Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Whatever you need. feat Severus Rogue

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

Crédits : lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Little Nightmare II
Feat : Kaden Hammond
Whatever you need. feat Severus Rogue 1F3VI2U

His thin paper mask offers some respite, helping him forget that the world outside hates him, and wants him to fail
Age : Vingt sept ans si on ne compte pas toutes les boucles.
Occupation : Propriétaire de la chaine de TV locale.
Illustration : Whatever you need. feat Severus Rogue HS8Fd7

You're really the only one who make feel something.
Messages : 59
Points : 158
Illustration : The Thin Man
Whatever you need. feat Severus Rogue 3dff9c4d5e749acf65abf9a30a4d204cea7c90f3
Date d'inscription : 23/03/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle.


Whatever you need. feat Severus Rogue Empty
MessageSujet: Whatever you need. feat Severus Rogue Whatever you need. feat Severus Rogue EmptyJeu 11 Avr 2024 - 20:59




Whatever you need.
nathan feat.   @Severus Rogue  



Bien sûr qu’il ne comprenait pas. Comme tout le monde, à vrai dire. Six mois étaient passés et pourtant les réseaux sociaux restaient en feu. Ayden avait rompu avec sa fiancée et oui, Nathan ne pouvait le comprendre. Il formait un si beau couple ! Ils étaient selon l’homme d’affaire une évidence, des âmes-sœurs qui allaient parfaitement ensemble. Cependant, il semblerait qu’il se soit tout simplement trompé. Nathan n’était pas là pour juger, pour être un monsieur je-sais-tout qui tenterait de caser le pauvre homme avec une femme pour qu’il n’avait vraisemblablement plus aucun sentiment. Non, il devait être un ami, un soutient qui l’aiderait à passer cette horrible passe qu’est la critique médiatique.

Son doigt scrollait l’écran de son téléphone, Nathan lisait les derniers commentaires faits sur ce sujet sur les réseaux sociaux. Il attendait patiemment l’arrivée d’Ayden… pardon, Severus comme il aimait maintenant se faire appeler. Une petite boule de stress se créait dans son estomac. Il n’avait pas été derrière un micro depuis belle lurette. Paperasses et rendez-vous d’affaires étaient maintenant son quotidien. Il craignait être bien trop rouillé, ne plus être rodé à l’exercice, mais, pour son ami, il était bien capable de reprendre du service. Le journaliste tentait donc de prendre la température, de comprendre ce que les fans du chanteur pensaient de cette soudaine séparation. Ainsi, il tournerait les questions dans leurs appréhensions tout en évitant de saquer son pauvre ami.

Nathan vit enfin Severus arriver au studio d’enregistrement. Lorsque le chanteur franchit le pas de la porte, il oublie de sourire mais est sincèrement heureux de le revoir comme à son habitude. Il se leva de sa chaise pour le saluer.

« Bonjour Severus. Comment vas-tu ? »

Sincèrement, il ne s’habituerait jamais à ce nouveau prénom. Nathan respectait les volontés de son ami. Oubliant l’alias qu’était Ayden et utilisant la parfaite appellation. Avant qu’ils discutent de l’interview, l’homme d’affaire désirait bien entendu savoir si son ami se portait. Une rupture aussi publique que surcroît ne peut être facile à gérer.

« Il y a-t-il des sujets que tu voudrais éviter ou d’autre que tu voudrais qu’on discute en priorité ? »

Nathan rentra très rapidement dans le vif du sujet. Son ton était froid, mais, le brun espérait qu’au vue de leur longue amitié, Severus sache reconnaitre la franche camaraderie qui se cachait derrière ces iris brunes. Il avait un stylo en main, prêt à noter les différents sujets sur lesquels tourneraient l’interview.

« Ce n’est qu’un podcast. Si tu te sens mal à l’aise d’une quelconque façon un mot de ta part et on arrête tout. »

L’homme d’affaire souhaitait rassurer le chanteur. Ce n’était nullement un piège. S’il n’était pas à l’aise avec un propos qu’il pourrait entretenir dans cet entretien, il ne devait pas avoir peur. Son cafouillage pourrait être couper au montage.





Lilie

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Whatever you need. feat Severus Rogue 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Whatever you need. feat Severus Rogue Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Whatever you need. feat Severus Rogue 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 337
Illustration : Whatever you need. feat Severus Rogue Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Whatever you need. feat Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Whatever you need. feat Severus Rogue Whatever you need. feat Severus Rogue EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:23

WHATEVER YOU NEED.



S’il y avait une chose avec laquelle Severus ne s’était pas posé de questions le jour de son éveil, c’était bien ce qu’il allait faire de sa relation avec la petit amie et future femme d’Ayden. L’ancien serpentard n’avait pas pris de pincettes, il avait rompu sans ménager cette femme qui n’avait rien demandé. De toute façon, il n’y avait pas de bons moyens pour mettre terme à une relation qui n’avait pour lui jamais réellement exister. Il aimait lily depuis toujours, le simple fait d’avoir cette fille proche de lui, lui donner de l’urticaire, il avait eu l’impression de tromper la femme qu’il aimait et ça, c’était impossible pour l’ancien mangemort. Alors, non, il n’avait pas mis fin à cette relation avec les honneurs, bien au contraire d’ailleurs, mais il avait retrouvé sa liberté et ça n’avait pas de prix. Peut-être aurait-il pu trouver un meilleur moyen de terminer cette histoire, mais on parlait de Severus et les relations sociales ne faisaient pas partie de ses plus grandes qualités. Surtout après avoir compris qu’il se trouvait dans un monde inconnu, avec des gens qu’il ne connaissait pas, loin de la seule personne qui lui permettait de ne pas sombrer. Le retour à la réalité avait été compliqué pour lui et il avait agi de la seule manière qu’il connaissait en gardant uniquement ce qui lui importait vraiment. Pas de chance pour la copine d’Ayden qui en avait fait les frais. Il n’en était pas fier, mais ne pouvait cacher son soulagement. Il revivait de la savoir loin et se moquait de tout ce que les gens pouvaient raconter sur les réseaux sociaux. Il était habitué à ce genre de situations… Après tout n’était-il par Servillus ? On s’était foutu de lui pendant toute son existence, alors encore un peu plus, ça n’allait pas le déranger.

Il avait cependant compris, que ce monde possédait ses propres règles, et que les réseaux sociaux pouvaient nuire à la carrière d’Ayden. Or, si Severus avait décidé de mettre de côté la petite amie de son autre, il refusait de perdre cette passion pour la musique et pour les salles de concerts remplies… Une partie de lui aimait ça et souhaitait continuer, ce qui le surprenait, mais pour une fois, il avait décidé d’essayer et de ne pas prendre la fuite. Il n’avait pas beaucoup de solutions pour calmer la toile, il devait intervenir pour calmer ses fans avant que tout cela ne s’envenime trop. Il aurait préféré continuer à jouer au roi du silence, mais il ne supportait plus la pression que lui mettait sa manager. Une interview et il serait tranquille, ça ne devrait pas être trop compliqué, surtout qu’il n’avait pas fait appel à n’importe qui.

Il connaissait Nathan depuis plusieurs années désormais, et surtout Ayden lui faisait confiance. C’était un de ses amis fidèles et par la force des choses, c’était aussi un allié de Severus, même si Nathan n’en avait pas conscience. Il retrouva Nathan dans son studio et la salua poliment. « Salut, ouais ça va et toi ? tu vas bien ? » Severus retira sa veste et la déposa sur le dossier d’une chaise avant de jeter un coup d’œil autour de lui. Cela lui faisait étrange d’entendre prononcer son prénom avec bienveillance, cela ne lui était pas souvent arrivé, si ce n’est avec ses plus proches amis. Seuls ses amis proches savaient qu’il désirait désormais qu’on l’appelle Severus. Il ne leur avait pas donné d’explications, à part à ceux, qui comme lui s’était réveillés. Sauf que pour le moment, il s’agissait de Lily et de Mary qui le connaissait sous son ancienne identité.

La plupart des gens qui ne connaissaient pas sa véritable identité et qui n’avait connu qu’Ayden, ne comprenait pas son comportement, et ça il pouvait le saisir. Il avait changé, et même s’il essayait de minimiser ces changements, il n’y arrivait pas, c’était trop compliqué de faire coexister deux existences dans une seule.
« Non pas vraiment, si je ne me sens pas à l’aise je te le dirais. » Severus aurait préféré se trouver ailleurs, mais vu qu’il était là, autant aller jusqu’au bout pour être tranquille. Il n’avait pas envie de recommencer dans une semaine pour x ou x raisons. « T’inquiète pas, je te fais confiance. » Et ce n’était pas souvent le cas, mais Severus avait déjà eu affaire à Nathan, c’était quelqu’un de droit et d’honnête. « Sinon je ne serais pas ici. » Oui et il ne ferait pas cette interview. S’il était là, c’était pour établir une certaine vérité, mais surtout parce qu’il s’agissait de Nathan. Si ça n’avait pas été le cas, il n’aurait sûrement jamais accepté de s’expliquer. « Alors on commence par où » demanda t’il presque impatient d’en finir.


@Nathan Baird
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Whatever you need. feat Severus Rogue
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier administratif :: BaiameTV-
Sauter vers: