-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coco-Bongo (Sarabi)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Will

Will

Terre 1297

Univers : The Boys
Feat : Karl Urban
Coco-Bongo (Sarabi) 90836ee9f5e9412827623f9a7b1a4073a9052906
Age : 47 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Coco-Bongo (Sarabi) CMNs9vhZgSbWxUtIms7P17NYtVw
Messages : 12
Points : 186
Illustration : Coco-Bongo (Sarabi) Bdq99p6wkgha1
Date d'inscription : 12/03/2024


Coco-Bongo (Sarabi) Empty
MessageSujet: Coco-Bongo (Sarabi) Coco-Bongo (Sarabi) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 7:34

Depuis combien de temps je faisais ce boulot ? C’était précisément la question à laquelle je ne pouvais pas répondre car pour moi la notion de temps était quelque chose de très variable contrairement aux autres. Déprimé à souhait, j’attendais dans la salle d’attente de la clinique vétérinaire. Mon chat ne mangeait plus rien, et c’était vraiment devenu inquiétant. Assis à côté de moi, dans sa cage, je regardais les chiens lui grogner dessus. Avec une patience étrange, chose que je n’avais pas dans d’autres circonstances je lui marmonnais :

« T’inquiète pas Coco-Bongo, si jamais yen a un qui te grogne trop d’ssus, j’l’envoie dans une époque ou les chiens sont pas appréciés et sont connus pour leurs qualités gustatives... »


Le chat noir ne me regarda même pas dans les yeux, chose qui était curieuse. Renfermé, je me mis à soupiré et je regardais autour de moi en réfléchissant aux évènements récents. Ca avait été un peu chaud en ce moment, avec des destructeurs qui venaient en pagaille, et des éveillés qui se la jouait super héros. Ca avait de quoi mettre mes nerfs à l’épreuve et surtout, ça me remettait en permanence en question. On m’appela, et je sursautais presque, content qu’on prenne soin de Coco-Bongo. Entrant dans la petite salle, j’ouvrais la cage du félin et je commençais à dire d’une voix un peu monocorde et presque dépressive.

« B’jour. Y mange pu trop, il veut plus jouer. Il bouge plus de la journée. J’ai essayé tous les remèdes qu’on avait à la boîte et rien fonctionne. Une collègue m’a dit qu’il faisait une déprime, alors jsuis venu faire quand même un check up avec vous. »


En fait, elle avait pas exactement dit ça. Elle avait dit que moi même je faisais une déprime, et que mon chat était empathique. Chose bien différente mais en même temps elle n’avait pas à connaître ma vie. C’était d’ailleurs pourquoi j’avais dit « la boite » pour désigner le TVA. Quand je parlais comme ça, les agents et les éveillés me reconnaissait et les maudits restaient maudits. C’était une stratégie que j’avais adopté pour éviter d’avoir plus de problème, j’étais pas mère théresa et j’étais pas là pour les aider. Ils se démerdaient, le Temps était foutu comme ça. Les mains dans les poches de mon grand manteau, je l’observais. Elle devait avoir mon age, et elle était plus pas mal. Le soucis c’était que j’avais pas trop l’énergie de faire de la drague en ce moment.

« Fais beau aujourd’hui hein. »
dis-je simplement alors qu’il faisait un vrai temps de merde. « Vous avez toujours été véto ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sarabi Bashenga

Sarabi Bashenga

Terre 3707

Crédits : Sakutrixx (gif)
Univers : Le roi lion
Feat : Thandiwe Newton
Coco-Bongo (Sarabi) 6ofe
Age : 41 ans
Occupation : Vétérinaire au refuge d'Ahtohallan
Illustration : Coco-Bongo (Sarabi) L38y
Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel & Lois Lane-Kent
Messages : 19
Points : 33
Illustration : Coco-Bongo (Sarabi) Tumblr_puwdecHiQA1tv5v2mo1_400

Mes RP en cours :

Mufasa Bashenga - Will - Shania King

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 05/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Coco-Bongo (Sarabi) Empty
MessageSujet: Re: Coco-Bongo (Sarabi) Coco-Bongo (Sarabi) EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:57

Coco-Bongo
>

Je travaillais toute la journée, je n’avais même pas le temps de m’occuper des animaux trouvés. Il y avait énormément de monde dans la salle d’attente et j’avais fait des opération de la matinée. Mon prochain patient était un chat que je voyais pour la première fois, je n’avais pas plus d’information pour le moment. Je sortis de la salle de consultation et appelai le propriétaire du félin.

Ce dernier entra et libéra le chat de sa cage sur la table d’auscultation, il m’expliqua le pourquoi il était venu. Le félin ne se comportait pas comment à son habitude apparemment, ce qui n'était pas normal. Un diagnostic de dépression avait déjà été envisagé, mais cela restait hâtif quand même à mon goût.

- Bonjour monsieur, vous avez bien fait de venir. Ce chat s’appelle comment ? Il est tout mignon en tout ca Cela dure depuis combien de temps ? Quel âge a-t-il ? D’autres soucis de santé auparavant ?

Je le caressai afin de le rassurer avant de commencer à l’examiner, l’homme avait envie de lancer une conversation, mais il s’y prenait très mal. J’étais en train de regarder l’intérieur des oreilles du félin.  

- C’est loin d’être merveilleux ce temps, du moins pour envisager de sortir promener. Oui ça fait longtemps et vous, quel est votre métier ?



Revenir en haut Aller en bas
Coco-Bongo (Sarabi)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» If you were half the king Mufasa was ♚ Sarabi
» Sarabi ♚ Long live the queen
» Sarabi Bashenga - Ton fils est réveillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Le Refuge d'Ahtohallan-
Sauter vers: