Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Aaron Schwartz

Aaron Schwartz

Terre 188

Crédits : lyric pour l'avatar ∣ didi pour le moodboard ∣ lyric pour la signature
Univers : Le Prince d'Egypte
Feat : Dev Patel
Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Tumblr_inline_p65ycmzToV1tehv1j_540
Age : 25 ans
Occupation : Pasteur
Illustration : Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle 492be3127e00323b25c3b3c79e22ab4b
J'aurais aimé que Dieu ne m'ai pas choisi, mon frère.
Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle 5oel
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 21
Points : 80
Illustration : Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Y9bo

Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Empty
MessageSujet: Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle EmptyJeu 18 Avr 2024 - 10:39


Les voix du Seigneur sont impénétrables
Malgré le retour de mes souvenirs, j’acceptais ma vie ici désormais. J’étais devenu pasteur, assez proche de mon identité de mon monde d’origine, il faut se l’avouer. Cela demeurait assez intéressant de découvrir malgré tout de nouvelles façons d’aider les uns et les autres, à défaut de pouvoir aider les Hébreux. J’espérais cependant secrètement que je retrouverais au moins Aaron et Miriam étant donné que Tzipporah demeurait déjà à mes côtés et demeurait toujours aussi belle qu’autrefois.

Présentement, je me trouvais en direction de l’Orphelinat. J’y faisais du bénévolat lorsque je n’étais pas pris par l’office ou la préparation de ces derniers. J’appréciais passer du temps avec ces jeunes enfants qui pour certains avaient besoin d’aide pour trouver le bon chemin à suivre. Je me devais de les laisser libre de faire leur propre choix mais si je pouvais les y aider, c’était clairement un avantage à ne pas laisser de côté. Cependant, étant désormais éveillé, je mettais un point d’honneur à en informer la directrice de l’Orphelinat qui je l’espérais demeurait dans mon cas également.

Mon chemin croise rapidement le sien. Je lui souris en arrivant vers elle.

« Bonjour mademoiselle d’Arendelle, vous allez bien ? » demandais-je en premier lieu.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Myself
Univers : Once upon a Time
Feat : Elizabeth Lail
Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle 7OQf
Age : 20
Occupation : Employée à l'orphelinat
Illustration : Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Tumblr_inline_p804kqwQcC1sw24ne_250
Double compte : Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 45
Points : 213
Illustration : Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle 0cge
Date d'inscription : 20/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle EmptyDim 28 Avr 2024 - 3:06

Girls just wanna have fun
>

Anna n'aurait pas su spontanément ce que c'était qu'un prêtre si elle n'avait pas été d'abord maudite avec une identité qui connaissait ce concept. Une histoire qui parlait d'une divinité de la sorte ressemblait davantage à l'un des contes qui parcouraient son monde qu'à une réalité. Mais puisque c'était ce en quoi il croyait et qu'elle avait vite compris qu'il y avait des choses, même éveillée, elle considérait que c'était une possibilité à ne pas écarter, du moins dans cette ville. De toute façon, cet homme ne lui avait jamais demandé de croire en quoi que ce soit. Il était simplement là.

Il y avait un certain nombre de personnes qui considéraient que c'était important de manifester de la charité envers les enfants de l'orphelinat. Il s'agissait d'offrir des jouets, des vêtements, de leur offrir des festivités de Noël plus confortables ou un gâteau d'anniversaire à la date de chacun des enfants du centre. C'étaient des choses que Anna avait toujours acceptées, tout en sachant pertinemment que ce n'était pas forcément le bien-être des enfants qui étaient en jeu à ce moment-là mais davantage à l'image que cela donnait des personnes concernées. Elle acceptait de jouer le jeu parce que c'était bénéfique pour les petits et qu'elles n'avaient pas un budget formidable pour pouvoir leur faire plaisir et prendre soin d'eux.

Mais elle savait que c'était différent pour le pasteur Schwartz. L’acte qu'il faisait en venant dans cet orphelinat était autant de charité que tous les autres, il s'agissait tout autant de venir en aide à des enfants dans le besoin. Mais cet homme était persuadé que c'était quelque chose d'important que de prendre soin de ses enfants. Il avait la même bienveillance que Anna et cela le lui rendait plus sympathique que quiconque. Elle l'accueillit donc avec un grand sourire. Elle avait remarqué qu'il était doué pour raconter des histoires et que les enfants attendaient souvent sa venue avec impatience.

« Pasteur Schwartz, cela faisait un moment qu'on ne vous avait pas vu. Les enfants vous réclament régulièrement », l'accueillit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Schwartz

Aaron Schwartz

Terre 188

Crédits : lyric pour l'avatar ∣ didi pour le moodboard ∣ lyric pour la signature
Univers : Le Prince d'Egypte
Feat : Dev Patel
Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Tumblr_inline_p65ycmzToV1tehv1j_540
Age : 25 ans
Occupation : Pasteur
Illustration : Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle 492be3127e00323b25c3b3c79e22ab4b
J'aurais aimé que Dieu ne m'ai pas choisi, mon frère.
Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle 5oel
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 21
Points : 80
Illustration : Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Y9bo

Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle EmptyMar 30 Avr 2024 - 15:58


Les voix du Seigneur sont impénétrables
Je souris à la rouquine en face de moi.

« Il s’est passé pas mal de choses, il faut bien l’avouer. » énonçais-je à la jeune femme avant de reprendre la parole « Je suis ravi d’être là. » repris-je alors.

Respirant profondément, je me passe une main dans mes boucles brunes avant de ramener mon regard sur la jeune femme.

« J’ai de merveilleuses histoires à leur raconter. » repris-je avec un petit sourire.

Les lèvres pincées, je finis par reprendre la parole.

« Dites moi, est-ce-que vous faites partie des éveillés ? » demandais-je alors à cette dernière.

J’espérais que c’était le cas, sinon j’aurais l’air malin tiens. J’attendais avec curiosité malgré tout de découvrir si cela était le cas, surtout de savoir qui elle pouvait être en réalité.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Myself
Univers : Once upon a Time
Feat : Elizabeth Lail
Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle 7OQf
Age : 20
Occupation : Employée à l'orphelinat
Illustration : Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Tumblr_inline_p804kqwQcC1sw24ne_250
Double compte : Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 45
Points : 213
Illustration : Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle 0cge
Date d'inscription : 20/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:48

Girls just wanna have fun
>

S’il y avait bien une chose que Anna se refusait à faire, c’était den vouloir à quelqu’un qui ne pouvait pas être disponible. Tout le monde avait une vie, lui comme les autres. Bon la vie d’Anna n’était pas forcément très captivante, enfin jusque là, mais elle avait retrouvé ses souvenirs, sa sœur et sa tante et c’était déjà énorme à ses yeux. Il se justifia en disant qu’il s’était passé beaucoup de choses et elle hocha la tête. C’était le moins qu’on puisse dire. Mais elle était curieuse de ce qui avait fait partie de la vie de son ami. Peu de personnes aurait considéré un pasteur venant faire acte de charité comme un ami, mais c’était le cas pour elle.

« Des choses intéressantes, je l’espère. Enfin, je suppose que tout, dans la vie d’un pasteur, doit sembler passionnant en ce qui vous concerne, mais vous ne pouvez sans-doute pas tout dire. On ne doit pas révéler les confidences des gens. Ca ne doit pas être toujours facile, d’ailleurs. D’entendre les confidences et d’y réagir de manière appropriée. C’est un vrai défi. »

Anna savait que les histoires du Pasteur pouvaient se répéter, les enfants en seraient toujours passionnés. Ils lui demandaient régulièrement de raconter à nouveau leurs histoires préférées, surtout les plus jeunes. C’était dans leur nature. Et il fallait avouer que la voix apaisante du Pasteur qui savait raconter les histoires avaient tout ce qu’il fallait pour les convaincre d’en écouter plus. C’était de cette façon qu’il transmettait ce qu’il voulait transmettre. Mais tant qu’il ne forçait pas les enfants à asséner que tout ce qu’il disait était la vérité, qu’il prêche ne la dérangeait pas plus que ça. Et puis, la religion pouvait apaiser certains enfants en mal de vivre.

« Des nouvelles ? Vous risquez de me donner envie de venir écouter aussi. »

Il lui demanda si elle s’était éveillée. Si elle avait toujours été Joanna, il était probable que non, elle n’aurait pas compris un traître mot de ce qu’il voulait dire par là. Mais puisqu’elle n’était pas cela, puisque le sort l’avait réveillée, elle comprenait sa question et pouvait y répondre assez facilement de manière positive. Cela faisait longtemps maintenant, au point que Joanna ne devenait plus qu’un vague souvenir. Elle n’avait pas tissé de liens assez fort, dépendant de cette personnalité là. Même sa meilleure amie avait ouvert grand les bras à celle qu’elle était redevenue. Elle n’était plus que Anna.

« Oui. J’ai même eu la chance de retrouver des membres de ma famille. J’en déduis que vous également ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les voix du seigneur sont impénétrables ∣ ft. Anna d'Arendelle
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Sud :: Orphelinat-
Sauter vers: