Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

quid pro quo | derek & duncan

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Evan Buckley

Evan Buckley

Terre 6247

Crédits : harleystuff
Univers : 9-1-1, réécriture
Feat : oliver stark
quid pro quo | derek & duncan 49e85b444a56c12d83ae8a1fa10803b847ea8dcc
Age : 32 ans
Occupation : pompier
Illustration : quid pro quo | derek & duncan B8e52377aa272b6ba1209ec4bf5f8e0674a61051
Double compte : elyan ainsworth, luke skywalker, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 11
Points : 306
Date d'inscription : 20/03/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


quid pro quo | derek & duncan Empty
MessageSujet: quid pro quo | derek & duncan quid pro quo | derek & duncan EmptyMar 9 Avr 2024 - 23:26

image rpimage rp

quid pro quo

@Derek et Duncan

Buck est en train de se faire kidnapper.

Un fait qu'il ne réalise que cinq minutes après le dit kidnapping, alors qu'il a un sac à moitié jeté sur le visage, et qu'il est balancé tel un malpropre en plein dans le coffre d'un camion.

Ce n'est pas la première fois que cela lui arrive, étonnamment. Dans son propre univers, Eddie et lui avaient été kidnappés et menacés d'une arme lors d'une intervention dans une prison qui avait mal tourné. Si tout le monde s'en était sorti indemne (si ce n'est pour leur ravisseur), Buck en garde encore aujourd'hui un léger traumatisme et un goût amer dans la bouche.

Il ignore tout de ses nouveaux ravisseurs, ignore même ce qui aurait pu leur donner envie de l'enlever en premier lieu. Dans ce nouvel univers, il n'a pas encore eu l'occasion  d'hérisser le poil de qui que ce soit, même lorsqu'il pensait encore être Blake. Rien qui justifie une telle chose. Mais là encore, les criminels n'ont souvent pas besoin d'une raison logique. Soit c'est une mauvaise blague de la part d'un collègue à l'humour douteux, soit c'est là l'oeuvre d'une personne ayant une dent contre les pompiers. Et là encore, ce ne serait pas la première fois qu'une telle chose arrive. Eddie a lui-même été la victime d'un sniper qui haïssaient les secouristes en leur tirant dessus, en plein devant les yeux de Buck.

Non vraiment, son équipe et lui ont toujours attiré la malchance.

Il faut croire que c'est le cas ici aussi.

Malchance multiverselle, donc. Great!

Buck a toujours eu le hic pour s'attirer des ennuis plus gros que lui, fonçant très souvent dans le tas, pour le plus grand désespoir de son chef, Bobby. A la pensée de celui-ci, une vague de mélancolie le touche alors, pensant à son ancienne équipe. Dans un cas comme celui-ci, il aurait pu s'assurer sur le soutien de ces derniers, sachant pertinemment qu'ils mettaient tout en place pour le retrouver. A Baiame, toutefois, il n'y a plus que lui. Et il doute que quelqu'un se rende compte de son absence pendant très longtemps. Une pensée horrifique traverse son esprit alors qu'il pense à Christopher, celui-ci ignorant parfaitement que son tuteur légal est en train d'être kidnappé en ce moment même. Il a promis à Eddie d'être toujours là pour son fils, et voilà qu'il en vient à briser cette promesse seulement quelques semaines après son réveil.

Il ignore combien de temps le camion roule, même s'il peut plus ou moins en déduire qu'ils ont quitté la ville, au vu du silence ambiant.

On lui retire le sac, et ses yeux viennent se poser sur...

... des gamins.

Une version défectueuse des jumeaux Weasley sous speed et en plus immature.

Mais qu'est-ce qui cloche chez vous ?! qu'il leur demande, également conscient qu'ils se trouvent tous les trois quelque part dans la forêt. S'il n'y a jamais mis les pieds, Evan a entendu tout un tas de rumeurs sur ce qui se trame possiblement dans les bois. Il n'y a jamais cru.

Si c'est votre idée de divertissement du dimanche, faites comme tous les jeunes de votre âge, achetez une console de jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Derek et Duncan

Derek et Duncan

Terre 8925

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Alice au pays des merveilles (Alternatif)
Feat : James et Oliver Phelps
quid pro quo | derek & duncan Tumblr_mlan1zrbuU1rr5t3to1_500
Age : Physiquement 25 ans
Occupation : Agents du TVA
Illustration : quid pro quo | derek & duncan Tumblr_mjw63ltSCT1qggpkco1_500
Messages : 40
Points : 188
Illustration : quid pro quo | derek & duncan Tumblr_m1o8c0QWLI1rn95k2o1_400
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


quid pro quo | derek & duncan Empty
MessageSujet: Re: quid pro quo | derek & duncan quid pro quo | derek & duncan EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:57

image rpimage rp

quid pro quo

@Evan Buckley

Mais c'était qu'il était impoli en plus ! Derek et Duncan s'énervaient rarement, mais cet imposteur semblait définitivement vouloir les pousser à bout ! Déjà qu'il avait été extrêmement incompétent en tant qu'otage à bouger dans tous les sens, et voilà qu'en plus il les insultait et n'était même pas la bonne personne ! C'était qu'il était culoté !

Non mais monsieur, c'est pas des manières ça !
La génération perdue ces gens là décidémment !
On peut savoir ce que vous faites dans ce sac petit impertinent ?!
Vous n'avez absolument rien à voir avec Gargamel ! Leur dirent-ils en haussant le ton plus fort que cet inconnu, la voix pleine de reproche.

Ils avaient eu une mission très claire : capturer Gargamel, un sorcier réveillé récemment de sa malédiction et qui aurait trompé un agent du TVA pour s'infiltrer chez eux. Kronos, qui essayait tant bien que mal de répartir les taches en l'absence inexpliquée de Miss Minutes, leur avait demandé de le retrouver et de l'interroger sans le ramener au tribunal qu'il avait déjà vu au préalable.

Les jumeaux avaient donc très clairement mis le sorcier dans un sac pour l'emmener en forêt afin de l'interroger, mais s'étaient retrouvés avec un illustre inconnu à la place.

Vous avez gâché une opération de la plus haute importance en vous mettant dans ce sac à la place de quelqu'un d'autre ! Reprit-il les reproches.
Et la cerise sur le gâteau, vous étiez pas du tout agréable comme otage !
Vous vous êtes réveillé ce matin avec l'objectif d'embêter d'illustres voyageurs temporels ?
Et bah bravo c'est réussi ! Vous êtes officiellement devenu un embêteur d'illustres voyageurs temporels !

Ils se tinrent alors devant lui, les poings sur les hanches comme des parents en colère. Bien évidemment, comme chacune de leur pensée et émotions, la colère passa aussi vite qu'elle était venue.

Bon, c'est quoi votre nom ?
On va boire un coup ?

Revenir en haut Aller en bas
quid pro quo | derek & duncan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis Derek et tu es Duncan. Pas du tout, c'est l'inverse
» Tu vois double, je vois corbeau - Liens Derek et Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : le corps du serpent :: Forêt Nord :: Forêt-
Sauter vers: