Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

fair-haired meeting | evangeline

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Luke Skywalker

Luke Skywalker

Terre 5957

Crédits : mare
Univers : star wars, alternatif
Feat : rudy pankow
fair-haired meeting | evangeline B7fe4e9a1d1726c52ae27684b6cd8d2dbe56fa14
Age : 23 ans
Occupation : étudiant en ingénierie et mécanicien à mi-temps
Illustration : fair-haired meeting | evangeline 25c4099b6169dfb8d2fdf3b975702ba137723fd8
Double compte : elyan ainsworth, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 32
Points : 409
Illustration : fair-haired meeting | evangeline B3ee053c79d37eabe715393a773ee211b923e3f9
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : stéphanie (elle/ael)

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


fair-haired meeting | evangeline Empty
MessageSujet: fair-haired meeting | evangeline fair-haired meeting | evangeline EmptyMar 16 Avr 2024 - 5:18

image rpimage rp

fair-haired meeting

@Evangeline Suntear

Luke n'a jamais été du genre à faire dans le bénévolat, ni même à rendre service sans arrières-pensées. Ses années d'infiltration dans la Rébellion lui ont appris à jouer le jeu, à amadouer les autres en faisant preuve d'un faux altruisme, avant de retourner sa veste et de leur planter un couteau dans le dos. Non, Luke n'a jamais fait dans la dentelle, préférant mener ses troupes à la baguette. L'éducation politique de son père adoptif mélangé au sadisme et à la stratégie militaire de son père biologique. Un cocktail diabolique à n'en pas douter, mais qui ont su faire de Luke un Empereur digne de ce nom. Du moins, avant la chute du multivers et son bref état amnésique.

Et c'est bien là tout le problème. Malgré la cruauté de Luke, les souvenirs de son temps en tant qu'Asher refont souvent surface, le condamnant à devoir revivre ces années de bienveillance et de générosité. Une version de lui-même à l'opposé même de tous ses principes, dans laquelle Baiame avait eu l'audace de le transposer. Peut-être aurait-il pu être aussi bienveillant si Vader ne les avait pas élevés sa soeur et lui. Qui sait, il existe peut-être une version de lui aussi naïf et cordial dans un autre univers. La seule idée lui donne envie de vomir. Ce n'est pas en faisant preuve de gentillesse qu'on gouverne toute une galaxie, après tout.

Non, décidément, Luke n'est pas un homme bon par principe. Si Baiame le condamne à demeurer sur la terre ferme, il entend au moins retrouver son pouvoir d'autrefois. Et rien ni personne ne l'empêchera.

C'était sans compter sur Evangeline.

Jeune femme au tempérament bien plus sage que le sien, elle a débarqué dans sa vie sans crier gare. Une cliente comme il y en a tant d'autres, en détresse de véhicule, échouée au bord de la route. C'est Luke qui a répondu à son appel, bien trop accoutumé aux pauvres mortels incapables de s'occuper de leur voiture comme il se doit. Les différentes nuances de la mécanique sont sans doute un trop plein d'informations incompréhensibles pour leur psyché limitée. A la vue de la blonde, Luke s'est figé. Ses traits sont tellement similaires à ceux de sa soeur, si l'on exempt la chevelure brune, qu'il a, le temps de quelques secondes, été pris de court.

Leia. Ce simple prénom suffit à faire naître une sorte de mélancolie, mélangée à la colère, dans son coeur. Des mois à la chercher, sans parvenir à la retrouver. Sans doute est-elle encore maudite. Tout comme Mara.

Evangeline n'est pas sa soeur, Luke l'a compris au moment même où elle s'est exprimée. Mais il n'a pu s'empêcher de baisser le prix de ses services, n'en facturant que la moitié, sans même avoir à jouer la carte de la manipulation. Seulement par gentillesse. Et ce même mot suffit, une fois de plus, à lui donner la nausée. Dans sa gratitude, c'est Evangeline qui s'est proposé pour le remercier d'un tel geste. Comme si Luke se souciait de sa charité.

Il ignore pourquoi il se trouve sur le palier de la demoiselle, la main hésitant à toquer à la porte. Ce n'est pas comme si une nouvelle coupe de cheveux allait le tuer ; il en a même bien besoin. Mais savoir qu'il est redevable à quelqu'un lui est insupportable. Même si cette personne lui rappelle étrangement sa soeur disparue.

Luke n'est pas un lâche, loin de là. Il soupire d'exaspération avant de toquer à la porte, déjà excédé par toute la situation. Savoir qu'il va devoir sourire et faire semblant de mièvrerie pour les deux prochaines heures ne l'enchante guère.

Mais il n'a pas le temps de tergiverser que, déjà, Evangeline vient lui ouvrir la porte, un sourire radieux et lumineux sur le visage. Sourire que lui rend Luke, de manière bien plus crispé ceci-dit. Comment Asher - son ancien lui - faisait-il pour être aussi bienveillant ? Luke en est incapable.

Désolé pour le retard, le trafic est chaotique à cette heure de la journée. Il n'est en rien désolé, mais joue la carte de la fausseté. Il l'a déjà fait par le passé, entouré de milliers de rebelles. Evangeline n'est qu'une simple humaine bien trop serviable pour son propre bien ; il devrait pouvoir s'en sortir. J'espère que tu ne comptes pas compter trop court, je tiens à ma coupe de cheveux actuel. S'il tente un rire complice, intérieurement, il grogne de devoir jouer la comédie. Et alors qu'elle l'accompagne jusqu'au salon, Luke analyse déjà chaque recoin de l'appartement, habitude née de ses années dans la milice galactique. Même s'il n'est pas en terrain ennemi, un peu de reconnaissance n'a jamais fait de mal à personne. Et la voiture ? Plus de problème ? Il sait que c'est le cas. Luke est un expert en la matière en plus d'être un perfectionniste. La voiture de la jeune femme est en parfaite condition, comme si elle était neuve. Il n'a simplement jamais été doué pour les conversations, comme Mara se plaisantait à lui rappeler.

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Suntear

Evangeline Suntear

Terre 4199

Crédits : moi-même ∣ lyric ∣ didi
Univers : Raiponce (film+série)
Feat : Florence Pugh
fair-haired meeting | evangeline E5cc9042efb953440f430707ac969aa414333df8
Age : 20 ans
Occupation : Coiffeuse en alternance
Illustration : fair-haired meeting | evangeline 7e87226ad38631d51dbe97f93df6de5c
Fleur aux pétales d'or, répand ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris...

fair-haired meeting | evangeline Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to1_540
fair-haired meeting | evangeline Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to2_540
Fleur aux pétales sombres, sous la lune diaphane, sors enfin de l'ombre, libère les forces du mal...
fair-haired meeting | evangeline Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to3_540
fair-haired meeting | evangeline Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to4_540
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 26
Points : 56
Illustration : fair-haired meeting | evangeline Voo2
fair-haired meeting | evangeline 38f87fbebb875edb47df00d6898d9523a22a81de
Date d'inscription : 10/04/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


fair-haired meeting | evangeline Empty
MessageSujet: Re: fair-haired meeting | evangeline fair-haired meeting | evangeline EmptyMar 16 Avr 2024 - 23:02

Fair-Haired Meeting
Flower gleam and glow, let your power shine...

Luke était étrange. Vraiment particulier en son genre mais je dois bien avouer qu’il avait quelque chose en lui qui m’intriguait plus que de raisons. Je voyais étonnement en lui quelqu’un de potentiellement amical même si cela ne semblait pas être ce qui lui ressemblait le plus. Pourtant je gardais en tête la ristourne qu’il m’avait faite lorsqu’il s’était occupée de ma voiture. En échange, je lui avais proposé une petite coupe. Après tout, j’étais coiffeuse ici, sur cette île.

Depuis le retour de ma mémoire, il arrivait parfois que je me retrouve en transe. Mes cheveux tournaient vers le noir obscur et mon regard également alors que la magie de la pierre de lune prenait le pas sur la clarté même de mon âme et que j’avais souvent du mal à me sortir de ma transe. Cependant, par chance, à chaque fois, quelqu’un fut là pour me sortir de ma transe, de m’aider à reprendre contenance. Mes cheveux blonds demeuraient bien plus long que la normale même si désormais ils mesuraient plus vingt et un mètre.

Je les nattaient souvent, c’était plus facile à gérer que toujours détachés. Alors que je préparais le salon pour Luke, je l’entends frapper à la porte. M’y dirigeant, je lui souris lorsque j’ouvre la porte.

« Bonjour Luke. » énonçais-je alors avant de reprendre « T’inquiètes pas, je sais ce que je fais. » repris-je alors.

Je l’accompagne jusqu’au salon pour pouvoir l’installer paisiblement tandis qu’il me questionne, concernant mon auto.

« Oh oui, c’est parfait. Merci encore d’ailleurs. » énonçais-je alors avant de l’installer « est-ce-que je touche à ta couleur pour l’éclaircir un peu ou c’est pas la peine ? » demandais-je alors que j’installais tout.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Luke Skywalker

Terre 5957

Crédits : mare
Univers : star wars, alternatif
Feat : rudy pankow
fair-haired meeting | evangeline B7fe4e9a1d1726c52ae27684b6cd8d2dbe56fa14
Age : 23 ans
Occupation : étudiant en ingénierie et mécanicien à mi-temps
Illustration : fair-haired meeting | evangeline 25c4099b6169dfb8d2fdf3b975702ba137723fd8
Double compte : elyan ainsworth, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 32
Points : 409
Illustration : fair-haired meeting | evangeline B3ee053c79d37eabe715393a773ee211b923e3f9
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : stéphanie (elle/ael)

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


fair-haired meeting | evangeline Empty
MessageSujet: Re: fair-haired meeting | evangeline fair-haired meeting | evangeline EmptyMer 8 Mai 2024 - 12:38

image rpimage rp

fair-haired meeting

@Evangeline Suntear

Luke se sent terriblement idiot, ainsi assis sur une chaise en plein milieu du salon d'une inconnue. Malgré leur facilité à se tutoyer, et le fait qu'ils se dépannent l'un l'autre, ils ne sont, au fond, rien de plus que des connaissances. Et bien qu'elle n'ait rien d'un soldat impérial ou d'une rebelle, Evangeline le rend plus anxieux que s'il s'apprêtait à affronter un rancor. Sans doute dû au fait qu'il ne sait absolument pas comment gérer la situation, et encore moins dans quelle case ranger la blonde. Le fait que Luke a un très grand sens de l'analyse, et sait généralement comment approcher chaque personne qu'il rencontre. S'ils s'avèrent être des menaces, des ennemis potentiels, ou simplement des personnes sans importance. Si Evangeline pourrait aisément rentrer dans la dernière case, elle est pourtant bien plus que ça, bien que Luke soit incapable de mettre le doigt dessus. Et cela l'exaspère au plus haut point.

Je te fais confiance, alors.
C'est faux, il est tendu comme jamais, et elle peut sans doute l'apercevoir. Si c'est le cas, toutefois, elle ne le relève pas, et se contente de préparer ses affaires. Lorsque le premier coup de ciseaux s'approche un peu trop de son oreille, Luke serre la mâchoire et les mains, devant se faire violence pour ne réagir. Des années de guerre laissent de nombreux traumatismes, et l'instinct de survie de Luke lui hurle en cet instant même qu'Evangeline est une menace, dissimulant ses mauvaises intentions sous couverts d'une nouvelle coiffure. Il inspire profondément.

Il n'a pas l'habitude de rester les bras croisés sans rien faire, à attendre que le temps passe. Dans son univers, s'il ne combattait pas, il élaborait de nombreux plans et stratagèmes pour agrandir son empire et éliminer n'importe quels rebelles encore présents. Ici, à Baiame, il a du se faire à l'idée d'une vie plus tranquille. Et ça l'énerve plus que tout au monde. Avec plaisir, heureux de savoir que tu ne tomberas plus en panne. S'il est sincère dans ses mots, c'est plus pour le fait qu'il n'a aucune envie de la revoir, et non par pur altruisme (il ne tire aucun plaisir là-dedans). Après cette journée, il espère sincèrement qu'ils s'en iront chacun de leur côté et qu'elle finira par l'oublier. Étonnamment, cela dit, il en doute. Evangeline est du genre à vouloir se faire des amis dans chaque personne qu'elle croise.

Tant que tu me promets que je ne vais pas ressortir avec les cheveux blond platine, tu peux éclaircir un peu, oui.  Après tout, pourquoi pas. Ce n'est pas comme si Luke avait eu le temps de fréquenter les coiffeurs durant la guerre galactique. En général, il laissait Mara ou Leia lui couper les cheveux à leur convenance.

Un instant, Luke se demande si Evangeline fait encore partie des maudits, ou si elle fait partie des rares privilégiés à s'être réveillés. Et si c'est le cas, il est également bien curieux sur son univers. Doit-il se méfier de l'éveil de pouvoirs dangereux pour lui ? Ou peut-il les exploiter pour son propre intérêt ? Il faut toujours anticiper et avoir de l'avance sur ses ennemis - ou n'importe qui, en l'occurrence.  Tu vis à Baiame depuis longtemps ? Question anodine, en soit, mais qui lui permettra sans doute d'en apprendre plus sur elle, selon ce qu'elle en vient à répondre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





fair-haired meeting | evangeline Empty
MessageSujet: Re: fair-haired meeting | evangeline fair-haired meeting | evangeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
fair-haired meeting | evangeline
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Quartier résidentiel Est :: Habitations Est-
Sauter vers: