Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins

Aller en bas
+5
Alex Danvers
Xiuying Feng
Loïs Kent
Elsa Arendelle
Olivia d'Arendelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Olivia d'Arendelle

Olivia d'Arendelle

Terre 1872

Univers : Frozen
Feat : Annasophia Robb
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  CkWOmP
Age : 17
Occupation : Lycéenne - Stagiaire Miss Météo
Illustration : Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Tumblr_mgaaqna5811s2gpayo1_r3_500
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte, Clark Kent, Lewis Schweitzer
Messages : 8
Points : 25
Illustration : Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  7c1074401895c26eb8068145eff05c80
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Empty
MessageSujet: Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 9:58

Olivia d'Arendelle
Célébrité : Annasophia Robb
Naissance, age 17, 21-06
Origines, nationalité Arendelle
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Métier Lycéenne
Univers et groupeLa reine des neiges, Réécriture
Personnage que vous jouez Olaf (Genderbend)

Caractère



S’il faut un mot pour décrire Olivia, c’est le mot solaire. Dynamique et extravertie, elle accueille tout le monde avec un enthousiasme un peu trop débordant, presque enfantin. Elle ne donne pas l’impression d’avoir dix-sept ans, mais d’être beaucoup plus jeune dans ces moments-là. Bienveillante et affectueuse, elle peut faire des câlins de manière inopinée et il est rare qu’elle attende la permission. Elle adore faire des câlins et elle pense que communiquer son amour est la meilleure façon de vivre sa vie. Optimiste, elle voit toujours les choses sous le meilleur angle, mais avec une certaine naïveté. Elle adore taquiner les personnes qu’elle aime.

Pouvoirs



Elle peut jouer avec la glace pour produire des petits objets ou de petites formes.



L'histoire de ton personnage



Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Je suis née de la glace, littéralement. Mon papa Elio m’a créé quand il s’en allait pour bâtir son château de glace. Je n’ai rien contre les châteaux de glace, mais dès que je suis née, je n’ai eu qu’une envie, que la glace fonde et trouver l’été. Ce serait si chouette, la vie d’un bonhomme de neige en été. Oui, parce que je suis un bonhomme de neige, enfin une bonne dame de neige plutôt. Papa m’a transmis un peu de son pouvoir. Je peux créer des choses avec de la glace. Pas un palais bien-sûr, mais je fais pleuvoir des cœurs quand j’ai envie de faire plaisir à quelqu’un.

Bon, où j’en était ? Ah oui, je suis née. La plupart des gens ne se souviennent pas de leur naissance parce que ce sont des bébés, mais je suis née grande. Enfin normale quoi, même si dans ma tête j’ai toujours six ans, il faut bien s’amuser, c’est le but de la vie. Mais ce n’est pas Papa que j’ai connu le premier, c’est oncle Alban. Et oncle Alban, il est trop super méga chouette. D’abord, il me fait rire, et puis il est amoureux de Kristoff et ils sont méga giga mignons tous les deux. Il voulait sauver son frère.

Finalement, c’est lui qui a eu besoin d’être sauvé. Quelle idée de vouloir forcer son frère, il a failli mourir gelé. Bon, j’ai essayé de l’en empêcher mais il y a juste eu des « Non » qui se sont mis à flotter dans les airs. Rien de très glorieux. Mais il y a eu ce Hans qui est venu le sauver. Je sais que Alban s’en méfie, mais je l’aime bien, moi. Il a sauvé mon meilleur ami, et puis, il aime Elio pour de vrai. Je le sais, je l’ai vu dans ses yeux. On peut rien me cacher. J’adore lui dire à l’oreille ce que j’en pense. Il est tout rouge après, c’est trop mignon. Je ne sais pas ce qui va se passer à Arendelle, mais c’est très amusant.

Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Je suis née Kim Davenport, mais je ne me souviens pas de grand-chose avant la mort de mes parents. J’avais six ans et je me souviens seulement que j’ai pleuré beaucoup dans les bras de la sœur de Papa. C’est normal, à six ans, on pleure. Ma tante a toujours été très cool, elle a un ranch et plein de chevaux. Elle a commencé à me faire monter quand j’étais toute petite, et j’ai toujours adoré ça. J’ai continué pendant des années. Mais je dois avouer que quand Papa et Maman sont morts, je ne pensais pas à monter à cheval.

Je me suis donc installée chez ma tante Betty, dans son ranch. C’est un endroit super sympa, il y a plein de chevaux. J’adore monter avec ma tante. On fait des balades à-travers l’île, parfois dans la forêt, sur la plage ou ailleurs. Je m’occupe moi-même de mon cheval. Je l’ai appelé Sven, ne me demandez pas d’où ça me vient, je n’en sais rien. Je suis bien chez ma tante, on s’entend bien mais d’un coup, elle m’a dit qu’elle était quelqu’un d’autre. Lois, c’est son nom apparemment. Mais je suis contente qu’elle continue à prendre soin de moi.

En plus, elle m’a ramenée une petite cousine. Martha est trop mignonne et des fois, elle me fait léviter. Et elle est mariée. A mon prof de sport apparemment. Bien joué, tante Loïs, il est canon ! Moi, je n’ai pas de petit-ami, mais j’ai une ribambelle d’amis tous plus étranges les uns que les autres. J’aime quand les choses sont un peu étranges. Et puis, j’ai été chez la glacière, elle est cool et elle fait des sacrées bonnes glaces, mais il y avait de la glace sur le comptoir, sous sa main. Et ça m’a rappelé un truc. Je me suis réveillée.

Je m’appelle Olivia en vrai, mais je ne suis pas redevenue en neige. Je peux amuser Martha avec mes petits flocons décorés et elle, elle me fait voler. Trop cool. Je cherche encore tous mes amis, et mon papa aussi, mais je ne suis pas malheureuse. Le monde n’est pas désagréable quand on a des amis et une tante sympa. Bon, je sais qu’elle n’est pas vraiment ma tante, mais on a envie de le garder, et je trouve ça sympa. Et puis, bientôt, je vais devenir une star du petit écran, alors ce sera encore plus formidable. Mais ne dites rien, personne ne le sait encore.

Mes multicomptes
Anna d'Arendelle Maïa Bloom Wendy R. EarthflameSandra C. Claus Mary Kirte Clark Kent Lewis SchweitzerOlivia d'Arendelle
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Non

Prénom ou pseudo Kathleen
Age 37
Comment avec vous découvert le forum ? Toujours la même multicomptées Kara
Quelque chose à dire ? Mon petit bout de nez se pointe encore

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Nov5
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  3196014_a8c49
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Double compte : Emeric Hänzel (Eren)
Messages : 114
Points : 563
Illustration : Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  0cge
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Empty
MessageSujet: Re: Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 11:55

Une olaf fille! Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Kent

Loïs Kent

Terre 168

Univers : Loïs et clark, les nouvelles aventures de Superman, Canon
Feat : Teri Hatcher
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  De12a648ed99bb17e3dbfd9076165fbe790a98ed
Age : 40 ans
Occupation : Inspectrice de Police
Illustration : Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  447b041de6710fc3aab222887b40628de7d0d8f7
Double compte : Severus Rogue
Messages : 72
Points : 243
Illustration :
"I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had."
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6

Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Marie & Elle


Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Empty
MessageSujet: Re: Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:31

Ma petite nièce préférée  Love ravie de te voir debarquer Reve


Dernière édition par Loïs Kent le Jeu 2 Mai 2024 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xiuying Feng

Xiuying Feng

Terre 3262

Crédits : @unravelgraph
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  170659d45903e5f35652fec38f580f3b99943a0b
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  C27878ee6f645bb889e0e1bcbda4caac4cde15de
Age : 26 ans
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration : Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  E7000757448f2a8c39dc204c924c46ba5df90f4c
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Eb15b9306078f441bd5edb205659c621e7427e63
Messages : 41
Points : 206
Illustration : Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  54325d14218d225112dedb2b5e2f56590b8ec7b1
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  A5a0cfda322032aaadacba430a38cba9e0f44465
Date d'inscription : 25/04/2024


Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Empty
MessageSujet: Re: Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 14:22

Rebienvenue Ship j'adore cette Olaf Cute
Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : Kara
Univers : Supergirl
Feat : Chyler Leigh
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Tumblr_p05d4sN0bZ1qc17ifo9_r1_400

Je pense encore à toi, notre nuit, tu me hantes

Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  RiwkzIH
Age : 34 ans
Occupation : Flic et super héroïne la nuit
Illustration : Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  7d6abbfb7644847c0a5eef56bebcd4db5f730747
Ma fille, ma princesse
Double compte : Robin(Robin des bois)
Messages : 36
Points : 106
Illustration : Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  8c9ea81babfa4add073140bd04ba546f3183bd31
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  2c8636fbfcb9b1d5698d077c851988cd1699d71d


Date d'inscription : 15/04/2024


Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Empty
MessageSujet: Re: Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 17:24
La suprémacie du Multivers Noir

Re bienvenue OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Olivia d'Arendelle

Olivia d'Arendelle

Terre 1872

Univers : Frozen
Feat : Annasophia Robb
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  CkWOmP
Age : 17
Occupation : Lycéenne - Stagiaire Miss Météo
Illustration : Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Tumblr_mgaaqna5811s2gpayo1_r3_500
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte, Clark Kent, Lewis Schweitzer
Messages : 8
Points : 25
Illustration : Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  7c1074401895c26eb8068145eff05c80
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Empty
MessageSujet: Re: Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 17:53

Merci à tous ! @"Lois Kent" Tata, hâte qu'on aille faire du cheval ensemble !!!

@Xiuying Feng Merci c'est trop adorable
Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Double compte : Omitri Jones (Will Solace)
Messages : 118
Points : 526
Illustration : Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Empty
MessageSujet: Re: Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 17:59

Re bienvenue Hehe Voilà un bonhomme de neige à nous faire fondre !
Revenir en haut Aller en bas

Olivia d'Arendelle

Olivia d'Arendelle

Terre 1872

Univers : Frozen
Feat : Annasophia Robb
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  CkWOmP
Age : 17
Occupation : Lycéenne - Stagiaire Miss Météo
Illustration : Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Tumblr_mgaaqna5811s2gpayo1_r3_500
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte, Clark Kent, Lewis Schweitzer
Messages : 8
Points : 25
Illustration : Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  7c1074401895c26eb8068145eff05c80
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Empty
MessageSujet: Re: Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:03

Du calme don Juan, elle est mineure hein ! T'ira draguer la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Double compte : Omitri Jones (Will Solace)
Messages : 118
Points : 526
Illustration : Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Empty
MessageSujet: Re: Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:18

Je dis juste bonjour !!! Le docteur a fait passer le mot ou quoi ? Sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha, a été un Decepticon comme Knock Out, fait partie du clan des abominations de Darius Deamonne.
Messages : 61
Points : 315
Illustration : The Mirror

Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  0cge
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin


Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Empty
MessageSujet: Re: Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:43

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Viens pas m'embêter toi. mais Re-bienvenue avec ta Olivia toute mignonne et amuse toi bien ! Reve

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Empty
MessageSujet: Re: Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lily Evans Potter ─ Harry tu es tellement aimé, tellement aimé...
» Ne m'appelle pas Anomalie | Haizea
» Une famille qui m'aime [PV Sarah Fisher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: