Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une rencontre éclair (Stephanie)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Barry Allen

Barry Allen

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : Smarties (avatar), ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic), Marine (gif)
Univers : The Flash
Feat : Grant Gustin
Une rencontre éclair (Stephanie) A7d8a3303ae6561d059f46873a8f566d
Age : 28 ans
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : Une rencontre éclair (Stephanie) Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

« We are two parts of the same whole »

Une rencontre éclair (Stephanie) Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500Une rencontre éclair (Stephanie) Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

Une rencontre éclair (Stephanie) Moodbo11
Double compte : Drago Malefoy & Peter B. Parker
Messages : 37
Points : 368
Illustration :
Une rencontre éclair (Stephanie) Riib

« We're alike, speed is in our veins. »

Une rencontre éclair (Stephanie) B6oj

« Family forever »

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Une rencontre éclair (Stephanie) Empty
MessageSujet: Une rencontre éclair (Stephanie) Une rencontre éclair (Stephanie) EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:46
La suprémacie du Multivers Noir




Une rencontre éclair

Baiame était un lieu des plus énigmatiques. Comme tout le monde ici, Barry ignorait comment il avait atterri ici. La disparition de Flash à Central City était un événement qui devait arriver, mais il semblait que cela se soit produit prématurément. Alors, c'était forcément autre chose, mais quoi ? Se reconstruire après avoir perdu la mémoire, adopter une nouvelle identité pour découvrir un jour que tout était fondé sur des mensonges, c'était difficile à supporter. Mais le plus déchirant était de savoir qu'il était impossible de rentrer dans son monde d'origine. Tout ce qu'il pouvait espérer, c'était que ses proches soient en sécurité. Heureusement, Barry découvrit qu'il n'était pas aussi isolé qu'il le pensait. Des personnes qu'il connaissait étaient également présents, y compris sa femme, Caitlin. L'ironie du sort avait fait qu'il retombe de nouveau amoureux d'elle, même en étant maudits, et que leur petite Nora avait décidé de pointer le bout de son nez à ce moment-là. Si au départ il avait hésité à endosser à nouveau le costume de Flash, la perspective de protéger sa famille dans un lieu constamment en proie au danger ne le laissait pas indifférent, ni de savoir que des innocents souffraient tous les jours.

Ce jour-là ne dérogeait pas à la règle. Alors que Barry s'apprêtait à rentrer chez lui, une épaisse colonne de fumée à l'horizon attira son regard. Sans perdre de temps, il se précipita à l'intérieur de son domicile pour récupérer son costume, embrassa rapidement sa femme en lui promettant qu'il serait de retour bientôt, puis s'éclipsa à la vitesse de l'éclair à l'autre bout de l'île. Alors que les contours du bâtiment en feu entraient dans son champ de vision, Flash percuta quelqu'un de plein fouet. La violence du choc le propulsa plusieurs mètres plus loin. Quelque peu sonné, il se releva péniblement avec quelques écorchures. S'approchant de la personne qu'il avait heurtée pour lui venir en aide, il réalisa rapidement qu'elle était aussi spéciale que lui.

Revenir en haut Aller en bas

Stephanie Powell

Stephanie Powell

Terre 4400

Crédits : Lyric
Univers : No Ordinary Family
Feat : Julie Benz
Une rencontre éclair (Stephanie) Tumblr_pw5pfdHK701ysonjno2_540

Une rencontre éclair (Stephanie) Ovmq
Age : 39 ans
Occupation : Vice Présidente de la section recherche du laboratoire Global Tech
Illustration : Une rencontre éclair (Stephanie) Tumblr_pv4qe9CRUH1qdm7rno7_540
I'm fast
Une rencontre éclair (Stephanie) Tumblr_pv4qe9CRUH1qdm7rno8_540

Une rencontre éclair (Stephanie) 1mnj
Une rencontre éclair (Stephanie) Riib
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 28
Points : 36
Illustration : Une rencontre éclair (Stephanie) Tumblr_pw3zbiR6Yt1qdm7rno4_400
Real friendship
Une rencontre éclair (Stephanie) Tumblr_pw3zbiR6Yt1qdm7rno7_r1_400
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Une rencontre éclair (Stephanie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre éclair (Stephanie) Une rencontre éclair (Stephanie) EmptyDim 5 Mai 2024 - 14:58

Un tir dans le tas
Présentement, je me rendais compte que lorsque j’étais maudite, ce qui m’avait sans nul doute le plus manqué, c’était clairement ma super-vitesse. Enfin ça et tout ce qui va avec. Et présentement même si dans ma vie, Jim me manquait atrocement, ainsi que mes enfants, je m’étais mise en tête d’agir un peu contre le crime. N’ayant jamais eu de costume à proprement parlé, je me contentais d’une tenue entièrement noire et d’un masque, histoire de… parce que je voulais tout de même me protéger un minimum.

Alors que je rentrais du labo pour pouvoir me reposer un peu, je découvre rapidement une épaisse colonne de fumée au loin. Usant de ma super-vitesse, je rentre chez moi, me change et retourne sur les lieux. Alors que j’arrivais près du bâtiment en feu, je vins à percuter quelqu’un de plein fouet. Sous la pleine puissance, l’impact me propulsa de plusieurs mètres en arrière. Retombant sur le sol, je reprends ma respiration qui s’était malgré tout coupée sous le choc avant de me relever. Qu’est-ce-que c’était ? Notant plusieurs écorchures, je me dirige néanmoins vers la personne qui avait eu le droit à la même propulsion que moi avant de me rendre compte que nous semblions bien plus similaires que je le pensais.

« Que… »

Les quelques écorchures présentes disparaissent rapidement avant que je ne lève mon regard bleue caché par le masque noir et finis par croiser son regard.

« Alors ça… » lâchais-je alors, sans un mot de plus.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre éclair (Stephanie)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stephanie Powell - Plus rapide que la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier administratif-
Sauter vers: