Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 878
Illustration : A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos Empty
MessageSujet: A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos EmptyMer 10 Jan 2024 - 11:33

image rpimage rp

A travers le temps et l'espace

@Kronos

A travers le temps et l'espace...

Oui on pourrait décrire ça comme ça.

C'est clairement ce que je suis actuellement en train de vivre.

Pourtant, tout avait bien commencé. Je vous assure. Quand mes souvenirs m'ont été rendue et que j'ai senti le retour de l'intégralité de mes pouvoirs, je me suis sentie à nouveau vivante mais surtout, j'ai senti ce besoin presque viscéral de retrouver Lena. Bien sûr, j'aurais pu avant tout rechercher ma soeur aînée, ou les Super Friends ou même ma mère adoptive mais non...Lena. C'est elle que je voulais retrouver en premier. C'est elle que je voulais serrer dans mes bras, c'est cette femme devant laquelle je voulais me mettre à genoux pour lui demander de m'épouser. Oui j'allais me marier avec Lena Kieran Luthor et ça, personne ne m'en empêcherai. Pas même toute cette histoire...

Bon, bien évidemment, on note la complexité de la chose. Non parce que bien entendu, ça aurait été beaucoup trop facile. Pour retrouver Lena, il n'y avait pour moi qu'une seule solution. Me rendre au RVA. Ils étaient le seul moyen. Mes souvenirs désormais de retour, je recommençais néanmoins à porter mes lunettes, juste au cas où, on sait jamais comme on dit. Quand je me suis rendue sur les lieux et que j'ai demandé où pouvait se trouver Lena, on m'a vite fait comprendre que ça allait prendre du temps.

Le seul problème, c'est que pour retrouver la femme que j'aime, je n'avais aucunement du temps à perdre. C'est pourquoi j'ai volé un pad pour m'en occuper toute seule. Sauf que j'ai pas réfléchie et que je me suis bien vite perdue...dans le temps.

Oups.

Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Terre 4243

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
Pire taxi temporel de l'Histoire...
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos 1778c741b7bd00f11f44c7eb8828fadaad5a25ec

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos Oie-animation

Messages : 215
Points : 1118
Illustration :
Let the war begin
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos Empty
MessageSujet: Re: A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos EmptyMar 23 Jan 2024 - 2:45

image rpimage rp

à travers le temps et l'espace


@Kara Danvers

La routine du RVA. Pour Kronos, ça n'avait vraiment aucun intéret. Mais il devait y faire ses heures, comme tout agent du TVA, le bureau ayant été ouvert en ville pour aiguiller les réveillés qu'il fallait informer : pourquoi ils sont ici, l'existence du Multivers, la fin du Multivers, et comment retrouver ses proches.

Le problème, si un pad temporel pouvait localiser un être ordinaire, les maudits passaient sous le radar, étrangement. Impossible de trouver votre bien aimée si elle est encore maudite. Ce qui faisait qu'en fait... on n'était jamais sûr : soit on ne trouvait pas leurs proches parce qu'ils sont encore maudits... soit parce qu'ils ont péri avec leur univers d'origine.

Donner toutes ces informations à répétition, c'était lassant pour Kronos, surtout alors qu'il voulait juste aller sur le terrain pour trouver des réponses concrètes. Surtout quand il faisait face à des pauvres gens paniqués de toutes ces révélations : la disparition de leur réalité, la possible disparition de leurs proches... Et certains refusaient simplement d'entendre raison. Comme cette insupportable Kara Danvers. Les super-héros étaient les pires à Baiame.

O.B., localise mon pad temporel s'il te plait, demanda-t-il d'un ton agacé au chercheur et mécanicien du TVA, Ouroboros (surnommé O.B.).

O.B. ne demanda pas son reste et localisa les informations demandées et lui tendit un pad de secours. Kronos n'attendit pas davantage et ouvrit un portail au travers duquel il passa.

1218, Bretagne

Il soupira comme jamais en voyant le spectacle. Une Kara Danvers perdue dans une plaine alors qu'au loins venaient une horde de chevaux. Vous ne pouvez PAS trouver votre Lena si elle est maudite. Il s'abstint de lui répéter qu'il était possible qu'elle ne soit pas maudite mais qu'elle n'existe plus. Vous avez juste réussi à emballer le pad qui vous a emmené dans le passé, voilà pourquoi vous n'avez pas le droit de nous les voler ! Lui reprocha-t-il.

Il regarda au loin. Nous sommes en 1218, en Bretagne. On ne peut pas repartir parce qu'on a été vu, donc rappel des voyageurs temporels : dans le passé on a interdiction de changer le cours des choses. Ce monde n'a aucune magie, ni rien qui sort de l'ordinaire. Alors pas de pouvoirs, pas de portails temporels, et pas de tenue de journaliste.

Joignant le geste à la parole, il appuya sur le pad et changea leurs tenues pour celles de paysans de l'époque, alors que venaient vers eux des chevaliers.



Dernière édition par Kronos le Sam 23 Mar 2024 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 878
Illustration : A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos Empty
MessageSujet: Re: A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos EmptyMar 30 Jan 2024 - 22:15

image rpimage rp

A travers le temps et l'espace

@Kronos

Est-ce que je vous ai déjà dit que je serais capable de décrocher la lune pour Lena Luthor ? Non ? Si ? Ah. Enfin vous avez compris. Pour retrouver la femme que j'aime, je serais capable d'aller au delà même d'une explosion d'univers. Bon, il est vrai que j'étais allée jusqu'à voler un pad temporel alors que j'ignorais totalement comment cela pouvait fonctionner. Brainiac aurait sans doute été plus informé que moi mais bon. Je m'étais retrouvée perdue dans le temps. Dans une prairie en Bretagne. Donc oui. Perdue et présentement, sans pouvoirs. Le pire dans tout ça ? J'ignorais totalement comment refaire fonctionner ce maudit pad.

Mon regard se posa rapidement sur la horde de chevaux qui arrivait. Bon. Sans pouvoirs, je ne pouvais pas voler, je ne pouvais rien faire, mise à part espérer qu'il se passe quelque chose. C'est une voix qui me ramène dans la réalité. Un agent du TVA. Oups. Je pose mon regard sur lui.

"J'ai compris, ça va !" énonçais-je, les sourcils froncés.

Oui, enfin il avait fallut que je me perde dans le temps pour comprendre qu'ils avaient peut être raison et que j'aurais dû devenir copine avec la patience. J'avais déjà vécue la mort de Lena d'une certaine manière avec la vague d'anti-matière mais je ne pouvais me résoudre à me dire qu'elle ait disparue. Au fond, si elle restait maudite, je finirais surement par la retrouver. C'est là que je commençais sérieusement à m'en vouloir d'avoir volé ce pad. Soupirant, je finis par reprendre la parole.

"Oui bon...je pensais que...par Rhao ! C'est pas de ma faute si c'est impossible de le comprendre votre pad." râlais-je alors.

Bon Kara, tu ferais mieux de te taire là. Levant le regard vers l'agent du TVA, me voilà vêtue d'une tenue de paysanne alors qu'il explicitait qu'on avait pas de pouvoirs et qu'on était dans l'incapacité de repartir par un portail temporel. Et voilà qu'en plus, les chevaliers venaient vers nous.

"Je l'ai remarqué, je vous remercie..."

Bon. Au moins, relativisons, ça me fera quelque chose à raconter à Lena quand je l'a retrouverais... Au moins, les tenues étaient de bons goûts, c'est déjà ça.

"Bonjour...chevaliers." énonçais-je alors tandis qu'ils s'arrêtaient à notre hauteur.

Être de l'époque...Agir comme telle. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que la situation allait se compliquer.

Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Terre 4243

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
Pire taxi temporel de l'Histoire...
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos 1778c741b7bd00f11f44c7eb8828fadaad5a25ec

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos Oie-animation

Messages : 215
Points : 1118
Illustration :
Let the war begin
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos Empty
MessageSujet: Re: A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos EmptySam 23 Mar 2024 - 16:15

image rpimage rp

à travers le temps et l'espace


@Kara Danvers

Kronos haussa un sourcil. C'était qu'elle était effrontée en plus de faire des conneries celle là. Oui, bien sur, les enfants comprenaient toujours une fois qu'on les sermonnait. Ca lui faisait une belle jambe qu'elle "ait compris, ça va" une fois qu'elle avait déjà fait n'importe quoi. Au moins, derrière cette attitude effrontée, elle avait l'air de se sentir coupable, Kronos ne se trouvait pas là avec une abrutie finie qui ne se remettrait jamais en question. Même si elle avait manifestement du mal à reconnaitre ses torts et sa responsabilité.

Bah en fait si, c'est de votre faute puisque cette technologie n'est pas faite pour vous, lui reprocha-t-il. Est-ce que moi je viens voler la clé de la Forteresse de Solitude ? Bah non parce que je saurais pas quoi foutre d'une technologie alien. C'était qu'un exemple, bien sur. En tant qu'agent du TVA il pouvait avoir accès à n'importe quoi dans le multivers, dont la Forteresse kryptonnienne, mais le propos ne changeait pas.

Une fois le topo fait sur les règles du voyage dans le temps, plus ou moins validées par cette Kara Danvers (Kronos ne savait pas s'il devait être rassuré quant à l'attitude qu'elle aurait vis à vis de ces règles), ils laissèrent les Chevaliers venir à eux maintenant qu'ils s'étaient changés pour s'adapter à l'époque. Il aurait préféré que Kara ne prenne pas la parole une fois qu'ils soient à leur niveau mais c'était également trop demandé manifestement.

Qu'avez-vous fait ? Tonna le chevalier qui en était à la tête. D'où venez cette lumière aveuglante ? Avez-vous essayé de jouer avec le feu ?

Kronos soupira. Il y avait des journées où il préférait ne pas être sorti de ses quartiers au TVA. Est-ce que vivre dans une chronologie plutot que d'être sans cesse hors du temps au TVA lui manquait ? Ce genre de moments lui rappelait que non. Nous avons été attaqués, mentit Kronos sur un ton blasé. Mais ils se sont enfuis quand vous êtes arrivés, merci preux chevaliers, et tout et tout.

Les Chevaliers se regardèrent alors. Nous sommes sur la bonne piste, les éclaireurs de nos ennemis sont bel et bien passés par là.

Kronos leva les yeux au ciel. Même des PNJ breton au fin fond de l'histoire n'allaient pas les laisser tranquille ? Tout ce qu'il leur fallait c'était être seul à nouveau à l'abri des regard pour pouvoir utiliser le pad temporel et revenir dans le présent. Montez avec nous, ordonna le Chevalier. Nous vous emmènerons en lieu sur au royaume de Bretagne, où vous pourrez nous raconter qui étaient vos agresseurs.

Kronos leva un regard plein de reproches à Kara alors que leur journée allait s'allonger encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 878
Illustration : A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos Empty
MessageSujet: Re: A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos EmptyMer 27 Mar 2024 - 4:04

image rpimage rp

A travers le temps et l'espace

@Kronos

Je fixais Kronos, sans dire mot. Oui peut être que je n’aurais pas dû voler ce pad en sachant parfaitement que je ne saurais pas m’en servir mais c’était pour retrouver Lena. Juste pour elle. J’aurais été capable de traverser l’univers entier pour la retrouver alors pourquoi pas le temps ? Mais en y réfléchissant, face à Kronos, je me rendais compte que c’était peut être pas une si bonne idée que ça. Un petit sourire m’échappe néanmoins.

« Vous auriez fini en cendres avant d’avoir pu y mettre un pied, Kelex a du mal avec les intrus. » énonçais-je avec un petit sourire avant de me reprendre à la venue des chevaliers.

Je laisse Kronos m’explicitait le fait qu’il fallait que je me la ferme et que je vive le truc, tout bonnement. Ça commençait déjà à me taper sur le système mais en même temps, je ne pouvais pas faire autrement que lui faire confiance vu qu’il était clairement ma porte de sortie. Bon le seul problème, c’est que je sois totalement dépossédée de mes pouvoirs ici. J’avais pas pu m’empêcher de l’ouvrir. Au moins, je m’étais montrée polie. C’est pas grave si ?

Je tourne le regard vers Kronos mais ne dis mot. Il valait mieux sans doute. Etonnement, je sentais que la journée allait être longue, très longue. Poussant un soupir, je tends ma main pour attraper celle du chevalier qu’il me tendait avant de monter derrière lui. Il allait falloir que je me fasse passer pour la gentille paysanne que les fringues laissaient penser que je suis. Croisant le regard de Kronos, je lève les mains en signe de paix en murmurant un « désolée ».

Je me mords les lèvres. Finalement, j’aurais peut être pas dû utiliser ce maudit pad. Il ne leur faut que peu de temps pour nous conduire jusqu’au royaume de Bretagne. Une fois sur les lieux, je tourne le regard vers Kronos alors que nous ne restons qu’avec le commandant qui nous fait signe de le suivre. Me retrouvant à côté de Kronos, je reprends la parole.

« Je pouvais pas savoir qu’ils allaient nous proposer le gîte. » lâchais-je alors, doucement « j’espère juste pas rencontrer Merlin, il me fait peur un peu. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos Empty
MessageSujet: Re: A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos Empty

Revenir en haut Aller en bas
A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le temps et l'espace :: Voyage dans le passé-
Sauter vers: