Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Sebastian

Sebastian

Terre 5832

Univers : Legacies
Feat : Thomas Doherty
Messages : 11
Points : 143
Date d'inscription : 08/04/2024


Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope] Empty
MessageSujet: Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope] Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope] EmptyMer 10 Avr 2024 - 14:17



Quel monde étrange, n'est-il pas?

D'aucuns appellent "malédiction" le temps passé à Baiame depuis j'ignore quand jusqu'à j'ignore tout autant quand. Ce méli-mélo de souvenirs difficiles à cataloguer, difficiles à situer dans l'une ou l'autre des existences qui sont les nôtres. L'original, l'être que nous étions avant de nous retrouver ici, et le nouveau, celui qui aurait grandi ici depuis toujours. Pour ma part, étrangement sans doute, j'apprécie. Sans doute parce que j'ai quatre siècles de dessication à combler, et que l'existence qu'a mené Adam au lieu de Sebastian a permis à Sebastian d'avoir une meilleure connaissance du monde dans lequel il se retrouve plongé aujourd'hui.
La raison pour laquelle je me suis isolé au abords du ruisseau, alors? Parce que la nuit reste plus belle dans la nature qu'au milieu des réverbères et autres enseignes lumineuses qui arrivent déjà à blesser les yeux humains trop clairs tels que les miens, alors, imaginez un peu avec la vision affutée d'une créature de la nuit. Et puis, pour le pirate que j'ai été dans une lointaine vie antérieure, l'eau, c'est chez moi, même si elle est douce et coule tranquillement, et même si les galets ne sont guère aussi confortables qu'une plage de sable fin.
Semblant perdu dans mes pensées, et peut-être le suis-je plus que je ne veux bien l'admettre, j'ai cependant gardé mes sens suffisamment affutés pour sentir l'approche d'éventuels condisciples dans les alentours, surtout en ne sachant pas combien de chasseurs de vampires parfaitement réveillés se cachent en ville. Le professeur Saltzman? Il n'est pas celui que je crains le plus, malgré qu'il soit celui qui me conduisit à ma fin, à deux reprises. Il n'est qu'un humain trop bien renseigné sur notre monde, et trop bon tireur à l'arbalète. Ceux que je crains sont d'un autre genre, de ceux qui hantent les légendes des plus anciens d'entre nous. Les vrais chasseurs, ceux dont c'est la destinée. D'accord, je me méfie tout autant des humains un peu trop fouineurs étant donné que ma dernière rencontre avec eux n'a pas été un franc succès.
Mais là n'est pas le sujet. Tendant l'oreille en entendant des brindilles craquer derrière moi, aussi légèrement que si le nouvel arrivant ne souhaitait absolument pas se faire repérer, j'ose un sourire laissant les pointes de mes canines apparentes, avant que je ne décide que j'ai mangé assez récemment pour reprendre un visage plus humain, plus avenant, et donner sa chance au nouvel arrivant. Sur un malentendu, il ou elle pourra occuper ma soirée.

"Un chat se coinçant la queue dans une porte aurait probablement fait moins de bruit, si je peux me permettre."

Sans encore tourner le regard derrière moi, je me saisis d'un galet que je finis par envoyer dans l'eau, lui faisant faire quelques ricochets avant qu'il n'aille se fracasser dans la berge opposée. Ouais, la discrétion, le calcul de la force mise dans un geste... j'ai pas eu le temps de valider le partiel avant que l'école décide que je n'étais pas digne de ses cours...

 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Sebastian le Jeu 11 Avr 2024 - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope K. Mikaelson

Hope K. Mikaelson

Terre 1841

Crédits : Mars.
Univers : The Originals, Legacies, alternatif.
Feat : Danielle Rose Russell.
Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope] F04aed6ce7d501cfd8dbc5f3c90b8b28
Age : +1000 années.
Occupation : Elle bosse comme jeune serveuse dans une boite de nuit.
Illustration : Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope] 511823568a39fc4ee4eca4e8c88c207035039750
Double compte : Je n'en ai pas d'autres pour le moment.
Messages : 55
Points : 256
Illustration : Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope] E9eadd155b30fbf40b87a3ee28ddd875be087145
Date d'inscription : 31/03/2024


Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope] Empty
MessageSujet: Re: Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope] Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope] EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:52



Quel monde étrange, n'est-il pas?
feat Hope & Sebastian

Il était loin le temps de l'exploration à travers le monde. Pendant plus de milles années, la fille de Klaus Mikaelson a parcouru le monde entier en solitaire, apprenant des nouvelles de sa famille. Son père Klaus Mikaelson se faisait poursuivre par son beau père Mikael, le vampire devenu chasseur de vampire. Hope n'a pas du tout apprécier d'entendre ça, surtout qu'elle ne supportait pas son beau père, s'il adorait s'en prendre à lui, alors c'est comme si il s'en prenait également à elle, et elle ne pouvait pas le tolérer.

Elle aurait apprécier lui arracher le coeur de sa poitrine et d'assister à une mort rapide, malheureusement pour elle, elle n'a pas pu le faire. Elle avait fait la rencontre de la proie de son père, qui la poursuivait depuis plusieurs siècles, cette idiote de Katerina Petrova ignorait que la jeune femme qu'elle avait croiser était la fille de son ennemie.

Mais aujourd'hui tout est terminer, elle est dans ce nouveau monde, le sien a était totalement anéantie. Pour le moment, elle n'a pas encore croiser les membres de sa famille qui sont encore en vie. Bien qu'elle a trouver un job qui la satisfaisait pleinement depuis son arrivée ici, elle avait le besoin d'explorer les autres endroits de cette île.

Pour Hope Klaus Mikaelson, car son deuxième prénom est le même que son père. Si elle a choisi de porter le prénom de son père en seconde position, c'est pour lui rendre un puissant hommage, et de lui prouver qu'il est un véritable héros pour elle.

Son père doit encore être en train de fuir avec le reste de la famille, elle ne pourra jamais oublier les nombreuses chasses qu'elle aura fait avec son père, mais aussi avec son Oncle Kol, parfois avec sa tante Rebekah. Elle s'en souvient encore aujourd'hui.

Actuellement, elle est en couple avec Josie Saltzman, une ancienne représentante de la race des Siphons qu'elle a changer en vampire, et également en Hérétique, pas besoin de bague de jour, tout comme elle d'ailleurs, elle a aussi changer sa meilleure amie en Hérétique.

Pour le moment, elle ignore si sa chérie et sa meilleure amies sont en ville, et elle espère revoir les deux frangines le plus rapidement possible. En attendant, elle se trouve dans la Banlieue Est de la ville, sur la plage de galets. Elle fait craquer des hautes herbes et cela fait surgir un jeune homme qui est en train de parler, elle lui répond.

"Hum un chat, je dirait plus un serpent, mais c'est de votre point de vu cher monsieur."

Elle lui répond.

"Veuillez me pardonnez, j'ai oublier de faire les présentations, je suis Hope Mikaelson, et quel est votre nom monsieur?"

Elle attend que son interlocuteur lui réponde. Hope avait mis son humanité en mode veille pour une durée indéterminée, mais depuis qu'elle est arrivée ici, et ne souhaitant pas avoir le moindre problème, elle avait choisi de rallumer la flame de son humanité qui dormait en elle depuis plus d'un millénaire. Elle a besoin de ce faire des nouveaux amis, mais également des nouveaux alliées, si jamais elle devait éteindre une nouvelle fois son humanité, alors elle le fera.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Hope K. Mikaelson le Jeu 18 Avr 2024 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian

Sebastian

Terre 5832

Univers : Legacies
Feat : Thomas Doherty
Messages : 11
Points : 143
Date d'inscription : 08/04/2024


Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope] Empty
MessageSujet: Re: Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope] Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope] EmptyLun 15 Avr 2024 - 14:40



Quel monde étrange, n'est-il pas?

Son allusion à un serpent plutôt qu'un chat ne me fait ni chaud ni froid. Il y a longtemps que ces créatures ne m'impressionnent plus, si tant est qu'elles m'ont un jour impressionné. Le nom qu'elle me donne en revanche, lui, il me fait me relever prestement, me retournant gracieusement vers la femme qui dit porter ce nom. Et effectivement, ce visage s'y associe, bien que son regard ait bien plus à raconter que celui de la jeune Hope Mikaelson que j'ai furtivement rencontré quand Landon a tenté de me permettre de m'intégrer à l'école Salvatore. J'ai vécu 600 années, bien que je n'ai rien à raconter durant les deux tiers d'entre elles, je sais reconnaitre l'ancienneté d'un vampire quand je la vois.

Mikaelson. Une lignée fascinante je dois dire. Je suis Sebastian."

Je lui offre un sourire, tout en laissant mon odorat me faire remarquer qu'elle ne diffuse pas la même odeur qu'à l'époque non plus. Je ne comprenais pas le terme de trybride que Elisabeth utilisait pour la définir à cette époque, car si je décelais l'odeur forte du loup et l'odeur plus florale de la sorcière en elle et à peu près partout autour de Landon, son oiseau de feu, je ne percevais aucune note de vampire. Aujourd'hui je la sens, plus forte que jamais. Ce qui me confirme ce que je savais déjà, intérieurement. Que la Hope qui me fait face n'est pas celle que j'ai déjà croisé. A quel point sont-elles différentes? Je n'ai guère eu le loisir d'étudier la première, hormis par les paroles, pour ne pas dire les récriminations, de Elisabeth la concernant, c'est donc une question à laquelle je laisse à d'autres le soin de trancher.

"Elisabeth m'a parlé de toi. Longuement. La Trybride. Qui, selon ses termes, était responsable de chaque parcelle d'Enfer qui parsemait son existence. Je crois qu'elle craignait que je ne m'intéresse à toi si elle me donnait un seul argument positif te concernant."

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope] Empty
MessageSujet: Re: Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope] Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quel monde étrange, n'est-il pas? [ft Hope]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un étrange bâton - Aaron
» Let's have fun ! (Hope&Elinor)
» L'univers d'Hope Mikaelson
» Un verre en bord de mer - Hope
» Hope K. Mikaelson || Les milles et deux cents vie d'une Tribride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Plage de galets-
Sauter vers: