Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une marche nocture qui vire en cauchemar sev pv

Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Une marche nocture qui vire en cauchemar  sev pv Empty
MessageSujet: Une marche nocture qui vire en cauchemar sev pv Une marche nocture qui vire en cauchemar  sev pv EmptyJeu 11 Avr 2024 - 14:50

Une marche Nocture qui vire cauchemar
“ Vive la magie j'espère fonctionnerais ” ≣ by  Marcel Proust
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat Serverus Rogue   
Je dois que dire que ce n'est pas d'être dans le monde avec différentes personnes qui vient des conte que je rencontre quand j'étais enfant. Je trouve cela assez étrange. Je suis contente d'avoir trouvé mes dons. Mais je trouve cela vraiment durer entouré de tous de sangs purs. Cela que je trouve vraiment compliqué, car je n'ai pas vraiment les impur sangs . Mais je suis médecin qui s'occupe les femmes accouchement. Mais malgré cela, je trouve quand même vraiment difficile. Mais pour mon mari n'accepte pas vraiment qu'on me touche aussi facile. J'essaie de l'aider avec cela.

Mais je trouve cela parfois difficile. Je me demande même si je pourrais juste revoir ma sœur Andy dans ma vie en nouveaux. J'ai besoin d'elle tout comme Bella. Peut-être que monde vas changer mon mari aussi dans ce nouveau, car il travaille vois pleins de monde différent. Ce soir, j'avais décidé de marche. Mon mari travaille encore tard. J'avais décidé de marche avec ma grossesse avancée me fessait du bien de marche prend de l'air. Je pense tout cela marche doucement. Je me caresse doucement le ventre.