-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le procès de la ligue des super-destructeurs | Will & D&D

Aller en bas
AuteurMessage

Derek et Duncan

Derek et Duncan

Terre 8925

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Alice au pays des merveilles (Alternatif)
Feat : James et Oliver Phelps
Le procès de la ligue des super-destructeurs | Will & D&D Tumblr_mlan1zrbuU1rr5t3to1_500
Age : Physiquement 25 ans
Occupation : Agents du TVA
Illustration : Le procès de la ligue des super-destructeurs | Will & D&D Tumblr_mjw63ltSCT1qggpkco1_500
Messages : 40
Points : 186
Illustration : Le procès de la ligue des super-destructeurs | Will & D&D Tumblr_m1o8c0QWLI1rn95k2o1_400
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Le procès de la ligue des super-destructeurs | Will & D&D Empty
MessageSujet: Le procès de la ligue des super-destructeurs | Will & D&D Le procès de la ligue des super-destructeurs | Will & D&D EmptySam 13 Avr 2024 - 0:21

image rpimage rp

Le procès de la ligue des super-destructeurs

@Will

Lorsqu'un destructeur d'univers était arrêté (et donc pas supprimé de l'existence lors de sa tentative d'arrestation), il était contraint de rester dans une cellule du TVA en attendant son procès. Celui-ci avait pour juge Miss Minutes qui, après les témoignages des agents concernés dans l'affaire, décidait si l'accusé pouvait retourner dans l'univers qu'on l'a empêché de détruire, ou si on devait le supprimer malgré tout. Il arrivait, dans l'infinité de destructeur, que beaucoup d'entre eux ne soient pas réellement mal intentionnés. Beaucoup d'erreur ou d'actes involontaires étaient commis pouvant mener jusqu'à presque détruire l'existence, et dans ces cas là ils étaient généralement remis chez eux. Parfois cependant, cette innocence était sujette à débat. C'était le cas pour l'affaire des super-héros destructeurs d'un des univers profonds.

Les univers profonds étaient les univers situé trop loin du TVA pour être vus depuis ses fenêtres, ceux qui étaient numérotés à partir de 10 000, et qui n'ont malheureusement aucun survivant à Baiame aujourd'hui. Parmi eux se trouvaient, avant la chute du Multivers, une Terre protégée par une ligue composée de nombreux super-héros, jusqu'à ce que ceux-ci utilisèrent des forces et pouvoirs trop puissants qui menèrent à la fissure de leur réalité. Puisqu'ils étaient nombreux, beaucoup d'agents avaient été missionnés pour les arrêter.

Par la suite, le Multivers s'est effondré, et les procès ont été ralentis. Déjà parce que faute d'univers où envoyer ceux que Miss Minutes jugeaient libres de rentrer, il fallait décider de les envoyer ou non à Baiame. Aussi parce que la chute du multivers était la priorité numéro 1 des agents, forcément. Mais également parce que Miss Minutes était portée disparue depuis février dernier.

Alors les agents du TVA essayaient de tourner leurs affaires comme ils pouvaient, sans directives. Les missions étaient réparties par les agents les plus anciens ou les plus compétents, et pour les procès, ceux qui étaient les mieux placer pour présider un tribunal étaient devenus des juges temporaires. Alors aujourd'hui était enfin arrivé le procès des super-héros destructeurs qui divisaient tant les agents concernés : étaient-ils réellement innocents ou avaient-ils semé le chaos volontairement ?

La juge temporaire Renslayer tapa le début de la procédure, et tous se rassirent dans l'audience. Les accusés étant très nombreux, ils étaient répartis sur deux tables, à côté de laquelle un avocat serait chargé d'entendre leurs témoignages ainsi que ceux des agents. Derek et Duncan, qui faisaient parti de ces agents, étaient arrivés les poches pleines de bonbons. Ils savaient qu'ils allaient devoir donner leur avis (ils étaient du côté de ceux qui les disaient innocents, mais plus par gentillesse que par conviction), mais ils attendaient surtout le spectacle qu'allait être l'affaire. Un tel débat qui divisait les foules auraient certainement de quoi être passionnants.

Ils eurent un sourire d'ailleurs en voyant Will aller à la barre pour donner son avis.

ALLEZ WILL !
DEFONCE TOUT !
GAGNE TOUS LES POINTS !
Mais c'est pas un jeu crétin.
GAGNE PAS TOUS LES POINTS !
Attends je crois qu'il veut les tuer.
Ah euh... FAIS DE TON MIEUX !
PLUS OU MOINS !

La juge tapa sur son marteau, leur adressant un regard noir pou ramener le calme dans la salle. L'avocat se tourna alors vers Will en commençant par lui demander : Allez vous demander l'acquitement ou la condamnation ?

Revenir en haut Aller en bas
Le procès de la ligue des super-destructeurs | Will & D&D
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le temps et l'espace :: Voyage dans le TVA-
Sauter vers: