Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une marche nocture qui vire en cauchemar sev pv

Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Une marche nocture qui vire en cauchemar  sev pv Empty
MessageSujet: Une marche nocture qui vire en cauchemar sev pv Une marche nocture qui vire en cauchemar  sev pv EmptyJeu 11 Avr 2024 - 14:50

Une marche Nocture qui vire cauchemar
“ Vive la magie j'espère fonctionnerais ” ≣ by  Marcel Proust
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat Serverus Rogue   
Je dois que dire que ce n'est pas d'être dans le monde avec différentes personnes qui vient des conte que je rencontre quand j'étais enfant. Je trouve cela assez étrange. Je suis contente d'avoir trouvé mes dons. Mais je trouve cela vraiment durer entouré de tous de sangs purs. Cela que je trouve vraiment compliqué, car je n'ai pas vraiment les impur sangs . Mais je suis médecin qui s'occupe les femmes accouchement. Mais malgré cela, je trouve quand même vraiment difficile. Mais pour mon mari n'accepte pas vraiment qu'on me touche aussi facile. J'essaie de l'aider avec cela.

Mais je trouve cela parfois difficile. Je me demande même si je pourrais juste revoir ma sœur Andy dans ma vie en nouveaux. J'ai besoin d'elle tout comme Bella. Peut-être que monde vas changer mon mari aussi dans ce nouveau, car il travaille vois pleins de monde différent. Ce soir, j'avais décidé de marche. Mon mari travaille encore tard. J'avais décidé de marche avec ma grossesse avancée me fessait du bien de marche prend de l'air. Je pense tout cela marche doucement. Je me caresse doucement le ventre.

Je continue deux marches de regarder autour de moi. Je prends la bonne respiration. Je commence le passe à toute sorte de chose. Je me demande si mon mari me laissera me faire accoucher une personne avec un aucun pouvoir magie. Je sais qu'il a beaucoup de misère. C'est alors que mon fils commence la donne grosse cou. Je me sens vraiment bien. Je me sens étourdie tout à coup. Sans m'en rendre compte, je fais de la magie et je dis :

Sev Lucius, aide moi
dis-je voix haute sans même rencontre, je parle aussi le pouvoir de parler dans la tête des gens. Je m'accote doucement contre le mur. Je prends la bonne respiration. Je ne me sens pas bien. Je me caresse le ventre. Je commence à devenir angoisse. Je ne veux pas mettre ce bébé. J'ai peur de la réaction de Lucius si j'ai malaisé avec se beau. Je me caresse le ventre, j'essaie de me calmer me fais mal.
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Une marche nocture qui vire en cauchemar  sev pv 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Une marche nocture qui vire en cauchemar  sev pv Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Une marche nocture qui vire en cauchemar  sev pv 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 339
Illustration : Une marche nocture qui vire en cauchemar  sev pv Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Une marche nocture qui vire en cauchemar  sev pv Empty
MessageSujet: Re: Une marche nocture qui vire en cauchemar sev pv Une marche nocture qui vire en cauchemar  sev pv EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:08

Une marche nocturne qui vire au cauchemar



Parfois Severus a besoin de prendre l’air, cela lui procure un certain bien-être. Il attend souvent le soir pour pouvoir sortir tranquillement sans attirer le regard. À une époque, il se cachait pour ne pas qu’on connaisse ses agissements, maintenant, il se cache pour ne pas que ses fans le dérangent. Le changement est radical, mais ici, beaucoup de choses qui ont été ne le sont plus. Pour l’ancien mangemort, l’adaptation avait été difficile, en tout cas au début, maintenant, il le vivait mieux, mais c’était sans nul doute parce qu’il avait retrouvé Lily, qu’ils s’étaient enfin avoué leurs sentiments. Le brun avait retrouvé son socle, sa base, cela  le rendait plus fort et meilleur. Quand il pensait à ses années passées au service du seigneur des ténèbres, il sentait des frissons parcourir son échine, il n’était pas fier de son passé, mais ne pouvait pas le changer. La seule chose qu’il pouvait faire, c’était d’y faire face et pour le moment, il ne se débrouillait pas si mal.

Il accéléra l’allure, bien décidée à rentrer pour retrouver Lily et les enfants pour le repas du soir. Severus courait une fois par semaine, une habitude laissée par Ayden et qu’il continuait à honorer afin de garder une certaine santé physique. Il avait décidé de se fondre dans cette vie inventée de toutes pièces et qui lui convenait bien et pour ça il devait faire quelques efforts comme pratiquer du sport régulièrement pour pouvoir assurer un concert, sans finir exténuer au bout de 15 minutes de chant. Cette nouvelle vie avait changé son corps, il était toujours le même bien sûr, mais plus musclé, plus en santé et cela lui allait bien. L’ancien Severus rachitique était bien loin derrière lui désormais et il ne le regrettait pas.

A Baiame, il n’avait pas encore rencontré d’autres personnes liées à son existence et cela lui convenait, il craignait en effet de se retrouver nez à nez face avec le seigneur des ténèbres. Dans son monde, le sien était mort, du moins en théorie, mais il avait compris que les multivers divergeaient. Rien n’empêchait donc qu’il se retrouve face à face avec un Voldemort d’un autre univers qui rêverait de se venger de lui. Cela faisait partie de ses plus grandes peurs, car désormais il n’était plus seul, il y avait Lily et les enfants et il les aimait trop pour qu’on les lui arrache.

Il était dans ses pensées, quand il entendit une voix faible dire son prénom… C’était une surprise à laquelle il ne s’attendait pas. Son regard se posa alors sur une jeune femme qui se retenait contre un mur. Il demeura, quelques secondes, interloqué alors qu’il reconnaissait Narcissa Malefoy. S’il n’avait jamais apprécié son mari, elle n’avait jamais été déplaisante avec lui, même plutôt sympathique. Il n’avait rien contre elle et vu la rondeur de son ventre, nul doute qu’elle n’allait pas tarder à accoucher. Severus joua tout de même avec l’idée de continuer sa route, mais l’abandonna rapidement. Il ne voulait plus être comme ça et cela commençait par venir en aide aux personnes qui l’entouraient. « Narcissa ? » dit-il tout en s’approchant d’elle pour l’attraper par les hanches tout en l’aidant à s’asseoir. Il posa un regard serein dans celui de la jeune femme. « Respire…il faut que tu te calmes. » Le brun n’était pas un expert en grossesse, mais il savait que le stress n’était pas d’une très grande aide. Il jeta un rapide coup d’œil autour de lui, pas de Lucius à l’horizon, ce qui l’arrangeait, il n’avait jamais apprécié cet homme et préférait désormais rester loin de lui. « Lucius n’est pas là… Il n’y a que moi»

@Narcissa B. Malefoy
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Une marche nocture qui vire en cauchemar sev pv
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: