un coup dans sa main pour qu’il lâche le couteau.

« Je vous préviens, si vous dégagez pas, je vous refais le portrait à tous, est-ce-que c’est clair ?! »

Ni une, ni deux, les voilà qui s’enfuient. Je pousse un soupir avant de poser Daisy derrière le comptoir, attrapant en même temps une trousse de soin. Je me dirige vers Robin avant d’attraper son bras.

« C’était pas une si bonne idée de se lancer dans une bagarre comme ça. Quand ils sont émèchés, ils deviennent vraiment dangereux. » énonçais-je alors avant de retirer le tee-shirt qu’il avait mis sur la plaie pour pouvoir nettoyer. Aussitôt mes doigts se posant sur le tatouage, un nouveau flash me saisit, je revoyais mes mains sur ce tatouage de Lion alors que le feu crépitait derrière nous. Une voix similaire à la sienne, et étrangement, je me sentais bien dans cette vision, comme si…comme si j’avais trouvé ce que j’avais toujours cherché. Revenant à moi, je lève le regard vers Robin « Pardon je…ah oui, vous soigner. » énonçais-je avant d’appuyer une compresse d’alcool sur la plaie « c’est pas profond, un pansement suffira. » énonçais-je alors en levant le regard « ça va vous paraître très bizarre mais je…j’ai comme l’impression de connaître ce tatouage. » avouais-je alors.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Robin

Robin

Terre 495

Crédits : Tag pour l'avatar
Univers : Once Upon a time
Feat : Sean Maguire
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_p8zhiruIgl1qjz9w2o7_250
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_orxn77fbz01se7dhho1_250
Age : 47 ans
Occupation : Agent de la TVA
Illustration : A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_ot558gioSt1u2x68ro5_400
Mon fils, ma bataille.

A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co1_250
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co4_250
La reine de mon cœur à jamais.


Double compte : Pas encore
Messages : 48
Points : 218
Illustration : A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo7_250
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo1_250
Ma princesse, ma fille.
Date d'inscription : 05/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Empty
MessageSujet: Re: A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni EmptyMer 10 Avr 2024 - 9:59




Je dois te réveiller


J'attendais en vain Roni, et soudain je la voit venir. Si seulement, elle savait qui, j'étais en réalité, je soupire. Et dire, que je voulais même lui demander d'être ma femme. Puis quand je vis enfin la jeune femme, je lui fis mon plus beau sourire. Je la regarde tendrement et me laisse soigner. Je la regarde inquiète, je comprends rapidement, que mon tatouage lui disait quelque chose. Je décide de lui parler de moi, et de nous aussi et décide même de la tutoyer. Après tout, je viens souvent dans son bar.

Ce tatouage te dit quelque chose n'est ce pas? Ou encore ma voix ou même mon visage ? Ça va te paraître fou , et surtout venant d'un inconnu, mais toi et moi on se connait Roni. Je ne suis pas un homme qui veut te faire su mal, comme certains. Moi, je suis un homme bon et sincère dans ce que je dis, même si ça te paraît fou.

Je la regarde tendrement et avance mon visage vers le sien. On dit toujours, que le baiser véritable, réveille la personne non enfin, quelque chose comme ça. Je décide donc de l'embrasser tendrement. J'espérais que, ses souvenirs vont lui revenir la.

Et honnêtement, j'aime bien le battre, même pour sauver ma Reine, Régina. Roni ou Régina peut importe à présent, tu es mon âme sœur, sous t'es yeux, je suis mort, sauf que ce n'est pas le cas. On m'a sauvé pour me faire venir dans ce monde. Et je t'ai retrouvé. Je savais dès le départ, qui tu étais vraiment. Mais je ne savais pas comment te le dire. Et là, j'ai eu le courage, car c'est toi que j'aime et que j'aimerais toute ma vie.

panic!attack


@Roni Miller
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 113
Points : 436
Illustration : A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Empty
MessageSujet: Re: A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni EmptyDim 14 Avr 2024 - 10:39

A présent, il faut se réveiller ma Reine
True love...

Alors que je suis face à Robin, quelque chose s’embrouille dans mon esprit. Des flashs, la tête qui tourne, s’embrouille tandis que ses paroles se répercutent dans mon esprit alors que je me sens quelque peu défaillir tandis que je me retrouve dans un bureau. Un bureau que je connais pas mais qui pourtant ne me semble pas inconnu. La peur. La peur qui parcourt chaque parcelle de mon existence tandis que je fais face au Dieu de la Mort en personne, muni d’un cristal. Le cristal de l’Olympe. Je sens la présence d’une autre personne à mes côtés, il est là…Mais comment est-ce-possible ?

« Hadès, ne fais pas ça. Ça n’en vaut pas la peine. Si tu te sers du Cristal pour me tuer, tu perdras Zelena a tout jamais.
- Chut ! Uniquement si elle est au courant. D’ailleurs, le Cristal ne va pas te tuer. Il va te faire disparaître, d’un coup. Adieu les Enfers, le Monde Meilleur. Pour le moment, tu existes mais dans un instant, ce sera fini. Voilà ce qui arrive à ceux qui essaient de monter Zelena contre moi !
- C’était mon idée de m’introduire ici. Alors venges toi sur moi et laisse la s’en aller. »

La crainte, la peur qui foudroie chaque parcelle de mon coeur. Non. Non.

« Oh désolé, les dames d’abord ! »

Le cristal qui s’illumine.

« Non… »

Un éclair qui en jaillit alors que Robin se jette entre Hadès et moi. Il est frappé de plein fouet alors que je comprends ce qu’il vient de se passer.

« Robin ? »

Hadès jubile tandis que je regarde Robin s’écrouler, incapable de réagir. Complètement démunie, je l’observe simplement étendu à mes pieds alors que son âme est là, face à moi et me sourit avant de disparaître entre mes doigts. La douleur qui me foudroie le coeur, une larme qui se perd sur mon visage alors que je viens de perdre mon véritable amour. C’est le corps sans vie de Robin dans mes bras que je sors de ce…souvenir.


Mes yeux croisent ceux de Robin alors que mon esprit embrumé se dissipe tandis qu’un flot de souvenirs me revient d’un seul coup comme un film qu’on regarde en vitesse accélérée. Il rompt le baiser alors que je reprends contenance. Je reste silencieuse quelques secondes, je voulais être certaine de ne pas être en train de rêver. Une larme perle sur ma joue alors que je porte ma main jusqu’à la sienne, pour être certaine qu’il est bien vivant.

« Robin ? Tu…Oh mon dieu. » lâchais-je alors avant de me mettre à pleurer, le serrant contre moi de toutes mes forces, de peur sans doute qu’il ne disparaisse « Je suis revenue. Je suis revenue. » soufflais-je entre deux sanglots. Rompant l’étreinte, je l’embrasse avec tendresse, toujours le regard rempli de larmes « Je t’aime, je t’aime tellement. » lâchais-je alors tandis que je posais mon front contre le sien et que mes doigts se mêlaient aux siens « tu m’as sauvée…encore une fois. »  


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Robin

Robin

Terre 495

Crédits : Tag pour l'avatar
Univers : Once Upon a time
Feat : Sean Maguire
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_p8zhiruIgl1qjz9w2o7_250
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_orxn77fbz01se7dhho1_250
Age : 47 ans
Occupation : Agent de la TVA
Illustration : A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_ot558gioSt1u2x68ro5_400
Mon fils, ma bataille.

A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co1_250
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co4_250
La reine de mon cœur à jamais.


Double compte : Pas encore
Messages : 48
Points : 218
Illustration : A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo7_250
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo1_250
Ma princesse, ma fille.
Date d'inscription : 05/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Empty
MessageSujet: Re: A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:33




Je dois te réveiller


Je me souviens,quand je suis venu ici. Sur cette île étrange, où je ne connaissais personne et que j'étais à la recherche de ma famille. Je cherchais surtout ma fille,  même si , Zelena m'avait trompé. Elle s'était fait passer pour Marianne, ma défunte épouse. Je lui en voulait beaucoup pour ça. Comment elle avait osé de faire une telle chose. J'ai quitté Régina, pour retourner auprès d'elle. Mais après tout, j'ai réussi à lui pardonner, chose que je n'ai pas pu lui dire. Je suis heureux d'être père d'une fille,  mais je n'ai pu la serrer dans mes bras, vu que je suis mort. Puis, le choc, quand j'ai revu Régina qui se faisait appeler Roni. Je l'ai retrouvé dans son propre bar, je venais assez souvent. Elle devait sûrement me prendre pour un fou ouai. Mais voilà, je savais qui elle était. Je n'aurai pas penser retrouver l'amour, et puis Régina est entré dans ma vie. Après mon baiser, je la regarde tendrement. Je la tiens bien, car je sens où j'ai peur qu'elle va tomber. Quand on retrouve ses souvenirs, ça peut être dur. Je la serre contre moi, tellement heureux.

Régina, mon amour. Tu es revenu. Et je te sauverait toujours. Rien et n'y personne ne peut nous séparer. C'est bien moi, Robin, ton Robin. Et je peux le prouver, pour que tu es sûr.

Je lui montre mon tatouage.

Tu reconnais ce tatouage n'est ce pas? Quand je t'ai retrouvé, je ne savais pas comment te dire, qui tu étais. Je ne voulais te brusquer ou te faire peur. Ou que tu appelles même les flics en disant, il y a un fou dans mon bar.


panic!attack

@Regina Mills
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Empty
MessageSujet: Re: A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni Empty

Revenir en haut Aller en bas
A présent, il faut se réveiller ma Reine. PV Roni
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un présent avant l'heure || Sandra claus
» Bienvenue au Roni's
» Faut crier JUMANJI ? • Severus
» Cauchemars frissonnants - Roni & Ocean
» Is that a freaking dragon ?! | Roni & Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Roni's Bar-
Sauter vers: