Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Zelena méchante sorcière de l'ouest

Aller en bas
+4
Loïs Kent
Lois Lane-Kent
Alex Danvers
Zelena
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zelena

Zelena

Terre 495

Crédits : net
Univers : Ouat
Feat : Rebecca Mader
Zelena  méchante sorcière de l'ouest BYvl

Age : 48 apparence mais 77ans
Occupation : Maman d'une ado et Entraineuse dans un gym
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest 5747
Zelena  méchante sorcière de l'ouest Tumblr_p19phprRBS1sb8192o9_500
Sista 4ever Zelena et Regina
Zelena  méchante sorcière de l'ouest 25b4599db4000e98c11cf7d847477ebc
Ma princesse ma fille Robine tu as fais moi une personnage meilleure

Messages : 10
Points : 52
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest Uo0bnrf482bb1
Le père de Robin des bois

Date d'inscription : 18/04/2024


Zelena  méchante sorcière de l'ouest Empty
MessageSujet: Zelena méchante sorcière de l'ouest Zelena  méchante sorcière de l'ouest EmptyJeu 18 Avr 2024 - 13:54

Zelena Miller
Célébrité : Rebecca Mader
Naissance, age15 avril 1943, 400 ans en réalité,  77 ans dans ce monde. 48 ans d'apparence.
Origines, nationalité Américains &  Originaire de la Forêt Enchantée, a grandie au Pays d'Oz
Orientation sexuelleHétéro
Métier Entraineuse au Gym
Univers et groupeonce up a time & Cannon
Personnage que vous jouezZelena

       

Caractère  



QUALITÉS: Intelligente - Courageuse - Audacieuse - Maligne - Agile - Rusée - Tactique - Persévérante - Maligne - Habile - Joyeuse - Aimante envers Robine et sa  soeur

DÉFAUTS: Manipulatrice - Susceptible - Moqueuse - Bordélique - Mauvaise joueuse - Mauvaise perdante - Jalouse (sa peau en devient verte) - Colérique -

       

Pouvoirs  


Puissante magiverte,Télékinésie,Contrôle élémentaire,,Induction de sommeil,Duplication, Régénération magique Compétences de chant, Intelligence élevée, Planification, Manipulation &Leadership Magie qui se manifeste en vert. Téléportation dans un nuage de fumée vert + Coeur enchantés + Capacité à rompre les sortilèges liés à la magie du sang + Télékinésie + Vol sur balai + Sortilèges + Métamorphose + Préparation de potions + Sort de protection + Pyrokinésie.+





       
       

       

L'histoire de ton personnage  



        Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Je suis Zelena, la méchante sorcière de l'ouest Pays D'Oz. Elle est la fille cachée de Cora et la demi- sœur de la méchante Reine Regina Milles souffre d'envie maladie ce qui lui donne sa peau verte. Une experte magie noire que j'ai apprise par Rumplestiltskin. J'essaie de remonter le temps pour changer le passé et je dirige une armée de signe Volants

Responsable de la malédiction ramener les gens de Storybook les habitant du royaume enchanté, j'ai dimmusé mon identité en me faisant pour une sage-femme pour me rapproche de MaryMary Margaret. (Belle neige) Avec Les de Mr Gold Dark one sous emprise, ma soeur m'affronte régulièrement qui finit par me vaincre grâce à la magie Blanc. Je serais par la suite jugé coupable de la mort de Neal, Mais Mr gold me poignarde

Par la suite ,son âme subsiste néanmoins, je Zelena parvient à l'insu de tous à usurper l'identité de Marianne, l'épouse de robin des bois dont je tombe enceinte de celui-ci. Et comment je tombe malade. Je dois quitter StoryBook. Donc je pars avec Robin et son fils de la ville. Quand Emma devine le dark on elle accélère ma grossesse, c'est alors que j'accouche d'une petite fille prématurément. Puis je suis banni à oz par ma petite sœur Régina qui garde le bébé. Hadès mon ancien amour apprend ce que ma sœur a fait, il me fait venir en enfer pour que je suive récupérer mon enfant. Je trouve ma mère Cora et je lui pardonne pour ce qu'elle a fait et je me réconcilie avec ma sœur Régina. Mon ancien amour tue Robin. Et tout le monde se retourne contre lui. C'est qu'on appelle ma fille Robine en hommage à son père. Par la suite nous avons été renvoyé dans la forêt enchanté par notre malédiction. J’ai continué d’élève ma famille de storybook. Je faisais de mon mieux élève toute seule. Je dois dire que je n’est pas toujours trouver facile. Ma fille ressemble beaucoup à son père. je vois chaque jour en elle. Ma fille étais devenue une parfaite jeune femme maintenant.

Je rejoins brièvement le clan de ma sœur. Je me sépare quand j'obtiens une relation amicale avec Mr Gold. Je vais aider à vaincre la méchante fée noire de storybook et faire revenir le bien. Elle continue d'élever sa petite fille de 8 mois avec l'aide de sa sœur.


        Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Je suis arrivé dans ce monde étrange au début. Je ne comprends pas trop ce qui passer. Je suis arrivé ma fille ,ma princesse. La terre est morte nous arrive ici. Je m’appelle Marianne Davis. Je suis mère de belle fille. Mais je ne me souviens pas du tout qui est le père de ma fille.Je me rappelle pas être qui est le père de ma fille Robin.
Je me suis vite habituée à ce moment. Il a une phrase  stop pas dire ‘’ Hello my pretty’’ Mais je ne comprends pas pourquoi je la dis. Je sais juste que cette phrase que je dis souvent.

Je suis une personne vraiment en forme pour âge. Je suis entraîneuse de vélo dans un gymnase. J’adore me garder en forme. Pendant que je m'entraîne, je lance aller  my pretty.  J’ai aidé les gym à avoir la forme et je ne sais pas pourquoi je me fais du bien.

Je vis dans une maison proche de la forêt avec ma fille. Je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai besoin d’avoir un peu plus de tranquillité quand je reviens à la maison.  Je fais attention à ce que je mange maintenant car je dois garder la forme. J’ai commencé à lire mais je me souviens pas avoir lue avant d'arriver dans ce monde enfin l’impression que je me souviens


Un matin j’étais au travail en plein cours de vélo quand ma mémoire est revenue. Je me suis souvenue  que j’étais Zelena Millers. Je me souviens de tout. J’ai eu vraiment de la misère à me contacter car tous mes souvenirs sont revenus à moi. Je me rappelle aussi tout ce que j’ai fait pour avoir ma fille.


Après mon cours, je me suis changée et je suis partie chercher ma fille. Je les pris dans mes bras appelle enfin par son prénom Ma petite Robine.  Je réalise que cette ville et ma fille font de moi une bonne personne. C’est alors que je réalise Roni et ma sœur depuis le début. et l’homme que j’avais croisé appelle Robin était le père de ma fille.

Je continue d’adapter chaque nouveau monde et j’essaie de préparer mes erreurs devenir une personne meilleures chaque jour grâce mes proches.

       
       
Mes multicomptes
Narcissa Black Malfoy Pseudo 2 Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui  @Regina Mills  Si oui, lien Scenario

       Prénom ou pseudo miss princess
       Age je ne dit pas
       Comment avec vous découvert le forum ? un membre
       Quelque chose à dire ?  je vous aime
       
Gitano
   


Dernière édition par Zelena le Mer 24 Avr 2024 - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : Kara
Univers : Supergirl
Feat : Chyler Leigh
Zelena  méchante sorcière de l'ouest Tumblr_p05d4sN0bZ1qc17ifo9_r1_400

Je pense encore à toi, notre nuit, tu me hantes

Zelena  méchante sorcière de l'ouest RiwkzIH
Age : 34 ans
Occupation : Flic et super héroïne la nuit
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest 7d6abbfb7644847c0a5eef56bebcd4db5f730747
Ma fille, ma princesse
Double compte : Robin(Robin des bois)
Messages : 36
Points : 106
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest 8c9ea81babfa4add073140bd04ba546f3183bd31
Zelena  méchante sorcière de l'ouest 2c8636fbfcb9b1d5698d077c851988cd1699d71d


Date d'inscription : 15/04/2024


Zelena  méchante sorcière de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zelena méchante sorcière de l'ouest Zelena  méchante sorcière de l'ouest EmptyJeu 18 Avr 2024 - 14:54
La suprémacie du Multivers Noir

Re bienvenue OH YES OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Lois Lane-Kent

Lois Lane-Kent

Terre 2347

Crédits : Bazzart/ Kronos (signature)
Univers : Supergirl
Feat : Bitsie Tulloch
Zelena  méchante sorcière de l'ouest Tumblr_pjnmm3vc0x1qdm7rno9_r1_400
Age : 35 ans
Occupation : Journaliste
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest Tumblr_pjstnxsAJf1w8zj42o1_400
Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel & Sarabi Bashenga
Messages : 31
Points : 159
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest 47bc00d02e727af327da757afb1fc55089696d4b

Mes RP en cours :

Solal

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 14/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Zelena  méchante sorcière de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zelena méchante sorcière de l'ouest Zelena  méchante sorcière de l'ouest EmptyJeu 18 Avr 2024 - 16:40

Re bbienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Kent

Loïs Kent

Terre 168

Univers : Loïs et clark, les nouvelles aventures de Superman, Canon
Feat : Teri Hatcher
Zelena  méchante sorcière de l'ouest De12a648ed99bb17e3dbfd9076165fbe790a98ed
Age : 40 ans
Occupation : Inspectrice de Police
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest 447b041de6710fc3aab222887b40628de7d0d8f7
Double compte : Severus Rogue
Messages : 72
Points : 243
Illustration :
"I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had."
Zelena  méchante sorcière de l'ouest Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6

Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Marie & Elle


Zelena  méchante sorcière de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zelena méchante sorcière de l'ouest Zelena  méchante sorcière de l'ouest EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:50

Re-bienvenue parmi nous Potté
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Schwartz

Aaron Schwartz

Terre 188

Crédits : lyric pour l'avatar ∣ didi pour le moodboard ∣ lyric pour la signature
Univers : Le Prince d'Egypte
Feat : Dev Patel
Zelena  méchante sorcière de l'ouest Tumblr_inline_p65ycmzToV1tehv1j_540
Age : 25 ans
Occupation : Pasteur
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest 492be3127e00323b25c3b3c79e22ab4b
J'aurais aimé que Dieu ne m'ai pas choisi, mon frère.
Zelena  méchante sorcière de l'ouest 5oel
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 21
Points : 80
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest Y9bo

Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Zelena  méchante sorcière de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zelena méchante sorcière de l'ouest Zelena  méchante sorcière de l'ouest EmptyVen 19 Avr 2024 - 3:00

re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Zelena

Zelena

Terre 495

Crédits : net
Univers : Ouat
Feat : Rebecca Mader
Zelena  méchante sorcière de l'ouest BYvl

Age : 48 apparence mais 77ans
Occupation : Maman d'une ado et Entraineuse dans un gym
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest 5747
Zelena  méchante sorcière de l'ouest Tumblr_p19phprRBS1sb8192o9_500
Sista 4ever Zelena et Regina
Zelena  méchante sorcière de l'ouest 25b4599db4000e98c11cf7d847477ebc
Ma princesse ma fille Robine tu as fais moi une personnage meilleure

Messages : 10
Points : 52
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest Uo0bnrf482bb1
Le père de Robin des bois

Date d'inscription : 18/04/2024


Zelena  méchante sorcière de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zelena méchante sorcière de l'ouest Zelena  méchante sorcière de l'ouest EmptyVen 19 Avr 2024 - 6:22

merci merci
Revenir en haut Aller en bas

Felicia Hardy

Felicia Hardy

Terre 1068

Crédits : @nuitdhiverasa (avatar) , @fullofyou (gif)
Univers : Marvel's Spider-Man
Feat : Valentina Zenere
Zelena  méchante sorcière de l'ouest 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f7667524c3239794447656446673d3d2d3638333731333833352e313539636363313562336362303038373636303031313733343432372e676966
Age : Vingt cinq ans.
Occupation : Vole aux riches pour donner à elle-même.
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest 7724927acbb06cc5e40341e2da80e178a883b17e
Double compte : a voyagé dans le TARDIS au côté de Martha, a été un decepticon comme Knock Out, était dans le clan des abominations de Darius Deamonne, pense qu'Hans Westergaard est le roi légitime d'Arendelle, vénére la déesse Faith Ocean, cauchemarde à cause de Théodore Grambell, a couru dans les savanes de la Terre des lions avec Kovu, passe un mauvais moment à cause de Sans, a Gabriel Graves comme démon gardien, coincé dans un boucle temporelle avec Nathan Baird.
Messages : 35
Points : 105
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest 3890b990f81a7ce288848cfcb7d3f3817ff26374
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle


Zelena  méchante sorcière de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zelena méchante sorcière de l'ouest Zelena  méchante sorcière de l'ouest EmptyVen 19 Avr 2024 - 11:21

Re-bienvenue parmi nous ! Potté
Revenir en haut Aller en bas

Zelena

Zelena

Terre 495

Crédits : net
Univers : Ouat
Feat : Rebecca Mader
Zelena  méchante sorcière de l'ouest BYvl

Age : 48 apparence mais 77ans
Occupation : Maman d'une ado et Entraineuse dans un gym
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest 5747
Zelena  méchante sorcière de l'ouest Tumblr_p19phprRBS1sb8192o9_500
Sista 4ever Zelena et Regina
Zelena  méchante sorcière de l'ouest 25b4599db4000e98c11cf7d847477ebc
Ma princesse ma fille Robine tu as fais moi une personnage meilleure

Messages : 10
Points : 52
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest Uo0bnrf482bb1
Le père de Robin des bois

Date d'inscription : 18/04/2024


Zelena  méchante sorcière de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zelena méchante sorcière de l'ouest Zelena  méchante sorcière de l'ouest EmptyVen 19 Avr 2024 - 11:25

merci
Revenir en haut Aller en bas

Ayal Koios

Ayal Koios

Terre 1999

Crédits : Lyric (merci <3)
Univers : Centaurworld x The Owl House
Feat : Santiago Cabrera
Zelena  méchante sorcière de l'ouest Centaurworld-nowhere-king
Age : Très vieux, trop vieux, il a arrêté compter, on lui donne une quarantaine qui vient d'être entamée.
Occupation : Inventeur.
Illustration : Marchez,
Cachez tous les petits.
Partez,
Vers le noir désert de l'oubli.
Rires et chants vont déchanter.
Rêves absents,
Des nuits du roi Néant.
Par son règne viendra
L'obscurité.

Silence
Dans l'entre-deux de votre errance.
Une étrange peur vous emporte.
La haine atteindra les cieux.

Apportant
la joie au roi néant,
Dès que la lumière,
Quittera vos yeux.

Double compte : a voyagé dans le TARDIS au côté de Martha, a été un decepticon comme Knock Out, était dans le clan des abominations de Darius Deamonne, pense qu'Hans Westergaard est le roi légitime d'Arendelle, vénére la déesse Faith Ocean, cauchemarde à cause de Théodore Grambell, a couru dans les savanes de la Terre des lions avec Kovu, passe un mauvais moment à cause de Sans, a Gabriel Graves comme démon gardien, coincé dans un boucle temporelle avec Nathan Baird, s'est fait voler par Felicia Hardy
Messages : 50
Points : 150
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest Cd817e9a4b8badaaa34a8ad243e2ade531c84aec
Date d'inscription : 16/04/2024


Zelena  méchante sorcière de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zelena méchante sorcière de l'ouest Zelena  méchante sorcière de l'ouest EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:06

Coucou ! Hi

Re-bienvenue ! Potté

Avant de pouvoir te valider j'aimerais que tu corriges un petit truc
Zelena a écrit:
Je me souviens juste d’être tomber enceinte d’elle et l’avoir vis au monde avant que la terre arrête.

Elle ne peut pas se souvenir que sa terre se soit arrêtée ou même de la destruction du multivers. Potté
Revenir en haut Aller en bas

Zelena

Zelena

Terre 495

Crédits : net
Univers : Ouat
Feat : Rebecca Mader
Zelena  méchante sorcière de l'ouest BYvl

Age : 48 apparence mais 77ans
Occupation : Maman d'une ado et Entraineuse dans un gym
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest 5747
Zelena  méchante sorcière de l'ouest Tumblr_p19phprRBS1sb8192o9_500
Sista 4ever Zelena et Regina
Zelena  méchante sorcière de l'ouest 25b4599db4000e98c11cf7d847477ebc
Ma princesse ma fille Robine tu as fais moi une personnage meilleure

Messages : 10
Points : 52
Illustration : Zelena  méchante sorcière de l'ouest Uo0bnrf482bb1
Le père de Robin des bois

Date d'inscription : 18/04/2024


Zelena  méchante sorcière de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zelena méchante sorcière de l'ouest Zelena  méchante sorcière de l'ouest EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:50

ok je fais cela sous peu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Zelena  méchante sorcière de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Zelena méchante sorcière de l'ouest Zelena  méchante sorcière de l'ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
Zelena méchante sorcière de l'ouest
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: