Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Barbara Handler

Barbara Handler

Terre 8767

Crédits : poets-dept ∣ lyric pour la signature
Univers : Barbie (2023)
Feat : Margot Robbie
Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen 77d047199f1aa2f1c8dc188be3240b304e40c043
Age : 30 ans
Occupation : PDG de Mattle, Actrice/Modèle
Illustration : Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen 3670357f2da4969d11d6d39f17d6cc96c3463473
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 31
Points : 282
Illustration : Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen 814afc73c8b51ad40e35681d346811b41aac5531
Date d'inscription : 17/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen Empty
MessageSujet: Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:02

Y'a erreur sur la personne
I'm a Barbie Girl, you're just a crazy girl

Installée sur mon fauteuil dans mon bureau tout en haut de la tour qu’est Mattle, je pousse un soupir. Je ne cessais de me demander si je ne pouvais pas juste vendre mon entreprise et me contenter de mon métier d’actrice, après tout, j’étais de plus en plus demandée. Cependant, je tenais un peu à cette entreprise vu que j’en avais hérité de mon père et que je réussissais à bien la faire tourner étant donné les nombreuses ventes des poupées Mattle.

Mais alors que je m’apprêtais à quitter les lieux, les portes s’ouvrent dans un immense fracas et on m’ordonne de lever les mains et de les positionner derrière ma tête.

« Mais qu’est-ce-que… » commençais-je alors avant de sentir les menottes m’enserrer les poignets . Un homme baraqué me maintenait douloureusement « Harleen Quinzel, vous êtes en état d’arrestations pour vol à l’étalage ! »

Avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, je me suis retrouvée dans cette voiture de police qui me conduisait en prison. Je n’y comprenais rien. J’avais beau expliqué que je m’appelle Barbara Handler, que je ne suis pas la personne qu’il cherche, ça ne servait à rien. C’est au bout de 48 longues heures de garde à vue qu’ils se rendent compte de leur erreur et me font sortir en se confondant en excuses.

Alors que je quitte les locaux de la police, je frappe une jeune femme de plein fouet. Me relevant, je croise son regard et reste muette alors que je la fixe, comme une impression de me voir dans le miroir.

« Que…vous…Hein ? » balbutiais-je alors.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

Terre 1245

Crédits : murdock (avatar), old money (signature)
Univers : dc comics, injustice.
Feat : margot robbie.
Illustration : Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen 12c1d39c86f5f62efee611c81d0ee32b4b6ed495
Double compte : isla hewitt (elizabeth turner), padmé amidala, aconia minor, barbara l. gordon.
Messages : 17
Points : 201
Date d'inscription : 30/03/2024


Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen Empty
MessageSujet: Re: Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen EmptyMar 9 Avr 2024 - 12:47



assise sur le rebord d'un trottoir, tu léchais cette glace avec intérêt. t'étais concentré, d'une manière telle que ça semblait être la chose la plus importante à l'heure actuelle alors qu'en réalité c'était qu'un simple détail. mais tu faisais ton possible pour occuper ton esprit et éviter à tout prix de permettre à tes pensées de vagabonder. tu voulais pas penser, ni te retrouver seule en tête à tête avec tes songes. parce que tu penserais à ferb. et ensuite ça serait la porte ouverte aux divers traumatismes qui referaient surface pour rien. alors toi, tu te concentrais sur la possibilité de manger cette glace sans mélanger pour autant le chocolat et la vanille. non elles devaient rester séparer et c'est pour cette exacte raison que ça occupait ton esprit au point de presque loucher dessus.
le plus ironique dans tout ça, c'est que si toi, tu avais la parfaite impression de te fondre parfaitement dans le paysage c'était loin d'être le cas. entre tes vêtements en cuir un peu trop coloré, tes couettes bicolores et le sang séché qui était sur ton visage et tes vêtements, résultant de toute évidence d'une éclaboussure ayant eu bien plus tôt, les regards se posaient de manière un peu trop insistante sur toi. les gens changeaient de trottoir et toi t'étais concentré sur ta friandise glacée.
du moins, ça, c'est jusqu'à ce qu'elle finisse par être victime de la gravité et qu'elle s'écrase au sol, probablement après l'avoir laissé trop longtemps sans réellement faire quoi que ça soit, mais juste la lécher par-ci et par là pour t'assurer que les deux couleurs ne finissent pas par être mélangées. un légers gémissement plaintif s'échappe d'entre tes lèvres tandis que tu regardes celle-ci fondre un peu plus sur le goudron. tu te redresses finalement sur tes deux jambes, haussant les épaules comme par éternelle résignation et tu reprends ta route, roulant sur tes patins d'une manière des plus nonchalantes qu'il soit.

inutile de dire qu'en moins de trente minutes t'as déjà foutu l'bordel. tu t'es presque improvisée justicière sur tes patins à roulette noirs et rouges, allant jusqu'à poursuivre un gars qui avait essayé de voler le sac d'une demoiselle. t'aurais pu te contenter d'le livrer à la police mais t'avais bien conscience que tu pouvais pas vraiment te permettre de faire ça, alors tu lui avais juste exploser le nez, tachant un peu plus tes gants de son sang à lui. tu t'étais aussi servi dans le porte monnaie avant de rendre le fameux sac à la personne et enfin, le même scénario s'était répétée avec un chat de goutière se faisant agresser par un individu, toujours un homme dans une autre ruelle. Inutile de dire que tu t'étais faite une joie de lui régler son compte aussi et tu te retrouvais soudainement avec un chat dans ton sac à dos que tu venais tout juste de nommer Fluff-Ball Sir Meows-a-Lot. t'étais en route pour aller chez le véterinaire, comme pour t'assurer que ton nouveau animal de compagnie allait au mieux quand la rencontre la plus folle s'apprêtait à arriver. tandis que tu tournais la tête pour t'assurer que l'animal allait bien et qu'il vomissait pas dans ton super sac batman tu percutes quelqu'un de plein fouet. tu recules et te rattrapes lamentablement au mur à côté de toi, essayant de pas te tordre la cheville avec tes patins au passage. – hey ! vous pouvez faire attention où … et alors que tu redresses enfin le regard face à cette personne tu t'retrouves comme prise au dépourvu parce que … c'est toi. en moins colorée et extravertie, un peu moins tâché d'sang aussi mais c'est définitivement comme regarder dans un miroir.
pour tout dire, la manière dont elle est habillée et sa dégaine ressemble terriblement à cette dégaine que tu as quand tu pratique, c'était même ton style relativement quotidien avant de succomber aux charmes du joker et à la folie de celui-ci. – oh mon dieu, cette tenue est atroce. tu peux pas t'empêcher de dire. et c'est la seule chose qui te choc quand tu te retrouves en face d'un reflet identique, à l'exception de moins de couleur, moins de tatouage et une blondeur presque parfaite. c'est toi. en plus propre. puis le plus ironique c'est que si toi tu détestes cet aspect trop sobre, entre vous deux, c'est probablement toi avec la dégaine un peu trop étrange entre cette éternelle combinaison de noir et de rouge et ta peau anormalement pale. tu peux pas t'empêcher de balayer la main, comme pour voir si ce pseudo reflet réagit mais non, alors ta bouche s'ouvre en 'oh' comme par surprise. – oh mon dieu, est-ce que j'ai une jumelle ?! Tu peux pas t'empêcher de dire – j'en ai vu des trucs totalement délirant mais ça ?! même monsieur J serait pas capable d'une telle blague ! pas vrai fluff ball sir meows a lot ?! tu dis en tournant la tête vers ton épaule pour voir la petite boule de poil qui s'empresse de miauler.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Handler

Barbara Handler

Terre 8767

Crédits : poets-dept ∣ lyric pour la signature
Univers : Barbie (2023)
Feat : Margot Robbie
Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen 77d047199f1aa2f1c8dc188be3240b304e40c043
Age : 30 ans
Occupation : PDG de Mattle, Actrice/Modèle
Illustration : Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen 3670357f2da4969d11d6d39f17d6cc96c3463473
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 31
Points : 282
Illustration : Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen 814afc73c8b51ad40e35681d346811b41aac5531
Date d'inscription : 17/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen Empty
MessageSujet: Re: Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen EmptyMer 17 Avr 2024 - 15:40

Y'a erreur sur la personne
I'm a Barbie Girl, you're just a crazy girl

Etrange. Vraiment étrange. Pas uniquement parce que ça l’était mais aussi parce que je le ressentais. Je venais de passer une nuit en prison. Qu’allais-je pouvoir expliquer à Caleb ? Car cela m’avait fait manqué notre rendez-vous et je n’avais même pas pu le prévenir. Mais le pire dans tout ça, ce n’est pas que j’ai été injustement mise en prison pour quelque chose que je n’avais pas fait. Non, le pire c’est que je venais de me faire rentrer dedans par…moi-même. Enfin une jeune femme qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau. Au teint et tatouage prêt, nous étions la même personne. Mes cheveux étant plus blonds que ses cheveux colorés.

« Je pourrais vous retourner le…compliment. » lâchais-je, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus. Ma tenue était ordinaire, civil, basique alors que la sienne dénotait complètement avec la normalité que pouvait être la vie à Baiame alors je pouvais clairement lui retourner le compliment si on peut appeler ça comme ça d’ailleurs. Je la regarde faire, surprise mais ne dis rien. Même pas lorsqu’elle tourne la tête vers le chat qui se trouvait sur son épaule « j’avoue ne pas tout comprendre… » énonçais-je alors avant de reprendre « Mais je crois que tu es moi, que je suis toi. Qu’on est nous. Enfin, c’est assez bizarre comme situations. Je m’appelle Barbara. Barbara Handler. » me présentais-je alors.

Nous étions jumelles même quasiment à l’intonation vocale prêt.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen Empty
MessageSujet: Re: Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
Y'a erreur sur la personne ∣ ft. Harleen
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services :: Commissariat du 99ème district-
Sauter vers: