Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Callisto - Mythologie Grecque (Alternatif)

Aller en bas
AuteurMessage

Diane Moonshade

Diane Moonshade

Terre 7061

Crédits : Lyric
Univers : Mythologie Grecque (Alternatif)
Feat : Claire Holt
Callisto - Mythologie Grecque (Alternatif) Fxy6
Age : La Trentaine
Occupation : Chercheur + Professeur en Botanique
Double compte : Daphné Domino - Aster Spleaster - Barbara Gordon- Shania King - Ayatao Kamisato
Messages : 20
Points : 126
Illustration : Callisto - Mythologie Grecque (Alternatif) Zlxn
Derrière chaque déesse de la chasse, se cache un insupportable frère jumeau
Date d'inscription : 12/04/2024


Callisto - Mythologie Grecque (Alternatif) Empty
MessageSujet: Callisto - Mythologie Grecque (Alternatif) Callisto - Mythologie Grecque (Alternatif) EmptyMer 17 Avr 2024 - 23:44

LIBRE
Celui Qui Demeure
Callisto

Feat. Lily James, Anna de Armas, Nathalie Emmanuel, Tati Gabrielle, Katherine Langford, Anya Charlota, Coco Jones, Vanessa Hudgens, Seo Joo-hyun, Im Na-Yeon, Kim Tae-yeon...(négociables)



   Callisto - Mythologie Grecque (Alternatif) 219234

   
  • naissance, âge : Bien avant la naissance de l'humanité
       
  • Origines, nationalité : Cité d'Olympe
       
  • Orientation sexuelle : Comme tu le souhaites
       
  • Métier : A toi de voir
       
  • Univers et groupe : Mythologie Grecque & Réécriture ou Maudit
       
  • Personnage : La Nymphe Callisto
       
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

       
  • Caractère :

    Défauts : Naïve, Émotive, Bornée, Distraite, Fantasque, Étourdie, Imprudente, Intransigeante sur certains sujets, S'agace vite, Bavarde, Curieuse, Ne se livre pas facilement, se méfie des gens qu'elle ne connait pas, Caractérielle

    Qualités : Loyal, Toujours de bons conseils, Courageuse, Bienveillante, Imaginative, Vive d'esprit, Passionnée, Drôle, Intelligente, Observatrice, Adore taquiner les gens qu'elle connait, Débrouillarde, Très expressive

       
  • Pouvoirs :

    Package divin :

    - force surhumaine
    - régénération des blessures
    - téléportation
    - résistance à l'alcool/toute substance illicite & médicamenteuse
    - Apparition d'objets
    - polyglote

    Ses pouvoirs personnelles je te laisse les choisir en fonction du type de nymphe que tu souhaite qu'elle soit
       
  • Histoire passée : - On ne sait pas grand chose sur Callisto hormis qu'elle est une nymphe d'une très grande beauté dont Zeus est tombé amoureux. Comme nous sommes dans une réécriture tu peux donc totalement imaginer son passé avant qu'elle ne rejoigne Artémis ainsi que le "type" de nymphe qu'elle est (dryade, naïade, océanide etc...) a savoir que la chasteté éternelle n'est pas imposée une fois qu'elle rejoint les rangs des suivantes de la déesse de la chasse

    - Quand elle est séduite par Zeus, elle ne se fait pas chasser ou transformer en Ours. Si Artémis est en colère c'est contre son père et non contre Callisto, c'est d'ailleurs lui qu'elle va trouver pour laisser éclater sa colère. Je te laisse choisir si elle tombe enceinte ou non, mais en tout cas Artémis reste à ses côtés et la soutien tout en demandant à sa mère de l'aider afin que Héra ne puisse rien lui faire (Héra est peut-être jalouse mais elle reste intelligente elle n'ira pas chercher querelle à une déesse et une titanide)

    - Lorsque son amie subit une peine de coeur suite à la mort d'Orion, elle ne cherche pas de suite à lui faire avouer son chagrin, connaissant parfaitement l'orgueil mal placé de la déesse qui déteste qu'on la voit dans un moment de faiblesse, mais elle fait en sorte d'être présente à sa manière et d'apaiser son cœur meurtrie. Si elle ne lui dira jamais de vive voix, Callisto connait suffisamment bien Artémis pour savoir qu'elle lui en est reconnaissante.  

    - Elle n'est jamais très loin de sa meilleure amie durant les siècles qui passent, même si elle fait aussi des rencontres de "célébrités" de son côté (je te laisse le choix des personnages historiques ou autres qu'elle a pu rencontrer. Si tu souhaites la liste complète d'Artémis n'hésite pas à me le demander.)

       
  • Vie à Baiame : Cette partie là est totalement libre, Callisto peut-être maudite ou déjà réveillée. Sache que si c'est la première option, elle n'aura aucun souvenir de qui elle est réellement ainsi qu'aucun pouvoirs. Évidemment tu pourras choisir de la réveiller à tout moment.

       
  • Lien avec Diane Moonshade : Artémis et Callisto sont des amies de longues dates, elles se considèrent même comme des meilleures amies et se sont toujours soutenus pendant des siècles, la nymphe est d'ailleurs l'une des rares personnes à faire partie de l'entourage proche de la déesse. Actuellement maudite, Diane Moonshade n'a aucun souvenir de sa vie de déesse et ne reconnaitra pas Callisto si elle la croise.

       
  • Précisions du joueur : Coucouu twa Hi

    Je vois que tu t'intéresse à mon scénario, excellent choix Hehe alors laisse moi t’apporter quelques petites précisions Potté

    Avatar : Négociable, Comme tu peux le voir je ne me suis pas fixée sur un face claim en particulier, de plus Callisto étant une nymphe elle n'a par définition pas d'ethnie donc l'important c'est que tu choisisse une tête qui te plaise avant tout  Cute

    Histoire : J'ai mit les grandes lignes de l'histoire de Callisto, comme nous sommes dans une réécriture de la mythologie tu es libre de faire ce que tu souhaites, lâche toi, fait parler ton imagination du moment que les bases de l'univers posés sont respectés tu as vraiment carte blanche  OH YES

    Liens : Je suis là pour en discuter et l'approfondir. Love à savoir également que  @Phœbus Solace le frère jumeau d'Artémis est présent. Ce sera l'occasion d'avoir un lien supplémentaire d'entrée de jeu  Amoureux
       

   
Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Callisto - Mythologie Grecque (Alternatif)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Léto - Mythologie Grecque (Alternatif)
» Les 9 Muses - Mythologie grecque (réécriture)
» Hadès - Mythologie grecque
» Rhéa - Mythologie grecque
» Zeus - Mythologie grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: