Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Double compte : Omitri Jones (Will Solace)
Messages : 122
Points : 544
Illustration : La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng Empty
MessageSujet: La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng EmptyDim 5 Mai 2024 - 14:15

La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes

L’ennuie, le travers le plus présent chez Jack et qui pouvait lui faire faire n’importe quoi, avec n’importe qui, quoi que cela ne le dérangeait aucunement et ne dérangeait jamais l’autre personne. Mais, ça pouvait vite devenir un souci pour l’île ou le passé et le futur, puisque le TVA avait eu l’excellente idée de faire de Jack un membre de leur agence. Et que donc, il avait une tablette lui permettant de voyager dans le temps et l’espace. L’erreur, mais trop tard, c’était fait. Enfin, aujourd’hui, il était plutôt sage. Il était même très sage ! Trop sage ? Est-e qu’on pouvait être trop sage ? Oui, dans le cas de Jack, cela cachait forcément quelque chose. Mais même pas. Il s’ennuyait juste. Et il n'avait pas envie d’entreprendre un voyage dans le temps.

Non, il avait envie, de… Eh bien, il n’en savait pas grand-chose, il déambulait en ville, l’esprit occupé à tout sauf à quelque chose de réellement productif. Comme toujours, son long manteau de l’armée flottait dans son dos, telle une cape. C’est alors qu’il se souvient d’un flyer qu’il avait entre les doigts, l’ouverture d’une académie d’art martiaux. Alors, bon Jack n’était pas un ninja, loin de là, il savait se battre et se défendre, mais bon, sans règles. Cependant, il croyait se souvenir qu’il y avait le portrait de la jolie et jeune propriétaire et pour son teint de porcelaine, il était prêt à beaucoup.

Alors un sourire se dessina sur son visage, son regard bleu se remplit de vie et il prit la direction de ce nouveau lieu à découvrir. Sans tenue de sport, Jack Harkness ne portait jamais de jogging ou d’autre chose mal taillé, il ne fallait pas pousser non plus. Il arriva en grandes enjambées devant l’académie d’arts martiaux. Il l’observa un long moment puis se décida à pousser la porte.

L’intérieur était pratiquement ceux à quoi il s’attendait en passant la porte. Il s’avança un peu pour arrivée à l’accueil. Il prit quelques flyers et observa ce que le lieu lui proposait. Mais lui, ce qu’il voulait vraiment, véritablement, ce qui l’avait poussé à passer les portes, c’était un cours particulier avec la Sifu du lieu. Hum, son esprit se remplit d’image toutes aussi croustillante et agréables les unes que les autres, mais pas du tout catholique.

Il avait beau scanner l’entrée, pas un seul petit bout de peau porcelaine, il en fallait plus, cependant, pour arrêter Jack. Alors, il posa les prospectus qu’il avait pris en main et se décida à explorer le lieu, pour trouver la fleure de lotus qu’il cherchait ardemment. Enfin, depuis qu’il se souvenait d’avoir vu son visage quoi. Chantonnant Moonlight Serenad de Glenn Miller… Ha les souvenirs de cette chanson. Rose et lui, au-dessus de Londres, dansant sous les bombes. Rose lui manquait.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Xiuying Feng

Xiuying Feng

Terre 3262

Crédits : @unravelgraph
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng 170659d45903e5f35652fec38f580f3b99943a0b
La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng C27878ee6f645bb889e0e1bcbda4caac4cde15de
Age : 26 ans
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration : La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng E7000757448f2a8c39dc204c924c46ba5df90f4c
La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng Eb15b9306078f441bd5edb205659c621e7427e63
Messages : 41
Points : 208
Illustration : La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng 54325d14218d225112dedb2b5e2f56590b8ec7b1
La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng A5a0cfda322032aaadacba430a38cba9e0f44465
Date d'inscription : 25/04/2024


La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng Empty
MessageSujet: Re: La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng EmptyLun 13 Mai 2024 - 0:03

La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes

Les affaires semblaient plutôt biens marcher pour la jeune Sifu et cela lui faisait chaud au cœur. Au début, elle doutait énormément du dénouement de cette histoire au point qu'elle souhaitait retourner chez ses parents. Comme toujours, elle n'avait pas baissé les bras et elle avait persévéré. Qui aurait cru que ce sport intéresse tant de gens ?  
Aujourd'hui, elle prenait à charge une classe d'enfants. Cela lui rappelait des agréables souvenirs quand les enfants la regardaient avec les yeux plein d'étoiles, elle avait presque oublié ce que c'était d'être admirer. Elle se présentait avant de faire un tour de présentation afin de connaître au mieux ses nouveaux élèves.

Pour votre première leçon, je vais vous apprendre à être doux et en même être dur. Cela peut-être absurde mais quand vous aurez trouvé un équilibre entre les deux, vous serez des excellents éléments pour l'académie. Dit-elle avant de commencer le cours par les premiers mouvements du kung-fu. Après une bonne heure d'exercice, le cours se touchait à sa fin, elle invita ses élèves se changer et de revenir sur les tatamis pour terminer la séance. Sur ce, je vous dis à mercredi les enfants et travailler vos mouvements. La prochaine fois, on pourra commencer des combats si vos mouvements sont biens !

Xiuying accompagnait les jeunes disciples jusqu'à l'accueil, étrangement elle se rappelait d'avoir averti les parents d'attendre en dehors de l'académie car l'accueil de cette dernière était trop petit pour qu'ils puissent attendre là. C'était également pour éviter qu'ils perturbent les enfants qui s'entrainaient. Alors que faisait cette homme ici dans ce couloir ? Elle ne se posait pas d'autres questions, qu'elle s'avançait vers lui afin de l'aborder.
Bonjour monsieur, je crois que votre femme ou votre mari ne vous a pas prévenu mais vous devez attendre votre enfant dehors, au moins vous serez au courant pour la prochaine fois ! Quel est votre enfant ? Demandait elle avec curiosité.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Double compte : Omitri Jones (Will Solace)
Messages : 122
Points : 544
Illustration : La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng Empty
MessageSujet: Re: La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:04

La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes

Jack errait, seul au monde, une âme en peine. Dans des couloirs, vide, mais décoré avec goût. Il aimait l’ambiance du lieu, il avait l’impression de voyager sans le faire. Même si lui en travaillant au TVA avait de la chance, puisqu'il pouvait voyager dans le temps et l’espace. Contrairement à beaucoup qui étaient bloqués sur l’île. Alors qu’il tournait un peu en rond, cherchant quelque ou quelque chose à faire, il finit par entendre du bruit. Des enfants. Il fronça un peu les sourcils, son dernier face à face avec des enfants… Oui, non, il valait mieux qu’il n’y réfléchisse pas trop. Attiré par les bruits, il fit demi-tour pour se diriger vers les têtes blondes et peut-être capter l’attention de leur maître. Il sourit, surtout à la jeune femme, pas qu’il n’aimait pas les enfants. Mais il avait… Pas mal de sang sur les mains et pas que des adultes. Alors, il pouvait certes se donner toutes les excuses qu’il voulait, à la fin de la journée, il était seul avec sa conscience. Et sa conscience ne le laissait pas souvent en paix. Mais ce serait un sujet pour plus tard. Il n'avait pas envie de psychanalyse. Il avait envie… De beaucoup de chose, mais pas de ça.

Cependant, la question qu’on lui adressa eut le pouvoir de lui couper le sifflet quelques secondes. Il observa la jeune femme, puis les enfants, puis de nouveau la jeune femme. -”Non. Aucun de mes enfants ne m’a suivi ici.” Oui, des enfants, il en avait eu. Mais… Oui, il valait mieux ne pas parler de ses relations avec. Certains, il avait été là au début et puis son immortalité avait fait que très vite, on lui avait demandé de s’éloigner. On le faisait passer pour un oncle. Et puis… Avec sa dernière descendante en vie… Disons que les relations étaient compliquées depuis qu’il avait sacrifié son petit-fils pour sauver la planète terre d’une invasion d’extra-terrestre. -”Aucun de ses enfants n’a la chance de m’avoir pour père.” Il sourit à la jeune femme, de son sourire cent pour cent Jack Harkness. Celui qui est irrésistible, celui qui ferait fondre n’importe qui, même une pierre. Combiné à ses phéromones d’un futur lointain… Il connaissait son pouvoir sur les autres, hommes, femmes, les deux, aucuns des deux. Jack n’avait pas de préférence et il ne s’arrêtait pas aux humains, les races extraterrestres n’étaient pas sauves non plus. Après, Jack ne faisait de mal à personne. Au contraire, il leur faisait même beaucoup de bien. Personne ne s'était jamais plain en tout cas. C’était donc que les gens étaient contents de Jack. -”Et pour que tout le monde le sache, je n’ai ni femme, ni époux.” Ajouta-t-il dans un petit sourire en coin. Quoi ? Il avait bien le droit de faire sa pub non  ? De l’autopromotion, ça ne pouvait pas faire de mal. -”En réalité, mademoiselle, c’est vous que je voulais rencontrer. J’ai vu votre pub en ville et j’ai besoin de rester en forme. Je n’ai jamais pratiqué d’art martial. Du moins pas de manière assidue. Et je me disais, qu’au vu du temps libre que j’ai en ce moment, je pourrais peut-être mettre à profit ce temps.” Son sourire charmeur se fit plus grand. -”Je ne pars pas de zéro cependant, je sais me défendre.” Même s’il était certain qu’elle le mettrait à terre. Cependant, il n’était pas du genre à être mal à l’aise d’avoir une femme au-dessus de lui.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng Empty
MessageSujet: Re: La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng Empty

Revenir en haut Aller en bas
La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes ft Xiuying Feng
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le parchemin de Feng Xiuying
» Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying)
» “La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra
» Une visite à l'académie Feng, Ft Ayato Kamisato.
» (RPs fermés) Toutes les étoiles de ma constellation | Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs-
Sauter vers: