Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster...

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Smarties pour le moodboard ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... O2ij

Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 0cge
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 123
Points : 468
Illustration : Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... Empty
MessageSujet: Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... EmptyMer 10 Jan 2024 - 17:47

Ingrid d'Arendelle
Célébrité : Elizabeth Mitchell
Naissance, agedate de naissance inconnue mais âgée de 50 ans.
Origines, nationalité Arendellienne, originaire du royaume d'Arendelle.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle, célibataire.
Métier Vendeuse de glace.
Univers et groupeOnce Upon A Time + Maudits.
Personnage que vous jouez Ingrid d’Arendelle , la Reine des Glaces.

   

Caractère  



Ingrid est une jeune femme très intelligente. C'est une jeune femme extrêmement patiente. Elle est également très maligne, sachant parfaitement qu'elle pièce de l'échiquier avancer pour prendre l'avantage. C'est une jeune femme meurtrie par la vie, une victime qui tout du moins au départ avait peur de sa propre magie, peur de faire du mal à ses petites soeurs. Par la suite, elle deviendra déterminée à arriver à ses fins, quoi qu'il en coûte. En grandissant entre les murs du château, elle demeure solitaire, voyant ses soeurs grandir et s'embellir tandis qu'elle reste à l'écart, cachant qui elle est véritablement. Ingrid ? Oh oui, elle est cynique et fière de l'être qui plus est. Cela l'amuse. C'est une parfaite manipulatrice qui sait toujours agir pour obtenir ce qu'elle désire véritablement. Revancharde, elle bouillonne intérieurement de pouvoir avoir le droit à sa fin heureuse et se venger de tous ceux qui voient en elle le monstre que ses pouvoirs ont finalement fait d'elle...Pourtant, au fond elle est seulement perdue et a besoin de repères, de soutien, de réconfort, tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a tué sa soeur cadette et qu'elle a vu la peur dans le regard de la plus jeune...Elle est seulement en manque d'amour dira-t-on.

Etonnement, tous ces traits de caractère correspondent avec une étonnante perfection à celle qu'est devenue Sarah Fisher...

   

Pouvoirs  


• Cryokinésie (génération de neige et de glace)
• Télékinésie
• Téléportation
• Contrôle de la météo (modification du climat, provocation de tempête)
• Contrôle des souvenirs (reproduction de la magie des trolls)
• Projection Astrale

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Je m’appelle Ingrid.
Je suis née durant l’hiver, il y a très longtemps dans le royaume d’Arendelle.
Je suis la soeur aînée d’Helga et Gerda qui deviendra reine suite à la mort de notre soeur et à mon emprisonnement dans l’urne. Mais attendez, je vais reprendre les choses du début.

Je m’appelle donc Ingrid, je suis la première née des princesses d’Arendelle, fille aînée du roi Harald. J’ai eu une enfance aussi ordinaire que n’importe qui d’autre, profitant du temps accompagnée de mes deux petites soeurs, Helga et Gerda. Grandissant, embellissant, j’étais de part ma naissance, promise au trône lorsque mon père ne serait plus en âge de gouverner. Cependant, mon destin se verrait complètement chamboulé et c’est une bien autre histoire qui allait se dérouler à partir de cet après-midi là.

J’avais une dizaine d’années. Le soleil embellissait le ciel d’Arendelle. Je profitais de cet après-midi avec mes deux soeurs, courant après un cerf-volant. Alors qu’il se prend dans un arbre, un homme inconnu apparaît soudainement et comprend rapidement qui nous sommes. Je le vois attraper ma soeur cadette, puis Gerda. Souhaitant les protéger, l’homme me repousse violemment et c’est à cet instant précis que je dévoile pour la première fois mes pouvoirs. L’arbre se gèle entièrement avant que la branche au dessus de sa tête ne se brise sous le poids. Il a juste le temps de me traiter de monstre avant que la branche ne lui tombe sur la tête.

Alors que j’étais apeurée par ce que je venais de faire, mes soeurs me promirent de ne jamais me voir comme un monstre, d’être là pour m’aider à gérer mes pouvoirs et de m’aimer quoi qu’il arrive. C’était une promesse sincère, liée par des rubans remplis d’amour véritable. Cet amour profond qui peut lier trois soeurs. J’ai cependant grandie dans une certaine solitude malgré la présence de mes soeurs.

Je les voyais grandir, embellir avec les années et je demeurais cachée. Personne ne devait connaître mon secret. Ma magie était un danger. Cependant, lors du bal organisé pour l’anniversaire de mon père, je me suis rendue à la fête, discrète, cachée. Personne ne devait me voir. En voyant mes soeurs heureuses, je me suis rendue compte que je n’aurais sans doute jamais le droit à tout cela et ma magie s’est manifestée, j’ai vite fait marche arrière et je suis repartie dans notre chambre.

Ce jour là, j’ai décidé de quitter Arendelle, je voulais enfin offrir à mes cadettes la possibilité d’avoir une vie normale. De ne plus avoir à s’inquiéter pour moi. Je n’étais pas faite pour la vie de château et je m’en étais raisonné mais je ne pouvais leur demander de se sacrifier pour moi. Des pouvoirs trop puissants, je ne voulais pas faire de mal à mes soeurs, pas faire de mal à mon peuple. Puis Gerda a parlé de lui, ce grand sorcier, Rumplestiltskin, vivant dans ce pays lointain, le Havre des Brumes. Il était le seul à pouvoir me venir en aide.

Tout du moins, c’est ce que je croyais. Nous nous sommes rendues chez lui avec mes soeurs. J’aurais dû l’écouter. L’amour véritable, le lien des soeurs. J’avais pourtant tout pour m’aider à maîtriser mes pouvoirs mais je lui ai fait confiance. J’ai passé un pacte. Des gants pour cacher mes pouvoirs, une urne pour m’y enfermer si je devenais trop dangereuse contre nos rubans. Ces rubans qui nous liées toutes les trois. J’aurais dû écouter mes soeurs, j’aurais due mais je ne l’ai pas fait.

J’ai donné nos rubans à Rumple et nous sommes rentrées à Arendelle. Puis ensuite tout s’est ombragé. J’ai fait la rencontre du Duc de Weselton qui a tenté de me faire des avances et a par la suite tenter de me faire passer pour ce que je ne suis pas auprès de ma cadette et j’ai malheureusement dévoiler mes pouvoirs. Ce dernier a menacé de révéler mon secret et m’a traitée de monstre, sans quoi je n’ai pas pu maîtriser mes pouvoirs et j’ai voulu le faire taire mais Helga s’est entreposée et c’est elle qui a eu le coeur gelé.

Elle s’est changée en statue de glace dans mes bras, sans que je ne puisse agir. Puis elle s’est brisée alors que je m’excusais en sanglots. Je venais de tuer ma cadette. Je venais de tuer ma soeur. Mais alors que je pensais trouver du soutien auprès de Gerda, cette dernière a eu cette lueur dans les yeux. Et ces mots. Elle m’a traitée de monstre avant de m’enfermer dans l’urne.

J’ai passé plus d'une vingtaine d'années dans cette urne, cachée dans une grotte avant d’être libérée par Kristoff et Elsa, plus précisément par Hans des Îles du Sud qui pensait pouvoir y piéger ma nièce. Après l’avoir changé en statue de glace, j’ai laissé fuir ses frères puis je suis rentrée au palais avec Elsa et Kristoff. Je lui ai rapidement dévoilée ma véritable identité puis toute notre histoire. Je l’ai également aidé à contrôler ses pouvoirs. Cependant, par la suite, Anna a eu des doutes sur moi, doutes qu’elle a transmis à son aînée et je le sentais. Oh oui, je le sentais vraiment.

Après avoir retrouvé Anna, je l’ai emprisonnée dans les geôles du palais avant de l’ensorceler avec le sortilège des milles éclats. Elle a donc fait face à Anna avant de l’emprisonner dans l’urne. Je voulais qu’Elsa utilise ses pouvoirs sur sa cadette mais l’amour a parlé et elle n’a rien fait. Lorsque j’ai compris ce qu’il venait de se produire, j’ai su. J’allais demeurer seule. Cependant, lorsque j’ai vu dans le regard d’Anna et Kristoff la lueur que possédais jadis ma soeur cadette, j’ai compris qu’il était temps que j’accepte le monstre que tous pensait que j’étais.

J’ai donc jeté un hiver éternel sur Arendelle avant d’effacer nos souvenirs partagés de la mémoire d’Elsa pour pouvoir repartir à zéro. Cependant, c’était sans compter sur Rumple. Ce dernier était au courant que j’avais mis la main sur un certain chapeau. Le seul objet lui permettant de se débarrasser du pouvoir de la dague. Cependant, jusqu’alors, tout m’a poussé à refuser de lui dire quoi que ce soit, jusque’à ce qu’il vole l’urne détenant Elsa.

Je venais à nouveau de perdre une soeur. Seule. Je demeurais seule et même après être allée voir l’Apprenti pour essayer d’avoir une audience avec le sorcier, j’ai compris que Rumple était sans doute mon seul recours. Cependant, au moment où je m’apprêtais à lui donner le chapeau, l’Apprenti est apparu. Il m’a accordé la possibilité de trouver ma troisième soeur et d’aller dans un monde où la seconde arriverait également. C’est ainsi que je lui ai donné le chapeau et que je me suis retrouvée dans le monde sans magie. Car oui, ma troisième soeur arriverait même si elle n’était pas encore née.

Traversant le portail, je me suis retrouvée en plein Boston. Au départ, je n’ai pas vraiment compris ce que je faisais là, je suis même allée voir une voyante mais j’ai vite compris que c’était une arnaqueuse. J’ai tenté d’utiliser mes pouvoirs mais sans succès dans ce monde dénué de magie. J’étais désormais dans le monde sans magie, en l’an 1982. Il me fallut du temps avant de trouver ma troisième soeur mais finalement, ma route a croisé celle d’Emma Swan. Devenue Famille d’Accueil, elle fut l’une de mes pensionnaires.

Nous eûmes des moments heureux toutes les deux jusqu’à ce maudit jour où j’ai cru que face à cette voiture, elle pourrait dévoiler ses pouvoirs…grand mal m’en prenne. Elle a fuit et je ne l’ai plus jamais revue. Il ne me restait plus qu’un seul endroit à trouver. Storybrooke. Elle finirait par y venir. Grâce au parchemin donné par l’Apprenti, j’ai pu trouver la ville, je m’y suis installée, devenant la vendeuse de glaces de Storybrooke. Et à partir de cet instant précis, j’ai arrêté de vieillir. Me faisant appeler Sarah Fisher, cela fonctionna durant toutes les années de la malédiction, jusqu’à l’arrivée d’Emma Swan en ville.

Nous eûmes des moments heureux toutes les deux jusqu’à ce maudit jour où j’ai cru que face à cette voiture, elle pourrait dévoiler ses pouvoirs…grand mal m’en prenne. Elle a fuit et je ne l’ai plus jamais revue. Il ne me restait plus qu’un seul endroit à trouver. Storybrooke. Elle finirait par y venir. Grâce au parchemin donné par l’Apprenti, j’ai pu trouver la ville, je m’y suis installée, devenant la vendeuse de glaces de Storybrooke. Et à partir de cet instant précis, j’ai arrêté de vieillir. Me faisant appeler Sarah Fisher, cela fonctionna durant toutes les années de la malédiction, jusqu’à l’arrivée d’Emma Swan en ville.

Lors de nos « retrouvailles », j’ai dû utilisé la magie sur elle, effaçant ses souvenirs grâce à la magie des trolls. De ce fait, je demeurais une parfaite étrangère à ses yeux et je m’en suis accommodée. Puis la malédiction a été rompue, de nombreuses aventures ont été vécues et puis, je suis rentrée en scène. Lorsque j’ai su qu’Elsa était de retour, qu’elle était enfin dans ce monde, j’ai utilisé mes pouvoirs pour édulcorer un peu son mur de glace, créant une barrière autour de la ville. De ce fait, personne ne pouvait en sortir.

Puis j’ai utilisé de nombreux stratagèmes afin de faire croire aux habitants qu’Elsa était la coupable du coeur de glace de Marianne et j’en passe. Puis malgré les efforts d’Emma et de ses proches, ainsi que ceux du Ténébreux, j’ai réussi à lancer le Sortilège des Mille Eclats. Et c’est lorsque je me suis retrouvée face à Emma et Elsa qu’Anna est arrivée et a lu la lettre de Gerda. Une lettre perdue dans les profondeurs des eaux pendant vingt ans. Gerda voulait me libérer, Gerda se sentait coupable de m’avoir fait prisonnière de l’urne. C’est en relisant ses mots que je me suis rendue compte de ce que j’avais fait.

Le seul moyen était de me tuer. Je devais rompre le sortilège, mes pouvoirs avaient fait de moi le monstre que tout le monde voyait. C’est pour cela que j’ai rappelé le sortilège et que j’ai rendu leurs souvenirs à Elsa et Emma. Je me rendais compte désormais que ma fin heureuse n’était nul autre qu’Helga et Gerda, mes soeurs adorées.... Cependant, lorsque j'ai disparue avec le Sortilège des Mille Eclats, je ne suis pas morte, j'ai été emportée ailleurs dirons nous... Jusqu'à ce jour là.Regina devenue la "Bonne Reine." Tout du moins, jusqu'à ce moment là...

Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Sarah Fisher a eu une vie heureuse.

Tout du moins en apparence.

Sarah a eu une enfance heureuse, entourée de ses deux petites soeurs et de ses parents.

Cependant, quand elle avait douze ans, sa mère est morte de maladie et Sarah a eu beaucoup de mal à s'en remettre mais avec l'aide de ses soeurs, elle a su faire son deuil et a pu avancer. Pour elle, vivre sans ses soeurs serait pire que tout.

Elle pensait que sa maman serait la seule perte qu'elle aurait à vivre mais quelques jours avant sa majorité, son père et ses deux soeurs sont morts dans un grave accident de la route dont elle est la seule à en être sortie avec quelques blessures. Cet accident la marquera à vie.

Brisée, malheureuse, elle se renferme comme une huitre et décide de se plonger dans les études. Diplômée, elle change de voie totale et refuse de continuer sa vie dans le droit et se tourne vers le commerce. Elle a de l'argent devant elle suite à la mort de son père et décide d'utiliser cet argent pour ouvrir une boutique de glaces.

Sarah a toujours aimé les glaces lorsqu'elle était enfant et elle se dit que ça sera le moyen de rendre hommage à ses cadettes, ces dernières étant encore plus ferventes des glaces qu'elle même. C'est ainsi qu'elle a monté sa boutique appelée "Any Given Sundae" où elle vend des glaces et y passe désormais le plus clair de son temps, essayant d'être souriante au maximum, pour ne pas montrer sa souffrance...

Après tout, le froid ne lui a jamais fait peur...

Puis il y a eu toutes ces étonnantes rencontres. Puis Elio et les pierres des trolls qui furent le premier écho et l'arrivée de cette rouquine dont le visage ne lui était pas inconnu...ce qui fini par causer le retour de tous ses souvenirs et ses pouvoirs accessoirement aussi.
   
Mes multicomptes
Kara Danvers
Roni Miller
Sarah Fisher
Bloom Domino
Carol Newman-Calvin
Anastasia N. Romanova
Margot Fairmont
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non. Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Smarties.
   Comment avec vous découvert le forum ? 27 ans.
   Quelque chose à dire ? je vous aime !
   


Dernière édition par Ingrid d'Arendelle le Mer 17 Avr 2024 - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apollo Beowulf

Apollo Beowulf

Terre 1586

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Harry Potter, Les Maraudeurs
Feat : Charlie Rowe
Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 9a37165d41208abae81a42c69aecb718172b3722
Age : 22 ans
Occupation : En master de l'enseignement à Greendale College
Illustration : Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 83f938afc0358cb2b6a6e221c165b519
Messages : 110
Points : 299
Illustration : Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... Empty
MessageSujet: Re: Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... EmptyMer 10 Jan 2024 - 17:57

"Arendellienne" ça rend pas très joli maintenant que j'y pense MDRRR MDR

Un peu plus de OUAT avec Ingrid c'est trop cool OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Smarties pour le moodboard ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... O2ij

Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 0cge
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 123
Points : 468
Illustration : Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... Empty
MessageSujet: Re: Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... EmptyMer 10 Jan 2024 - 17:57

J'avoue mais je crois qu'ils s'appellent vraiment comme ça en plus Bye Deprime

Merciiii Love
Revenir en haut Aller en bas

Martha

Martha

Terre 5075

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Doctor Who
Feat : Freema Agyeman
Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a43576a5f4b56686446476443513d3d2d3333353438363130352e313438383434663036353035373765613432333038333534383331362e676966
Age : Eternellement vingt-cinq ans.
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : I told a story, that's all. No weapons, just words. I did just what The Doctor said. I went across the continents, all on my own. And everywhere I went I found the people and I told them my story.
Messages : 96
Points : 445
Illustration : The Woman Who Walked The Earth

Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... Tumblr_inline_pnf0sgCMQl1rqq37j_400
Date d'inscription : 05/01/2024


Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... Empty
MessageSujet: Re: Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... EmptyMer 10 Jan 2024 - 19:01

Fiche validée

bravo te voilà validé !

Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 63404c69b5b26bc00704535d9a0b8797

Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Re-bienvenue dans un premier temps !
La pauvre Ingrid n'a pas eu une vie facile dis-moi. J'espère qu'ici elle aura une chance de rédemption et celle d'obtenir une fin heureuse !  Cute Tu es validée file donc t'amuser !

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Smarties pour le moodboard ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... O2ij

Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 0cge
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 123
Points : 468
Illustration : Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... Empty
MessageSujet: Re: Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... EmptyMer 10 Jan 2024 - 20:24

Merci beaucoup et je l'espère aussi Sad Potté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... Empty
MessageSujet: Re: Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid d'Arendelle ∣ Eventually, everyone sees me as a monster...
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: