Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cardinal des Iles du Sud - La reine des neiges alternatif

Aller en bas
AuteurMessage

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
Cardinal des Iles du Sud - La reine des neiges alternatif Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : Cardinal des Iles du Sud - La reine des neiges alternatif 8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha, a été un Decepticon comme Knock Out, fait partie du clan des abominations de Darius Deamonne.
Messages : 61
Points : 315
Illustration : The Mirror

Cardinal des Iles du Sud - La reine des neiges alternatif 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

Cardinal des Iles du Sud - La reine des neiges alternatif 0cge
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin


Cardinal des Iles du Sud - La reine des neiges alternatif Empty
MessageSujet: Cardinal des Iles du Sud - La reine des neiges alternatif Cardinal des Iles du Sud - La reine des neiges alternatif EmptyJeu 2 Mai 2024 - 2:58

LIBRE
Celui Qui Demeure
Cardinal des Iles du Sud

Feat. Eddie Cibrian (négociables)



Cardinal des Iles du Sud - La reine des neiges alternatif 7OId

  • naissance, âge : Quarante ans.
  • Origines, nationalité : Originaire des iles du Sud.
  • Orientation sexuelle : Au choix.
  • Métier : Ancien cardinal des Iles du Sud. Au choix.
  • Univers et groupe : La reine des neiges univers alternatif, réécriture ou maudits.
  • Personnage : Cardinal des Iles du Sud.
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Si la grosse partie de son caractère est au choix, je ne demanderai qu’une grande bonté d’âme et un certain altruisme.

  • Pouvoirs : Au choix, il faudrait juste éviter la maitrise du feu et de la glace, y’aura déjà de quoi faire dans la famille.

  • Histoire passée : Les points importants :
    - Fils de la reine des Iles du Sud.
    - Lorsqu’il eut douze ans, une armée étrangère vint conquérir la capitale, beaucoup de morts à regretter, dont lui mais fut ressuscité grâce à sa mère qui échangea sa santé mentale contre un retour à la vie de ses jeunes enfants.
    - Suite à son retour d’entre les morts, il gagne des pouvoirs surnaturels que l’ainé de la fratrie maintenant devenu roi, interdit l’utilisation en public. Il s’entraina durement, pour un jour être capable au besoin de défendre les Iles du Sud contre de quelconques envahisseurs.
    - Il grandit au château au côté d’une grande fratrie, il deviendra une fois en âge cardinal du royaume.
    - Il est celui qui s'est le plus chargé de l'éducation des plus jeunes de la fratrie, tentant au mieux de décharger son ainé déjà bien occupé avec ce royaume à administrer.
    - Son plus jeune frère, Hans le diplomate, partit pour Arendelle pour assister au couronnement du roi Elio. L’autre prince ne revint pas sur l’archipel des Iles du Sud à la date prévue et des mois plus tard, la famille reçut une invitation à fête de fiançailles. Son frère allait épouser le souverain d’Arendelle. Il ne put se rendre à cette cérémonie et reçut quelques semaines après cela une missive, lui indiquant que son frère Hans avait plongé Arendelle au bord de la guerre civile et qu’il était un excellent candidat pour devenir le prochain roi.


  • Vie à Baiame : Au choix.

  • Lien avec Hans Westergaard : La déception est grande. Que Hans, le plus jeune capable, soit capable d'acte aussi immonde le déçoit. Il tient toujours à son frère, il a élevé et croit en sa rédemption tant bien même elle sera sans doute à obtenir.

  • Précisions du joueur : Hello ! Hi

    Es-tu intrigué.e par ce scénario ? Après tout, tu as lu ces lignes. Eh bien je te remercie dans un premier temps et ensuite, je m’en vais te donner quelques précisions sur ce scénario.  Cute

    Histoire/Caractère : Si son nom de famille devra être Westergaard comme ses frères et sa sœur, le prénom est au choix.

    En ce qui concerne l’histoire ainsi que le caractère je les ai laissés très libre pour que tu puisses y mettre ta patte. Il y a plein de moments laissés libre à interprétation je n’ai marqué que les évènements clés qu’il faudra retrouver dans ton histoire.  Yay !

    Les pouvoirs ne sont pas obligatoires. Si tu ne veux pas c'est possible.

    Avatar : Le faceclaim  doit avoir quarante ans ou donner le change. Voilà tout ce que je demande. Les Westergaard ayant pour la plupart des pères différents, il peut même être métisse si tu le souhaites.  Amis

    Lien : On verra ensemble ce lien plus en détail.  Amis

    Activité/RP : Je m’adapte, donc il faut juste respecter les règles du forum.  Amoureux

    Si tu es arrivé.e jusqu’ici je te remercie. J’ai vraiment très envie de voir la famille Westergaard s’agrandir et former une grande fratrie dysfonctionnelle et peut-être unie des fois. Si tu as des questions, je suis là, j’y répondrai. Je te laisse t’envoler, mais, pas trop loin car j’espère te voir sur le forum.  Calin



Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal des Iles du Sud - La reine des neiges alternatif
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roi des Iles du Sud - la reine des neiges alternatif
» Intendant des Iles du Sud - La reine des neiges alternatif
» Maréchal des Iles du Sud - La reine des neige alternatif
» Nala - Le Roi Lion (Alternatif)
» Kristoff - La reine des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: