Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eloïn Sullivan - Il était une fois...

Aller en bas
+5
Caitlin Snow-Allen
Lily E. Potter
Alejandro De La Vega
Omitrie Jones
Eloïn Sullivan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eloïn Sullivan

Eloïn Sullivan

Terre 8168

Crédits : Myself
Univers : Crossover Légendes Arthuriennes-Disney-Star Wars
Feat : Jssica Kaylee
Eloïn Sullivan - Il était une fois... Giphy
Age : 25
Occupation : Correctrice
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... Giphy
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte, Clark Kent, Lewis Schweitzer, Olivia d'Arendelle
Messages : 8
Points : 31
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... Giphy
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Eloïn Sullivan - Il était une fois... Empty
MessageSujet: Eloïn Sullivan - Il était une fois... Eloïn Sullivan - Il était une fois... EmptySam 4 Mai 2024 - 15:08

Eloïn Sullivan
Célébrité : Jessica Kaylee
Naissance, age Paimpont, 20/05, 25
Origines, nationalité Française
Orientation sexuelle Demisexuelle
Métier Correctrice - Daily Planet
Univers et groupeLégendes Arthuriennes - Disney -Star Wars Réecriture
Personnage que vous jouez Eloïn Sullivan

   

Caractère  



Eloïn est intelligente et forte. Elle a toujours aimé écrire et elle a toujours été douée pour ça. Elle a eu des facilités à l’école depuis toute petite, mais elle est naïve. Et socialement, elle a été souvent mise de côté. Cependant, elle est loyale et bienveillante et les rares vrais amis qu’elle avait dans son univers pouvaient le dire, on peut lui faire confiance. Elle est très douce de nature, même si quand elle se met en colère, elle a du mal à se calmer. Mais elle fera toujours attention à ne pas blesser les personnes qu’elle aime le plus.

Créative, elle a toujours songé à écrire des livres sans trouver le courage de s’y mettre. Mais quand elle parvient à écrire quelque chose, elle a souvent une gourmandise avec elle. Eloïn est très gourmande, mais elle aime principalement le sucré. Elle n’aime pas les conflits. Elle a tendance à ne pas prendre parti. Si on peut trouver ça un peu lâche, c’est typique de sa part. Elle a pourtant une tendance à se sacrifier pour ceux qu’elle aime et elle préfèrera qu’il lui arrive quelque chose de mal plutôt qu’à n’importe qui d’autre. Mais elle est mue par un profond désir de faire le bien.

   

Pouvoirs  



  Elle maîtrise la magie et peut faire apparaître des objets et donner quelques phénomènes comme faire ressentir de la chaleur et du froid. Elle a un pouvoir de métamorphose et sait parler aux animaux. Ses pouvoirs sont encore mal maîtrisés.
   
   

   

L'histoire de ton personnage  



   Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.
Imaginez que vous soyez dans votre parc d’attraction préféré et que soudain, tout prenne vie sous vos yeux. En un sens, c’est ce qui m’est arrivé. Mais commençons par le début, je suis née comme une fille ordinaire, dans un monde ordinaire. Je suis française, née en Bretagne. J’ai toujours été un peu à part. A l’école, je n’avais que peu d’amis, et j’avais davantage des harceleurs. Mais j’avais une famille solide et des parents toujours là pour moi. Ca fait du bien d’avoir une famille qui est là pour vous quand ça ne va pas. Et ils ont été là tout le temps.

J’ai grandi bon an mal an, et je suis tombée dans les bras d’un abruti auquel j’ai heureusement échappé. Je n’ai pas envie de m’étendre là-dessus, retour chez les parents, sentiment d’échec, bref, je ne me sens pas à la hauteur et je repars de zéro. J’ai toujours beaucoup aimé Disney alors, à cette époque, j’avais utilisé mes premiers salaires de boulots ponctuels pour me payer un pass annuel. J’y allais toute seule, pour le plaisir. Bon, quand je pouvais me payer le billet de train, parce que de la Bretagne, c’est pas tous les jours, mais j’y allais plusieurs fois par an.

Une fois, j’étais dans le labyrinthe d’Alice. Je ne sais pas si vous le connaissez. Moi, à force, je le connais par cœur. Mais soudain, un immense Lapin Blanc à taille humaine est venu vers moi et m’a entraînée dans une partie que je ne connaissais pas. J’ai supposé que c’était une zone réservée au staff, qu’ils avaient besoin de moi pour une animation ou quelque chose du genre. J’étais étonnée qu’ils aient aussi un style comme ça dans la zone staff, mais pourquoi pas. Cela dit, on allait de haie en haie et ça commençait à être long. Je ne savais pas que les coulisses du parc étaient si énormes.

J’ai quand-même commencé à avoir des doutes quand on est sortis du labyrinthe pour se retrouver dans une ruelle de village, ou du moins, sa reproduction fidèle. On s’est éloignés vers une rue transverse. Par symétrie dans le parc, c’était un accès pour deux attractions, un train et un bateau. Mais là, rien qui rappelle un parc d’attraction. C’était plutôt un chemin au bout duquel on pouvait apercevoir un magnifique château, littéralement grandeur nature. Là, j’ai commencé à me dire que c’était louche. Mais j’ai eu beau questionner le Lapin, il demeura muet. Il avait l’air de mauvais poil et j’ai préféré ne pas insister.

On est arrivé au château où un majordome zélé m’a récupérée en m’annonçant que la reine me recevrait bientôt. C’était complètement irréaliste et j’avais l’impression de faire un rêve vraiment bizarre. Mais je connais les impressions des rêves, c’était trop logique, mes souvenirs trop clairs pour que ce soit vraiment un rêve. Enfin, c’est l’impression que j’avais. La reine m’a donc reçu. La reine Belle. J’étais dans le château de la Belle et la Bête et maintenant que j’y pensais, dans cette attraction de bateaux, il y avait justement une reproduction de ce château. Similitude curieuse, mais je ne me suis pas attardée sur la coïncidence.

Belle ne m’a pas dit grand-chose. Apparemment, elle et le Lapin Blanc suivaient les directives de Merlin. Oui, Merlin, le grand sorcier. Je trouvais ça un peu curieux, mais au fond, la présence de Merlin n’est pas plus étrange que celle de Belle, du Lapin Blanc ou de ce majordome que j’appris être Lumière. Elle a quand-même pu m’apprendre qu’il y avait une menace et que tous les rois et reines étaient au château de la Belle au Bois Dormant pour planifier les combats. Nous devions nous y rendre pour retrouver Merlin.

Je ne vous cache pas que là, j’était un peu dépassée par le niveau d’irréalisme et je me suis laissée porter. Un carrosse plutôt stylé nous a amené au fameux château, en longeant le labyrinthe, bien plus immense que dans le parc, en longeant un plan d’eau au loin duquel j’apercevais une île qui ressemblait au Pays Imaginaire. On passa devant un château qui semblait inoccupé actuellement, celui de Blanche-Neige, m’apprit Belle. Évidemment. En arrivant au château, j’ai effectivement tous les rois, y-compris le mari de Belle, penché sur des plans de bataille. Leurs femmes étaient réunies un peu plus loin. A y regarder de loin, ça pouvait sembler un peu mysogine, mais non. Après tout, Mulan et Merida étaient avec les hommes et parlaient soldats. Et en s’approchant des reines, on les entendait planifier d’autre biais que les armes pour se battre. Tout était mis en jeu.

Belle m’a présentée aux reines. J’étais assez impressionnée mais je dois reconnaître qu’elles m’ont accueillie avec beaucoup de douceur. Je commençais quand-même à me demander ce que je faisais là, au milieu d’une guerre, convoquée par Merlin pour une raison que personne ne parvenait à m’expliquer. Tout le monde semblait obéir à Merlin sans poser de questions. Cela m’en faisait me poser de nombreuses, pour ma part. Mais soudain, je ne sais pas comment l’expliquer, j’ai senti qu’il arrivait. Je me suis retourné pour le voir, tel qu’on peut se l’imaginer avec sa longue barbe blanche et son air de vieux sage fou, en train de s’entretenir avec un des rois. Il a croisé mon regard et il a su. Et j’ai su qu’il savait. Et il a compris que je le savais.

Il n’a pas fallu longtemps pour avoir enfin une explication. Merlin s’est isolé avec moi et m’a tout expliqué. En matière de surréalisme, c’est énorme. Il m’a raconté qu’il était né, qu’il ne savait pas de qui, mais magique avec un pouvoir pouvant servir autant le mal que le bien. Il était curieux des humains, et il passa un portail pour les visiter. Il rencontra Uter Pendagron, qui le déçut. Il reporta ses espoirs sur Arthur qui le déçut à son tour. La nature humaine brisa le cœur de Merlin qui allait partir quand il rencontra une femme. Douce, bienveillante, vertueuse, elle représentait tout ce qu’il admirait chez l’humain. Ils partagèrent un amour vrai et profond. Jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte.

Apparemment, dans le monde où je suis né, la magie est compliquée. Elle n’existait pas avant que Merlin ne l’amène. Et si on ne sait pas qu’on a de la magie, elle ne s’exprime pas, ou très peu. J’avais quelques intuitions, quelques rêves qui semblaient être plus que ça, il y avait quelques indices, mais ce n’était quand-même pas comme faire apparaître un truc spontanément à-partir de rien. En tout cas, Merlin savait que son enfant naitrait puissant avec le potentiel du bien et du mal. Et s’il exerçait sa magie et se confrontait à ce qu’il y avait de plus sombre dans l’humanité, il pourrait mal tourner. Il valait mieux qu’il ne sache jamais qu’il avait des pouvoirs. Et cela voulait dire aussi ne jamais voir son magique père à l’œuvre.

J’avais le cœur serré. Merlin s’était retrouvé seul dans ce monde, loin de sa femme qu’il aimait, loin de son enfant, pour protéger celui-ci et ses descendants du mal. Quel destin cruel ! Mais un espoir lui était parvenu par une prophétie, qui disait que son descendant le plus puissant lui serait un jour rendu pour l’aider à préserver la paix et la sécurité des deux mondes. Moi… je l’ai compris immédiatement, c’était évident, vu tout le mal qu’on s’était donné pour m’amener à lui. J’avoue que j’ai mis une nuit à digérer l’information.

Je ne vais pas m’étendre sur le combat que nous avons mené. Il y avait un rituel à faire, avec quatre élus, de mon côté et du sien. Nous devions activer quartes orbes de nos pouvoirs, confiées aux élues. Placées à des endroits stratégiques, elles formaient une barrière destinée à préserver l’équilibre. J’ai dû apprendre à accéder à mes pouvoirs, comprendre comment les activer pour trouver qui étaient mes élus, étonnamment tous des amis à moi, pour créer des portails pour aller les chercher, pour activer les orbes. Le rituel n’était pas trop risqué pour les miens. Quel danger y a-t-il à disséminer des orbes dans un parc d’attraction, avec l’appui de certains membres du personnel ? C’était plus compliqué pour les élus de Merlin, enfin deux d’entre eux. Deux des zones étaient en terrain allié, mais deux autres, non. Qu’il s’agisse de la maison emplie de fantômes malveillants ou de la base des Siths, ça n’est guère enviable.

Étonnamment, le monde magique est assez symétrique, proportions mises à part, par rapport à ce parc Disney précisément. Merlin supposait que le monde magique influençait possiblement les esprits humains, dans un certain sens. Ca paraissait logique si on considérait que pas mal des portails existant depuis aussi longtemps qu’on s’en souvienne se trouvent dans les parcs à thème côté de mon monde. Significatif. Toujours est-il que j’ai allumé mes orbes, que mes amis sont allés les porter, un à la Maison Hantée, un au château de la Belle au Bois Dormant, un en haut de la Cabane des Robinsons et un au Star Tours. Etonnamment, de l’autre côté, tout s’est bien passé aussi, et le pire avait pu être évité. Reprendre ma vie après cela sans annoncer à toute ma famille qu’ils étaient magiciens de sang, ce fut un peu compliqué.

   Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Je suis née dans une famille paisible, quelque chose de très ordinaire, et pourtant de très mignon. A Baiame, il y a des orphelins, il y a des enfants malheureux, il y a des êtres torturés. Moi, je ne suis rien de tout cela, je suis une jeune fille qui a eu de la chance. J’ai toujours été plutôt bonne à l’école, j’adorais les histoires, d’abord lues par maman, puis je les lisais toute seule à la lueur de ma lampe de chevet. Quand on ne savait pas où je me trouvais, il valait mieux chercher du côté des livres. Enfant sage, un peu embêtée à l’école, j’ai mené une vie assez tranquille jusqu’à l’âge adulte.

Tout en commençant une formation sur le thème de l’écriture et de la littérature, je suis tombée amoureuse. Quelle idée ! J’ai perdu trois ans de ma vie à me faire manipuler et rabaisser quotidiennement. J’en ai tiré une belle leçon. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Résultat, à vingt-cinq ans, j’ai enfin réussi à prendre un appart où je vis avec mon chien , un petit bichon qui passe ses journées sous les bureaux du Daily Planet, en espérant une caresse ou une gourmandise des employés. Il en est un peu la mascotte.

A-côté de ça, je me propose comme correctrice pour les auteurs ou même les gens qui en ont besoin pour leurs lettres. Avec tout ça, je suis indépendante et ça fait du bien. J’ai lu la légende de Merlin, il n’y a pas longtemps à la bibliothèque et cela m’a raconté qui j’étais réellement. Je retrouve mes pouvoirs et j’apprends à les maîtriser, mais j’aurais voulu que Grand-Père soit là pour m’aider.
   
   
Mes multicomptes
Anna d'Arendelle Maïa Bloom Wendy R. EarthflameSandra C. Claus Mary Kirte Clark Kent Lewis SchweitzerOlivia d'ArendelleEloïn Sullivan
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non

Prénom ou pseudo Kathleen
Age 37
Comment avec vous découvert le forum ? Toujours la même multicomptées Kara
Quelque chose à dire ? Mon petit bout de nez se pointe encore
Revenir en haut Aller en bas

Omitrie Jones

Omitrie Jones

Terre 8669

Crédits : Smarties (encore un giga merci)
Univers : Percy Jackson
Feat : Ross Lynch
Eloïn Sullivan - Il était une fois... Tumblr_p5ywh3AW5D1rn0sgro5_r1_640

You are my sunshine
My only sunshine
You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you
Please don't take
My sunshine away



Eloïn Sullivan - Il était une fois... Tumblr_phu90haTZz1u97cw2o2_540
Age : 19 ans
Occupation : Etudiant en 1 er année de médecine / Chanteur qui commence à se faire connaître
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... Ef269a7932e9db383db058e32ec80a58

Doctor Order !

Eloïn Sullivan - Il était une fois... D95f5c82b115e28a99fb88a2c2bdeac5
Double compte : Harkness
Messages : 48
Points : 258
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... 62993ac122cb5f366447a305ce68c6ee
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Eloïn Sullivan - Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Sullivan - Il était une fois... Eloïn Sullivan - Il était une fois... EmptySam 4 Mai 2024 - 15:51

Bienvenue ici !!! Jack viendra te voir aussi ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Eloïn Sullivan - Il était une fois... 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Eloïn Sullivan - Il était une fois... Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Eloïn Sullivan - Il était une fois... 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 94
Points : 448
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Eloïn Sullivan - Il était une fois... Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Eloïn Sullivan - Il était une fois... Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Eloïn Sullivan - Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Sullivan - Il était une fois... Eloïn Sullivan - Il était une fois... EmptySam 4 Mai 2024 - 17:04

Héhé rebienvenue toi OH YES .
Dis tu serais pas la descendante de mon futur merlin par hasard uh ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Eloïn Sullivan - Il était une fois... 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Eloïn Sullivan - Il était une fois... 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Eloïn Sullivan - Il était une fois... A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 318
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... Ph40

Eloïn Sullivan - Il était une fois... Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Eloïn Sullivan - Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Sullivan - Il était une fois... Eloïn Sullivan - Il était une fois... EmptySam 4 Mai 2024 - 17:29

re-bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas

Eloïn Sullivan

Eloïn Sullivan

Terre 8168

Crédits : Myself
Univers : Crossover Légendes Arthuriennes-Disney-Star Wars
Feat : Jssica Kaylee
Eloïn Sullivan - Il était une fois... Giphy
Age : 25
Occupation : Correctrice
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... Giphy
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte, Clark Kent, Lewis Schweitzer, Olivia d'Arendelle
Messages : 8
Points : 31
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... Giphy
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Eloïn Sullivan - Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Sullivan - Il était une fois... Eloïn Sullivan - Il était une fois... EmptySam 4 Mai 2024 - 17:34

Esteban Hernandez a écrit:
Héhé rebienvenue toi OH YES .
Dis tu serais pas la descendante de mon futur merlin par hasard uh ?

Ho ! Tu es décidée à jouer Grand-Père ? Potté


Merci pour tous vos messages d'amour !
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Eloïn Sullivan - Il était une fois... Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Eloïn Sullivan - Il était une fois... B6oj
Man of my life, brother and husband
Eloïn Sullivan - Il était une fois... Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Eloïn Sullivan - Il était une fois... Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 243
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Eloïn Sullivan - Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Sullivan - Il était une fois... Eloïn Sullivan - Il était une fois... EmptySam 4 Mai 2024 - 17:42

(re) bienvenue sur le forum ma bichette Ship
Revenir en haut Aller en bas

Xiuying Feng

Xiuying Feng

Terre 3262

Crédits : @unravelgraph
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Eloïn Sullivan - Il était une fois... 170659d45903e5f35652fec38f580f3b99943a0b
Eloïn Sullivan - Il était une fois... C27878ee6f645bb889e0e1bcbda4caac4cde15de
Age : 26 ans
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... E7000757448f2a8c39dc204c924c46ba5df90f4c
Eloïn Sullivan - Il était une fois... Eb15b9306078f441bd5edb205659c621e7427e63
Messages : 41
Points : 206
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... 54325d14218d225112dedb2b5e2f56590b8ec7b1
Eloïn Sullivan - Il était une fois... A5a0cfda322032aaadacba430a38cba9e0f44465
Date d'inscription : 25/04/2024


Eloïn Sullivan - Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Sullivan - Il était une fois... Eloïn Sullivan - Il était une fois... EmptySam 4 Mai 2024 - 18:41

Re bienvenue ici ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta petite Eloïn Cute OH YES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Diane Moonshade

Diane Moonshade

Terre 7061

Crédits : Lyric
Univers : Mythologie Grecque (Alternatif)
Feat : Claire Holt
Eloïn Sullivan - Il était une fois... Fxy6
Age : La Trentaine
Occupation : Chercheur + Professeur en Botanique
Double compte : Daphné Domino - Aster Spleaster - Barbara Gordon- Shania King - Ayatao Kamisato
Messages : 20
Points : 126
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... Zlxn
Derrière chaque déesse de la chasse, se cache un insupportable frère jumeau
Date d'inscription : 12/04/2024


Eloïn Sullivan - Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Sullivan - Il était une fois... Eloïn Sullivan - Il était une fois... EmptySam 4 Mai 2024 - 19:31

Re bienvenue chez les fous avec ce nouveau personnage Cute
Revenir en haut Aller en bas

Eloïn Sullivan

Eloïn Sullivan

Terre 8168

Crédits : Myself
Univers : Crossover Légendes Arthuriennes-Disney-Star Wars
Feat : Jssica Kaylee
Eloïn Sullivan - Il était une fois... Giphy
Age : 25
Occupation : Correctrice
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... Giphy
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte, Clark Kent, Lewis Schweitzer, Olivia d'Arendelle
Messages : 8
Points : 31
Illustration : Eloïn Sullivan - Il était une fois... Giphy
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Eloïn Sullivan - Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Sullivan - Il était une fois... Eloïn Sullivan - Il était une fois... EmptySam 4 Mai 2024 - 20:04

Merci à tous pour vos mots d'amour
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Terre 4243

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
Pire taxi temporel de l'Histoire...
Eloïn Sullivan - Il était une fois... 1778c741b7bd00f11f44c7eb8828fadaad5a25ec

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Eloïn Sullivan - Il était une fois... Oie-animation

Messages : 215
Points : 1118
Illustration :
Let the war begin
Eloïn Sullivan - Il était une fois... 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Eloïn Sullivan - Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Sullivan - Il était une fois... Eloïn Sullivan - Il était une fois... EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:06

Les petits dés pour commencer Superman
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eloïn Sullivan - Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Sullivan - Il était une fois... Eloïn Sullivan - Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Eloïn Sullivan - Il était une fois...
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Chloé Sullivan '' Every Frankenstein has a human heart.''
» On s’était dit qu’on se retrouverait, non ? - Martha & Tenth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: