Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Sarabi Bashenga

Sarabi Bashenga

Terre 3707

Crédits : Sakutrixx (gif)
Univers : Le roi lion
Feat : Thandiwe Newton
Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] 6ofe
Age : 41 ans
Occupation : Vétérinaire au refuge d'Ahtohallan
Illustration : Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] L38y
Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel & Lois Lane-Kent
Messages : 20
Points : 57
Illustration : Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Tumblr_puwdecHiQA1tv5v2mo1_400

Mes RP en cours :

Mufasa Bashenga - Will - Shania King

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] EmptyMar 9 Avr 2024 - 0:02

Des retrouvailles félines
>

J’aimais beaucoup me balader en forêt ou même dans la jungle de l’île. Ce n’était pas la même chose que la savane, mais ça restait tout de même la nature. J’étais également vétérinaire ce qui me permettait d’aider les animaux blessés. Je ne m’attendais pas que je me métamorphose en lionne à ce jour. Ça faisait du bien malgré tout que retrouver ma forme originelle.

Je ne pus m’empêcher de courir dans la jungle, je retrouvais toutes les sensations agréables que j’éprouvais en tant que lionne. J’arriver ensuite à un point d’eau, je lapais pour boire lorsque j’aperçus un reflet dans l’eau. Il avait l’air parfaitement calme, il me rappelait étrangement mon époux. J’avais effectué de nombreuses recherches pour le retrouver ainsi que mon fils ce qui c’était solvé par un échec.

“Mufasa, j’aimerais tellement que tu sois là”

J’étais tout de même aux aguets tout en lapant l’eau de l’étang.


Revenir en haut Aller en bas

Mufasa Bashenga

Mufasa Bashenga

Terre 3707

Crédits : @hedgekey (avatar)
Univers : Le roi Lion - Version Canon
Feat : Idris elba
Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Disney-gif-mufasa-the-lion-king-Favim.com-1925871
Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Tumblr_inline_ozv2y9sMHd1ucuavm_250
Age : 41 ans
Occupation : ancien Roi de la terre des lions || Présentement PDG d'une firme en communication
Illustration : Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Giphy
Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] 803c1ed6b4074e0164c7c8e7781b84ba
Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Ub9MLt
Double compte : emeric et sa bandes déséquilibré
Messages : 14
Points : 60
Illustration : Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Tumblr_mpc577towo1rnvb0co1_500
Date d'inscription : 21/03/2024


Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga] EmptyVen 12 Avr 2024 - 3:29

Gif
Des retrouvailles félines
Depuis qu’il avait retrouvé ses capacités félines, Mufasa mesurait avec précaution des transformations, bien que son apparence de grand Lion lui manquait terriblement. Il devait avant tout bien calculer cette situation, ce que cela pouvait engendrer auprès de la population, être un fauve était bien, mais une fois dans la nature, plusieurs semblaient prêts à croire que ce serait être un véritable danger. Mufasa s’efforçait avant tout à assurer la protection des habitants de cette ville, alors si cela voulait dire, renoncer à retrouver son état d’avant.

S’éloigner de la grande ville n’était pas du tout à qui de droit, la nature demeurait sauvage, peu importe le lieu et le moment, peu importe qui vivait dans les profondeurs de la faune sauvage. Mufasa avait peur de peu de chose, il redoutait davantage la sécurité de son clan, de sa famille et il pouvait se montrer assez redoutable. Il avait donc choisi la forêt ou la jungle comme terrain de jeu, un lieu d'évasion pour ses moments plus félins. Aujourd'hui, il avait donc choisi de reprendre son apparence près de la jungle, au moins là-bas il était certain que personne ne lui chercherait des problèmes ou l'empêcherait d’être ce qu’il était.

En tant que roi, il savait assurer ses arrières et mener des combats, toutefois ici il n'était qu’un simple fauve sans couronne. Mufas observait les lieux depuis un bon moment, il finit par repérer un point d’eau non loin grâce à ses sens. Cependant, il n’avait pas du tout prévu se retrouver face à l’un de ses semblables, une lionne pour être précis. En fin observateur, Mufasa s’avança lentement en direction de la lionne jusqu’à finalement reconnaître l’intonation de cette voix qui remplissait son esprit ainsi que son apparence..

Sarabi?

Sa voix était à la fois calme et surpris, il ne s’attendait pas à voir sa femme ici, encore moins loin de leur fils, simba lui manquait terriblement.

Où est notre fils? Est-ce qu’il va bien? Je suis soulagé de te savoir éveillé.

Mufasa se rapprocha de la lionne jusqu’à se tenir à ses côtés, la dépassant légèrement en taille.
Revenir en haut Aller en bas
Des retrouvailles félines [PV Mufasa Bashenga]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sarabi Bashenga - Ton fils est réveillé
» If you were half the king Mufasa was ♚ Sarabi
» Mufasa - être brave ne veut pas dire, risquer l'impossible
» Retrouvailles des Snow-Allen
» Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : le corps du serpent :: Jungle Sud :: Jungle-
Sauter vers: