Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

OLICITY - from where we're standing

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Spencer Andrews

Spencer Andrews

Terre 5853

Crédits : renescence (avatar)
Univers : Arrowverse
Feat : Stephen Amell
OLICITY - from where we're standing QmSs
Age : 31 ans
Occupation : en recherche
Illustration : OLICITY - from where we're standing 08cfc4af19ef7a1ef0671ca2f2282b8b1e25132cOLICITY - from where we're standing Tumblr_inline_pfws4dXtmI1qlt39u_250OLICITY - from where we're standing Ebc11a5dad86315b3c05afaf67c559ad8096a668
Messages : 12
Points : 153
Illustration : RP EN COURS
- Olicity#Spailyn#Spencity#1
Date d'inscription : 03/04/2024
Nom & pronoms : Gigi


OLICITY - from where we're standing Empty
MessageSujet: OLICITY - from where we're standing OLICITY - from where we're standing EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:29

From where we're standing
Les souvenirs s'enchainent et se déchainent dans la tête de Spencer. Ou plutôt, dans la tête d'Oliver, puisque c'est son vrai prénom. Il a bien conscience que beaucoup de choses lui échappent, et qu'il n'arrivera pas à remettre le doigt dessus. Ces derniers temps, il a passé beaucoup de temps avec Jaylin, qui, si ses souvenirs ne lui mentent pas cette fois-ci, s'avère être en réalité Felicity.
Pourtant, depuis qu'il a retrouvé ses esprits, et même s'il sait où elle se trouve, il n'a pas su se résoudre à aller la voir. Il y a bien trop de choses dans le cœur d'Oliver qui le tourmentent, qui lui donnent le tournis. L'idée que, même sans la connaître, même sans la reconnaître en tant que telle, il n'a pas su s'empêcher de ressentir des choses pour elle le trouble bien davantage qu'il ne le dirait jamais.

Alors, depuis deux jours, il fait le mort, comme s'il ne s'était jamais souvenu de son passé. Il ne sait même pas s'il a des nouveaux messages, il ne regarde pas son téléphone qu'il pense désormais éteint sans batterie. On ne connait pourtant pas Oliver Queen pour se terrer, et se cacher et de ne pas faire face à la réalité. C'est juste un peu compliqué de se sentir totalement dépassé par ses émotions. Mais c'est quelque chose de fréquent depuis qu'il connait Felicity. Elle aura chamboulé absolument tous les aspects de sa vie, cette demoiselle.
Pourtant, ce matin là, Oliver a décidé de se prendre par la main. Il a décidé de faire le premier pas et d'aller dans le quartier de la banlieue Ouest, sur la plage, pour courir écouteurs aux oreilles. Se dépenser physiquement, ça a très vite été le meilleur moyen de se défouler, et de ne penser à rien. Ou plutôt, de penser à comment prendre la meilleure décision.

Il sait très bien qu'à l'heure à laquelle il allait arriver sur la plage, Felicity serait là, en train de promener son adorable chienne, pour laquelle il avait déjà eu beaucoup d'affection, lorsqu'il était sous les traits de Spencer Andrews. Il n'avait pas de meilleur moyen pour revenir vers elle, il se sent quelque peu gêné, sans comprendre exactement pourquoi : ils avaient construit quelque chose, sur leur terre, dans leur monde, avant de tout oublié. Et ils étaient en train de recommencer ensuite à construire quelque chose. Alors pourquoi faut-il que ça l'effraie de la sorte ? Il est un peu perdu, avec tout ça.

Pourtant, dans sa course au petit pas d'entraînement, il arrive sur la plage. Et il n'est pas difficile de voir au loin ce qu'il essayait d'atteindre, consciemment ou non, se dessiner dans son champ de vision. Sa jolie blonde et son chien se tenaient à quelques centaines de mètres, qu'il allait atteindre en quelques enjambées. Son coeur s'est très vite emballé à la vision de la jeune femme, et ce n'était pas du fait de son activité physique à ce moment précis.

Comme prévu, il est arrivé devant elle en quelques enjambées, et il a retiré ses écouteurs en ralentissant le rythme devant elle. «Salut», souffle-t-il avec douceur, lui offrant un petit sourire.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak

Felicity Smoak

Terre 5853

Crédits : Nanis (avatar) ;
Univers : Arrow (série)
Feat : Emily Bett Rickards
OLICITY - from where we're standing Tumblr_oj7uu2l7q11rays90o1_r1_250

Age : 34 ans
Occupation : Dans son monde Felicity, alias Jailyn pendant la malédiction, travaillait en tant qu'experte en informatique pour la Team Arrow ici elle a décidé d'être médecin légiste, elle travaille à son compte et elle est un peu partout. Mais pour arrondir ses fin de mois, elle est organisatrice de concert ainsi que Barmaid au bar de l'hôtel **** du centre ville de Baiame et la clientèle y est nombreuse. Cela lui arrive régulièrement de faire les permières partie des concerts qu'elle organise, soit en chantant soit en faisant rire
Illustration : OLICITY - from where we're standing Tumblr_mxpnhiy4al1qk9mpfo1_250
Spencity (anciennement Olicity) « Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l'un de l'autre... »
OLICITY - from where we're standing 3f4b3e8f0b92b176e49442e7bfcd282f
Double compte : Snow-Allen
Messages : 41
Points : 157
Illustration : OLICITY - from where we're standing 35f9f171a2073906795e6ff449991f2d
« Ohana veut dire famille, vous étiez et serez toujours ma famille. Team Arrow »
Date d'inscription : 03/04/2024
Nom & pronoms : Love (Elle/She)


OLICITY - from where we're standing Empty
MessageSujet: Re: OLICITY - from where we're standing OLICITY - from where we're standing EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:24




From where we're standing (Olicity)
Every human being is a puzzle of need. You must become the missing piece.



☾☾ A son arrivée sur cette île, sans aucun repères, Felicity avait eu beaucoup de mal à s’adapter. Ne pas comprendre était très compliquée pour elle qui était une scientifique et qui voulait tout comprendre de A à Z, alors qu’ici cela n’était pas chose possible, d’un côté, comment expliquer n’inexplicable ? La jolie blonde, qui ne se souvenait de rien à l’époque, avait ce pressentiment que quelque chose d’anormal s’était déroulé, sans vraiment pouvoir y mettre une image, un son, n’importe quoi et ça la frustrait d’autant plus. Alors quand Felicity (Jailyn durant la malédiction) avait recouvert ses esprits et ses souvenirs un doux matin de printemps, ce fut la panique. Felicity se souvenait de tout, de ses interrogations, du fait qu'elle avait croisé Oliver (Spencer sur cet île) plusieurs fois ces derniers mois, sans savoir qui il était vraiment. Ce sentiment était passablement énervant pour la jolie blonde, car après toutes les épreuves d'Oliver et Felicity, se faire coiffer au poteau par une fichu malédiction qui leurs fait oublier à quel point ils étaient fou amoureux l'un de l'autre, c'est moche, très moche. Cependant la belle scientifique, qui n'était pas de nature à se morfondre, reprit vite ses esprits. Il fallait qu'elle aille voir Oliver (elle ne savait pas encore qu'il avait décidé de conserver le prénom Spencer, malgré le fait qu'il ait retrouvé la mémoire également) pourquoi, elle ne savait pas trop, mais elle avait ce besoin urgent de le prendre dans ses bras, sentir son odeur, voir son regard perçant qui l'avait déstabilisé plus d'une fois, car elle était redevenue la Felicity que tout le monde aime, mais et "si" l'amour de sa vie n'était pas redevenu "lui-même" de son côté ? A ce stade-là, Felicity ne savait rien, elle ne contrôlait rien, ce qui pareil avait le don de l'agacer, elle qui aimait tout contrôler. Puis planté là, en train de cogiter et boire son café, sa bébé chienne berger australien, Framboise, en train de remuer la queue joyeusement en mode "maman, tu me gaves, je veux sortir" Felicity qui n'était plus sûre de rien, appela son meilleur ami et collègue de travail, Barry Allen. Ce dernier réussit à la calmer un peu, lui disant qu'elle n'avait rien à craindre et qu'elle devait à tout prix retrouver Oliver et qu'advienne que pourras. Ayant retrouvée un regain d'énergie, Felicity décida d'aller promener sa chienne, elle verrait le reste après, rien ne presse après tout, n'est-ce pas ? Habillée d'une légère robe bleue claire transparente très légère (elle ne comptait croiser personne, vu l'heure qu'il était) ses longs cheveux blonds bouclés en bataille, elle prit ses clés de voiture et se dirigea vers la plage, pour s'y changer les idées, prendre l'air et promener sa chienne qui n'attendait que ça depuis plus d'une heure, pauvre bébé.

Plonger dans ses pensées, Felicity rêvait de ses moments avec Oliver, puis elle fut empreinte de mélancolie aussi, car ni Barry ni elle, ne se souvenait avoir croisé d'autre personne de leurs univers, à part Sara et Caitlin. Visiblement, il n'y avait ni sa mère, ni personne d'autre de la team Arrow sur Baiame, ce qui l'inquiétait, vu que leur monde avait complètement disparu. Elle espérait, pieds nue dans le sable chaud, qu'elle retrouverait sa famille petit à petit malgré tout (la team Arrow, sa mère et Oliver) et que les choses pourraient "presque" redevenir comme avant. Rêveuse, Felicity ? Sérieux ? Dans sa torpeur, elle ne vit pas son bébé chien aller faire la fête à un inconnu au loin. Dans son élan pour s'excuser, elle s'arrêta net en reconnaissant Oliver «Désolé mons...Oli..Oliver?». Felicity qui était légèrement vêtue, ses cheveux bouclés remplie de sable et d'eau après avoir joué avec sa chienne, devait faire peur, elle était soudain confuse. Alors qu'Oliver l'avait déjà vu sous tous ses angles, pourtant "idiote" pensa-t-elle. Oliver fidèle à lui-même, lui dit simplement un «Salut» formel, presque froid, typique Oliver. Et là, Felicity fit une tête béate très idiote, qui lui valut un sourire idiot sur le visage, pourquoi ? Car avec cette réponse, elle savait qu'Oliver "son" Oliver était bien revenu, lui aussi, aucun doute là-dessus. Puis la jolie blonde reprit ses esprits, presque gêné, alors qu’elle n’avait aucune raison de l’être de son apparence complètement naturelle et brut de décoffrage, la qualifiant bien en fait «Eh m*** Désolé, Olie je promène Framboise tous les jours à la même heure, je dois avoir l'air d'une folle, je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un que je connais, je m’attendais à tomber sur personne d’ailleurs à cette heure si matinale à dire vrai…» Bavarde comme à son habitude quand elle est stressée, Felicity voulait en fait dire "à tomber sur toi, mon amour" mais il était trop tôt. Après tout, elle non, mais lui durant la malédiction avait dû certainement rencontrer une autre femme, beau comme un Dieu qu'il est, Felicity en était persuadée. Il avait dû l'oublier, dans tous les sens du terme, ce qui lui fit tout de même un énorme pincement au coeur, car vivre sans Oliver, Spencer, whatever, Felicity ne l'avait pas rajouté dans toute ses variantes et probabilités. Ça jamais.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
OLICITY - from where we're standing
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Plage-
Sauter vers: