Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile !

Aller en bas
+7
Hans Westergaard
Xiuying Feng
Severus Rogue
Drago Malefoy
Zhongli
Harkness
Alastor D. Redeeo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alastor D. Redeeo

Alastor D. Redeeo

Terre 5982

Univers : Hazbin Hotel
Feat : David Tennant
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Alastor-icegif-1
"You're never fully dressed without a smile"
Age : 124 ans
Occupation : Directeur du cabaret "The Smiling Deer" & Animateur radio
Double compte : Nope
Messages : 18
Points : 61
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : Andros


Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Empty
MessageSujet: Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:51

ALASTOR DEAMON REDEEO
Célébrité : DAVID TENNANT
Naissance, age Le 24 décembre 1887, 139 ans
Origines, nationalité Etats-Unis, Nouvelle-Orléans... avec un charmant passage d'un siècle en Enfer
Orientation sexuelleAsexuel et Aromantique
MétierEx-démon de la radio, Propriétaire du cabaret "The Smiling Deer" et animateur d'une émission de radio locale.
Univers et groupeHazbin Hotel, Canon
Personnage que vous jouezAlastor, démon de la radio

   

Caractère  



    Comme vous pouvez l'imaginez, j'ai une personnalité haute en couleur qui vaut la peine que l'on s'y attarde. Égocentrique, moi ? Nooon disons que j'aime attiré l'attention du public avec obstination et savoir la maintenir demande de gros efforts et une personnalité des plus charismatiques. Je me fais rapidement des ennemis lorsque l'on tente de me voler la vedette. Gentleman du début du XXème siècle, j'ai toujours mis un point d'honneur à respecter mes origines. Distingué, poli et courtois, j'aime retenir l'attention des gens par un comportement exemplaire, loin de toute cette vulgarité que j'ai côtoyé si longtemps en Enfer. J'aime particulièrement me montrer serviable et protecteur envers la gente féminine. N'y voyez cependant aucune malice de ma part. Les choses de l'amour me sont étrangères et je ne suis pas du genre à jouer les jolis cœurs. D'ailleurs, il semblerait que j'en sois totalement dépourvu. C'est tout du moins ce que certains prétendent. C'est vrai que vu de l'extérieur, je peux sembler froid et distant. Je ne montre que très rarement mes émotions et mes véritable sentiments. Pour moi, il s'agit d'une faiblesse et je refuse que quiconque puisse les exploiter. Mon esprit a pris depuis longtemps le pas sur mon coeur. Je suis quelqu'un de très intelligent et calculateur... manipulateur même. Ambitieux, je sais mener mon monde à la baguette afin d'atteindre mes objectifs. Je cultive le mystère afin de mieux voir la peur dans le regard de mes ennemis lorsque je révèle mes véritables plans. Je peux également me montrer violent et sadique envers ceux qui tentent de court-circuiter mes projets. Rappelez-vous qu'il ne vaut mieux pas vous frottez au démon de la radio. Je sais me montrer violent et particulièrement sadique lorsque l'occasion s'y prête.

   

Pouvoirs  



En tant que Seigneur de l'Enfer, mes pouvoirs sont nombreux et variés. En voici un résumé succin.

Manipulation des ondes radio : Je suis capable de générer des ondes radio et de les manipuler. Je diffuse ainsi mes messages radiophoniques dans tout l'Enfer. Mais mes manipulations ne s'arrêtent pas là. Je ne saurais réellement l'expliquer... mais mes ondes peuvent me permettre d'enfermer des âmes et les rendre prisonnières pour l'éternité. C'est une arme dont je me suis maintes fois servi contre d'anciens overlords. Paix à leurs âmes... enfin si ces dernières peuvent l'être.

Conjuration : J'ai la possibilité de transporter des personnes d'un point A et un point B. Je peux également me servir de cette capacité pour faire apparaître des objets que je désire. Je m'en sers également pour modifier certains éléments comme modifier les vêtements ou les coupes de cheveux d'une personne, modifier les éléments du décor.

Umbrakinésie : La manipulation des ombres fait partie des ces pouvoirs que je chéri tout particulièrement. Elles peuvent me servir comme armes. Je peux ainsi créer des tentacules de plusieurs mètres pouvant saisir ou blesser mes ennemis. Mon ombre obéis également aux moindres de mes désirs, pouvant accomplir des actions à ma place alors que je me trouve à plusieurs mètres d'elle. Je peux également par son concours m'en servir de moyen de transport en me déplaçant moi-même.

Magie démoniaque : Etant un pratiquant de magie vaudou de mon vivant, j'ai gardé cette capacité mais qui se trouve décuplée depuis.

Manipulation des âmes : Signer des contrat et des engagements est mon dada. Il n'était pas rare que j'échange une faveur quelconque contre l'âme de quelqu'un. Depuis, ces personnes m'appartiennent et n'ont d'autres choix que d'obéir à mes moindres désirs... mais ces personnes n'étant pas présente sur l'île je ne peux malheureusement pas utilise mon pouvoir sur elles.

   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.Vous souhaitez entendre une histoire distrayante ? Mêlant aussi bien le comique que le mélodrame... remplie de meurtre sordide, de violence et de se... ah non navré ! Aucune donné concernant ce dernier aspect, mais je vous assure que le reste de ma vie est tout aussi excitant. En réalité, il serait plus juste de parler de mes vies... car oui il y en a eu plusieurs ! Autant que vous le sachiez, la vie ne s'arrête pas avec la mort ! Mais je m'égare. Voici ce que je peux vous raconter... et oui il y aura des trous. J'aime garder un peu de mystère. Où serait le fun autrement ? Bref...

Je suis né aux Etats-Unis, en Lousiane et pour être plus précis dans la merveille ville de la Nouvelle-Orléans... ville de musique et de folklore comme il en existe peu sur Terre. Même s'il n'y parait pas, je suis né à la fin du 19ème siècle. Unique enfant d'une famille pour le moins difficile, dirons-nous. D'aussi loin que je m'en rappelle, j'ai toujours vu ma mère ployer sous les coups d'un père violent et alcoolique. Agressif, il l'était également avec moi et lorsque ma mère s'interposait courageusement, les coups étaient à nouveau pour elle. Puis, il disparut sans laisser d'adresse à mes dix ans sans que nous n'ayons jamais su pour quelle raison. Bon débarras ! Même si je ne cache pas que j'ai toujours ressenti au fond de moi un désir profond de vengeance. Nous restions donc seuls, ma mère et moi, essayant de nous en sortir comme nous le le pouvions. Elle travailla dur et j'essayais d'être aussi présent pour elle que je le pouvais.

En grandissant, j'aurais pu choisir une profession qui l'aurait bien plus aidée. Mais je ne pouvais faire taire cet amour profond que j'avais toujours eu pour la musique. Cette passion qui avait commencé lorsque j'étais enfant et que j'allais écouter avec la plus grande des attentions jouer des groupes de jazz qui me ravissait. J'appris d'ailleurs très vite à maitriser certains de ces instrument... le piano, la trompette, le violon aucun n'avaient de secret pour moi ! la radio émergeait à cette époque-là et je choisis de devenir animateur. Je connus très vite un petit succès, attirant l'attention de nombreuses personnes et particulièrement des dames.

Je jouais de la situation mais jamais je ne tentais quoique se soit d'inconvenant avec elles. Mon respect profond pour la gente féminine ne me le permettant pas. Quant aux hommes... et bien disons que ceux qui n'étaient pas mes rivaux ou mes ennemis étaient mes victimes. Et oui car derrières mes manières affables, j'avais une soif immodérée de sang et de violence. J'étais un serial killer... mais un serial killer qui avait des principes. Jamais je ne me pris à des innocents. Mes seules victimes étaient des criminels ou des voyous de la pire espèce. Est-ce que cela m'innocentait de mes crimes ? Visiblement non... et j'en veux pour preuve ce qui arriva après ma mort. Je trépassais dans un accident de chasse. Je m'étais rendu dans les bois pour enterrer ma dernière victime. Manque de chance ou karma, les chiens de chasse signalèrent ma présence aux chasseurs qui les accompagnaient. Et bam ! Je reçu une balle en pleine tête...

Mon histoire aurait pu se terminer ici, mais non ! Elle se poursuivit dans un monde craint par tout bon chrétien qui se respecte, j'ai nommé l'Enfer ! Après mon changement d'apparence, j'avais cette agréable sensation de devenir un autre homme. Portant ironiquement des bois sur ma tête ainsi que des oreilles, mon teint cadavérique et mes dents aiguisées comme des lames de rasoir tranchaient si bien avec ma tenue et mes cheveux d'un rouge flamboyant. Je sentais qu'ici tout était possible et je me voyais déjà accomplir de grande chose. Oh ça des grandes choses, j'en accomplis effectivement ! Mes nouveaux pouvoirs me permirent de grimpes les échelons de la hiérarchie infernale. Les uns après les autres, les Seigneurs de l'Enfer disparaissaient, enfermés sur mes ondes radiophoniques à tout jamais. J'en connus des adversaires et des plus coriaces qui soit... et puis un jour, sans prévenir, je disparu totalement de la circulation. Cette absence dura 7 ans.

Je ne réapparus que pour me retrouver devant la porte de l'hôtel de Charlie Morningstar, la princesse de l'Enfer. La charmante demoiselle avait comme projet d'ouvrir un hôtel dédié à la réhabilitation des pécheurs arrivés en Enfer. Une sorte de purgatoire qui devaient leur donner l'accès au paradis. Je ne livrerais pas ici les raisons qui m'ont poussé à cette alliance, mais je convainquis Charlie de me laisser entrer comme manager de ce nouveaux happy... non hazbin hotel ! Nous étions toute une petite communauté et je regardais avec une certaine distance la princesse essayer de se débrouiller pour que son hôtel fonctionne... alors qu'elle se plantait totalement. Elle connu quelques déboires avec le paradis. L'extermination qui devait avoir lieu toutes les années, avait vu son délai raccourci de 6 mois. Une période bien courte pour qu'elle puisse faire quoique se soit pour sauver les nouvelles victimes de ce massacre. D'ailleurs ce ne fut pas un franc succès... une chance pour moi car le marché que je comptais conclure avec Charlie avait enfin l'occasion d'être fait alors qu'elle était au pied du mur. Grâce à mon aide, elle se lança a corps perdus dans cette bataille aux côtés de ses amis. J'en fis également de même mais finis arrêté dans ma course par Adam qui se battit comme une beau diable... enfin si on peut dire ça "d'un ange". Battu et accablé, je disparus me promettant de trouver enfin une solution pour me débarrasser de l'esclavage mystérieux auquel j'avais été soumis et qui me permettrait d'accomplir ma destinée toute aussi ambitieuse et mystérieuse. Mais je n'en eu pas le temps hélas car bientôt, nous finissions conduit vers un monde qui n'était plus le nôtre.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.Arrivé sur une Terre dont j'ignore tout ? Certes l'aventure n'était pas nouvelle pour moi. Mais jamais je n'avais encore perdu mes souvenirs jusqu'ici. Oh certes cette troisième vie providentielle n'était pas des plus désagréable. D'autant plus que je n'en avais alors même pas conscience. Qui croyais-je que j'étais ? Un orphelin qui avait grandit dans la misère, idéalisant faussement des parents qui m'avaient abandonnés sur le pas d'un orphelinat un soir d'hiver. Piètre début d'existence, n'est-ce pas ? Fort heureusement, je fus vite adopté par une famille de comédiens. Une femme d'une douceur infinie m'ayant repéré parmi la foule des enfants qu'elle visitait... j'avais toujours été un irréparable pitre, elle me ramena vers elle au sein de sa troupe. Tout n'était alors plus que rire, musique et danse du soir au matin. J'étais fasciné par cet univers et après avoir travaillé quelques années comme ouvreur, je finis par montrer sur les planches pour démontrer tout l'étendue de mes talents. Le public m'appréciait beaucoup et je n'avais de cesse de me réclamer. Côté cœur, cela restait le calme plat. Connaissant toujours inconsciemment mes orientations hors du commun, jamais je ne m'en éloignais. Fort heureusement... Une fois devenu adulte, je me bâti mon propre cabaret où je proposais tous les soirs des dîners spectacles animé par de talentueux artistes.

Ma vie semblait être parfaite ainsi... jusqu'au jour où mes souvenirs et mes pouvoirs revinrent. Fort heureusement, je restais plutôt discret là-dessus. Je me savais entourés par d'anciens ennemis et rivaux venus tout droit de l'Enfer. Révéler ma véritable nature aurait pu être désastreux. Encore noyer le poisson tant que cela restait possible. Je repris cependant mes activités sur la radio locale. Je ne pouvais quand même pas me séparer de cet aspect de ma personnalité qui me rendait si unique. La suite de mon histoire ? Elle reste à écrire. Mais ne craignez rien. Je suis toujours le même homme... aussi ambitieux et mystérieux que d'ordinaire. Mais je ne voudrais pas briser le suspens de mon histoire trop rapidement. Une seule recommandation... restez à l'écoute !
   
Mes multicomptes
Pseudo 1 Pseudo 2 Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?NonSi oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudoAndros
   Age 36 ans
   Comment avec vous découvert le forum ?Un papillon m'a soufflé l'existence à l'oreille
   Quelque chose à dire ?Now.... stay tuned !
   


Dernière édition par Alastor D. Redeeo le Mer 8 Mai 2024 - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Double compte : Omitri Jones (Will Solace)
Messages : 122
Points : 542
Illustration : Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Empty
MessageSujet: Re: Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:54

Bienvenue ici ! Bon courage pour la fiche... Vous avez la même tête que le docteur... C'est véritablement le paradis de Jack.... Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Zhongli

Zhongli

Terre 9405

Crédits : Hyorinmaru (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Genshin Impact
Feat : Weilanran (Cosplayer)
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 4cc3b7184a5699f0d7a0d1ed67ca004ed71761abr1-540-300_hq
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 0e3f4a9b935a988814c54b450884770ffb9c614e
Age : il a plusieurs millénaire derrière lui, mais son apparence reste celui d'un homme de 30 ans
Occupation : Dans sont monde, Zhongli est l'archon Géo, aussi connu comme la divinité des contrats, mais aussi consultant au Salon funéraire de Wangsheng situé à Liyue. présentement il est ...
Illustration : Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! C5539a17de759aeb330ebb6b1a281f6ccc8b6a35
Double compte : Emeric - Elsa - Mirajane - Musa - Nikolaï
Messages : 25
Points : 186
Illustration : Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Zhongli-gif-file-6097kb-klv8cyf7qqucjhk5
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 6bn5
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Empty
MessageSujet: Re: Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:36

BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

Drago Malefoy

Terre 1379

Crédits : lilousilvercreations (avatar)
Univers : Harry Potter
Feat : Tom Felton
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Bb475d4299a6fb46c1af460f96fee707
Age : 23 ans
Occupation : Agent immobilier
Illustration :
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! D2bdaa16ade4e949b8f3f272a3a03fde8a38dba9Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 3b9e2c4b84d53872a571313f8d84d90d

« It began as a small, flickering flame, hardly worthy of notice. Surely a weak, transient thing. But every night the flame grew brighter, casting light upon my darkness, rendering me helpless, and I could not deny that this was something new, unwanted and unlooked for, but desperately needed, and that my life would never be the same. » — Dramione, The Darkwood Wand

Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 00533aae6215a2881e29129754fed2cd2f11b476r1-720-534v2_uhq
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Tumblr_inline_nlp9v4Vbnw1srwll0

M A L E F O Y
« Sanctimonia Vincet Semper »

An old, aristocratic pure-blood french wizarding family.
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Malfoy_Arms


Double compte : Barry Allen
Messages : 14
Points : 155
Illustration : Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Moodbo12
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle/She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Empty
MessageSujet: Re: Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:40

Ce choix d'avatar drama drama
Bienvenue Cute
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 337
Illustration : Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Empty
MessageSujet: Re: Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 21:55

Bienvenue parmi nous dans ce monde de fou 2750729395 .
Revenir en haut Aller en bas

Alastor D. Redeeo

Alastor D. Redeeo

Terre 5982

Univers : Hazbin Hotel
Feat : David Tennant
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Alastor-icegif-1
"You're never fully dressed without a smile"
Age : 124 ans
Occupation : Directeur du cabaret "The Smiling Deer" & Animateur radio
Double compte : Nope
Messages : 18
Points : 61
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : Andros


Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Empty
MessageSujet: Re: Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 21:57

Merciiii à tous pour votre accueil !! Love

Ca me fait trop plaisir d'être là avec vous !!

J'espère en tout cas que mon Alastor vous plaira...

Au plaisir de vous recroiser en RP tout prochainement ! Potté
Revenir en haut Aller en bas

Xiuying Feng

Xiuying Feng

Terre 3262

Crédits : @unravelgraph
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 170659d45903e5f35652fec38f580f3b99943a0b
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! C27878ee6f645bb889e0e1bcbda4caac4cde15de
Age : 26 ans
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration : Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! E7000757448f2a8c39dc204c924c46ba5df90f4c
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Eb15b9306078f441bd5edb205659c621e7427e63
Messages : 41
Points : 206
Illustration : Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 54325d14218d225112dedb2b5e2f56590b8ec7b1
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! A5a0cfda322032aaadacba430a38cba9e0f44465
Date d'inscription : 25/04/2024


Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Empty
MessageSujet: Re: Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 22:37

Excited Excited BIENVENUE Excited Excited
Je valide ce choix de personnage, j'suis curieuse de voir ce que cela va donner !
Revenir en haut Aller en bas

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha, a été un Decepticon comme Knock Out, fait partie du clan des abominations de Darius Deamonne.
Messages : 61
Points : 315
Illustration : The Mirror

Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 0cge
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin


Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Empty
MessageSujet: Re: Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! EmptyVen 3 Mai 2024 - 1:55

Bienvenue à toi et désolée pour le petit couac. Sanglot

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Amoureux

Bon courage avec ta fiche. Reve
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Double compte : Frost Snow-Allen and Smoak Felicity (a)
Messages : 63
Points : 229
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Empty
MessageSujet: Re: Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:23

Après Velvet, te voici pour rajouter des membres à la famille de Hazbin Hotel, excellent !
Bienvenue chez toi et au plaisir de découvrir ton personnage au travers de ta plume ! Excited OH YES Ship
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Esfinge

Valentina Esfinge

Terre 5982

Crédits : boite-a-idées
Univers : Hazbin Hôtel
Feat : Eiza Gonzalez
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Ezgif-6-cd6c40f154
I was hot I went to parties a lot
Y'know? I was driving Lamborghinis
Sipping super-dry martinis
In the tiniest bikinis on a yacht
But I was depressed
Also completely obsessed
An unhappy beauty queen
Who dreamed to be Miss Columbia
I had such low self-esteem
I was a mess
So I gave it all up for the netherworld
I've been here forever, girl
Age : 33 ans
Occupation : Mannequin + Actrice ( + pimp )
Illustration : Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Tumblr-oqom3y-SZw-I1vzvc4lo2-500
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Ezgif-5-5bfad831ed
Yo soy la princesa, comprende mis white lines
'Cause I'm your jazz singer
And you're my cult leader
Love you the first Time''
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Ezgif-7-4dc6df8012
Did you hear about that, mother?
Broke her son's legs in two
And said, "It's too dangerous out there to walk, so I had to save you" ''

Double compte : Narcissa + Chloé Sullivan
Messages : 21
Points : 95
Illustration : Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! 1713035430471


Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Carlarosiers, she/elle/her


Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Empty
MessageSujet: Re: Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:06

Mais c'est qu'elle marche encore la vieille radio 😌 Bienvenue a toi par ici, et bonne chance pour la suite face a une certaine télé vision dernier cri j'imagine. OH YES Devil Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Empty
MessageSujet: Re: Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alastor D. Redeeo ~ Never fully dressed without a smile !
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: