-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions)

Aller en bas
+9
Nico Di Angelo
Alex Danvers
Oliver Queen
Barry Allen
Clark J. Kent
Peter Parker
Miles Morales
Kara Danvers
J.J. Parr
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

J.J. Parr

J.J. Parr

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : Smarties <3
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Age : 25 ans
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Ebdb71dd5a78dd32a9df42c6db1da62621e508dc
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) 628776d5515ff4dcb97e840f47bcc91937d33d6b
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Oie-animation
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do

Messages : 64
Points : 249
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Empty
MessageSujet: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:17
La suprémacie du Multivers Noir

Intrigue
Celui Qui Demeure
La Suprémacie du Multivers Noir

Inscriptions



Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission1bann

Synopsis

Les mois de mars et avril ont été marqués par de violents orages multicolores qui se sont abattus sur Baiame. Si beaucoup ignorent ce qui les a provoqué, ces orages ont apporté avec eux des anomalies temporelles. Cela veut dire beaucoup de choses, mais pour les super-héros du multivers réunis sur l'île, ça voudra dire une bataille pour tout ce qu'ils ont de cher.

Le Multivers Noir a trouvé une porte jusqu'à notre dernière réalité. Son existence était inconnue même par le TVA : un multivers miroir, situé en dessous du notre, des univers à la numérotation négative, qui ont toujours souffert de l'obscurité quand nous avons connu la lumière. Ce Multivers Négatif s'est laissé dépérir, à l'exception de ses super-héros qui se sont réunis en une armée avec à sa tête un sombre Batman au rire glaçant. Son but : percer la barrière entre nos deux multivers et éteindre la lumière du notre afin de la ramener chez eux. En résumé, le Batman Qui Rit a pour objectif simple de nous détruire.

Et il en a la capacité.

A présent à Baiame à cause de ces anomalies temporelles, le Batman Qui Rit et son armée de héros négatifs se préparent pour un grand coup. Le 19 mai, date du mariage de Supergirl à Baiame, lui permettra d'isoler tous les super-héros, et de mettre hors service le TVA. C'est une guerre de suprémacie entre deux multivers qui se profile alors... Et cette fois, l'autorité temporelle chargée de nous protéger n'a aucun moyen de nous garantir la victoire. Les super-héros sont le dernier rempart contre le Multivers Noir.

Informations

- Une mission est comme une intrigue mais en se détachant de la grande intrigue du forum, justement, permettant des thèmes plus précis comme ici, les super-héros. Au vu du nombre de super-héros qui voudraient prétendre à cette aventure, seuls les super-héros justement sont acceptés. Ca inclu alors tous les personnages de comics (ou adaptation), dont les super-méchants qui pourraient vouloir aider l'ennemi plutôt (ou se ranger avec les gentils le temps de la mission), mais également les personnages considérés comme super-héros dans leurs oeuvres. Par exemple, les Indestructibles.
- Le RP commencera le 19 mai 2024, et se terminera après 6 semaines, donc le 30 juin environ
- Les missions avance comme les intrigues : avec un rythme d'un RP par jour. Ce qui veut dire que vous devrez poster une fois par semaine environ. A chaque tour, il y aura un planning comme suit :
Lundi :
Mardi :
Etc...
et il faudra qu'on choisisse nos créneaux chaque semaine  Cute

- Avant chaque RP, les instructions se passent en message privé avec le Maitre du Jeu. Vous discuterez de votre post, en lui donnant les actions et réactions de votre personnage aux situations qu'il vous donne. Prévoyez donc également le temps d'instructions quand vous vous mettrez dans le planning. (Astuces : les instructions peuvent se faire la veille si le joueur précédent n'a pas posté trop tard / écrire au fur et à mesure des instructions prend moins de temps que de tout écrire à la fin)

- Le nombre de place : Il doit y avoir 6 participants (et je suis le 7ème). Il peut y en avoir moins, mais pas plus (7 jours dans la semaine, et un posteur par jour. Un tour ne doit pas dépasser une semaine). Cela dit, je ne me suis pas encore décidé sur la façon dont seront selectionnés les participants alors je vous invite à écrire ci-dessous tous les personnages super-héros que vous voudriez bien voir dans le RP, même si vous en avez plusieurs. Vous avez une semaine, jusqu'au dimanche 12, pour l'indiquer. Ca ne voudra pas dire que vous êtes inscrit encore. La semaine suivante j'aviserai de la façon dont on procédera en fonction du nombre d'intéressés.

Participants

-   @J.J. Parr (MJ)
-  à venir.
Rédigé par Lyric

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission1
Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent

Clark Kent

La suprémacie du Multivers Noir

Univers : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Feat : Dean Cain
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Dean-cain-superman
Age : 44
Occupation : Prof de sport au Lycée
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Giphy
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 25
Points : 135
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:23
La suprémacie du Multivers Noir

Clark est intéressé pour botter du méchant train
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 878
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:28

Kara serait intéressée pour taper du méchant parce qu'on gache pas son mariage non mais ! mais le problème c'est que j'ai aussi Violette et Steph Oups
Revenir en haut Aller en bas

Miles Morales

Miles Morales

La suprémacie du Multivers Noir

Univers : Spiderman
Feat : Keith Powers
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) 3df6bb23e137a5a1ae8053f6e481ec44
Age : 16 ans
Occupation : Etudiant au Rydell High
Double compte : Tenth - Ocean - Perceval - Katniss
Messages : 16
Points : 137
Date d'inscription : 11/04/2024
Nom & pronoms : Elle - Nemo

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:26
La suprémacie du Multivers Noir

Miles est prêt à transformer Batman qui rit en Batman qui pleure sa mère
Revenir en haut Aller en bas

Peter Parker

Peter Parker

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : smarties (merci <3)
Univers : marvel's spider-man
Feat : noah centineo
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) 221277
Age : 22 ans
Occupation : généticien / justicier
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Tumblr_inline_pnp7smiVyz1u9urvd_400
Double compte : elyan ainsworth, luke skywalker, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler
Messages : 19
Points : 71
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) P0a6nu0i36zb1
Date d'inscription : 17/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:29
La suprémacie du Multivers Noir

Hello Hi

J'ai Peter qui est très intéressé ! Mais j'ai également Dash des Indestructibles, ou bien Danny. Ah et sinon y'a aussi Steve, qui est considéré comme un super-héros dans son univers crossover, mais à voir pour lui Mmh Je pense que ce serait plutôt les 3 premiers scratch
Revenir en haut Aller en bas

Clark J. Kent

Clark J. Kent

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : smarties (avatar)
Univers : Smallville
Feat : Tom Welling
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Smallville-clark-kent
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Smallville-clarkkent
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) 9443a22d72a20bd44f887d6d29c5e9f54d0f5acb
Age : 25 ans physiquement, bine plus âgée en réalité
Occupation : anciennement Jourlaliste au daily Planet, présentement il est devenue étudiant en journalisme
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) VdI4
Le premier amour est éphémère

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) 8cf0abec5c1fe061188be137531d526b
mais le véritable amour demeure éternel
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Dz5d0s4qaeqb1
Double compte : trop de monde dans ma tête
Messages : 29
Points : 96
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) D8bJ
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) 8H5e
La justice, c'est ceux qui s'oppose à la criminalité et à l'injustice de manière inattendu.. c'est avant tout un groupe d'individu ayant le même objectif, celu ide protégé l'innocence.
Date d'inscription : 12/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:39
La suprémacie du Multivers Noir

bonjour!!!

alors de mon côté, je serait fortement intéresser à envoyer Clark Kent et Diana pour l'intrigue, sachant qu'ils otn tout les deux connu des moment sombre, je pense qu'ils sont bien placer pour vouloir intervenir et taper des méchants.
Revenir en haut Aller en bas

J.J. Parr

J.J. Parr

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : Smarties <3
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Age : 25 ans
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Ebdb71dd5a78dd32a9df42c6db1da62621e508dc
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) 628776d5515ff4dcb97e840f47bcc91937d33d6b
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Oie-animation
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do

Messages : 64
Points : 249
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) EmptyMer 8 Mai 2024 - 0:25
La suprémacie du Multivers Noir

Pour ma part, bien que J.J. soit le personnage principal que j'y met, j'aimerais également y voir Eddie/Pyro, Dick/Nightwing, Oliver/Green Arrow et Ether/et ses diverses personnalités Superman
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen

Barry Allen

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : Smarties (avatar), ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic), Marine (gif)
Univers : The Flash
Feat : Grant Gustin
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) A7d8a3303ae6561d059f46873a8f566d
Age : 28 ans
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

« We are two parts of the same whole »

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Moodbo11
Double compte : Drago Malefoy & Peter B. Parker
Messages : 37
Points : 368
Illustration :
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Riib

« We're alike, speed is in our veins. »

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) B6oj

« Family forever »

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:05
La suprémacie du Multivers Noir

Avec un peu de retard ! J'ai Barry qui est invité au mariage donc c'est logique qu'il soit présent Oups Sinon j'aurais mon Spidey éventuellement, en plus si y'a Miles et un autre Pete  Oups On va considérer ces deux-là pour ma part je pense, à voir si j'arrive à avoir Peter Petrelli entre temps  Sadique
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : esthatic ruby
Univers : Smallville
Feat : Justin Hartley
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) F5d4f6cd6cf1edb1b61b19ac76a93496df0c00c4

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) 08ba6b33a3eabf57a959028c8748f46a595c6659

Age : 25 ans
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Tumblr_poorvgyLLq1re1cvvo8_400

i love you to the moon and back


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) E55628b80fe276a67c23b2dacdd5604a12628eae

Messages : 46
Points : 270
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) 1af4cd8d0f618aa3b3723d817234f45965c03da5
Date d'inscription : 08/05/2024


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:43
La suprémacie du Multivers Noir

Héhé je viens aussi pour me ramener au mariage de supergirl OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : Kara
Univers : Supergirl
Feat : Chyler Leigh
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Tumblr_p05d4sN0bZ1qc17ifo9_r1_400

Je pense encore à toi, notre nuit, tu me hantes

Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) RiwkzIH
Age : 34 ans
Occupation : Flic et super héroïne la nuit
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) 7d6abbfb7644847c0a5eef56bebcd4db5f730747
Ma fille, ma princesse
Double compte : Robin(Robin des bois)
Messages : 36
Points : 106
Illustration : Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) 8c9ea81babfa4add073140bd04ba546f3183bd31
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) 2c8636fbfcb9b1d5698d077c851988cd1699d71d


Date d'inscription : 15/04/2024


Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) EmptyVen 10 Mai 2024 - 7:36
La suprémacie du Multivers Noir

Alex peut participer ? OH YES déjà qu'elle ne sait pas encore que sa sœur va se marier lol! .

Je ne veux pas raté ça, et avec ma belle sœur Lena, ça va être tonnerre lol!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions)
Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La constante du multivers : Ether
» Foutu Multivers - Adam
» Broyer du noir, littéralement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les papiers du multivers :: Tableau d'affichage :: Intrigues-
Sauter vers: