-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

New job for a new life ♟ Zhongli

Aller en bas
AuteurMessage

Ayato Kamisato

Ayato Kamisato

Terre 9405

Crédits : everdosis
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
New job for a new life ♟ Zhongli Eivq
Age : 25 ans
Illustration : New job for a new life ♟ Zhongli Chjv
Double compte : Daphné Domino - Aster Spleaster - Barbara Gordon- Shania King - Diane Moonshade
Messages : 27
Points : 199
Illustration : New job for a new life ♟ Zhongli Zts1
Date d'inscription : 29/03/2024


New job for a new life ♟ Zhongli Empty
MessageSujet: New job for a new life ♟ Zhongli New job for a new life ♟ Zhongli EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:12




New job for a new life

Ayato & Zhongli ♣ The begining is always today

On disait souvent que le destin avait un drôle de sens de l’humour, Ayato ne s’était jamais réellement penché sur la question, il n’avait de toute façon pas le temps de le faire occupé comme il était son esprit était focalisé sur des choses à son sens bien plus importantes. Pourtant, depuis qu’il était réveillé il se prenait à y réfléchir de plus en plus souvent, d’un côté sa vie de maintenant n’avait pas grand chose à voir avec celle de son monde d’origine, elle était plus “normale” loin de la vie mouvementé de fonctionnaire du Shogunat, et pour lui qui n’avait vécu que pour être le pilier que sa famille attendait se retrouvait aujourd’hui étrangement démunie. Parce qu’Ayato n’avait jamais vraiment eu de temps pour des loisirs, toujours occupé, et avec une montagne de travail à faire. Bien sûr en tant qu’étudiant il ne pouvait pas dire que sa vie n’était qu’oisiveté au contraire, mais en comparaison de la vie de chef de clan, cela n’avait rien à voir. Et puis il devait bien admettre qu’étudier la science politique n’avait au final rien de bien passionnant, il en connaissait déjà tous les tenants et aboutissants grâce à son expérience en tant que Commissaire culturel. Il n’avait donc pas vraiment de mal à être en tête de classe sans pour autant travailler jour et nuit comme il avait pu lui arriver par le passé à Inazuma.

Il ne comptait pas demeurer étudiant très longtemps, il aurait son diplôme à la fin de l’année et s’il avait envisagé plusieurs choix de carrière au final rien ne lui convenait vraiment, journaliste politique aurait pu être intéressant s’il avait fallu couvrir autre chose que les choix faits par la mairie de Baiame et qui n’étaient pas réellement passionnant à traiter. De plus, Ayato avait toujours été doué pour ce qui avait trait à la culture. Ayaka était le visage du clan, mais cela ne signifiait pas qu’il ne traitait que les affaires politiques bien au contraire, il était celui qui s’occupait de l’organisation des festivals à Inazuma, bien qu’Ayaka l’aide et soit là pour le représenter. Mais ce travail, aussi stressant soit-il lui manquait, organiser des évènements culturels avait toujours fait partie de ce qu’il était et ce n’est pas aujourd’hui que cela changerait. De plus, Baiame permettait d’ouvrir une toute nouvelle perspective en terme de festivals culturels, il avait déjà commencé à parler d’un échange culturel avec une autre nation avant que son univers ne s'effondre, c’était au moment du festival Fontinalia où il avait rencontré le juge suprême de Fontaine, et tous les deux avaient pu en profiter pour discuter des opportunités qu’un échange culturel entre Inazuma et Fontaine donnerait, c’était pour cette raison qu’après son diplôme en poche, il comptait mettre en chantier sa propre entreprise dans l'événementiel afin de justement pouvoir mettre à profit ses connaissances en la matière et enfin faire quelque chose qui avait du sens.

Bien sûr, Ayato savait parfaitement qu’en dépit de ses ressources financières pour le moins aisées il lui faudrait attirer des clients, et des partenaires. Pour beaucoup, à son âge on estimerait qu’il n’était pas sérieux, mais cela ne dérangeait pas Ayato, il avait rétabli le clan Kamisato alors qu’il n’était qu’un adolescent, monter sa propre affaire n’aurait rien de compliqué, de plus il avait déjà effectué plusieurs études de marché et monté son business plan. Ne restait plus qu’à discuter avec quelqu’un pour monter le projet et en évaluer la fiabilité. C’est d’ailleurs pour cela qu’une carte de visite avait un jour attiré son attention. Cela lui semblait à la fois trop beau pour être vrai et en même temps, toute personne venant de Teyvat connaissait ce nom “Morax”, encore plus lorsque l’on était sous les ordres direct d’un autre Archon comme c’était le cas pour Ayato. Le fait est, que Liyue était sensé être devenue une nation sans Archon justement, même dans un endroit aussi isolé qu’Inazuma la nouvelle s’était répandue comme une traînée de poudre. Il était dit qu’il offrait des consultations sur tous les sujets, hors une consultation pour son projet serait d’une part la bienvenue et cela lui permettrait également de satisfaire sa curiosité personnelle. Après tout on l’avait bien prévenu qu’il pouvait exister une autre version de lui en ville, alors il ne s’agissait peut-être que d’une coïncidence ou de quelqu’un souhaitant rendre hommage à l’Archon Géo, ce ne serait pas vraiment étonnant.

Quoi qu’il en soit, il avait profité de cette opportunité pour prendre rendez-vous, les cours ne se terminaient pas tard aujourd’hui, c’était la raison pour laquelle il avait choisi ce jour au moment de fixer une date, cela lui permettait également de passer chez lui prendre toutes les pièces nécessaires au dossier qu’il comptait présenter. Ayato n’était rien sinon méticuleux, avant de demander une consultation, il avait souhaité que les démarches préliminaires soient déjà effectuées. Il ne venait pas seulement là pour voir si c’était réalisable, il venait évaluer la fiabilité du projet avec toutes les études qu’il fallait faire avant d’envisager de se lancer. L’endroit n’avait pas non plus été trop difficile à trouver, ce qu’il y avait de bien avec Baiame et ce monde, c’était toutes les technologies qui n’existaient pas à Inazuma, il suffisait de trois clics sur internet afin de localiser un endroit spécifique en ville.

- Enchanté, dit-il après qu’on l’ai introduit auprès du consultant. Kamisato Ayato, je viens pour un projet.

Il avait gardé cette habitude bien Inazumienne, de toujours donner son nom d’abord et son prénom ensuite, même à Baiame et après une malédiction, il était difficile de perdre une habitude que l’on avait eu toute sa vie durant.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
New job for a new life ♟ Zhongli
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journée à la plage [PV Zhongli]
» Rencontre au musée [PV Zhongli]
» Zhongli || Les contrats d'une divinité d'un autre temps
» Zhongli | Le dieu des contrats, l'archon Originel & Le fondateur de Liyue
» My Life Is Going On... Ft. Anibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services :: Morax Lapis-
Sauter vers: