Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Nico Di Angelo

Nico Di Angelo

Terre 8669

Crédits : Skeyde
Univers : Percy Jackson
Feat : Timothée Chalamet
I could kill to hear
your melody again

Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Tumblr_n4ebpuzin71qb5r85o1_500

Age : 18 ans
Occupation : Guichetier au cinéma
Illustration : Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Tumblr_nf3a6xHnq41tuwmlto1_400
Messages : 117
Points : 933
Illustration :
Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Ys2e

Date d'inscription : 26/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Empty
MessageSujet: Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ EmptyDim 5 Mai 2024 - 17:01

image rpimage rp

Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette


Ft. Will Solace

Terre 8669, après la victoire contre Gaïa

Nico était un monstre. Ce qui n'était pas nouveau, ni comme vérité ni comme réalisation. C'était le prince des ombres, il passait le plus clair de son temps avec des zombies invoqués par des offrances de Mcdonald's, plus qu'avec les vivants, il pouvait s'effacer dans les ombres et hier, il avait causé la mort d'Octave. Ou du moins, il l'avait laissé courir à sa perte, sciemment. Sous les yeux de Will Solace.

Il ne savait pas vraiment pourquoi ça le dérangeait tant que Will Solace réalise enfin à quel point il était horrible, probablement parce que ça ne le creusait que dans ces mêmes retranchements dans lesquels il a toujours été. C'est pourquoi il l'avait évité, quand toute la Colonie soignait ses blessés, réparait ses bungalows, et célébrait la victoire. Il n'avait pas forcément envie de croiser son regard dégouté, plein de jugement. Parce que quand bien même l'idée qu'il avait déjà de lui même était déjà mauvaise, ce n'était pas agréable que quelqu'un d'autre pose ce regard sur lui, et l'idée que ce soit Will aussi, sans doute parce qu'il ne le connaissait pas depuis longtemps, sans doute parce que ça rendrait la chose encore plus douloureuse.

Et pourtant, les reproches que lui avait adressé Will quand ils se sont revus ensuite avaient eu de quoi surprendre Nico : Will était contrarié que Nico n'ait pas offert de l'aider, et plus encore, contrarié qu'il l'ait évité, justement, plutôt que de passer du temps ensemble. Will Solace était contrarié que Nico l'air évité ? Il n'arrivait absolument pas à comprendre pourquoi Will puisse être ne serait-ce qu'un peu gêné de ne pas avoir passé du temps avec lui, Nico, l'ombre qui devait encore aujourd'hui s'ancrer à la réalité pour ne pas s'y perdre, dans les ombres.

Will lui avait donné ses ordres de médecin, Nico ne devrait plus utiliser le vol d'ombre pour son propre bien après le trajet qu'il a fait avec Reyna, Gleeson et l'Athéna Parthénos qui avait manqué de l'effacer définitivement. Puis, pour son bien et certainement pour se faire pardonner pour l'avoir évité, il ordonna à Nico de rester avec lui trois jours à l'infirmerie.

Trois jours avec lui.

Nico s'était sentit pousser des ailes de squelette dans le dos.

Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire à l'infirmerie. Nico incarnait la mort, quand Will incarnait la vie. Nico incarnait les ombres, quand Will incarnait le soleil. Pourtant, même si le soleil était trop agressif pour sa peau d'albâtre, Nico ne semblait pas dérangé à l'idée que Will l'emmêne sous le soleil de la Colonie pour l'aider : Nico trouverait toujours l'ombre d'un arbre.

Et alors que Nico s'asseyait sous l'ombre de cet arbre devant l'infirmerie pour aider Will à tisser les bandages, il se demandait justement si Will n'avait pas fait exprès de la trouver, cette ombre à l'abri du soleil. Il était concentré sur cette tâche étrange, dans cette atmosphère particulière qu'il n'arrivait pas à comprendre mais qui n'était pas pour lui déplaire, étrangement. Mais, du coin d'un oeil discret, Nico essayait d'observer l'étrange garçon qu'était Will Solace comme pour le décrypter, lui et ses intentions.



@Omitrie Jones
Revenir en haut Aller en bas

Omitrie Jones

Omitrie Jones

Terre 8669

Crédits : Smarties (encore un giga merci)
Univers : Percy Jackson
Feat : Ross Lynch
Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Tumblr_p5ywh3AW5D1rn0sgro5_r1_640

You are my sunshine
My only sunshine
You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you
Please don't take
My sunshine away



Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Tumblr_phu90haTZz1u97cw2o2_540
Age : 19 ans
Occupation : Etudiant en 1 er année de médecine / Chanteur qui commence à se faire connaître
Illustration : Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Ef269a7932e9db383db058e32ec80a58

Doctor Order !

Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ D95f5c82b115e28a99fb88a2c2bdeac5
Double compte : Harkness
Messages : 48
Points : 258
Illustration : Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ 62993ac122cb5f366447a305ce68c6ee
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:14


Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette

Will râlait. Beaucoup, tout le temps. Les demis-dieux étaient tous des idiots avec de l’eau chaude dans le cerveau. Les idiots, ils fonçaient tous tête baissée, les enfants d’Arès en tête, mais Percy Jackson pas loin derrière. C’était dingue, d'aimer autant se mettre en danger. Ok, peut-être que Will, le petit rayon de soleil, manquait un peu de sommeil. Il s'était enfermé dans l’infirmerie et ses journées et ses nuits étaient ponctuées de gémissements, de sang, de blessures et de demis-dieux de mauvais poils. Ben, vous voulez une nouvelle ? Will aussi il pouvait être de mauvaise humeur parfois. Surtout quand il manquait de sommeil. Surtout qu’en plus, il attendait la visite du visage d’ahurie de Nico mais rien. Pas la moindre petite mèche brune. Alors quoi ? C’était trop dure de passer la porte et de lui dire “salut”? Et puis cet idiot qui avait failli disparaître dans les ombres parce qu’il voulait toujours trop en faire. Will Solace broyait du noir, mais pas trop non plus. Il restait Will Solace. Il avait dans la bouche une sucette qui rendait la langue bleue, il avait prévu d’en offrir à Percy et puis, il avait “oublié”.

Mais quand il avait entendu des bruits de pas non loin de l’infirmerie, son visage auréolé de ses mèches de blé par la fenêtre. C’était Nico. Tiens, ben quand on parlait du loup. Comme un diable dans sa boite, il sauta dehors pour foncer vers Nico. -”Tu es là ! Pourquoi tu n’es pas venu me voir ? J’ai fait quelque chose de mal ? J’espère que tu n’as plus utilisé ton vol d’ombre ! C’est un ordre du docteur.” Will observa un peu Di Angelo pour s’assurer qu’il allait bien. -”Puisque c’est comme ça, tu dois passer trois jours avec moi à l’infirmerie.” Trois jours, après ça, Nico devrait être à peu près en forme. Et il ne lui laissait pas le choix. Will pouvait être adorable, mais il savait aussi se faire obéir. Surement son sourire et ses beaux yeux.

Il traina donc Nico dans son sillage, il faisait beau, le soleil dardait ses rayons chaud et bienfaisant sur la peau de Will, qui oubliait sa fatigue sous la lumière de son père. Il fit asseoir, cependant, Nico sous un arbre. -”Tiens.” Il lui tendit de quoi tresser des bandages. -”Tu vas m’aider, je vais être en rupture de stock. Fait les bien serrés d’accord ?” Will croqua dans sa sucette avant de se poser à côté de Nico, en tailleur et de se mettre lui aussi au travail, ses mèches blondes, tombant sur ses yeux. En même temps que ses mains se mettent en branles, il chantonne doucement la mélodie de you are my sunshine. De temps en temps, il tourne son regard clair sur Nico pour s’assurer qu’il allait bien. Le trouvant un peu rouge, il se leva d’un bon, perdant une de ses claquettes. -”Je reviens, continue ok. Et ne bouge pas !” Will parti en courant avant de revenir, à bout de souffle, une bouteille d’eau dans les mains. -”Tiens, j’ai l’impression que tu as besoin de te rafraichir un peu !” En courant, Will lui tendit la bouteille et un verre. -”C’est important.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Nico Di Angelo

Nico Di Angelo

Terre 8669

Crédits : Skeyde
Univers : Percy Jackson
Feat : Timothée Chalamet
I could kill to hear
your melody again

Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Tumblr_n4ebpuzin71qb5r85o1_500

Age : 18 ans
Occupation : Guichetier au cinéma
Illustration : Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Tumblr_nf3a6xHnq41tuwmlto1_400
Messages : 117
Points : 933
Illustration :
Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Ys2e

Date d'inscription : 26/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:06

image rpimage rp

Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette


Ft. Will Solace

Will était une énigme. De celles qui intriguaient, et qu'on voulait résoudre. C'était sans doute pour ça qu'il captivait tant Nico à cet instant. Pour tresser des bandages, le fils d'Hadès n'était absolument pas doué, et faisait un job assez médiocre bien qu'il essayait sincèrement. Mais, étrangement, il avait l'impression que ce ne serait pas grave. Will était largement capable d'en faire assez lui-même avec ses étonnants doigts habiles, et la tache semblait tenir davantage de l'excuse pour veiller sur lui que du réel besoin d'aide. Une telle machination aurait agacé Nico en temps normal qui ne se serait pas laissé faire, mais Will semblait asseoir une étrange force sur lui : captivant, oui, Will l'était, et Nico était profondémment intrigué quant à déchiffrer le fils d'Apollon.

Il n'aimait pas réellement ce trouble dans lequel il se sentait, indéchiffrable, à cet instant, mais il voulait comprendre la teneur de la situation plutôt que de le fuir. Par ailleurs, l'une des raisons pour lesquelles il n'était pas très bon était (en plus du fait qu'il était simplement nul avec les bandages) l'attention du prince des ombres davantage fixé sur le fils du soleil. La colère qu'il avait exprimée à Nico quant à son absence l'avait déjà désarçonné, et la soudaine paix qu'il affichait en chantonnant avait de quoi surprendre davantage. Pour le reste, Nico se sentait bien, malgré un soleil qui lui était quelque peu agressif, lui qui était habitué aux ombres et à la fraicheur des souterrains.

Etait-ce l'un des chants magiques dont étaient doués les enfants d'Apollon ? Il n'arrivait pas vraiment à savoir, mais la voix de Will inondait toutes les pensées de Nico dans son attitude intriguée, et elle non plus n'était absolument pas pour lui déplaire. Il n'avait toujours rien dit, tant par sa discrétion habituelle que par le trouble qui l'animait mais surtout emportée par la mélodie de sa voix qui semblait le rendre plus léger, comme si elle encourageait ses petites ailes de squelette à battre.

Si bien que lorsqu'il s'arrêta pour lui parler, Nico en aurait presque sursauté, comme si on l'avait enlevé à un nuage. Il se mit à rougir en voyant que Will l'observait, mais comprit que c'était bien caché par sa peau si blanche qui prenait déjà des couleurs sous le coup de chaud du soleil auquel il n'était pas habitué. Alors, soudainement seul, il réalisa qu'il ne se sentait pas mieux comme ça. Lui qui pourtant avait toujours courru derrière la solitude comme sa meilleure amie, sa meilleure protection, se retrouver assis dans une certes courte solitude imposée par Will le temps de sa soudaine mission n'était pas particulièrement agréable.

Nico s'était surpris à aimer cette compagnie presque imposée.

Il cligna des yeux sous la surprise, ou plutôt sous le choc, en regardant la bouteille d'eau qu'il lui avait tendu après être revenu en courant, l'un de ses pieds nus dans sa précipitation. Tu viens vraiment de courir juste pour m'apporter une bouteille d'eau ? Demanda-t-il définitivement surpris cette fois.

Il ne demandait jamais de l'aide, et était généralement dérangé à cette idée, mais celle-ci l'avait étonnament touché. C'était bête, mais la spontanéité de Will, et son attention envers lui, avait été touchante. Personne ne s'était mis à courir pour quelque chose d'aussi futile. Il était arrivé dans cette époque avec comme première rencontre une déesse de la chasse qui lui avait fait comprendre qu'il était digne d'être abandonné même par les membres de sa famille : il partait bien loin d'un garçon qui se mettrait à courir pour lui apporter de l'eau.

Merci, dit-il en baissant les yeux, rougissant de plus belle. Il le sentait, mais espérait que Will mette ça sur le compte du soleil. Ridicule espoir alors que l'ombre de l'arbre lui était bien plus que suffisante pour le protéger d'un coup de chaud.

Il avait prit la bouteille sans l'ouvrir, comme si on lui avait confié un cadeau précieux qu'il avait peur de briser. Mais, et ça le fit rougir encore plus, le regard de Will lui fit comprendre qu'il attendait qu'il boive. Attention de médecin, sans doute. Alors il dévissa la bouteille, et se surprit à finir la moitié de son contenu d'une traite.

Je vais bien, tu sais, lui dit-il finalement, en lui tendant la bouteille. Mais il regretta presque aussitôt de le lui avoir dit. Si Will était convaincu qu'il allait vraiment mieux, il pourrait sans doute le congédier. Hors, se sentir bien en la compagnie de quelqu'un lui était relativement inédit et il se surprenait à vouloir prolonger ce moment.

En outre, Nico n'était de toutes façons pas parfaitement bien, encore en convalescence après avoir fait autant d'effort de l'Europe jusqu'à l'Amérique il y a quelques jours. Tant mieux. Ca aussi, il se surprenait à le penser.

Will... commença-t-il alors qu'un élan de courage lui venait pour poser une question qui le taraudait. Malheureusement pour lui, ce courage disparut aussitôt. Mais il avait déjà commencé, et Will attendait certainement sa question à présent.

C'est donc en continuant à rougir qu'il se força à poser la question. Pourquoi ça t'a autant contrarié ? Demanda-t-il en fuyant son regard, les yeux rivés vers ses bandages bancals. Que je ne sois pas venu te voir ? Après ce que j'ai fait à Octave je pensais que tu... enfin... que t'aurais eu peur de moi. Ou pire, je suppose.

Il tata sa langue contre son palet. Il aurait bien repris une gorgée d'eau finalement, comme si l'appréhension de la réponse l'avait soudainement bien plus asséché que le soleil ne puisse le faire derrière l'ombre de l'arbre.

La plupart des gens sont inconfortables avec moi quand j'utilise mes pouvoirs, avoua-t-il. Je leur fais peur. Essayait-il de se rassurer en obtenant de Will l'aveu que lui n'avait pas peur de lui ? Sans doute. Pour une fois aimerait-il évoquer autre chose que de l'inconfort chez quelqu'un. Car il n'était pas dupe : bien que Percy, ou Jason, ou l'un des demi-dieux de l'Argo II avaient accepté Nico comme ami, ils avaient tous été inconfortables en la compagnie du sombre fils des Enfers. Il s'était davantage accomodé à cette norme là qu'à celle d'un garçon, aussi rayonnant que Will de surcroit, dérangé plutôt par son absence.



@Omitrie Jones
Revenir en haut Aller en bas

Omitrie Jones

Omitrie Jones

Terre 8669

Crédits : Smarties (encore un giga merci)
Univers : Percy Jackson
Feat : Ross Lynch
Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Tumblr_p5ywh3AW5D1rn0sgro5_r1_640

You are my sunshine
My only sunshine
You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you
Please don't take
My sunshine away



Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Tumblr_phu90haTZz1u97cw2o2_540
Age : 19 ans
Occupation : Etudiant en 1 er année de médecine / Chanteur qui commence à se faire connaître
Illustration : Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Ef269a7932e9db383db058e32ec80a58

Doctor Order !

Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ D95f5c82b115e28a99fb88a2c2bdeac5
Double compte : Harkness
Messages : 48
Points : 258
Illustration : Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ 62993ac122cb5f366447a305ce68c6ee
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ EmptyJeu 9 Mai 2024 - 16:55


Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette

-”Ben oui..” Oui, il avait couru, ses épis de blés avaient été légèrement dérangés pendant la course, ses joues avaient pris une adorable lueur rouge sous l’effort et son regard bleu brillait plus fort. -”Qu’est-ce qui te surprend ? Il ne faut pas rire avec la déshydratation.” Répondit Will d’un ton docte, avant de s’assurer que le brun buvait son eau et de revenir s’asseoir à côté dans lui. Sans toucher à ses bandes cela dit, il préféra s’allonger sur l’herbe, s’étirant comme un chat. Le soleil filtrait entre les branches de l’arbre au-dessus de leur tête et parfois un rayon rieur venait caresser le visage de Will. Il ferma les yeux quelques secondes, avant de tourner son visage vers Nico à la mention de son prénom. Il ne le força pas à parler, il attendit juste que le prince des enfers rassemble son courage pour terminer sa phrase. Le fils d’Apollon fronça un peu son joli nez avant de se redresser et de venir entourer ses jambes avec ses bras et de poser sa joue sur ses genoux. -”Pourquoi est-ce que ça t’étonne ? Je t’avais remarqué avant toute cette histoire, tu sais. Toujours seul, toujours avec ce visage triste et les épaules basses. Tu ne laissais personne t’approcher et comme tout le monde a fini par abandonner, tu as toi, fini par croire que c’était parce qu’on te détestait tous. Mais, je ne connais pas tant de personne qui te déteste, j’en connais oui. Mais c’est plus de la jalousie finalement.” Une coccinelle vient se poser sur sa joue libre et il riait un peu quand elle le chatouilla en glissant dans son cou. -”Je ne vais pas dire que la mort d’Octave me fait plaisir, mais aucune mort ne fait plaisir. Cependant, je ne suis ni naïf ni pacifiste au point de ne pas savoir qu’un conflit provoque des pertes. Je suis bien placé pour le savoir. Michael et Lee étaient mes frères. Demi-frères certes, mais nous étions tout de même une famille. La guerre n'épargne personne, la mort non plus, je suis médecin, du moins j’aimerais l’être. Et la mort fait partie de la vie. Octave est mort, aveuglé par sa propre bêtise et ce n’est pas de ta faute. Personne ne t’en veut pour ça et surtout pas moi. Je sais que je ne suis pas un fier combattant et que mon talent en arc n’est pas digne de mon père. Mais je suis un demi-dieu, j’ai appris à me servir d’arme et je suis capable de prendre la vie si le besoin s’en fait sentir.” Il redressa un peu la tête pour prendre la coccinelle sur son doigt qui avait continué sa route sur le corps de Will. -”Je n’ai pas peur de toi. Je ne dis pas que tu n’es pas puissant. Mais je pense que tu joues beaucoup sur ça pour justement mettre une barrière entre toi et les autres. J’étais là tu sais, la première fois que tu as mis les pieds à la colonie, alors je me souviens de l’enfant que tu étais. Tu joues toujours aux cartes mythomagique?” Il fit une pause dans son récit pour laisser l’insecte du bonheur prendre son envole, il l’observa tourné autour de Nico puis de lui avant de partir vers le ciel.

Il rigola un peu avant de mettre sa main devant sa bouche. -”Hum… Désolé, mais… Nico, est-ce que tu fais des efforts avec les autres ? Je veux dire, tu as toujours l’air soit en colère, soit à deux doigts de tomber inerte sur le sol. Avec mes frères et sœurs, parfois, on est à deux doigts d’intervenir pour t’obliger à t’allonger ou à manger. Tu es persuadé qu’on ne peut pas t’apprécier ou bien t’aimer, alors tu te protèges des autres. Je comprends, aimer… C’est laisser aux autres le pouvoir de nous faire du mal. Mais c’est aussi prendre le risque d’être heureux… Et crois-moi, ça en vaux la peine.” Il fit jouer ses orteilles dans ses tongues avant de sourire à Nico. -”Cela te fait quoi de savoir que je n’ai pas peur de toi ? Et je me suis mis en colère parce que…” Le silence dura et Will leva son regard vers le soleil comme s’il attendait une réponse de son père. -”Je pensais, qu’on s’aimait bien et qu’on avait réussi à briser la glace. Je pensais que tu aurais assez confiance en moi, pour… Passer du temps avec moi et me demander de l’aide ou juste, profiter de ma compagnie. Tu sais, tu n'es pas le seul à être éprouvé par ce qu’on vient de vivre. Et être avec toi… Eh bien ça me fait me sentir mieux. Tu ne m'as pas jugé, alors que je ne suis pas un soldat.” Il arracha un bout d’herbe et le glissa entre ses lèvres. -”Ma mère a tendance à dire que la présence d’un autre être vivant avec nous, éloigne les soucis ou les rends plus faciles à supporter.” Il mâchonna son brin d’herbe avant de se tourner totalement vers le fils d’Hadès. -”La solitude, ce n'est pas bon, pour personne et pas même pour le fils du seigneur des Enfers. Surtout pour le fils du seigneur des Enfers. Et les ombres ne sont pas incompatibles avec le soleil. Tu sais, l’un n’existe pas sans l’autre… Regarde, sans le soleil, on ne pourrait pas se prélasser sous l’ombre fraiche de cet arbre, pas vrai ? Arrête de vouloir te terrer dans tes ombres. D’ailleurs… Est-ce que tu voudrais manger à la table des Apollon avec moi ?” Un petit sourire glissa sur les lèvres de Will qui lui donna l’air d’un lutin malicieux. -”Je sais déjà que Chiron dira non… Mais si tu en as marre d’être seul… J’ai un plan. Et bien sûr, je ferais une offrande à ton père pour qu'il ne se sente pas lésé. Alors ? Tu marches ?” Demanda-t-il en tendant sa main.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Nico Di Angelo

Nico Di Angelo

Terre 8669

Crédits : Skeyde
Univers : Percy Jackson
Feat : Timothée Chalamet
I could kill to hear
your melody again

Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Tumblr_n4ebpuzin71qb5r85o1_500

Age : 18 ans
Occupation : Guichetier au cinéma
Illustration : Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Tumblr_nf3a6xHnq41tuwmlto1_400
Messages : 117
Points : 933
Illustration :
Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Ys2e

Date d'inscription : 26/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ EmptyVen 10 Mai 2024 - 1:01

image rpimage rp

Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette


Ft. Will Solace

Il avait terminé la bouteille avec simplement quelques gorgées supplémentaires, avant de tourner un regard désarçonné vers Will qui lui avait répondu comme si son geste était juste... banal. Dans la spontanéité si belle du fils d'Apollon, il ne se rendait même pas compte de la beauté de son geste, à quel point il avait rendu une simple bouteille d'eau aussi touchante. Et alors que son regard s'était glissé vers lui, continuant à lui parler, la délicatesse du spectacle semblait hypnotiser Nico.

Tout avait l'air d'une simplicité magnifique avec Will. Jamais Nico ne prenait le temps de s'allonger dans l'herbe juste parce que c'était agréable. Les cheveux blonds semblaient dorer sous le soleil, les yeux bleus devenaient de l'azur, et tout l'atmosphère semblait tournoyer autout de lui, jusqu'à cette petite coccinelle qui semblait jouer avec lui. Nico se sentit hurler dans ses pensées à quel point Will était profondémment beau et pas simplement avec la délicatesse de son visage dessiné par les dieux : aussi et surtout parce que Will était criant de vie, et jamais Nico n'avait trouvé ça aussi magnifique auparavant.

Vivre dans la même bulle que Will Solace était soudainement si agréable.

Ce qu'il lui disait avait de quoi le retourner aussi. Il ne savait pas si ça le bouleversait positivement ou négativement... peut être un peu des deux. Will remuait un flot d'émotions en lui, dont celles certainement refoulées. Qu'il l'ait remarqué dans sa distance, qu'il ne lui ai jamais porté rigueur pour Octave... qu'il se souvienne de lui aussi loin en arrière.

A la mention de l'enfant qu'il avait été, son regard s'éloigna, tournant la tête à l'opposé, presque contrarié. Non, c'est un jeu stupide, répondit-il concernant les cartes qu'il adorait tant quand il était petit. Avant de réaliser que les dieux existaient, il les idolatraient comme des super-héros avec ce jeu. En réalité, les dieux n'avaient rien été de ce qu'il avait pensé d'eux.

Il ramena ses jambes contre son torse et les entoura de ses bras. Will avait eu le don de toucher Nico là où ça remuait le plus en plus, et il se sentait beaucoup plus vulnérable à cet instant. Ce qu'il ressentait à la mention des mots qu'il posait sur lui tenait plus de la tristesse qu'autre chose mais, au fond, elle lui était agréable : c'est comme si pour une fois, en sa compagnie, il pouvait se permettre de ne plus être fort en permanance et pouvait enfin lacher du leste, laisser Will être fort et souffler un peu pour ressentir ce qu'il devait ressentir quand bien même c'était terrifiant.

Will, quand je suis arrivé dans cette époque, je ne savais même pas ce que ma mère était devenue, se décida-t-il à s'ouvrir quand il lui parla de lui même et des problèmes qu'il a pour s'ouvrir aux autres. Ce qu'il s'apprétait à dire était terriblement personnel et jamais il n'avait vraiment verbalisé cette souffrance mais étrangement, ça ne le dérangeait pas de le partager avec lui. Bien qu'il avait toujours le regard devié en parlant. Je pensais rencontrer des amis, des super-héros, et en à peine deux heures j'ai rencontré une déesse qui a tout de suite fait comprendre à ma soeur qu'elle n'avait rien à faire avec moi et qu'elle pouvait me laisser sans s'inquiéter pour moi.

La voix de Nico se brisa un peu. Je n'avais plus que Bianca, et Artémis s'est dit que c'était déjà bien plus que ce que je méritais. Et Bianca a été d'accord. J'avais dix ans, Will.

Il serra un peu plus ses jambes avec ses bras alors que ses yeux rougissaient. Il ne s'était jamais autant confié, il n'était plus très sur de vouloir que Will sache une aussi profonde vérité sur ses sentiments, que personne n'a su avant. Que personne n'a pris le temps de savoir avant.

J'étais pas comme ça avant. Je ne demandais qu'à être amis avec tous ces héros qui me fascinaient et devenir l'un d'eux. J'avais seulement dix ans et les dieux étaient divisés en deux uniques catégories à mon sujet : ceux qui voulaient ma mort, et ceux qui voulaient qu'on m'oublie. C'est tout. Ce que t'a dit ta mère à propos de la présence des gens, et bien tout le monde est parti du principe que la mienne était un problème avant même que je ne le pense.

Il renifla, et ne réalisa qu'à cet instant qu'il était en train de pleurer. C'était de petites larmes, discrètes, simplement celles qui s'étaient échappées de ses yeux humides. Pour ça, il refusa d'autant plus de se tourner vers Will, trop embarassé à l'idée de s'être autant mis à nu. Dans sa veste d'aviateur, Nico avait trop chaud sous le soleil, mais il s'y enfonçait un peu plus, ignorant la désagréable transpiration qui commençait à perler sur sa peau, y trouvant une carapace à laquelle se raccrocher pour le moment.

Mais les paroles de Will le prirent par surprise quand il lui avoua qu'il pensait qu'ils s'étaient tous les deux rapprochés au point de... "bien s'aimer". Nico en eut aussitôt les joues rouges. La solitude lui a été imposée à un âge où il n'en avait pas envie, et finalement elle avait été sa meilleure alliée contre autant de personnes qui le faisaient autant souffrir. Mais Will... oui, Nico se mentirait s'il disait qu'il ne ressentait rien pour lui et pour les moments qu'il avait avec lui. Rien que ces dernières secondes à s'ouvrir et à pleurer l'avait rendu plus léger de nombreuses années de souffrances étouffées.

Il n'arrivait juste pas à croire que Will l'aimait bien lui. Et s'il n'arrivait pas à le croire, c'est qu'il ne le comprenait pas vraiment. Il avait encore envie de lui demander la même chose, pourquoi, mais il avait déjà posé cette question, et il tournait en rond. Il voulait lui dire qu'il ne marchait pas, et qu'il n'osait pas y croire de peur de se faire une fausse idée, mais la vérité c'est qu'à cet instant, si Will confirmait les craintes de Nico et qu'il mentait pour s'éloigner de lui, la douleur qu'il sentirait serait particulièrement amère. Il ne comprenait pas, mais ça l'avait profondément fait plaisir.

Il baissa à nouveau les yeux. Moi aussi je t'aime Will, avoua-t-il d'une voix encore brisée par les larmes récentes. Puis il sursauta en réalisant le lapsus qu'il venait de faire, et cette fois-ci il était si rouge qu'il était impossible pour qui que ce soit de croire que c'était à cause du soleil. Je t'aime bien ! Je voulais dire que je t'aime bien !

Définitivement embarassé, il se réfugia dans sa veste dont la chaleur l'étouffait et tourna à nouveau la tête au plus loin qu'il le pouvait de Will.

Et, dans la force solaire de ce garçon si surprenant, Will parvint encore à le surprendre, encore une fois, dans cette énergie si vive qu'il incarnait et qui fascinait autant Nico. Tu... veux que je mange avec vous ? Bafoua-t-il. Mais on n'a pas le droit... je n'ai pas faim de toutes façons.

C'était faux, il avait définitivement faim. Mais Will avait décelé une autre vérité de Nico : la solitude de la table d'Hadès le pesait presque autant que son bungalow. Il regrettait qu'Hazel soit partie, il était contraint de dormir seul et de subir, à l'heure du repas, la même solitude mais à la vue de tous, comme la bête de foire d'Hadès qu'il était. De plus, Nico était un expert pour ce qui était de ne pas manger quand il le fallait, noyant ses soucis dans cette faim constante.

Il tourna un regard timide vers Will. Tu penses vraiment que je peux manger avec toi ?

Dieux que cette veste était étouffante. Mais après s'être autant embarassé, et surtout autant ouvert à Will, il avait besoin de se sentir bel et bien habillé, détestant mettre à nu ses bras. Peut être que Will prendrait ses larmes pour de la transpiration au pire, bien que ce soit peu probable.



@Omitrie Jones
Revenir en haut Aller en bas

Omitrie Jones

Omitrie Jones

Terre 8669

Crédits : Smarties (encore un giga merci)
Univers : Percy Jackson
Feat : Ross Lynch
Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Tumblr_p5ywh3AW5D1rn0sgro5_r1_640

You are my sunshine
My only sunshine
You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you
Please don't take
My sunshine away



Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Tumblr_phu90haTZz1u97cw2o2_540
Age : 19 ans
Occupation : Etudiant en 1 er année de médecine / Chanteur qui commence à se faire connaître
Illustration : Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Ef269a7932e9db383db058e32ec80a58

Doctor Order !

Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ D95f5c82b115e28a99fb88a2c2bdeac5
Double compte : Harkness
Messages : 48
Points : 258
Illustration : Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ 62993ac122cb5f366447a305ce68c6ee
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:11


Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette

Pour le fils d’Apollon, le geste était normal. Un geste d’amitié, une main tendue à quelqu’un qui en avait besoin et qui la méritait. Et sûrement que cela l’aurait rendu triste s’il avait su que Nico ne s’en sentait pas digne. Mais heureusement pour tout le monde et surtout les oreilles du Prince des ombres, Will n’en su rien. Le fils d’Apollon ne répondit rien quand Nico parla de son jeu d’enfance avec tant d’amertume. Ce n’était pas à lui de juger le changement de ses goûts. Mais il notait dans un coin de sa tête, que chercher à en comprendre les règles ne servirait donc à rien. Et qu’il pouvait, dès l’or, chercher un ou un jeune nouveau pour lui offrir celles qu’il avait en sa possession. Quoi ? Non, ce n’était pas un plan B pour arriver enfin à adresser la parole à Nico. Pas du tout.

Le petit, oui parce que Nico était peut-être létal, mais il n’était pas bien grand, donc le petit brun, se mit à parler. Donc, le blond l’écouta avec attention. Sans jamais chercher à le couper ou à répondre. Di Angelo avait besoin de parler, de vider son sac et Will était d’accord pour être l’oreille qui allait réduire, un peu, le poids sur les épaules du fils d’Hadès. C’était aussi son rôle de docteur. Mais là, ça le dépassait. Ce n’était pas seulement le fils d’Apollon qui tentait de soigner une affliction, c’était Will, le garçon solaire et comme les autres, qui voulait aider un camarade. Peut-être plus qu’un camarade finalement. Nico pouvait croire qu’il avait été invisible, mais ce n’était pas le cas. Will savait depuis très longtemps que son truc à lui, c'étaient les hommes. Il avait subi pas mal de moquerie à l’école à cause de ça. En plus de sa dyslexie et de son TDAH. Mais le pire, c’était son homosexualité, ben oui, aimer les hommes en étant un homme au Texas… Ce n'était pas toujours une bonne idée. Mais bref, Will avait déjà remarqué le petit susuwatari. Mais si les bestioles toutes noires, toutes mignonnes dans le voyage de Chihiro. Oué, pas certain que Nico ait vu ce dessin aimé. “Will, quand je suis arrivé dans cette époque, je ne savais même pas ce que ma mère était devenue. Je pensais rencontrer des amis, des super-héros, et en à peine deux heures j'ai rencontré une déesse qui a tout de suite fait comprendre à ma sœur qu'elle n'avait rien à faire avec moi et qu'elle pouvait me laisser sans s'inquiéter pour moi.” Il se mordit un peu la lèvre. Il parlait d’Artémis, techniquement, sa tante, mais on ne pouvait pas dire que les liens familiaux avec les dieux soient aussi forts que ceux des mortels. Elle était une déesse, mais ça n’allait pas plus loin. “Je n'avais plus que Bianca, et Artémis s'est dit que c'était déjà bien plus que ce que je méritais. Et Bianca a été d'accord. J'avais dix ans, Will.” Le blond fit doucement glisser sa main sur l’herbe et vient frôler la veste d’aviateur de Nico, sans pour autant l’attraper.

-”Elle n’aurait pas dû dire ça. Artémis est peut-être une déesse vierge et protectrice des jeunes filles. Mais elle n’avait pas à te dire ça. Mais, peut-on vraiment espérer mieux des dieux ? Quant à ta sœur… Est-ce que tu penses qu’elle était d’accord ? Ou que, tout comme toi, elle s'est sentie dépassée par les événements et que… Peut-être égoïstement, mais sans réfléchir au mal qu’elle pourrait te faire, elle s'est tournée vers Artémis et les chasseresses pour ne plus être celle sur qui tout devait reposer ?” Mais peut-être qu’il prêtait à la jeune fille des sentiments qui n’étaient pas réels. Mais les mots qui suivirent furent comme une flèche dans le cœur de Will et il agrippa pour de vrai la veste épaisse, trop épaisse de Nico. -”C’EST PAS VRAI !” Il se pencha un peu vers lui. -”Moi, je ne le pensais pas. Je ne peux pas parler pour les autres, mais moi, je ne le pensais pas. Ta présence, ta vie n’est pas un problème. Pour personne. Ne pense jamais ça. Parce que c’est faux. Personne n’est inutile, personne n’est rien. Regarde ce que tu as accompli ? Sans toi, on ne serait peut-être là. Sans toi, on se serait sûrement fait découper par les romains. Tu as de la valeur. Mais comme personne ne te l’a jamais dit, tu n’y crois pas. Tu sais, à force de dire à un chien qu’il est méchant, il le deviendra. C’est pareille avec nous. Les humains. Si personne ne nous dit qu’on compte pour de vrai… Alors, on finira par croire qu’on n'est rien. Et que le monde se porterait mieux sans nous. Mais c’est faux. Beaucoup de choses auraient été différentes sans toi.”

Pendant son laïus, Nico s'était enfoncé dans son blouson, trop grand et trop chaud, qui donnait au fils d’apollon des bouffées de chaleur rien qu’à le regarder. Il remarqua qu’il pleurait aussi. Et dans un élan de tendresse, il vient le prendre dans ses bras. Le dos de Nico contre son torse. Sans rien dire, un long moment, juste pour qu’il sente sa chaleur contre lui. Avant de se reculer. Pour ne pas l’étouffer. “Moi aussi je t'aime Will. Je t'aime bien ! Je voulais dire que je t'aime bien !” Bon, d’accord, il était adorable. Will retient un rire en se mordant la joue et son regard bleu se mit à pétiller comme des bulles de champagne. -”Tu m’aimes bien?”  Demanda-t-il presque innocent en penchant légèrement la tête sur le côté. -”Cela me fait très plaisir Nico. Moi aussi, je t’aime…. Bien.” Ajout-a-t-il après un silence amusé. Et voilà que la tortue était retournée dans sa carapace. Will laissa son rire s’échapper de ses lèvres. Presque aussi lumineux et musical que son père avant de hocher la tête.

-”Bien sûr que je veux que tu manges avec moi. Je suis ton docteur non ? Je me dois de prendre soins de toi. Arrête de dire que tu n’as pas faim. Même le fils du dieu des enfers doit manger s’il veut que son cœur et son cerveau fonctionnent correctement.” Il se mordit la lèvre.-”Quant à ne pas avoir le droit. Je ne crois pas que mon père y voit quelque chose à redire du moment qu’on lui fait des offrandes. Et pour Chiron… J’ai un plan. Mais je vais avoir besoin que tu joues un peu la comédie…” Il sourit d’un air de conspirateur et vient se pencher si près de Nico, que leurs boucles se mélangeaient. -”Tu vas faire semblant de t’enfoncer dans les ombres. De disparaître… Et comme ça j’interviens. Chiron ne remettra jamais en cause ma parole de docteur. Alors ? Tu en penses quoi ?”

Will amusé que Nico se cache dans sa veste, mais aussi un peu inquiet, poussa le reste de l’eau vers lui. -”Bois, si tu comptes jouer au comte Dracula.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Nico Di Angelo

Nico Di Angelo

Terre 8669

Crédits : Skeyde
Univers : Percy Jackson
Feat : Timothée Chalamet
I could kill to hear
your melody again

Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Tumblr_n4ebpuzin71qb5r85o1_500

Age : 18 ans
Occupation : Guichetier au cinéma
Illustration : Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Tumblr_nf3a6xHnq41tuwmlto1_400
Messages : 117
Points : 933
Illustration :
Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Ys2e

Date d'inscription : 26/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ EmptyMar 14 Mai 2024 - 0:28

image rpimage rp

Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette


Ft. Will Solace

Jamais pleurer ne lui a été agréable. En fait, jamais Nico ne s'autorisait à pleurer. Le monde l'avait déjà tant enfoncé dans ses faiblesses qu'il ne pouvait pas se permettre de pleurer ou sinon il n'aurait plus aucun pied dans sa réalité. Et pourtant, aujourd'hui, pleurer dans les bras de Will Solace a sans doute été le sentiment le plus doux qu'il ait connu depuis 1924.

Il avait sursauté, au début, en sentant les bras du fils d'Apollon autour de lui. Personne ne se serait permis de faire ça, même Jason qui était devenu son ami avait attendu d'avoir sa permission exceptionnelle après la guerre pour le serrer dans ses bras. Nico n'était pas le plus à l'aise avec le contact physique et il aurait tué pour moins qu'un calin, surtout pour un calin venu sans prévenir. Mais à cet instant, c'était différent. Pour la première fois depuis toujours, Nico venait de partager un secret à Will sur l'origine de tout ce qui lui faisait du mal, et son mur s'était brisé pour se laisser pleurer. Alors quand Will osa le prendre dans ses bras, malgré le sursaut du début, Nico s'y abandonna presque tout seul. La présence de Will tout autour de lui avait été réconfortante, comme s'il se proposait, cette fois, d'être le mur protecteur de Nico plutôt que de le laisser rester fort en permanence. Dans les bras de Will, les petites ailes de squelette s'était mis à battre doucement.

Les larmes que Nico avait eu besoin de laisser sortir prirent leur temps, alors que le fils d'Hadès se lovait contre Will le temps que ça passe. Puis, au bout d'un moment, Nico réalisa qu'il se sentait soudainement beaucoup plus léger. Il osa enfin regarder Will dans les yeux alors qu'il recula pour le libérer. Le lapsus qu'il lui avait dit alors avait tellement embarassé Nico, plus rouge encore qu'un soleil, qu'il avait à nouveau fuit son regard mais la réponse du fils d'Apollon avait remué quelque chose dans son ventre. Il ne sut pas quoi répondre, comme pour ne pas laisser les mots de Will s'effacer par ses propres paroles, précieux petits mots qu'il avait envie de garder autour de lui.

A la place, le rire magnifique de Will habilla l'ambiance. Ce son aussi, Nico s'était surpris à l'apprécier. Le rire d'un Will à l'opposé de ce qu'était Nico : chalereux et souriant. Et terriblement réconfortant.

Il écouta alors son plan pour convaincre Chiron de le laisser manger à la table des Apollon, et cette fois-ci, c'est Nico qui se mit à rire, amusé par l'inventivité de Will. Nico se réalisa pas le miracle qui venait de se produire : c'était sans doute la première fois depuis près de 8 ans que Nico s'était mis à rire, ouvertement, sincèrement. Will n'avait lui même jamais entendu ce rire.

Nico ne s'en rendit pas compte mais c'était sans doute encore mieux comme ça, qu'il se laisse enfin rire, à présent libéré du fardeau qu'il retenait en lui et libéré d'un torrent de larmes qu'il portait depuis qu'il avait dix ans. Nico pouvait simplement rire sans y repenser, sans avoir honte de le faire, avec le garçon qui avait réussi le miracle de l'apaiser.

En réalité, Nico n'avait aucun doute quant au fait que jamais Chiron ne tomberait dans le panneau, quand bien même ils executent à merveille son plan. Il entrainait des héros depuis l'Antiquité et avait déjà dû tout voir. Un sage de sa trempe ne se ferait jamais duper de la sorte. Mais Nico ne le lui dit pas, il n'avait pas envie de freiner Will dans ce qu'il avait prévu pour eux deux. Et il se disait que même si Chiron comprendrait leur mensonge, il les laisserait faire malgré tout. Chiron n'était pas dupe, mais il était bon aussi.

Tu es fou, Solace, commenta-t-il dans le même rire. D'accord, on peut essayer.

Nico baissa les yeux vers le peu de bandelettes qu'il avait tissé. Il n'avait pas beaucoup avancé, et le peu qu'il avait réalisé était terriblement mal fait. Mais comme il l'avait prédit, Will en avait fait bien assez tout seul. Désolé, je doute que tu puisse te servir de ces bandes là, souligna-t-il alors.

L'été, le soleil se couchait si tard que Nico n'avait même pas vu que le soir arriverait bientôt ainsi que l'heure du diner au pavillon-refectoire, et donc du fameux plan douteux mais terriblement adorable de Will. J'aimerais me doucher avant d'aller manger, j'ai un peu transpiré, admit-il alors. Il regarda les bras de Will, humides à cause de ça depuis qu'il l'avait serré contre lui. Pardon, s'excusa-t-il avant de prendre ses bandelettes  mal faites.

Il posa les mains sur les bras de Will et se servit du tissu pour l'essuyer autant qu'il le pouvait. C'était un autre moment d'une proximité surprenante et nouvelle pour Nico, et les petits papillons squelettiques qui s'agitaient dans son ventre semblait s'affoler alors qu'il avait les yeux de Will tout près de lui.

Avant de rentrer dans son bungalow et interrompre ce moment en s'éloignant de lui, Nico prit son courage à deux mains pour s'ouvrir encore une fois. Merci, Will de.. enfin pour... je... j'ai jamais dit tout ça à quelqu'un, parvint-il à dire alors. Je serais sans doute plus doué à t'aider sur le champs de bataille plutôt que de te réconforter aussi bien que tu l'as fait pour moi, je suis nul avec les autres, et je m'excuse pour ça, mais ça m'a vraiment fait plaisir.

Le morceau de tissu dans la main, il se leva alors, puisqu'il lui fallait rentrer dans son bungalow pour se préparer pour le diner à présent. Mais il termina d'abord. Je sais que tu doute être un grand héros, mais sache qu'aucun héros n'a jamais réussi à me réconforter comme toi. Pour moi, tu es le seul vrai héros qui compte Solace, admit-il, à nouveau au prix d'un grand courage pour ne pas se défiler et avouer une part de ce qu'il ressentait.

Il le regardait un instant, et, à vrai dire, Nico avait eu envie de se rapprocher et de le prendre à son tour dans ses bras. L'idée de l'embrasser sur la joue lui traversa aussi l'esprit, et cette simple pensée lui fit rougir à nouveau. Mais il n'osa pas : à la place, il paniqua, effrayé d'avoir eu cette idée. L'ancien Nico qui fuyait quand il pensait ne pas avoir sa place refit surface alors, croyant en vouloir beaucoup trop qu'il n'en aurait réellement le droit.

Je... je vais aller me doucher. A tout à l'heure, bafoua-t-il avant de reculer sur quelques pas et tourner les talons.

Il trouva refuge rapidement dans le bungalow d'Hadès. Il n'aimait pas ce bungalow, qui était grand et froid, et... vide. C'était justement pour ça qu'il l'avait apprécié, nullement dérangé par le regard des autres, auparavant, mais ces derniers jours avaient manifestement changé la donne. Entre Hazel qui lui avait tenu compagnie ces deux derniers jours, et la récente présence si proche et intime de Will contre lui... la solitude du bungalow lui semblait soudainement pesante.

Etonnament donc, Nico se doucha très rapidement, manifestement pressé de revoir Will. Même s'il commençait surtout à s'angoisser de ce qu'il avait ressenti aux dernières minutes de leur échange. Alors il se tint un instant devant la statue de son père, présence qu'il n'avait jamais non plus trop apprécié par ailleurs. Mais cette fois-ci, il osa lui parler, pour une fois, et malgré toute la colère qu'il avait pour lui.

Je ne te demande jamais rien. S'il te plait, je n'ai pas envie d'aimer quelqu'un d'autre. Pas si c'est vain. C'est trop douloureux, implora-t-il alors.

La dernière chose dont il avait envie, c'était de succomber aux charmes de Will et que celui-ci s'avère aussi innaccessible que Percy à l'époque où il l'avait aimé lui aussi. Will était si... agréable et réconfortant. Et Nico, lui, ne se sentait jamais légitime, alors il n'avait que le reflexe de penser que cette soudaine envie de se rapprocher de lui, cette soudaine envie de l'avoir dans ses bras ou de l'embrasser était vaine, trop demandé, née d'un faux espoir fatal.

Il se tourna après un instant, et regarda sa veste accrochée au porte-manteau. Il tendit une main vers elle mais s'arrêta dans son geste. Peut-être que ce soir, il pourrait sans passer. Parce qu'il faisait trop chaud pour un tel vêtement et parce qu'il se sentait sans doute bien plus à l'aise depuis ce premier après-midi avec Will.

Il y renonça alors, et osa sortir de son bungalow en t-shirt. C'était un t-shirt de la colonie mais au lieu d'être orange et de représentait un pégase, il était noir et avait le squelette d'un pégase. Mais surtout ses bras pales étaient à l'air libre et, à l'approche du pavillon refectoire, il regretta amèrement cette décision.

Alors que tous les pensionnaires arrivaient, Nico se sentait terriblement nu et mal à l'aise à l'idée d'être simplement en t-shirt. Il croisa les bras qu'il serra contre lui, ce qui ne les cachait pas du tout. Cripsé et gêné, il ne savait en plus pas où aller, n'osant pas s'asseoir chez les Apollon sans Will pour l'excuse qu'il offrirait à Chiron, et n'osant pas non plus s'asseoir à la table d'Hadès où il y serait seul et entièrement exposé au regard des autres.

Se mordant fortement l'intérieur des joues, il resta à l'écart, cherchant Will du regard, dans l'espoir qu'il arrive vite.



@Omitrie Jones
Revenir en haut Aller en bas

Omitrie Jones

Omitrie Jones

Terre 8669

Crédits : Smarties (encore un giga merci)
Univers : Percy Jackson
Feat : Ross Lynch
Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Tumblr_p5ywh3AW5D1rn0sgro5_r1_640

You are my sunshine
My only sunshine
You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you
Please don't take
My sunshine away



Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Tumblr_phu90haTZz1u97cw2o2_540
Age : 19 ans
Occupation : Etudiant en 1 er année de médecine / Chanteur qui commence à se faire connaître
Illustration : Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Ef269a7932e9db383db058e32ec80a58

Doctor Order !

Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ D95f5c82b115e28a99fb88a2c2bdeac5
Double compte : Harkness
Messages : 48
Points : 258
Illustration : Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ 62993ac122cb5f366447a305ce68c6ee
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ EmptyAujourd'hui à 17:22


Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette

Il avait senti le corps de Nico se raidir dans ses bras. Mais il était resté, parce que finalement, le petit fantôme ne l’avait pas repoussé, ni tué, ni balancé dans le Tartar. Du coup, Will c’était dit que ce n’était pas interdit. Alors il resta un moment, s’enivrant de l’odeur de Nico, alors derrière la sueur, il y avait autre chose. Une odeur qu’il n’arrivait pas vraiment à décrire, mais qu’il aimait beaucoup. Une odeur soufrée, terreuse, fraîche. Dit comme ça, ça ne semblait pas ragoutant,mais pourtant ça l’était. Il aimait son odeur. Il sourit un peu avant de se défaire de lui. Di Angelo ne semblait pas être des plus câlin, alors il ne voulait pas non plus le dégoûter du contact humain. Surtout qu’il espérait que dans un futur proche, Nico serait bien plus ouvert à ce genre d’activités. Enfin, euh, pas… Ho par les dieux, il espérait que son père n’était pas en train de rire en l’observant. Ou en train de lire ses pensées. Bref, il secoua un peu la tête pour se remettre les idées en place. Écoutant Nico et tentant de le rassurer autant qu’il le pouvait. Il n’aimait pas voir les autres pleurer. Mais il aimait encore moins voir Nico pleurer. Il n’aimait pas voir ses larmes s’écraser sur ses joues pâles. Il n’aimait pas voir ses épaules trembler, les sanglots dans sa voix et surtout, il n’aimait pas les mots qui sortaient de sa bouche.

Heureusement, la crise de larme se calma. Et Will eut la satisfaction de voir que Nico semblait aller un peu mieux. Et lorsqu' il lui proposa son idée pour le repas, bien que le fils d’Hadès lui dise qu’il était fou, il ne rejeta pas son idée et un grand sourire s’afficha sur le visage du blond. -”La folie est souvent l’amie intime des génies.” Ajouta-t-il avec un grand sourire. Alors que Nico s’excusait, Will rigola en secouant la tête. -”C’est vraiment pas grave. Tu as essayé. C’est très gentil de ta part. Bon certes je t’ai obligé. Mais tu es resté !” Il allait tout ramassé mais Nico vient attraper la bandelette avant de venir essuyer ses bras. Will ne comprit pas bien, mais il le laissa faire. -”Pardon ?” Pourquoi il lui disait pardon ? Enfin ce n’était pas bien grave. -”Merci, Will de.. enfin pour... je... j'ai jamais dit tout ça à quelqu'un. Je serais sans doute plus doué à t'aider sur le champ de bataille plutôt que de te réconforter aussi bien que tu l'as fait pour moi, je suis nul avec les autres, et je m'excuse pour ça, mais ça m'a vraiment fait plaisir.” Le blond secoua la tête et attrapa les poignets de Nico, doucement entre ses mains. -”Tu n’as pas besoin de me remercier. Et sache que je ne le répéterai à personne et que si tu veux encore me parler, je serai toujours disponible. Je ne dirais pas non à un peu d’aide avec des armes dans les mains. Et tu sais, ça m’a fait du bien de passer l’après -midi avec toi.” Il relâcha doucement les poignets de Nico. -”Bonne douche, à ce soir. Je dois finir de ranger l’infirmerie et me doucher aussi. A toute à l’heure.”

Après un retour à l’infirmerie, il retourna à son bungalow. Musique, poème, dessin. C’était toujours en ébullition. -”Vous allez me faire le plaisir de faire du ménage ! Pourquoi il y a de la glaise sur mon lit ?” Une de ses sœurs leva la main. -”C’est moi ! Je suis en train de travailler sur une statue pour célébrer la fin des hostilités !” Will leva un sourcil. -”Sur mon lit ?” Mais il soupira un peu avant d’aller se doucher et se changer. Alors qu’il était dans sa douche, il sentit comme les autres le sol trembler dans la colonie. Encore une catastrophe ? Quoi ? Il sortit enroulé dans une serviette mais de la fumée avait envahie Si c’était pas un signe des dieux… C’était Percy qui avait foutu le feu au camp. Mais vu que cela lui semblait improbable, pas impossible hein… Il pria son père, parce que même s’il était courageux, un tremblement de terre et de la fumée aux effluves de soufre, ça ne pouvait venir que d’un seul endroit. Il déglutit un peu, se demanda ce qu’il avait fait pour que le roi des enfers vienne lui donner un message dans sa douche. Puis, la scène de l'après-midi lui revient en mémoire et il devient rouge comme une pivoine. Est-ce que le roi des Enfers était en train de lui dire de ne pas approcher de son fils. -”J…Seigneur Hadès, je vais prendre soin de Nico. Je vous le jure.” Le sol trembla et la fumée entoura Will pendant un moment. Avant qu’elle ne disparaisse totalement et vienne entouré Nico dans un autre bungalow avant de disparaître totalement.

Chez les Apollons, Will resta un moment les bras ballants. Assez longtemps pour entendre que ses frères et sœurs s'étaient remis des tremblements de terre. Il était en retard. Mais il avait bien compris le message, on ne joue pas avec Nico. Heureusement que Will n’était pas un Don juan. Et ça l’avait juste conforté dans son envie de prendre soins de Nico. Il le vit qui attendait, il lui fit un sourire avant de se diriger vers Chiron. La conversation fût menée à grand train, mais Chrion ne sembla pas répondre à l'affirmative à la demande de Will.

Le blond s’approcha de Nico. -”Hey. Hum..Je crois que ton… Père est venu me rendre visite… Hum..” Il passa une main dans ses cheveux. -”Bref, Chiron n’est pas d’accord pour le repas. Alors… On passe au plan B. Ok ?” Il sourit, se retient de toucher le fils d’Hadès et lui lance un clin d'œil avant de retrouver sa table.  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Trois jours à l'infirmerie et des ailes de squelette | Solangelo ♥
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absente du mardi 7 mai au samedi 11 mai
» Jeu bonus : Les Trois Dragons
» Petite absence de cinq jours (28.03 - 1.04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le passé du Multivers :: Flashbacks-
Sauter vers: