Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nowhere King - Hush Now !

Aller en bas
+4
Lois Lane-Kent
Clark J. Kent
Carol Newman-Calvin
Ayal Koios
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ayal Koios

Ayal Koios

Terre 1999

Crédits : Lyric (merci <3)
Univers : Centaurworld x The Owl House
Feat : Santiago Cabrera
Nowhere King - Hush Now ! Centaurworld-nowhere-king
Age : Très vieux, trop vieux, il a arrêté compter, on lui donne une quarantaine qui vient d'être entamée.
Occupation : Inventeur.
Illustration : Marchez,
Cachez tous les petits.
Partez,
Vers le noir désert de l'oubli.
Rires et chants vont déchanter.
Rêves absents,
Des nuits du roi Néant.
Par son règne viendra
L'obscurité.

Silence
Dans l'entre-deux de votre errance.
Une étrange peur vous emporte.
La haine atteindra les cieux.

Apportant
la joie au roi néant,
Dès que la lumière,
Quittera vos yeux.

Double compte : a voyagé dans le TARDIS au côté de Martha, a été un decepticon comme Knock Out, était dans le clan des abominations de Darius Deamonne, pense qu'Hans Westergaard est le roi légitime d'Arendelle, vénére la déesse Faith Ocean, cauchemarde à cause de Théodore Grambell, a couru dans les savanes de la Terre des lions avec Kovu, passe un mauvais moment à cause de Sans, a Gabriel Graves comme démon gardien, coincé dans un boucle temporelle avec Nathan Baird, s'est fait voler par Felicia Hardy
Messages : 48
Points : 144
Illustration : Nowhere King - Hush Now ! Cd817e9a4b8badaaa34a8ad243e2ade531c84aec
Date d'inscription : 17/04/2024


Nowhere King - Hush Now ! Empty
MessageSujet: Nowhere King - Hush Now ! Nowhere King - Hush Now ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 5:27

Nowhere King
Célébrité : Santiago Cabrera
Naissance, age Trop vieux.
Origines, nationalité Né dans les plaines magiques de Centaurworld.
Orientation sexuelle Aujourd'hui ce genre de question semble lointaine.
Métier Inventeur raté.
Univers et groupeCentaurworld x The Owl House, réécriture
Personnage que vous jouez Nowhere King

   

Caractère  



    Aux premiers abords, il n’y a pas plus sympathique qu’Ayal. Un homme sans prétention, courageux, altruiste. Mais sous ces couches de mensonge se cache la vérité. Celle d’une horrible personne, centrant ses problèmes au centre du monde. Un lâche, qui priorisera sa propre survie à celle d’une planète entière. Et surtout, une personne manquant cruellement d’amour propre, qui se hait tant qu’il serait presque incapable de véritablement aimer qui que ce soit d’autre.

   

Pouvoirs  



    Du corps du Roi Néant peut s’échapper une épaisse mélasse noire semblable à du goudron. Elle se disperse rapidement et tue toutes vies végétales aux alentours. Absorbant beaucoup de forme de magie, il est presque impossible de sortir de cette mélasse une fois qu’elle vous a recouvert de la tête au pied. A partir de là on ne peut qu’attendre la mort ou une aide extérieure.

Le Roi Néant peut voler.

Tant qu’il n’est pas réuni avec son autre moitié, le Roi Néant est immortel. Il ressent la douleur physique, mais elle ne peut avoir raison de lui.



   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Naitre à Centaurworld est une chose magique n’est-ce pas ? On mange des pancakes à tout bout de champ, on se lance des numéros musicaux insensés pour exprimer ses sentiments. Qu’il y a-t-il de plus beau que les vertes prairies qui peuplent cette planète ? Et pourtant, Elkthaur s’y sent si malheureux. Les centaures sont des êtres dont des gènes humains furent mélangés à ceux d’une autre entité, qu’importent la nature de cette dernière. Certains avaient une partie cheval, d’autre une partie oiseau, Elkthaur, lui était à moitié Titan. Les Titans étaient ces êtres presque divins, possédant des pouvoirs incommensurables et qui venant de cette autre dimension. Les centaures oisifs et inconsidérés ne vénéraient pas ces êtres et les considérait presque comme leur égal. Ils allaient souvent dans leur monde, passant par un portail puis par le néant pour y arriver, un portail qui demandait de l’entretien, heureusement, Elkthaur le gardien de la porte était là pour s’en occuper.

Le centaure avait choisi cet emploi car il désirait tant être proche de son autre moitié. Il détestait sa partie humaine. Elle retenait l’empêchant de s’élever tout comme les autres Titans. Bien trop petit pour eux, bien trop grand pour les centaures, il ne se sentait jamais à sa place et se languissait en secret de profond changement. Et puis, lors de l’une de ses expéditions dans le monde des Titans, Elkthaur fit l’erreur de tomber éperdument amoureux de l’un entre d’eux. Il était majestueux, drôle, bon vivant, l’hybride se demandait comment une telle créature pouvait perdre du temps à converser avec un être aussi insignifiant. Mais, leur amour était impossible. Jamais son être aimé n’acceptera d’entretenir une quelconque relation avec un misérable centaure tel que lui. Il ne tenta pas d’en discuter avec le principal concerné, non, Elkthaur se lança très vite dans une entreprise très dangereuse : celle de devenir un Titan. Il avait longuement étudié la clé qui permettait l’alimentation des portails. Il était persuadé que cela fonctionnerait, après quelques tests, il fit l’expérience sur sa personne projetant l’énergie de la clé sur lui et… ça a fonctionné ! Du moins, en partie… En face de lui se trouvait un puissant Titan tandis que lui était maintenant transformé en humain. Son expérience l’avait séparé en deux entités. Il était ce Titan, ce Titan était lui. Ils avaient la même personnalité, le même vécu, ils étaient la même personne ! L’un avait juste été plus chanceux que l’autre…

La vie de l’humain était horrible. Il dut assister impuissant au mariage de son autre lui avec le Titan qu’il aimait tant. Pire que cela ! Leurs souvenirs étaient connectés. Il se souvenait donc bel et bien avoir promis amour et fidélité à celui à qui détenait son cœur et pourtant, il était incapable de vivre ainsi. Cela le rendait fou ! Il était de plus ostracisé, n’appartenant plus à aucun des deux royaumes. Il se nourrissait en fouillant dans des poubelles, en évitant la foule qui le trouverait bien trop étrange. Il n’avait pas de place. Il se décida donc à convoquer son lui Titan, ils devaient discuter. Regrettant amèrement sa décision de départ, l’humain exigea auprès de son autre lui un retour à la normale. Il devait utiliser la clé pour redevenir Elkthaur et ne faire à nouveau qu’un. Son lui Titan refusa bien entendu. Il avait obtenu la vie qu’ils rêvaient, les pouvoirs cosmiques, l’amour de sa vie à ses côtés, jamais ne reviendrait-il à son état initial. L’humain le menaça donc, le prévenant qu’il dirait la vérité sur son identité à son mari. Face à cet affront, son autre lui tenta de le noyer mais cela se retourna contre l’être surpuissant. Il ne put continuer sa tentative d’assassinat car ils étaient liés. Si l’un venait à mourir l’autre le suivrait dans ce sommeil sans rêve. Le Titan décida donc d’enfermer sa moitié humaine dans une horrible prison. Le pauvre tenait à peine entre ces quatre murs. L’humain y passa dix longues années, de souffrance et de torture, sans voir le soleil, en mangeant à peine et se retrouvant tous les jours avec les souvenirs d’un mariage heureux auquel il aspirait. Et puis, son Titan, celui dont il était tombé amoureux vint le sauver. Il avait appris de lui-même les mensonges et crimes de son autre moitié. Il le sortit de sa cellule et l’exhorta de quitter le royaume des Titans, de tenter de se créer une vie chez les centaures ! Mais l’humain, abattu, rejeté de tout part refusa cette offre. Il était une abomination, il n’avait sa place nulle part, seul le néant pouvait l’accueillir, alors, il en serait le roi.

Refugié dans cet espace d’un blanc immaculé, passerelle entre les deux mondes, l’humain tenta des expériences sur d’autres centaures nullement consentants. Il les fusionna entre eux, créant de lui-même de nouvelles abominations qui tout comme lui, n’aurait leur place nulle part et serait bien obligé de devenir une sorte de nouvelle famille. Mais, sa haine qui jamais ne s’était terni changea ses motivations. Il voulait le malheur de tout le monde, le désespoir dans chacune des âmes de ces mondes que la mort se propage partout. A force d’être en contact les énergies de la clé, son corps se décomposa, ne devenant plus qu’une mare infâme ressemblant à un goudron noir visqueux. Il était devenu le roi néant. Cette mélasse contrait les pouvoirs cosmiques des Titans. Le roi néant se lança donc dans une guerre contre ceux qu’il admirait tant il y a peu. Il voulait la mort de tout. Il passa également à Centaurworld réduisant plusieurs villages en cendre. Sa majesté du vide tua presque tous les Titans mais épargna son bien-aimé. Son Titan accompagné de son autre lui ainsi qu’un petit reste d’armé de centaure se rendirent dans le néant pour le défier. Il s’attaqua aux êtres inférieurs mais celui qui faisait battre son corps s’interposa, se blessant mortellement dans le processus. Le roi néant était anéanti, jamais il n’avait voulu causer du mal à son Titan. Baissant sa garde, dans un dernier geste altruiste, le dernier survivant de son espèce brisa la clé du portail et propulsa le reste de l’armée des centaures ainsi que son autre lui à Centaurworld, le Titan partit mourir dans son monde maintenant si désert tandis que le roi néant, lui, resta coincé dans son propre royaume attendant qu’un jour quelqu’un vienne le libérer et qu’ainsi, il puisse finir son office.  Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. C’est dans une ferme de Baiame que naquit Ayal Koios. Ses parents rejetaient tout ce que le monde moderne a à nus offrir. Ils vivaient reculés, en autosuffisance dans leur ranch, les Koios se contentait de ce qu’ils pouvaient produire eux-mêmes. Sans l’avertissement que proclama cette assistante sociale le jour de ses six ans, Ayal ne serait sans doute jamais été à l’école. Heureusement, on évita ce drame, car Ayal est doué, très doué. Les sciences si rapidement, à treize ans seulement il réussit à alimenter en électricité la ferme de ses parents. Mais, bien entendu, ces derniers ne voyaient pas les choses de la même façon. Bien trop bourru, ils rejetèrent la modernité qu’emmenait leur fils. Décidé à vivre comme il l’entendait, Ayal quitta le ranch pour la ville une fois sa majorité atteinte.

La vie citadine, ce n’était pas de tout repos. Après avoir terminé ses études, Ayal se mit à son compte. Il créait des inventions les plus loufoques les unes que les autres et tentait de les vendre à de potentiels investisseurs. Malheureusement, personne ne fut intéressé par la grande fourchette volante ou bien l’incroyable aimant n’attirant que les chaussures. Il se retrouva dans la précarité, obligé à enchainer les petits jobs pour espérer survivre. Il vit ainsi pendant des années, au jour le jour. Et puis, sa mère décéda d’un cancer et Ayal retourna vivre à la ferme pour soutenir son père. Il resta aux côtés du vieillard durant ces derniers mois de vie avant que la tristesse et le chagrin ne finisse par l’emporter. Le jeune homme était endeuillé. Il avait hérité de la ferme familiale, un établissement qu’il n’avait jamais désiré. Mais, pour ses parents, il ne vendit pas son héritage. A la place, il s’installa au ranch et le fit vivre. Ses nombreuses machines lui permettaient de tenir un tel établissement seul sans trop se fatiguer. Toujours amoureux de la ville, il y retourne souvent pour vendre ses produits agricoles et surtout tenter de revendre ses propres inventions.

Les souvenirs se devaient de revenir pas vrai ? Ce fut l’une de ses expériences qui ouvrit ses yeux. Il avait amélioré un casque anti-bruit, le son était presque incapable de passer entre les deux coussinets. Ayal fut l’espace de quelques instants plongé dans un silence religieux qui lui rappela le néant. Sa majesté fut décontenancée comme tout un chacun. Il ne savait pas comment réagir. Il était libéré de la prison qu’était son royaume. Il était entouré d’humain, de personne comme lui, il n’était plus cette abomination avec qui personne ne désirait avoir affaire. Mais sa souffrance, son mal-être eux aussi refaisaient éruption dans son esprit. Cette envie de voir la mort et la désolation restait tenace. Que les autres souffrent comme il a souffert ! Cependant, les souvenirs de son Titan le poussèrent essayer. Nul besoin de s’aventurer dans une croisade meurtrière et autodestructrice. Il allait s’acclimater. Ce monde n’était-il pas fait pour lui ? Il était rempli d’être bipède qui ne le rejetterait pas. Si Ayal réécrivait un peu son passé, il serait sans doute très apprécié ici ! Pas vrai ?

   
   
Mes multicomptes
Martha Knock Out Darius DeamonneHans WestergaardFaith OceanThéodore GrambellKovuSansGabriel GravesNathan BairdFelicia Hardy
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Numéro 8.
   Age 21 aaanss !
   Comment avec vous découvert le forum ? Ah ben PRD.
   Quelque chose à dire ? Ah ben bouh !  Angry
   


Dernière édition par Ayal Koios le Jeu 18 Avr 2024 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carol Newman-Calvin

Carol Newman-Calvin

Terre 2238

Crédits : moi-même ∣ Lyric ∣ Didi pour le moodboard
Univers : The Santa Clauses (trilogie filmique + série)
Feat : Elizabeth Mitchell
Nowhere King - Hush Now ! 8598ab73ea14a20ad05859bdac34ccd0c5f5fe21

Nowhere King - Hush Now ! Sn5i
Carol's !
Age : 53 ans
Occupation : Proviseure adjointe de Ridell High ∣ Principale de Eastside Middle School
Illustration : Nowhere King - Hush Now ! F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡
Nowhere King - Hush Now ! Eade95c81af20ec6da7ced5788fc239df43a2f0b
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 130
Points : 534
Illustration : Nowhere King - Hush Now ! 9g0n
Nowhere King - Hush Now ! 66794609c46875d8130dac042270514a2bca4c31
Claus Family ♡

Date d'inscription : 24/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Nowhere King - Hush Now ! Empty
MessageSujet: Re: Nowhere King - Hush Now ! Nowhere King - Hush Now ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 11:18

re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Clark J. Kent

Clark J. Kent

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : smarties (avatar)
Univers : Smallville
Feat : Tom Welling
Nowhere King - Hush Now ! Smallville-clark-kent
Nowhere King - Hush Now ! Smallville-clarkkent
Nowhere King - Hush Now ! 9443a22d72a20bd44f887d6d29c5e9f54d0f5acb
Age : 25 ans physiquement, bine plus âgée en réalité
Occupation : anciennement Jourlaliste au daily Planet, présentement il est devenue étudiant en journalisme
Illustration : Nowhere King - Hush Now ! VdI4
Le premier amour est éphémère

Nowhere King - Hush Now ! 8cf0abec5c1fe061188be137531d526b
mais le véritable amour demeure éternel
Nowhere King - Hush Now ! Dz5d0s4qaeqb1
Double compte : trop de monde dans ma tête
Messages : 29
Points : 96
Illustration : Nowhere King - Hush Now ! D8bJ
Nowhere King - Hush Now ! 8H5e
La justice, c'est ceux qui s'oppose à la criminalité et à l'injustice de manière inattendu.. c'est avant tout un groupe d'individu ayant le même objectif, celu ide protégé l'innocence.
Date d'inscription : 12/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Nowhere King - Hush Now ! Empty
MessageSujet: Re: Nowhere King - Hush Now ! Nowhere King - Hush Now ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:04
La suprémacie du Multivers Noir

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Lois Lane-Kent

Lois Lane-Kent

Terre 2347

Crédits : Bazzart/ Kronos (signature)
Univers : Supergirl
Feat : Bitsie Tulloch
Nowhere King - Hush Now ! Tumblr_pjnmm3vc0x1qdm7rno9_r1_400
Age : 35 ans
Occupation : Journaliste
Illustration : Nowhere King - Hush Now ! Tumblr_pjstnxsAJf1w8zj42o1_400
Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel & Sarabi Bashenga
Messages : 31
Points : 159
Illustration : Nowhere King - Hush Now ! 47bc00d02e727af327da757afb1fc55089696d4b

Mes RP en cours :

Solal

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 15/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Nowhere King - Hush Now ! Empty
MessageSujet: Re: Nowhere King - Hush Now ! Nowhere King - Hush Now ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:32

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam

Terre 1857

Crédits : smarties
Univers : Hpi
Feat : Mehdi nebbou
Double compte : Severus rogue, Adam (hpi), solal garder (clark de supergirl), Loïs Kent (lois et clark), Dylan mcgregor (William turner)
Messages : 61
Points : 266
Date d'inscription : 17/04/2024


Nowhere King - Hush Now ! Empty
MessageSujet: Re: Nowhere King - Hush Now ! Nowhere King - Hush Now ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:42

Re-bienvenue parmi nous 2750729395
Revenir en haut Aller en bas

Ayal Koios

Ayal Koios

Terre 1999

Crédits : Lyric (merci <3)
Univers : Centaurworld x The Owl House
Feat : Santiago Cabrera
Nowhere King - Hush Now ! Centaurworld-nowhere-king
Age : Très vieux, trop vieux, il a arrêté compter, on lui donne une quarantaine qui vient d'être entamée.
Occupation : Inventeur.
Illustration : Marchez,
Cachez tous les petits.
Partez,
Vers le noir désert de l'oubli.
Rires et chants vont déchanter.
Rêves absents,
Des nuits du roi Néant.
Par son règne viendra
L'obscurité.

Silence
Dans l'entre-deux de votre errance.
Une étrange peur vous emporte.
La haine atteindra les cieux.

Apportant
la joie au roi néant,
Dès que la lumière,
Quittera vos yeux.

Double compte : a voyagé dans le TARDIS au côté de Martha, a été un decepticon comme Knock Out, était dans le clan des abominations de Darius Deamonne, pense qu'Hans Westergaard est le roi légitime d'Arendelle, vénére la déesse Faith Ocean, cauchemarde à cause de Théodore Grambell, a couru dans les savanes de la Terre des lions avec Kovu, passe un mauvais moment à cause de Sans, a Gabriel Graves comme démon gardien, coincé dans un boucle temporelle avec Nathan Baird, s'est fait voler par Felicia Hardy
Messages : 48
Points : 144
Illustration : Nowhere King - Hush Now ! Cd817e9a4b8badaaa34a8ad243e2ade531c84aec
Date d'inscription : 17/04/2024


Nowhere King - Hush Now ! Empty
MessageSujet: Re: Nowhere King - Hush Now ! Nowhere King - Hush Now ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 23:30

Merci tout le monde ! Reve
Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : Kara
Univers : Supergirl
Feat : Chyler Leigh
Nowhere King - Hush Now ! Tumblr_p05d4sN0bZ1qc17ifo9_r1_400

Je pense encore à toi, notre nuit, tu me hantes

Nowhere King - Hush Now ! RiwkzIH
Age : 34 ans
Occupation : Flic et super héroïne la nuit
Illustration : Nowhere King - Hush Now ! 7d6abbfb7644847c0a5eef56bebcd4db5f730747
Ma fille, ma princesse
Double compte : Robin(Robin des bois)
Messages : 36
Points : 106
Illustration : Nowhere King - Hush Now ! 8c9ea81babfa4add073140bd04ba546f3183bd31
Nowhere King - Hush Now ! 2c8636fbfcb9b1d5698d077c851988cd1699d71d


Date d'inscription : 15/04/2024


Nowhere King - Hush Now ! Empty
MessageSujet: Re: Nowhere King - Hush Now ! Nowhere King - Hush Now ! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 14:42
La suprémacie du Multivers Noir

Re bienvenue OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Ayal Koios

Ayal Koios

Terre 1999

Crédits : Lyric (merci <3)
Univers : Centaurworld x The Owl House
Feat : Santiago Cabrera
Nowhere King - Hush Now ! Centaurworld-nowhere-king
Age : Très vieux, trop vieux, il a arrêté compter, on lui donne une quarantaine qui vient d'être entamée.
Occupation : Inventeur.
Illustration : Marchez,
Cachez tous les petits.
Partez,
Vers le noir désert de l'oubli.
Rires et chants vont déchanter.
Rêves absents,
Des nuits du roi Néant.
Par son règne viendra
L'obscurité.

Silence
Dans l'entre-deux de votre errance.
Une étrange peur vous emporte.
La haine atteindra les cieux.

Apportant
la joie au roi néant,
Dès que la lumière,
Quittera vos yeux.

Double compte : a voyagé dans le TARDIS au côté de Martha, a été un decepticon comme Knock Out, était dans le clan des abominations de Darius Deamonne, pense qu'Hans Westergaard est le roi légitime d'Arendelle, vénére la déesse Faith Ocean, cauchemarde à cause de Théodore Grambell, a couru dans les savanes de la Terre des lions avec Kovu, passe un mauvais moment à cause de Sans, a Gabriel Graves comme démon gardien, coincé dans un boucle temporelle avec Nathan Baird, s'est fait voler par Felicia Hardy
Messages : 48
Points : 144
Illustration : Nowhere King - Hush Now ! Cd817e9a4b8badaaa34a8ad243e2ade531c84aec
Date d'inscription : 17/04/2024


Nowhere King - Hush Now ! Empty
MessageSujet: Re: Nowhere King - Hush Now ! Nowhere King - Hush Now ! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 19:31

Merci ! Ship
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Graves

Gabriel Graves

Terre 3902

Crédits : @joemaw-torpeur (avatar)
Univers : Angel's Friends.
Feat : Herman Tømmeraas
Messages : 29
Points : 124
Date d'inscription : 21/03/2024


Nowhere King - Hush Now ! Empty
MessageSujet: Re: Nowhere King - Hush Now ! Nowhere King - Hush Now ! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 19:42

Bye Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 563
Points : 1482
Date d'inscription : 22/05/2023


Nowhere King - Hush Now ! Empty
MessageSujet: Re: Nowhere King - Hush Now ! Nowhere King - Hush Now ! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 19:42

Le membre 'Gabriel Graves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque et défense' :
Nowhere King - Hush Now ! 5 Nowhere King - Hush Now ! 1 Nowhere King - Hush Now ! 3 Nowhere King - Hush Now ! 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nowhere King - Hush Now ! Empty
MessageSujet: Re: Nowhere King - Hush Now ! Nowhere King - Hush Now ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere King - Hush Now !
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: